Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis : Dernier film

Aller en bas 
+18
bluebear
Mad Hatter
Kohshi
-mi-
Iyona
Green Goblin
gorlab
kaze no gaara
soulsight
charl'n
cali
|Slaine|
Ayumi
Akatsuki
Kotori
OLivX
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:55

Moi je viens de regarder l'épisode I et II, afin de bien me remettre l'histoire en tete, et apres je regarderais les autres, comme ca j'aurai tout vu.

Autrement niveau film recent vu au ciné, et avant le star wars III, hier je suis allée voir L'empire des loups.
Tres bon film tiré du bouquin de jean christophe grangé que j'adore et qui est l'auteur des rivieres pourpres.
Moins compliqué que les rivieres pourpres mais la c'est pas la faute de l'auteur c'est kassowitz qui a embrouillé le film.
C'est l'histoire d'une femme qui ne reconnait plus son mari et qui a des pertes de mémoires, pourquoi, je ne vous le dirais pas.
En parallele il y a aussi une enquete sur des assassinats, tres gores.
D'ailleurs c'est deconseillé au moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:40

l'episode 3 Ahahahahhahaahhahahaha Excellent!!!!j'ai toujours adoré l'univers STar WarS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 0:40

Je suis allée au ciné mercredi (11mai) et j'ai vu Kingdom of Heaven Avis : Dernier film - Page 2 Ange11 .
Franchement, au départ j'étais pas trop emballée par le film, j'ai trouvé qu'il était un peu long à se mettre en place Confused mais finalement je l'ai trouvé assez bien Very Happy . C'est un film qui se déroule au XIIème siècles et sui raconte l'histoire des croisades et de la conquète de Jérusalem. Franchement, j'ai été étonné par Orlando Bloom, car il joue assez bien dans ce film. Le truc qui m'a un peu déçu Rolling Eyes , c'est qu'à quelques moments (ils sont pas nombreux mais bon) il y a des phrases un peu bidon... du genre; "quand pensez-vous que la guerre va commencer?" et l'autre répond "bientôt"... Enfin What the fuck ?!? ... c'est un bon film quand même, qui fait passer un bon message de tolérance et qui pour une fois, dans un film hollywodien ne fait pas passer les musulmans pour des "méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 0:48

en parlant d'o. b (orlando bloom), il parrait qu'il va joué dans dbz!
j'en ai entendu parlé dans mes magasines coyot! meme qu'il on fait montré un foto de piccolo! trop bien fait!
normalement ce filme sort je croi en 2007! sa fait déjà 2,3 ans que j'en ai entendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:00

Ahh, j'en ai jamais entendu parler de ça moi... tu viens de m'en informer, merci. Bah en tout cas, on peut encore un peu attendre avant ça sortie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:06

lol oué ca fait longtemps qu'on en parle de DBZ en film^^ il sort courant 2007 apparament^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:11

T'inquiètes pas, c'est normal que je ne soit pas très au courant de ce qui sort... Il me faut toujours du temps pour réflechir et apprendre des choses, ou aussi pour les retenir, donc voilà, c'est normal chez moi...
Bon bin, déjà, vivement Advent Children, et après, vivement DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:36

mattez stars wars 3 c'est une tuerie ce film,j'ai toujours adoré les Stars Wars Alalalalala!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:05

Moi je viens de le voir c'est vraiment genial !!!
demain je mate l'episode 4 comme ca je fais dans la continuité
Avis : Dernier film - Page 2 Celebr21
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:22

hum cinéma lattaque ds sith..
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:04

il faudrait vraiment que j'aille le voir, c'est un des films du moment, mais moi je peux pas et aller au cinéma toute seule, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:12

dommage!!car je l'ai vu y a vraiment rien a dire!mes films preferés ce sont les Star Wars.Niveau image de synthese et tout ca revolutionner le cinema Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:58

certes, mais c'est pas dur de faire mieux que les episodes 4 à 6 lol Avis : Dernier film - Page 2 Celebr21
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:52

ouep! lol j'ai vu les queues aux States abusé et en france aussi.Les gens dorment devant le cinéma avec des tentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:36

y'a des fous sur terre... Very Happy
enfin c'est pas pire que de fermer certaines entreprises pour faire la queue à la sortie d'un nouveaux jeux vidéos tres attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:45

Moi j'ai pas fait la queue, j'y suis allée a la seance de 11h , mercredi matin, la salle etait presque pleine mais c'etait pas l'anarchie, par contre apres 13h, il y avait deja plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:42

ET bien voila, la double trilogie est terminé Avis : Dernier film - Page 2 Celebr21 épisode 3 = rien a dire, très bien.
Le cinéma était plein, alors que d'habitude on est 4 dans la salle, une heure avant les gens arrivaient.

Question film (je ne vais pas tout vous raconter, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est pas cool):
A la hauteur des espérances, on y voit ce que tout le monde attendant le comment du pourquoi de l'accident de Anakin Skywalker, futur Dark Vador qui revet son armure et qui est le fameux chef des Sith Avis : Dernier film - Page 2 Celebr18 (ben binh ca on s'en doutais). ET la naissance des jumeaux...
Il est très bien réaliser, on ne s'ennuie pas une seule seconde. On a meme envie de mettre une baffe a Anakin tellement il est bete et aveugle de passer vers le coté obscure de la force...c'est très énervant.
Action et tristesse sont au RDV. Les combats sont bien, seul chose, ils auraient peut etre pu etre plus long Wink mais très bien, ils sont.
Voila, épisode III, dans une galaxie très très lointaine ou la raclée des Jedi Avis : Dernier film - Page 2 Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:57

il se fait influencer le jedi.........
En plus j'adore les acteurs qu'ils ont pris pour le film,excellent je trouve^^.Faudrait que je m'achete le sabre mais ca coute 100euros :p
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:18

Anakin dans celui-ci ressemble assez par moment a l'acteur qui faisait Luke Skywalker, il l'on bien choisi. Quant aux autres, ils sont bien aussi dans leurs roles...si vous connaissiez par exemple Ewan McGregor dans ces autres films (ex: Transpotting) ca surprends, mais vu qu'il joue très bien son role d'Obiwan, no problemo Wink

Sinon y'a des sabres a 10 euro, tu peux meme chosir la couleur et ils font du bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:38

mdr 10 euros ,je prefere ceux a 100euros sont top^^,métalisé et c'est du metal lol pas du plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:56

haha !! star wars !!! l'episode 3 est reelement extra !! (mais il faut pas reveler l'histoire pour ceux qui l'ont pas vus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:14

oui svp Smile pas de revelation

deja que l'intrigue est deja pas mal foutue en l'air a cause des extraits que je vois parout! rhaaaa je les deteste ces extraits, je les fui comme la peste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:25

ahahaa montre trop de choses qu'on devrait pas voir grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:35

Moi aussi je l'ai vu. J'y suis allée mercresi et il y avait du monde, c'était pas trop bondé mais il y avait du peuple quand même.
Pour parler du film, je l'ai trouvé TERRIBLE!! Franchmenet ceux qui l'ont pas vu courez le voir, il est vraiment géniale!!!
Je ne dirais plus qu'un "mot", c'est Avis : Dernier film - Page 2 Celebr18


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:40

clair il 'ny a vraiment rien a dire ce film est PARFAIT a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Dernier film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Dernier film
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» eyeshield 21, votre avis ?
» Avis sur le site/forum
» Avis a la population : Quizz
» Spirou et Fantasion, dernier tome
» le film les 4 Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser