Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis : Dernier film

Aller en bas 
+18
bluebear
Mad Hatter
Kohshi
-mi-
Iyona
Green Goblin
gorlab
kaze no gaara
soulsight
charl'n
cali
|Slaine|
Ayumi
Akatsuki
Kotori
OLivX
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 0:39

Pour moi je ne dirais pas qu'il est parfait, mais ce film va devenir et rester un incontournable de Lucas Avis : Dernier film - Page 3 Celebr18
Il colle vraiment bien au reste du sénario et les Avis : Dernier film - Page 3 Celebr21 sont géniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 0:42

bon bon faut que je m'achete le jeu star wars 3 je serais au moins dans la peau d'un jedi.
Revenir en haut Aller en bas
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: may the force...etc...   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:19

bon....je vais faire un peu tache... je l 'ai trouve aussi bien que le precedent... il y'a quand meme des longueurs.. je vais etre critique...mais on sait ce qui va se passer, donc pas de surprise.
Avis : Dernier film - Page 3 Robot5
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 13:05

Vraiment des longeurs... Confused j'ai pas trouvé, vraiment pas. J'ai plutot trouvé que ça bougeait bien...mis a part un manque de longueur au niveau des combats...je l'ai trouvé sympa. Il cloture bien la fin du début (ou inversement).
Mais bon c'est vrai que c'est comme pour Titanic, on connais la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:17

Moi, le seul truc que je trouve dommage pour les star wars, c'est qui'ils aient tourné la fin avant le début...
Quand on passe du 3 au 4 c'est affraid il y a vraiment un très gros décalage au niveau effet spéciaux. Et je trouve ça dommage. En plus, j'ai vu les films remastorisés (4,5 et 6), bah je trouve que ça gache d'avoir rajouté tout ça, mais bon, maintenant c'est fait.
Enfin bon, star wars reste quand même un incontournable de sa bibliothèque, non?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:49

Bon nous avons été voir ma moitié et moi MADAGASCAR, BATMAN BEGINS, SIN CITY....et heuuu la télé Kolantha super film sur des tarés qui se crachent à la gueule toute la journée mais très déçu !
Tout le reste c'est du bon que du bon surtout Batman, et Sin city avec un univers de F Miller (que je n'aime pas) mais alors là j'ai été soufflé !! SUPER MEGA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour en parler voir poste dans la rubrique comics).
MADAGASCAR un très bon dessin animé plein d'humour avec jeux de mots et tout et tout....bonne histoire mais qui aurait pu être mieux développée à mon avis !
La fin assez moyenne, les pingouins ne sont pas assez exploités !
Ha oui nous avons vu la bande annonce de ICE AGE 2 l'age de glace 2 a voir en 2006 harghhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:46

aujourdui'hui je suis aller voir crazy kung fu mes impresions: un film de malade mdr ce film est super bien normal il y avait stephen chow ( il a aussi jouer dans shaolin soccer et c'est le réalistaeur du film) le film fait super rire en tout cas moi il m'a fait rire il est très exagéré sur des action mais ce sont les film comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:09

Moi j'ai vu avec ma femme Shaolin soccer et bien....moi y'en a pas comprendre ce genre d'humour si vous y'en a comprendre tant mieux car moi y'en a dépenser des sesterces pour rien....et si le nouveau film de ce même réalisateur est de la même trempe moi faire des économies de sesterces gavé super riche bientôt !

ATTENTION j'ai l'esprit ouvert et j'adore l'humour Avis : Dernier film - Page 3 Alien21 mais des fois c'est rare j'accroche pas !
L'humour japonais ou chinois en DA c'est sublime !!!!!!!!!!!!!! mais alors en film je vais me pendre à chaque fois avec un élastique si possible pour le refaire plusieurs fois ! dwarf Avis : Dernier film - Page 3 Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:04

shaolin soccer, j'avais adoré moi! trop marrant. mais green goblin, c'est peut etre pas ton genre d'humour... moi je comprends que tu ne puisse pas rire, ya different degré d'humour... prends par exemple Brice de Nice, je l'ai trouvé nul, pourri et pas drole, et d'autre etaient mort de rire... cela doit etre pareil pour shaolin soccer et toi...
si on prends certains humoristes sur scene, certains n'arrivent meme pas a m'arracher un sourire c'est pour dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:54

Moi le dernier film que j'ai vu est Batman Begins Avis : Dernier film - Page 3 Animal37
Je ne sais pas trop quoi penser de ce film... mes avis sont partagés What the fuck ?!?
Je vous expliques... En fait, je trouve que le film mettais du temps à démarer, il trénais un peu...beaucoup...(enfin, pour moi, c'est mon avis)
Mais malgré cette lenteur du début, j'ai trouvé qu'il était pas mal fichus, et même pas mal.
C'est un film à voir si vous aimez les batman en tout cas.
Mais, comme je l'ai dis, c'est mitigé, mais bon, je ne regrette quand même pas ma place de ciné contrairemant à d'autre film que j'ai pu voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:19

C'est vrai que batman begins est long à demarrer et on se demande ce qu'on fait là ?
Mais je pense que c'est une mise en route logique pour expliquer ses origines (qui sont fausses dans ce film bien sur) mais au bout de ce temps passé et les rouages une fois bien huilés ya pas de problème c'est partit mon kiki !!!!
Non moi j'ai adoré et j'en redemande, parceque les autres BATMAN sont à jeter ! Avis : Dernier film - Page 3 Alien21

Pour répondre plus haut ben moi j'ai aimé brice de Nice ( à petite dose quand même) mais bon film sympa, pas un chef d'oeuvre !
J'aime les ovni Avis : Dernier film - Page 3 Alien2
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:23

moi quand j'ai vu batman je me suis dit si j'était dans la bonne salle de cinéma le héro apparit super tard mdr mais ou sinon j'ai bien aimé le film c'est bien de connaitre la naissance de batman
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:31

Moi perso, j'ai bien aimé le premier et le deuxième Batman, m^me si il n'y a pas les même acteurs pour Batman Confused
Le premier est avec le joker il me semble (Jack Nicolson), qui est vraiment TERRIBLE dans ce film Avis : Dernier film - Page 3 Animal37
Et le deuxième c'est avec le pingouin (désolée pour l'orthographe) et Catwoman... qui est génial aussi Mr. Green
Par contre, les daux autres je dis pas, ils sont complètement à :puker: ...

Quant ) Brice de Nice, c'est bien à regarder, mais seulement les sketchs, en film ça devient, comment dire silent , vite lourd...
Enfin bon, tout ça n'est que mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:11

Pour Shaolin Soccer, dieu seul c'est que j'aime énormément les films asiatiques et leur humour qui peut apparaitre spécial aux yeaux des profanes.
Mais alors Shaolin soccer, j'ai pas pigé où on était sencé rire ???? en tout il y a 3 scènes pas une de plus ou de moins, mais 3 qui m'ont fait rire voir sourire léger. La vraiment, j'ai pas compris. Et pourtant j'aime ca les films asia, mais non celui la, j'ai regretté d'avoir dépensé mes sioux (j'aurais pu m'acheteé un bon manga a la place).
C'est ou que c'était drole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:52

c'était drole a la fin quand la fille se prend le poteau sur le terrain et sa fait rire aussi quelque action le film est super moi j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:28

Heu binh si c'était drole qu'a la fin, c'est un super film comique alors Mr. Green et quelque action...et binh, il en faut peut pour qu'un film soit comique a vos yeux Neutral ou intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:31

mais par contre crazy kung fu il est bien comme film!!! moi il m'a fait super rire!!! y parait qu'il a eu aussi un shaolin soccer 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 9 Juil - 11:29

Qui qui veut parler de ce film très bien au demeurant (et pas au demeuré) !
J'ai été le voir avec mes petits pieds j'ai marché et marché...et je me suis assi (c'est mieux pour voir le film) et j'ai vu encore un truc qui m'a laissé encore sur le cul !
Je peux dire que j'ai moins aimé que BATMAN BEGINS mais ho la la c'était vraiment super et cela faisait assez peur (grande tension émotionnelle) oui j'ai été beaucoup émotionné !
Le scientologue Tom cruise me fait plutot chier mais dans ce role il est encore très bon !
Bon Spielberg et très bon film et bon effet spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:52

j'ai vu dernièrement batman begins, j'ai bien aimée ^^ un film a voir ^^. mais bon il vont tout refaire alor, après ce sera avec le jocker ^^, après avec la catwoman, le freezman, bref, ils vont nous faire la total
^^

sinon cet - aprem je vais aller voir la guerre des mondes, ca a l'air pas mal ^^,j'attends de voirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:46

J'ai vu la Guerre des Mondes....pfffff, je ne m'en remets encore pas. :ovni1:
Il m'a, comment dire, angoissé, fait peur. Dans l'optique où on se dit et si ca pouvait arriver, et si ca se passait lorsqu'on est dans la salle de cinéma.
On serait tellement impuissant...
J'ai adoré malgré la petite angoisse que procure le film. L'histoire est vraiment bien ficelée, mis du point de vue d'un gars banal, ce n'est pas l'armée qui va casser de l'ET style Armagedon, non la tout est vu depuis un type ce qui renforce le coté d'angoisse et de crédibilité.

Un conseil : allez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:34

Je l'ai vu aussi la guerre des mondes! Il est époustouflant!
MAIS...
Comme à chaque ces P... d'américains ont faint un Happy End! La fin du bouquin est beaucoup plus cruel!
Sinon c'est du très bon Spielberg et voir Tom Cruise en Docker prolo change!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:43

ET bah voilà, j'ai été voir Harry Potter et la coupe de feu....
Je l'ai trouvé mieux que le 2 et le 3, mais toujours de gros manque par rapport au livre, oulala. Il y a pas mal de truc montré que l'on comprend que si on a lu le livre.
Mais l'ambiance est sympa. Et je préfère les livres.
Mon film préféré restera le 1er, les autres bof.

(ah et pour ceux qui ont parlé du film dans la section des livres... = Avis : Dernier film - Page 3 Smiley96 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 0:41

oui bon....pardon....on aurait pas dû.....

le dernier film que j'ai vu c'est donc HP4 et je dois dire que je suis d'accord avec toi Invocud, il manque des éléments parfois importants mais dans l'ensemble il est réellement mieux que HP3 (même si HP1 reste mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:27

Moi le dernier film que j'ai vu s'appelle Labyrinth (de george lucas). C'est un vieux film fait avec un mélange d'humain et de marionette (dont un des tireurs de ficelle connu puisqu'il s'agit de Frank Oz = Yoda)... De plus, l'un des acteurs importants de l'histoire est David Bowie, alors imagiez le trip... Bon, il est plus pour les enfants... Mais c'était tellement bien, que je me suis endormie avant la fin... et réveillée peu avant le final...
Mais je l'ai pas vu au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:42

HP4 mortel, j'adore et meme s'il y a des manques, c'est obligé, c'est le meilleur Avis : Dernier film - Page 3 05050521
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Avis : Dernier film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Dernier film
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» eyeshield 21, votre avis ?
» Avis sur le site/forum
» Avis a la population : Quizz
» Spirou et Fantasion, dernier tome
» Film US : le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser