Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis : Dernier film

Aller en bas 
+18
bluebear
Mad Hatter
Kohshi
-mi-
Iyona
Green Goblin
gorlab
kaze no gaara
soulsight
charl'n
cali
|Slaine|
Ayumi
Akatsuki
Kotori
OLivX
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:46

je suis allé voir King Kong hier soir, eh bien il est super bien... L'univers est très bien fait, par contre (eh oui, j'arrête pas), les effets spéciaux et images de synthèses ne sont pas toujours convainquants. Parfois, c'est très bien fait, mais d'autre fois, on a l'impression que la nana est devant un écran (comme la présentatrice de la météo). inspiré d'un chef d'oeuvre du cinéma... et (presque) fidèle à la version originale... je dois avouer que, si j'avais peur du résultat, j'ai en fait été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 19:57

Moi je ne sais pas pourquoi mais ce film ne m'inspire pas du tout l'envie d'aller le voir...
Quand j'ai vu les bandes annonces au ciné, je me suis dis, celui-là, c'est un film que je n'irais surement pas voir car il n'a pas l'air terrible. Donc on va dire que je suis un peu "contente" de voir qu'en fin de compte, il peu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:59

je me suis dis la même chose, surtout quand j'ai vu les dinosaures. Mais finalement, on m'a invité et j'y suis allé et je suis resortie contente Smile valà
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 10:44

perso la bande annonce ne m'a absolument pas du tout donné envie d'aller le voir!!!! Mais bon vu les critiques (et vu que je vais chopper des entrées gratos cette semaine) je vais aller le voir, je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 0:41

Alors? tu n'étais pas censé nous tenir au courant toi? Avis : Dernier film - Page 4 Ninmarik
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:01

Bon et bien je suis obligé d'aller le voir, on m'y traine de force. D'ailleurs je devais y aller aujourd'hui, mais .....il neige et la route est impraticable héhéé....oh que c'est bete. (il doit y avoir 20 cm pour l'instant).

Mais j'ai vu la Bande annonce, et elle ne m'a pas fait vibré, c'est bien pour ca que je suis un peu réticente.
Par contre, j'ai vu la 1er version de 1933 (noir et blanc), et bien elle n'est pas si viellote et mauvaise, j'étais surprise de ne pas m'endormir Wink parce que en général dès que des monstres sont rajoutés, dans ces temps éloignés, le film devient vite ringard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 0:33

Je suis allée voir le monde de Narnia.
Le probleme c'est que je les regardé avec les yeux de la fille qui regarde le seigneur des anneaux, alors au debut j'ai trouvé ca moyen par rapport a l'autre. En faite, je les ai comparé car on m'avait dit que Tolkien c'etait inspiré de ce roman pour ecrire le seigneur des anneaux.

Mais en faite ca n'a rien a a voir, excepté le coté monde fantastique et tout ce qui va avec. Je dirais donc que le film m'a bien plus.
Du coup j'ai acheté le livre pour avoir une meilleur idée de l'histoire.
Seul truc que je peux dire c'est que contrairement au seigneurs des anneaux, celui ci ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:24

eum ca me dit rien du tt ni le monde de narnia, ni king kong, j'irais voir aucun des deux, par contre, je suis aussi allée voir hp4, et en effet, si l'on a pas lu le bouquin c'est un peu cho à voir, ms bon, ce condencé de livre est po mal, dommage on voit pas que harry gagne du fric ala fin et qu'il le donne à fred et georges, comment vont ils donc bien pouvoir acheter leur magasin?? lol Avis : Dernier film - Page 4 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:35

A mon avis, y a beaucoup d'histoires secondaires qui vont virer dans le cinquieme. Un film ne se concentre que sur l'histoire principale, et tout ce qui n'est pas nec²essaire a l'intrigue degage, faute de temps.
Imagine un harry potter 4, traitant de tout les sujets du livre, ben je crois qu'il faudrait rester au ciné 6 à 7 heures d'affilé.
C'est bien pour ca que je lit le roman apres avoir vu le film quand je peux car on y apprend plus de chose. apres c'est mieux car on est pas deçu.
Avant quand on ne peut pas faire autrement comme c'est le cas pour HP, mais c'est moins bien. Avis : Dernier film - Page 4 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:34

Tu veux dire que Narnia est a la base un livre, qui a été écrit avant que ne soit écrit le Seigneur des Anneaux???

Si c'est ca il va falloir que je revise mon jugement...enoncer dans la rubrique Disney. Mais bon ca n'empeche que faire le film alors que H. Potter et Seigneur Anneaux ont cartonné, c'ets de l'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:20

comme je l'ai dis ds le topic Disney tant que ça marche et qua ça plait au public où est le problème dwarf
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 7 Jan - 21:16

Bah justement moi, reprendre les ingrédients d'un film parce que ça a bien marché ca me saoule un peu. Surtout juste après la sortie de ces films en salle, le temps de créer le film, et zou on leur donne.
J'ai l'impression qu'on me prend un peu pour un c**. Ils auraient au moins pu attendre un peu, avant de copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:48

ben moi ça m'a pas dérangé la preuve c'est que j'ai fais un topic dessus et que je dis et redis que j'ai bien aimé... Avis : Dernier film - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 12:16

Je suis allé allé voir Munich (de Steven Spielberg). Je suis restée sur le cul à la fin de la séance tant ce film était intense (et aussi parce que j'étais au premier rang et que j'en avais vu trop d'un coup). Lorsque Spielberg se trouve face à l'histoire, il fait d'excellent film... Peut être pas aussi bien que la liste de Schindler mais humainement, il est supérieur... Je vous conseille d'aller le voir... Il est un petit peu dur, mais il est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:16

Justement j'ai envie d'aller le voir car c'est exactement le sujet de mon memoire de maitrise, qui avait pour sujet la prise d'otage des israeliens lors des JO de Munich en 1972.

Mon memoire s'est interessé a l'opinion publique francaise face a ce drame. Comment les jurnaux ont traité les evenements ect ...

J'etais en fac de sport mais j'ai fait un memoire a dominante historique.

Le film lui raconte plus ce qui se passe apres les evenements et surtout comment les israeliens ont cherché a se venger il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:19

il y a un mélange des deux. Dans le fim on voit ce qu'il c'est passé lors du drame... et en parallèle, il y a l'histoire de l'extermination des responsables de l'attentat par les israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:39

Je n'ai pas vraiment de Spielberg en tete qui soit mauvais!

J'avais oublié que Munich doit sortir au ciné, j'irais le voir lorsqu'il arrivera. C'est en plus un sujet que je ne connais pas vraiment, alors je me sentirais moins bete en allant me coucher. Avis : Dernier film - Page 4 Celebr4


Sujet moins sérieux :
Il y en a t'il qui ont été voir "les bronzés 3" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:07

ouais je suis allé le voir, il est à la hauteur des autres.... Smile et y'a une évolution des personnages qui est intéressante. j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:14

Tu es le premier qui fait une bonne critique du film.
J'ai lu une critique de magazine Tv qui descendait le film et une amie m'a dit que ce n'etait pas bien.
J'irai quand meme le voir car j'aime me faire ma propre opinion, mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 23:51

c'est exactement le même genre que les précédents... enfin surtout le même genre que le premier... après si on aime pas l'humour, c'est différent... j'ai des amis qui l'ont trouvé excellent eux aussi et des parents qui ont été très content de revoir les acteurs réunis avec des personnages évolués.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:05

Je suis allée voir les bronzés 3 et j'ai adoré, c'est vraiment bien. Je pense meme avoir plus rigolé que dans les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 21:42

pour moi le 2surpasse tt...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 21:18

Cette semaine, j'ai vu deux films, mais je n'en ai même pas payé un seul ^^

Avis : Dernier film - Page 4 Image

Le premier c'était mercredi avec une très bonne amie à moi, qui à eu la gentille de ma payer la place, mais bon, moi j'ai payer le gros truc de pop corn à 7euros ^^' (qui est gourmand ici?! pas moi... Avis : Dernier film - Page 4 Arg_ )
J'ai donc vu "petites confidences à ma psy" avec Uma thurman et Meryl Streep (désolée si j'ai écorché les noms...) et franchement, il est plutôt pas mal. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce film. Je m'attendais à quelque chose d'un peu niais, mais c'est plutôt marrant ^^
Je vous le conseil, en plus, d'un Uma est trop belle (bon le gars aussi mais il y a mieux mdr) et Meryl Streep joue à merveille!!


Avis : Dernier film - Page 4 A4455

Ensuite, jeudi soir avec l'interant (et oui, le lycée c'est mis en tête de nous offrir le ciné une fois pas semaine maintenant, sympa!!) et j'ai vu "le nouveau monde" avec Colin Farell. Bah sincèrement, c'est nul Avis : Dernier film - Page 4 Newchir2
enfin, ce n'est que mon avis mais bon, c'est long... 2h40 pour parler d'une "histoire d'amour" où il ne se passe rien, mais rien de chez rien.
Il n'y a pas d'action, pas de suspense... RIEN...
Heureusement que je n'ai pas payé 6euros pour ça. Mais bon, c'est quand même sympa de la part de mon lycée de nous offrir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:47

Moi le dernier que j'ai été voir, c'est "Munich" de SPielberg.
Bien pour connaitre un peu plus ce passage de l'histoire, mais un peu tordu par moment, j'ai eu du mal a suivre la trame parfois, du coup j'ai pas tous compris Avis : Dernier film - Page 4 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 19:53

dernier que j'ai vu, c'est "memoire d'une geisha", mais je crois que je l'avais deja dit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis : Dernier film   Avis : Dernier film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Dernier film
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» eyeshield 21, votre avis ?
» Avis sur le site/forum
» Avis a la population : Quizz
» Spirou et Fantasion, dernier tome
» Film US : le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser