Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 battle royal qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
kaze no gaara
invocud
YuRiPa
cali
|Slaine|
soulsight
Mad Hatter
Iyona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptySam 2 Juil - 23:40

a ok je vois!! si je trouve une cause social je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:47

Vive Denis Brogniart!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:56

mdr denis brognard c'est moi il me fait plané
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:17

yen a qui ont regarder koh lanta 4?
moi en tout cas oui, et il y a 2 lmorrains, franchement on est mal représentés, a croire qu'il ne prennent que les cas sociaux!!!!
enfin j'espere qu'il vont se tapper de dessus, c'est bnien parti, allez! schlumpiez-vous!

sinon, Iyona, si tu trouves quelques chose pour mes causes sociales, elles seront les bienvenues!!! vla comme c'est trop dur de faire un scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:44

Trop bien le Koh-Lanta cette année, dès le premier épisodes tout le monde s'engueule et ils veulent déjà se faire une chèvre! Dans le deuxième ils s'entredévorent tous! niark battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Violent1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:21

moi j'ai pas pu voir j'était collé sur l'ordi il y a des lyonnais??? faut être représenté ici aussi!!! mdr ça se tape déja c'est cool alors à la fin de koh lanta il y y aura que des cadavre HAHAHA battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Alien26
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 14:45

mdr Koh-Lanta .... désolé moi je n'ai pas vu Sad
j'ai pas vraiment de temps à gaspiller pour tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 19:46

Vous voyez je vous avais dit que le 4 était obligé de se terminer en Battle Royal. Obligé. battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Alien26

Franchement, ils abusent a TF1. J'ai pas vu le début, je suis arrivé 30 mn avant la fin...mais ils étaient déjà en train de s'entre-tuer.
Bonjour l'ambiance encore une fois...entre les prétencieux et les chiants.
MAis j'ai vu que 2 ont jarté, ca commence fort. Ca fait 2 qui auront la vie sauve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:06

invocud a écrit:
Vous voyez je vous avais dit que le 4 était obligé de se terminer en Battle Royal. Obligé. battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Alien26
ouais!! bonne initiative de tf1!!


invocud a écrit:
Bonjour l'ambiance encore une fois...entre les prétencieux et les chiants.
a tf1, ils les choisissent! imaginez que j'envoie ma candidature... est-ce qu'il me retiendrais? "la folle a la hache, il suffit qu'elle fasse main basse sur la faucille pour tuer tout le monde, non non, on ne peut pas!"
n'empeche qu'il y a 2 lorrains et sa craint leur mentalité, je ne suis pas comme sa Sad
iyona, j'ai du l'enregistrer pour mon frere, je peux regarder pour savoir si y'en a de lyon, mais je crois bien qu'il y en a 1...

invocud a écrit:
MAis j'ai vu que 2 ont jarté, ca commence fort. Ca fait 2 qui auront la vie sauve Mr.Red
pas glop!!! c'est comme Highlander! il ne peut en rester qu'un! battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Endesacc
mais le fait qu'ils aient viré le nancéen j'en suis heureuse, quel Boulet pfff dire que j'y suis 5jours/7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 12:35

Il faudrait faire un Koh-lanta sur une minuscule île sans bouffe avec juste des couteaux...ils s'entrebouffent tous battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Celebr21 et le dernier qui survit gagne un bon de réduction valable sur le catalogue la Redoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 12:55

Kohshi a écrit:
Il faudrait faire un Koh-lanta sur une minuscule île sans bouffe avec juste des couteaux...ils s'entrebouffent tous battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Celebr21 et le dernier qui survit gagne un bon de réduction valable sur le catalogue la Redoute!

mdr fabuleuse idée
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 12:50

mouais, bon de reduction pour les tailles mini, a mon avis, il doit avoir quelques membres en moins quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Club Mickey
Psycho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 0:33

En parlant de Battle Royal, un manga est en cours de parution par Soleil Manga ( vegetal manga a été racheté ).
Etant entrain de faire cette collection je la conseil a tout le monde, le film est très bien retranscrit et le sang coule toujours a flot battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 05050521
Revenir en haut Aller en bas
http://kayblast.free.fr
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:11

j'ai le manga en effet, mais les dessins peuvent rebutés plus d'uns! ils ont des traits difficiles et difformes par moment, c'est un peu bizarre... et personnellement, je trouve que les personnages se ressemblent beaucoup, a part les protagonistes, je fais pas la difference! bon si on prends des cas extremes comme Mitsuko ou Shuya, c'est difficiles de les remarquer! Kiriyama aussi, je trouve que c'est l'un des seul qui a un design correct et agreable!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 3:56

Mad Hatter a écrit:
j'ai vu les 2 et à vrai dire le second s'écarte vraiment du premier tout simplement parce qu'il est engagé politiquement (on parle d'un grande puissance dans le film qui est bien sur les USA) et puis il est différent aussi puisqu'il a été fait par 2 réalisateurs différents (le premier volet de Battle Royal a été fait par Kinji Fukasaku mais comme il meurt d'un cancer alors qu'il venait d'entamer la réalisation du second volet c'est son fils Kenta qui prend la relève).
Moi je les ai trouver vraimen supeeeeer!!!!! m'enfin certains disent que BRII est plus une éloge du terrorisme qu'autre chose chacun son avis après tout...

Je suis d'accord, le 2ème volet est trés engagé politiquement, d'ailleurs il est sorti directement en DVD aux USA (et encore, il me semble qu'il a été écouté voir annulé) et en France (sauf cinéma d'art et d'essai et encore) car interdit au cinéma "pour incitation au terrorisme", c'est le motif de la non diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 13:21

je pense pas qu'il s'agit d'incitation au terrorisme mais plutôt de donner un avis critique sur l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 4:49

Mad Hatter a écrit:
je pense pas qu'il s'agit d'incitation au terrorisme mais plutôt de donner un avis critique sur l'actualité...

Je suis d'accord avec toi mais c'est le motif qui a été donné afin qu'il ne soit pas diffusé...

j'avais regardé sur allocine.fr et aucun ciné référancer le diffuser...et trés peu de ciné d'art et d'essai.

et au USA, sa a été catégorique, 'incitation au térrorisme' ence qui concerne la diffusion ciné, il y a eu eu sorti DVD mais vrément restrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
kaedegirl
Grand BDphile
kaedegirl


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation + Age : douala 17 ans
Date d'inscription : 22/08/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 21:28

Je dirais qu'ils ont vite jugés l'oeuvre car ils ne voulaient tout simplement pas la diffuser. Mais en parlant du manga c'est trop bien! Les dessins peuvent vraiement choquer à cause du souci du détail sur les corps décapités et autres belles horreurs...Mais bon je trouve le style très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:09

Citation :
je pense pas qu'il s'agit d'incitation au terrorisme mais plutôt de donner un avis critique sur l'actualité...
Oui c'est plutot comme ca que je l'ai pris.
Incitation au terrorisme, je sais pas où ils vont chercher leurs idées, mais les films qui mériteraient d'avoir un avertissement n'en n'ont pas, et certains sont carrement mis au rebut comme BR2 (bon c'est vrai que c'est quand meme un peu violent, sisi, mais sous avertissement ca aurait pu etre mis au cinéma).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 19:39

les BR sont sanglants y a pas de doute mais c'est quand même flagrant que c'est du faux sang!!! enfin pour moi les BR sont des films que j'aiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 20:18

haa c'st clair que le faux sans se voit très bien XD ils sont du mettre beauocup d'aregnt dessus lol
mais bon meme si le 2 est un peu heuu trop exagéré c'est Battle royal quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Grand BDphile
kaedegirl


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation + Age : douala 17 ans
Date d'inscription : 22/08/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 0:52

C'est vrai c'est Battle Royale!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 14:33

mais si vous voulez du sang, c'est battle royale qu'il faut regarder, mais un film d'horreur, parce que Battle Royale, ne joue pas sur la quantité de sang... parce que moi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup encore!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 11:37

Citation :
les BR sont sanglants y a pas de doute mais c'est quand même flagrant que c'est du faux sang
Quoi c'était pas réel, tu veux dire qu'ils ne se sont pas vraiment entre tué....Arghhhhh ont m'aurait mentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 14:44

ben voila, on avait pris soin de cacher la verité a invocub... tout son monde s'ecroule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle royal qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Titre de Rang? ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser