Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 eyeshield 21, votre avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spinoza
Club Mickey
spinoza


Nombre de messages : 8
Localisation + Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2006

eyeshield 21, votre avis ? Empty
MessageSujet: eyeshield 21, votre avis ?   eyeshield 21, votre avis ? EmptySam 21 Jan - 16:44

Je viens de commencer eyeshield 21. c'est shonen sportif sur le football américain.
Je ne connaissais pas du tout ce sport. Je ne dit pas que j'en ferai demain.
Cependant, l'anime est bien fait et surtout trés drôle. Par comparaison Hajime no Ippo est un peu mieux dessiné mais nettement moins drôle...
Alors qui l'a vu et qui en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Club Mickey



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2005

eyeshield 21, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21, votre avis ?   eyeshield 21, votre avis ? EmptySam 21 Jan - 23:55

J'ai vu un peu l'anime et j'ai lu les mangas, je suis tout à fait d'accord las érie est excellente et très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

eyeshield 21, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21, votre avis ?   eyeshield 21, votre avis ? EmptyDim 22 Jan - 0:56

salut
Moi en ce moment je regarde hajime no ippo, j'aime bien, je trouve que les combat de boxe sont pas mal fait.
Et je suis egalement sur eyeshield 21, je dl l'episode a chaque sortie et j'avoue que meme si je n'ai pas encore commencé le visionnage, j'apprecie enormement ce que j'ai pu voir comme extraits.
En effet ca a l'air bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

eyeshield 21, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21, votre avis ?   eyeshield 21, votre avis ? EmptyDim 19 Fév - 18:04

Génial Eye Shield je lis le manga et regarde l'anime. Le graphisme est fin et les persos ont tous leurs caractéristiques propre: Fun, cool, magique....bref j'aime bien!
Vive Hiruma!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Contenu sponsorisé





eyeshield 21, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21, votre avis ?   eyeshield 21, votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyeshield 21, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site/forum
» Avis a la population : Quizz
» Avis : Dernier film
» Votre origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Manga actuel et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser