Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur le site/forum

Aller en bas 
+12
Iyona
Mad Hatter
May
kaze no gaara
BlueJagd
Akatsuki
Zaïneb
|Slaine|
invocud
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
Green Goblin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyLun 18 Avr - 18:58

Et bien pour l'instant ça a l'air bien, il y a de bonnes catégories....il faut juste avoir plein de mondes, et ça sera super agréable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
OLivX
Jeune Padawan
OLivX


Nombre de messages : 17
Localisation + Age : Lens, France
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyMer 20 Avr - 14:38

Exactement Smile

Je trouve aussi que les catégories sont bonnes Smile il ne manque plus que du people ^^
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: heheh   Avis sur le site/forum EmptyMer 20 Avr - 19:29

le monde viendra c est obligé car tout les jeune de nos jours adorents les mangas etc........... tout ce qui a en rapport Wink et esperons que les japonnais viennent :d.Pour l instant c est vide mais ca se remplira,je vais faire de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyMer 20 Avr - 20:29

J'ai contacté pas mal de japonais, mais avec le décalage horaire faut etre patient, cher forumnaute Mr. Green
J'espere qu'ils s'inscriront....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyVen 22 Avr - 19:46

si tu veux attirer des français fan de mangas....vas sur les forums de fansub et là tu pourras racoller un paquet de monde Smile
si tu veux je pourrais essayer de t'en rameuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 23 Avr - 12:21

Pas de probleme, mais en étant sympa et s'en trop abuser sur la pub. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 23 Avr - 13:05

Je suis toujours sympa Mr. Green Mr. Green

ok je vais voir si y'a du monde que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Zaïneb
Jeune Padawan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyMar 26 Avr - 16:24

il est vraiment bien ce forum ,moi j'en ait crée un sur la serie fruits basket et y a pas un chat ! jdesespere j'ai plus d'amis tout d'un coup ,et je suis là avec mes 0 visiteurs à attendre ,bref je sais que c'est pas simple d'avoir du monde , mais je vais faire de la pub auprés de mes amies elles viendront surement ;vu qu'elles viennent pas sur le mien..
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyMar 26 Avr - 19:36

ET bien oui il faut venir ici Mr. Green y'a plein de gens sympa, avec des opinions soit différentes soit opposées, et c'est ça qu'est bien :wink:

Je rappelle que si vous avez des copains, amis, freres, oncles, tantes, grand pere, pationner par les Comic Books (super héros) ou la BD Cartonnée Franco-Belge dites leur de venir :wink: aussi....y'a pas que du manga ici...enfin normalement study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyJeu 28 Avr - 17:18

Moi je trouve ce forum pas mal du tout, pour pas dire terrible! lol
Nan sérieux, y a de bons sujets de disctutions, des personnes sympas etc... C'est vrai qu'il y manque un peu de monde, mais il faut laisser faire le temps. Je crois que nous attendons tous des internautes japonais Good , mais bon, il faut être patient également...
En tout cas, merci à Invocud de m'avoir convié sur ce forum, je passe de bons moments dessus, alors merci beaucoup Mr.Red

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyVen 6 Mai - 18:40

J'ADORE JE VOUS AIMES TOUS!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENT FORUM!!! Avis sur le site/forum Saut11
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 7 Mai - 11:13

J'ai une idée qu'elle est bonne il suffit de taguer Avis sur le site/forum Encoler3 (ouais comme les djeunes :happy: ) sur les murs des écoles et des maisons l'adresse du forum....non c'est encore une mauvaise idée...oubliez ça...hein vous l'oubliez...déconnez pas !!! Avis sur le site/forum Fetes11

Non le mieux c'est le bouche à oreille (propre de préférences) et la petite pub sympa entre copain ainsi que le recrutement de masse qui vera notre nation foruminale devenir international pour déppasser les frontières de notre pays et envahir le monde sous la férules de nos soldats forhommes (jeux de mot Avis sur le site/forum Hehe-sig ) et nous gagnerons messieurs je vous le dit combattez....et....ho mon dieu je me suis encore laissez aller.... Avis sur le site/forum Arg_

Bonne journée et n'oubliez pas vos médicaments moi je vais prendre mes gouttes.... Avis sur le site/forum Fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 7 Mai - 12:37

Oulala Mr. Green
Je sais pas ce qu'il a pris Green Goblin mais la il est un peu grave Mr.Red
En tout cas merci a tous, et...pourvu que ça dure.

Ah pour information....1er vrai membre officiel japonais :wink: Merci de ne pas lui faire peur afin qu'il se sente bien sur le forum. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 7 Mai - 12:43

Moi je le redis, ce forum est terrible Exclamation
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde, comme ça tous les post auraient une réponse... Mais bon, ce forum est quand même géniale et je m'éclate bien dessus, donc, chères administrateurs et modérateur, MERCI de votre patience et de votre dévouement (lol) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyDim 8 Mai - 13:29

PTDRRR Green-Goblin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
BlueJagd
Club Mickey
BlueJagd


Nombre de messages : 6
Localisation + Age : Pamiers 17
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 15:35

Ton site Invoc' m'a l'air pas mal : bonne ambiance, de nombreuses visites et de nombreux messages. Sincèrement je le trouve bien. Very Happy
Un seul truc "m'irrite" : pourquoi ceux qui débutent dans le forum, sont inclus d'office dans le groupe "Mickey"? Je trouve que ce terme est péjoratif et apporte un manque évident de considération pour ceux qui débarquent sur ton forum Neutral
Enfin c'est mon opinion et elle peut être contestée....

:@: +
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Club Mickey
BlueJagd


Nombre de messages : 6
Localisation + Age : Pamiers 17
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 15:43

De plus si c'est pour pousser les débutants à écrire plus (pour changer vers un groupe plus "considéré"), je trouve que c'est une mauvaise idée pale : moi je m'en fiche un peu et comme je te connais je ne m'arrête pas à ces détails ; mais imagine que je débarque ici en total inconnu, ça va plus m'indigner que me booster.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 15:51

meme si ce message ne m'est pas destiné, je dois te dire que j'ai fait la meme contestation mais en fait je crois qu'on ne doit pas attacher trop d'importance aux grades et qu'invocud et green gob. ne sont pas du genre a rabaisser les gens (tu dois le savoir si tu connais invocud)
PS : tu parle vachement bien et t'a un p****n de vocabulaire ! t'est pas diplomé en langue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 16:07

lol gaara,arrete de secher les cours de francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 16:11

Bienvenu à toi BlueJagd sur ce forum Mr. Green
Euh, j'avoue que je suis à la fois d'accord avec toi et pas d'accord What the fuck ?!? ... En premier lieu, je ne trouve pas que "club Mickey" soit péjoratif, après tout, il existe des fans de disney ou même sans être complètement dingue de ça, je ne pense pas que les membres le prenne mal.
Mais, il est vrai que pour certaines personnes, ce rang ne leur plaisent pas. Mais connaissant le forum, je pense que s'il arrivait qu'un "nouveau" membre prenne mal d'être promu au rand de "club Mickey", d'une part cela serait dommage pour lui, mais d'autre part, ce n'est peut être pas un forum "fait" pour lui (ou elle). Sur ce forum, je trouve qu'il y a beaucoup d'humour (et c'est quelque chose que j'aime beaucoup personnellement), alors s'il arrive qu'un membre prenne la mouche pour son rang, il n'est pas au bout de ses peines ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptySam 21 Mai - 17:40

Hello,
Merci pour vos commentaires.

En effet, Bluejagd, soit on le prend bien, soit on le prend mal.
Mais le but n'étant pas de vexer qui que se soit. Les grades sont mis en augmentant. Une personne qui va poster énormément aura un grade de BDphile par exemple. Celui qui arrive parmis nous sera "Club Mickey". Nous n'avons pas pensé a mal, car nous aimons beaucoup Mickey et ses amis, et comme tout le monde (je crois) notre culture de bande dessinée a commencé avec le journal de Mickey et autre Walt Disney Wink
Il n'y a aucun mal la dedans, ni manque de considération...personellement j'adore toujours autant les Disney (BD/Film/parc)...et nous pensons que c'est une des bases.
"Club Mickey" étant plus intéressant et amusant que "novice" ou "débutant" (débutant ou novice peuvent aussi être percu comme péjoratif)....pour ceux que ca choque, nous en sommes navrés, ce n'est toujours pas le but. Il faut le prendre dans le bon sens.
En meme temps, ce n'est qu'un grade temporaire et il va forcément arriver un moment où un membre va préférer tel ou tel nom de grade Wink

Donc je vous incite a le prendre bien, il n'y a aucun mal la dedans, Walt Disney n'étant pas une insulte a ma connaissance. Avis sur le site/forum Celebr4
Mais bien une premiere référence.

Good dwarf

Avis sur le site/forum Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
May
Club Mickey
May


Nombre de messages : 3
Localisation + Age : France - 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyJeu 26 Mai - 17:47

Je trouve que ce forum est une très bonne idée, et je me suis donc inscrite. Bonne continuation aux administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyVen 27 Mai - 14:49

merci May Smile et bienvenu parmis nous!!!!
Viens te présenter dans le bistrot à dédé si tu veux que nous fassions connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyMar 31 Mai - 22:37

bon je vais le redire : J'ADORE CE FORUM !! (desolé mais j'ai une crise d'amitié des que j'ecoute les musiques des generique de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum EmptyJeu 23 Juin - 2:00

Aller, venez dire ce que vous pensez un peu de ce forum. Dites nous si vous avez des remarques à faire, peut être des idées de rubrique ou autre...
Surtout n'hésitez pas, laissez place à votre imagination ^^



...Bye... ( --> spécialement pour Invocud et |slaine| lol! ça faisait longtemps... )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis sur le site/forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site/forum   Avis sur le site/forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site/forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis a la population : Quizz
» eyeshield 21, votre avis ?
» Avis : Dernier film
» LeTraceur de site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Votre avis sur le site / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser