Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 battle royal qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
kaze no gaara
invocud
YuRiPa
cali
|Slaine|
soulsight
Mad Hatter
Iyona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:46

mdr ok je voit
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:50

vous croyez que je dois serieusement aller faire un tour a l'asile le plus porche?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:02

nan je ne pense pas mais si tu insiste il y en a un près de chez moi il prend tout type de fou les tordu aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:10

ouais c'est pas esoin d'aller si loin, je vais aller a mirecourt, y'en a un, et en plus, je pourrait faire du violon...
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:42

mdr une tordue artsiste en matière de violon
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:12

mirecourt est connue pour ses violon, genre stradivarius il me semble, enfin c'est tellement connu que personne ne connait Sad un peu comme les images d'epinal!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:40

heuu c'est qui épinal? c'était un fou?
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:24

Alors voyons, suis-je bien dans le sujet "Battle Royal" Rolling Eyes Laughing

Donc, je voulais compléter ma réponse, par si je devais faire une petite sortie pleine aire, classe découverte torture Mr. Green , se serait celle de 4eme....spécial dédicace a ma pire classe de ma scolarité, sans aucun remord, pas un mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:31

Iyona, tu ne connait pas Epinal???? c'est le chef lieu des Vosges!! la plus grande VILLE du département! snif, l'inculte Wink les images d'Epinal sont connue comme les betises de Cambray, la choucroute alsacienne, les crepes bretonnes, enfin ce genre de truc!!

Invocud, pourquoi fut -elle si horrible ta classe de 4eme? tu a été persecuté?
pour ma part, ce sera celle de terminale! elle etait tellement remplie de debiles, idiots, sans genes, cretins, betes comme leur pieds... bref des jeunes cons et fiers de l'être! il y aurait 2 personnes que je pleurerais quand meme, etant de tres bonnes amies. c'est tout! car une classe ne peux etre entierement nulle, il y a au moins 2/3 personnes de bien
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:39

Ah non, non tu as tord, elle peut etre entièrement nul....c'était un panel de tout ce que tu site Wink des cas...la classe était passé en conseil de dicipline se n'était pas pour rien....
Leur truc c'était, entre autre de faire pleurer la prof d'anglais, émotionnellement sensible. D'etre les plus c** du monde et d'etre fier d'etre une classe de dégénéré mentale, autant les filles que les gars...pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:43

ah ben, j'aurai jamais cru que cela pouvait exister! triste monde Sad

pour ma part, c'etait la prof de musique en 5eme qui avait souffert! personne ne l'aimais (surtout avec des crottes de nez qui tombaient sur nos copies pale )

puis un jour son mari, qui etait mon prof d'histoire géo, et mort, et la, je l'ai pris en pitié, mais pas les autres! c'est la qu'on voit vraiment les gens un peu mur dans leur tete! (lol oui j'avais muri)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:53

MDR Mr.Red pour les grottes de nez, il est vrai que parfois, on retrouve des choses bizarre collés sur nos copies, et la on est légèrement écoeuré :puker:

Mais bon, il y a beaucoup d'immatures dans la vie de simple écoliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:11

merci pour épinal

c'est vrai moi ma classe la plus débile c'était celle de 5ème je m'en rappelle sa brulai des papier ça fesait pleurer les prof. et un jour un éléève il a fait croire qu'il y avait un hold hup ( je sais pas si ça sécrit comme ça) et toute la clsse s'est mis sous les table et on a eu tous 3 heure de colle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:49

hola je voois que ce post avance vite et marche bien ..............et bien battle royal = pure bombe de cinema japonais (avec en prime MONSIEUR takeshi kitano) je n'ai pas vu le 2nd mais sa reputation laisse a desirer et il ne fait pas le poid (a ce qu'il parait) face au 1er (bin oui une bombe c'est lourd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:57

ouei c'est vrai le 2 est moins bien que le 1 mais il faut le voir quand même il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:35

Iyona j'avais oublié de te dire de qui était l'ending du premier battle royal et puis si quelqu'un cherchait aussi ben voilà c'est de Dragon Ash et le titre est Shizukana hibi no kaidan wo
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:20

ouei je connai c'est qui, et elle est super bien en plus ça serai cool qu'il y aurai un battle royal 3 avec l'espris du 1 mais avec plsu de sang battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Alien26 lol
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:00

faudrait un affrontement entre 2 classe, sa fera 80/100 participants, un film de 3h, que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:14

a ouei trop bien mais il fait qu'il y est toujurs shuya et noriko ils sont important et aussi que kawada il réssussite et kasuo aussi mdr et aussi nobu et bien sur Kitano mdr je vais trop loin la
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:27

EUH... la resurection, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas possible... tu veux qu'ils les aient clonés avant qu'ils ne partent "en guerre"? lol
nan mais serieusement, sa serait pas mal quand même, les amateur du genre seraient ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:50

ouei c'est vrai c'est sur un battle royal 3 serait super trop cool mais je ne pense pas que le réalisatuer y est pensé
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:25

faut lancer l'idee
ou faire une télé-réalité en battle royale, sa c'est sur, moi je regarde, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:21

mdr en télé réalité mdr on verra mourir des gens en direct trop bien sérieu
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:08

au moins, je la regarderais! et koh lanta pour aller se rhabiller!
mais bon, on est trop protectionniste, et puis c'est contre les 10 commandements (les 10 hein! pas les 11 commandements!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:46

lol m'en fou des commndement c mieux d voir mourir les gens mdr ( je ne suis pas dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle royal qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Titre de Rang? ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser