Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 battle royal qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
kaze no gaara
invocud
YuRiPa
cali
|Slaine|
soulsight
Mad Hatter
Iyona
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyJeu 16 Juin - 22:02

il fallai que je parle du film battle royal je le trouve super même si il y a beaucoup de sang et de morts pour ceux qui l'on regardez qu'en pensez vous du film il y en qui pense que c'est trop violant moi je ne croit pas.
pour ceux qui connaisse ce film:
quel est votre personnage préféré?
auriez vous tué vos amie pour survivre?
avaez vous regardez le 2? vous le pensez mieu ou moins bien que le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyJeu 16 Juin - 22:19

j'ai vu les 2 et à vrai dire le second s'écarte vraiment du premier tout simplement parce qu'il est engagé politiquement (on parle d'un grande puissance dans le film qui est bien sur les USA) et puis il est différent aussi puisqu'il a été fait par 2 réalisateurs différents (le premier volet de Battle Royal a été fait par Kinji Fukasaku mais comme il meurt d'un cancer alors qu'il venait d'entamer la réalisation du second volet c'est son fils Kenta qui prend la relève).
Moi je les ai trouver vraimen supeeeeer!!!!! m'enfin certains disent que BRII est plus une éloge du terrorisme qu'autre chose chacun son avis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyJeu 16 Juin - 22:33

ha oui j'avais oublié l'ending de BRII est pas mal donc je vous donne le titre et le groupe au cas où quelqu'un la voudrait
donc le titre est "Mayonaka Shounen Totsugeki DAN" de Stance Punks
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyJeu 16 Juin - 22:51

super merci pour la musique. c'est vrai que le 2 s'écarte beaucoup du premier le 1 est mieux.
dans le deux c'est la soeur de aki maeda ( noriko dans le 1) qui joue le rôle de la fille de Kitano dans le 2 son vrai nom est ai maeda.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyJeu 16 Juin - 23:44

de rien et si jamais tu veux la musique d'un autre film ou d'un anime ben demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 9:47

pour ma part j'ai vu les 2, et bien je prefere quand meme le 1, puisque le 2 comme il a été dit, s'ecarte un peu, et l'effet de surprise n'y est plus trop... et les têtes volent trop vite... lol

question violence, y'a pire franchement, la seule chose qui choque, c'est parce que ce sont des ados, une classe d'ados!

si cela devait s'organiser en France, qui plus est dans ma classe, et bien, c'est malheureux à dire mais je n'aurais aucun mal à me persuader de tuer pour survivre... pour environ 5 personnes sur 32, cela m'arracherait le coeur quand même (je suis pas si insensible lol) mais guère plus! non pas que je ne les apprécie pas, loin de moi cette idée, mais faut imaginer la situation pour comprendre...

ensuite, mon perso preferé? euh... Kazuo Kiriyama... pour ceux qui ont du mal de voir qui c'est, c'est le terminator aux cheveux orange Smile

et un peu hors sujet, je suis en train d'écrire une fanfic de Battle Royale, qui est une sorte BR 1 à la française. pour le moment, la seule chose qui me bloque c'est trouver un contexte socio-eco-politico-et caetero pour justifier le pourquoi de l'arrivée de la Loi BR en France... vous pourriez m'aider un peu?
la classe est prête, leur arme aussi... j'ai plus qu'a savoir le pourquoi de la Loi, et aussi de nouvelle règle à la Française...
HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 11:00

sympa l'idée de faire un BR à la française ^^
ça risque d'être sympa, bien que je vois pas la réel utilité de la chose....menfin si ont peu t'aider à trouver le contexte et bien tant mieux Smile

Personnellement je n'est pas idée en tête actuellement mais dès que j'en trouve je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 15:17

a oui c'est cool un BR français si j'ai une idée sur le sujet je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 15:22

merci tout plein!!!
des que je mettrai mes chapitre en ligne je vous envoie le lien...

sinon, l'utilité? euh... quelle utilité de faire des fanfic? ben d'etre lu et aimé, de se la jouer apprenti romanciers... lol bref voila quoi, que du bonheur pour les auteurs et lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 17:16

j'ai pas vu le film mais rien que le 1er volume du manga m'a suffit a comprendre que c'etait pas du tout mon trip.
C'est super violent, j'ai du mal a croire que certaine personne puissent penser que ce n'est pas violent.
Je veux bien que le contexte explique bien le pourquoi, mais quand meme j'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 17:21

la morale n'est pas dans la violence......... la verité est ailleurs mdr battle royal qu'en pensez vous? Alien2

nan en fait, c'est une maniere brute de remettre les idées en place chez les jeunes, mais visiblement, on prefere voir le sang couler plutôt que de savoir pourquoi il coule!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 17:29

le manga n'est pas du tout pareil que le film il y a plus de moral dans le film, je te conseille de le regarder il est mieu.
mdr j'aime beacoup tes phrase on dirai des proverbes " la moral n'est pas dans la violence...la vérité est ailleur" mdr je ne comprend pas trop mais bon c'est pas grave


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 18:18

je vien découter la musique de BR II je le trouve sympa mais je préfère celle du premier. voici un site consacré a BR tout ce que l'on veut savoir sur le film est ici, il y a un quizz des jeux et toutes les informations sur les personnage du film

http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Club Mickey
YuRiPa


Nombre de messages : 6
Localisation + Age : Lyon 16 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 18:21

Ah batle royal mon film préféré je le trouve trop exellent!!je l'ai regarder des millions de fois et je ne m'en lasse toujours pas.
alors mon personnage préfré euu en fait j'en ai plein , il y a shuya , noriko , kawada , mimura , il y en a d'autre aussi mais je ne vais pas tous les cités.
J'ai aussi vu BRII mais il m'a un peu déçu par rapport au premier
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 18:34

moi je les trouve pas tellement violent enfin on voit bien que c'est seulement des litres de faux sang donc moi quand je vois ça je rigole bien mais je les adore tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyVen 17 Juin - 21:11

Battle Royal, pas violent Rolling Eyes du moment qu'il y a T. Kitano dedans ou autour, on est sur que le film sera "léger" violent Wink et peu banal.
Mais vu que j'adore Kitano...j'aime beaucoup aussi Battle Royal, le 1 plus que le 2.
C'est un film qui change des films classiques...ca c'est un genre de Koh Lanta version Total Survivor a la japonaise battle royal qu'en pensez vous? Alien26 .... ils sont violent ces japonais Wink

Bien sur, il n'est pas a mettre entre toute les main, ou yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptySam 18 Juin - 12:08

comme il existe deja des fous de vampire au Royaume Uni, au point d'aller sucer le sang des vieilles dans leur appart, imaginer la meme chose avec Battle Royale? un massacre Smile

Iyona, tu trouve que je parle comme un livre de proverbe? j'espere que c'est un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptySam 18 Juin - 12:21

soulsight tes proverbes me font rire parce que je ne vois pas trop le rapport avec le sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 19:30

bouh, ben la j'aime moins Sad
c'est toi qui ne sais pas saisir la subtilité de l'image de mes proverbes! (euh sa veut dire quelque chose sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:16

mdr tu vois quand je te dit que je ne compren dpas trop
"la subtilité de l'image de mes proverbes" ptdr elle est trop bien cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:19

mouais et bien, je ne suis pas soulsight pour rien
tu pourra dire a tes pote que tu connais une fille tordue! enfin si cela se trouve, je suis la seule a me comprendre! triste monde...
tu pourra meme te la peter avec mes phrase, sa c'est classe mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:22

oui c'est vrai je vais pouvoir me la pété mais faudrais que je retienne tes phrase mdr. il y a plus tordue ( comme moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:24

pourtant tu dois pas l'etre assez, si tu n'arrives pas a me comprendre! et pourtant je dois dire!! je n'ai rien bu!!! je vous assure!!! ma derniere vodka remonte ààààààà novembre 2004! alors vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:28

c'est quoi le rapport la vodka et être tordu? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Juin - 22:30

ben la vodka, j'aime et puis sa aide a aggraver mon cas desesperé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle royal qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle royal qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Titre de Rang? ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser