Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis : Dernier film

Aller en bas 
+18
bluebear
Mad Hatter
Kohshi
-mi-
Iyona
Green Goblin
gorlab
kaze no gaara
soulsight
charl'n
cali
|Slaine|
Ayumi
Akatsuki
Kotori
OLivX
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 20:42

Dernier film vu: NETX
Avec Nicolas cage et la fille qui joue dans "7 à la maison" et dont je ne me rappelle plus le nom. Vraiment un très bon film, avec pas mal de suspence et une fin assez deroutante sur le coup. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:09

dernierement j'ai vu deux film :
un japonais sur cat's eye, les filles ressemblaient plus a catwoman qu'aux cats'eye mais bon. c'est divertissant mais le scenario ne va pas bien loin. et je n'aime pas du tout la tête du père, c'est pas ainsi que je l'imaginais!

et un film corréen, la belle. un bon film, mais très branché cul u_u a croire qu'ils sont aussi obsedés ces corréens. néanmoins, c'est un beau film. c'est l'histoire d'un coréen qui voit entrer dans sa vie une fille (et je passerai les scènes d'amour de commentaire) et chaque fois qu'elle reçoit un appel, elle s'en va.
pourtant notre ecrivain commence à devenir fou de cette fille et cherche a savoir qui l'appelle tout le temps pour la lui prendre.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 18:25

Moi dernièrement j'ai été voire l'exellent Tekkon Kinkurito produit par les studios 4°C.

Graphiquement les perso peuvent paraître étrange au premier abord mais on s'y habitu vite. Pour le reste c'est que du bonheur, les décors sont superbe, l'animation exellente et les musiques sont terrible.

A voir d'urgence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





Avis : Dernier film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Dernier film
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» eyeshield 21, votre avis ?
» Avis sur le site/forum
» Avis a la population : Quizz
» Spirou et Fantasion, dernier tome
» le film les 4 Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser