Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le film les 4 Fantastiques

Aller en bas 
+3
invocud
Shaka
Green Goblin
7 participants
AuteurMessage
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptySam 23 Juil - 16:58

Bon ben j'ai été voir les 4 Fantastiques avec ma moitié et je dois avoué avoir été un peu déçu...pourquoi...? je me pose la question!
A mon avis le film est bien mais ça manque de sel et d'un peu de poivre!
Mais non c'est pas une rectte!
Mais ceux à qui ça a fait le même effet peuvent laisser des com sur ce sujet !
Moi je n'arrive pas à définir ce manque, et ça m'énerve !!!

Je le trouve bien mais pas aussi bien que les Spiderman (pour exemple).
Trop court, les perso pas assez fouillés, Fatalis non plus.
Les origines pas mal (malgré l'association Fantastiques et Fatalis comme patron) et ça faisait un peu (un peu!) télé film (roo l'insulte!)...bon en fait je sais pas trop... le film les 4 Fantastiques Encoler3 .... c'était les 4 Fantastiques et c'était pas Fantastique !!!!!!!!!!! voila le film les 4 Fantastiques Violent1

Il y a ça aussi, ce sont des personnages avec des supers pouvoirs et en fait ce qui doit rendre le film intéressant c'est la différence entre eux et les êtres humains. Mais dans le film on voit qu'eux et non tous ce qui doit les entourer: New York et la foule (comme dans les bd et comme dans le film Spiderman) et en fait ça donne un film nombriliste sur eux et rien qu'eux et ça retire l'aspect fantastique !
Dans Spiderman ça bouge beaucoup...et là non on ne voit rien d'autre que le labo et Richard et Doom et rien d'autre, il y avait tellement à faire pour ce film qui est censé être la tête de pont de l'univers MARVEL !!!!

Je suis déçu (un peu)......et vous ??? dwarf le film les 4 Fantastiques Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Shaka
BDphile
Shaka


Nombre de messages : 40
Localisation + Age : Canada, inconu
Date d'inscription : 10/07/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 24 Juil - 15:18

ouais c'est pas un film qui peut rmeplir notre soifde fantasie!

D'ailleurs je crois que pour moi de tout les BD adapter en film Spider man reste mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 24 Juil - 17:12

Mon avis a moi personnellement, qui est mon avis de ma tête le film les 4 Fantastiques Alien21

Binh, ouais bof, pas glop.
Un gros manque de Fantastique justement, ou alors le film n'a pas le bon titre.
C'était pas génial, trop centré sur les 5 personnages (les 4 gentils, et le 1 méchant). Il n'y a que des gros plans et aucune dimension humaine qui pourrait donner toute ca grandeur a l'aspect super héros qui sauvent toute la Terre.
La non, c'est une histoire que sur eux et basta...aucune sensation qu'ils vont nous sauvé....donc Thumb down
Et pas assez de "super pouvoir en action", encore moins de la part de Fatalis (le méchant pas beau).

Heureusement que "La guerre des Mondes" était bien, il y aura eu au moins un film de bien ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Shaka
BDphile
Shaka


Nombre de messages : 40
Localisation + Age : Canada, inconu
Date d'inscription : 10/07/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 24 Juil - 20:03

invocud a écrit:
Mon avis a moi personnellement, qui est mon avis de ma tête le film les 4 Fantastiques Alien21

Binh, ouais bof, pas glop.
Un gros manque de Fantastique justement, ou alors le film n'a pas le bon titre.
C'était pas génial, trop centré sur les 5 personnages (les 4 gentils, et le 1 méchant). Il n'y a que des gros plans et aucune dimension humaine qui pourrait donner toute ca grandeur a l'aspect super héros qui sauvent toute la Terre.
La non, c'est une histoire que sur eux et basta...aucune sensation qu'ils vont nous sauvé....donc Thumb down
Et pas assez de "super pouvoir en action", encore moins de la part de Fatalis (le méchant pas beau).

Heureusement que "La guerre des Mondes" était bien, il y aura eu au moins un film de bien ce mois-ci Wink

oO arf ta aime rla guerre des monde toi? moi j'ai préféré, ''Charlie et la chocolaterie'' de Tim Burton n_n (du chocolat!!!!*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 24 Juil - 20:40

Moi aussi j'ai vu les 4 fantastiques. Je ne sais aps trop quoi en penser, on va dire que mes avis divrgent.
D'un côté, je trouve les effets spéciaux... affraid , franchement SUPER!
Mais d'un autre côté, les effets spéciaux ne fond pas tout et on le remarque. Il est vrai que l'histoire est centré sur les "5" fantastiques et c'est vrai que cela enlève une dimension humaine qu'il y aurait pu y avoir.
Mais bon, ça va, je ne me suis pas endormis dans le ciné, donc bon, c'est un film qui reste regardable.

Moi, personnellement, mon préféré de MARVEL c'est les X-men (I et II) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 24 Juil - 21:21

Oui j'avais oublié ces deux là X MEN 1 et 2 !
Ce sont des petits bijoux sans problème!
Le trois sera superbe j'espère.
Pour les 4 Fantastiques, bien sur cela reste un très bon film mais bon je lai critiqué parce qu'il le méritait.
Reste un bon film qui m'a bien divertis quand même mais c'est tout. dwarf le film les 4 Fantastiques Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: FF TOI MEME...   le film les 4 Fantastiques EmptyLun 25 Juil - 13:34

Ben..je qualifierai les FF comme un film "pop corn", c 'est familial... ca se laisse voir mais bon, je sais meme pas si le prendrai en DVD, surment..mais d'occas. mais je crois qu à l'origine ils ne voulaient pas faire un film aussi sombre que les X-Men. Je vous annonce que d'ores et deja il y'aura une suite et il risque d'avoir Franklin (leur moutard).... Ouais, youpi....arghhh...
Pour X-Men 3, ce n'est plus Singer qui le réalise... donc j'ai un peu peur..ce dernier réalise Superman returns.. :alien2:
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyLun 25 Juil - 14:56

Superman Returns ???? ca veut dire un nouveau Superman? Quel en sera l'histoire???

Pour revenir aux 4 fantastiques, oui c'est un film qui m'a fait passé 1h30 de ma vie, et auquel je ne retiendrais que ca, pas très mémorable.
Le DVD, hmmm oui si on me le donne Mr.Red
C'est sur que j'ai préféré les X-men comme films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyMar 26 Juil - 11:06

Bon...apparement les avis sont unanimes pour FF, reste à esperer que pour la suite ils fassent un effort, y'a tellement à exploiter dans l'univers des Fantastiques, Galactus, la Zone Negatives..les Inhumains..
Pour Superman Returns, je ne connais pas l'histoire général, Superman / Clark Kent sera joué par un acteur australien et Lex Luthor par Kevin Spacey. Dommage que l'acteur de Smallville ne prenne pas le relais. le film les 4 Fantastiques Superman
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyMer 27 Juil - 12:42

Non pas leur mioche en plus!
Non là maintenant avec leur petit bide, il faut tout changer et il faut du grandiose: galactus et la venue du surfer d'argent!
Déjà pour le premier ils avaient hésité entre fatalis ou galactus (c'est ce que j'avais lu) donc logiquement la venue du dévoreur de planètes et de son emmissaire doit être pour le prochain !!!
j'espère. dwarf le film les 4 Fantastiques Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Aoû - 16:08

En parlant de Smalville: La première saison était prometteuse, mais alors à partir de la deuxième ça part en vrille et ça à plus grand chose à voir avec le comic! Clark n'a jamais rencontré Lana étant jeune????!!!! Et puis vas-y que je te mets de la musique insupportable pour ado américain et sans oublier les clichés américains: Pas un seul noir, l'autre s'est fait viré!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptySam 13 Aoû - 10:09

Ben..perso. je pense que c'est l 'inverse, plus la serie avance, plus elle prende de l'interet, Clarck se rapproche de plus en plus de ce qu'il va devenir. Pour Lana Lang, je te confirme qu'ils se sont connus à Smallville. Je suis d'accord pour la musique elle est gonflante par moment...! et Pour Pete Ross, dans les comics ce n 'est pas un black.
Ce que je m'amuse à faire c'est d'essayer de relever les clins d'oeils sur les comics ou l'univers DC dans la serie, et il y'en a un paquet...
le film les 4 Fantastiques Superman
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyDim 14 Aoû - 17:31

Ouai j'ai remarqué que Clark était souvent vétu d'un T-shirt bleu avec une veste rouge! Mais il n'empêche que les clichés américains rendent un peu débile l'histoire: la mère qui fait des cookies, lana qui est encore vierge et attend le grand amour!
D'ailleurs je me suis gouré c'est pas lana mais Loïs Lane qu'il ne rencontre pas étant jeune???non???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyLun 15 Aoû - 12:35

Ah ouai c'est clair, normalement il ne rencontre Loïs qu'en tant que journaliste... Et là il en est assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyMar 16 Aoû - 12:06

ouep...exact...ils se rencontrent pour la 1er fois à Metropolis, pareil pour Lois et Luthor. C'est clair qu'ils font leur propre sauce. Pour la prochaine saison, attendez vous à voir la Forteresse de Solitude, la vraie, pas ce qui lui sert de grange... et Brainiac, c'est Spike de Buffy qui va jouer le role. le film les 4 Fantastiques Superman
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyLun 22 Aoû - 19:26

LA discution est très intéressante mais ce post parl etout de meme en premier lieu des 4 Fantastiques.

Alors le conseil du jour, ouvrez un nouveau post pour parler des séries TV de Superman Wink se sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
yuuki-niko
Jeune Padawan
yuuki-niko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation + Age : rennes22
Date d'inscription : 21/11/2006

le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques EmptyJeu 7 Déc - 15:53

très très moyen comme film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: le film les 4 Fantastiques   le film les 4 Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : Dernier film
» Film US : le cercle
» Le Ghost Rider le trailer la Bande Annonce le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Adapatation TV et Ciné / DA US, Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser