Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la technologie japonaise?

Aller en bas 
+5
-mi-
PCW
|Slaine|
invocud
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
9 participants
AuteurMessage
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 29 Avr - 17:12

voici un post que je reussi youpiiiii!! cheers ca ma toujours fasciné l

avancé technologique du japon!
.

Nous savions que les japonais sont tres avancés sur la technologie surtout

vis a vis de la france.Que pensez vous de cela!!,des cyborgs femmes,des

astronautes que les japonais ont crées afin d aider les gens,ainsi que

pour jouer avec les enfants et aussi sur les telephones portables,vehicules.montrez vos sites sur la technologies,les projets a venir du japon.


VOICI 5 DIFFERENTS TYPES DE ROBOTS .



Les robots nettoyeurs .... Ils sont chargés du nettoyage des sols à l'extérieur, du ramassage et du remplacement des boîtes à ordures


Les robots surveillants… Ils procèdent à l'observation télécommandée, sont capables de détecter les incendies et de fournir un simple service d'accueil.

Les robots d'accueil… Ils accueillent les visiteurs sur le site en quatre langues.

Les robots gardiens d'enfants … Ils jouent et parlent avec les enfants.

Les robots fauteuils roulants de la nouvelle génération… Ils servent à déplacer les personnes tout en évitant les obstacles.

Il y a aura meme un station de robot c est .... y a pas de mot que du progré avancé venant du japon Cool


une image d un apercu de ce qu ils pensent créer


[url]http://img229.echo.cx/img229/5210/robotstationa219em.jpgc [/url]est un endroit pour les enfants,pour s amuser avec les robots.


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 29 Avr - 17:32

cheers thumleft Félicitation, tu as enfin réussi :wink:
(mais bon tu aurais fait copier /coller, t'aurais rien perdu de ton texte :wink: )

Alors, les robots...hmm...ce que j'en pense hmm Rolling Eyes
Si je me réfère aux films, oulala pas terrible, ca fait peur...perso ca me fait peur "des cyclops" cyclops ah non des "cyborgs" pardon Mr.Red (oulala ca fait trop longtemps que je suis devant le PC, moi)

Pour aider des gens...hmm on peut engager des gens pour aider, ca creer du travail, maintenant si c'est pour aller dans l'espace, comme les risques sont nombreux là d'accord.
Mais pour jouer avec des enfants, je pense qu'un chien est plus "sur", voir le petit voisin d'a coté.
Ensuite je ne comprends, pas un Cyborg Telephone portable... What the fuck ?!? ? un peu encombrant non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 29 Avr - 17:40

c est la technologie en generale lol!!les portables,les voitures etc.... au lieu de mettre un post pour chaque truc ,je le met en une fois c est mieux.Tout ca a rapport avec la technologie^^
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 29 Avr - 19:29

Moi les cyborgs d'un côté je trouve ça facinant, d'un autre ça me fait moitié peur (trop vu de film où les cyborgs sont gentil au début puis ça par en vrille ...). Mais bon c'est vrai que les avancés technologie japonaise sont hallucinante, ils découvrent tellement de chose !!! les robot nettoyeur, etc.. c'est juste parcequ'ils sont encore aux balbuciemment de la cette nouvelle science Smile mais bientot ça va être génial *___* plus besoin de conduire ta voiture, plus besoin de rien faire par toi même.....déjà que l'ont ne fait pas assez de sport d'ici 30-40 ans.....si ont plus besoin de se lever de son canapé il y en as un paquet qui vont se ramolir :p

enfin bref, vive la technologie !!!!!! mais méfions-nous tout de même gniak gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
PCW
Club Mickey



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 29 Avr - 20:54

Il faut savoir que ce n'est plus le Japon qui est numéro un mondial en ce qui concerne les nouvelles technologies mais la Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 2:09

ben on entend jamais parlé de la corée a ce niveau la.Mais les japonais la vont nous faire decouvrir des projets fascinant la dans la robotique^^ la sublime cyborg femme que j'ai vu trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 2:54

voila une nouveauté japonais ,un zippo a photo^^



que pensez vous de la technologie japonaise? Zippo17vf
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 14:09

les japonais sont les numbers 1 de la technologie. Moi j'aime bien il invente tout plein de gadgette plutôt cool

D'ailleurs en histoire on a étudié le japon et on a vu un appareil à rêvé.....

la ganguro s'explique car ^¤--TuNiS!T4li3n--¤^ va encore rien comprendre......( au passage t'aurais dû choisir un nom encore plus compliqué, mdr)

La machine à rêve peut être programmé pour émettre des musiques douces et des parfums relaxants. On peut même enregistrer des "mots clés". Il s'apelle en faite le yumemikobo (usine à rêve) et celui-ci diffusera les mots favorisant ainsi des rêves, (exemple : miyavi, et là on est garanti de faire un très beau rêve ^^)......bref celui-ci présente comme même des défauts ^^ qui peut tourner au cauchemars.


plutôt cool faudrait que j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 14:37

Amusant ca si ca marche Wink
Mais "yumemikobo" se rapproche assez de "Dreamcast" l'ancien console pas si vieille que ca d'ailleurs, au niveau de la définition...;bon ce que je viens de dire n'est pas très intéressant Sad mais bon ...

Les japonais ont de super TOilette : les toilettes a la carte.
Il y a un genre d'accoudoir avec plusieurs boutons...proposant un bruit d'eau ou musique pour cacher certains bruits que pourrait émettre la personne... Un jet d'eau pour vous nettoyer le postérieur . La marque leader se nomme "Toto".
Comme vous devez peut etre le savoir, les japonais sont très fou de la propreté...j'imagine qu'ils doivent etre un peu dégouté lorqu'ils viennent dans les toilettes de France ... dans certains lieu public ils retirent meme leurs chausettes pour aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 14:46

lool je suis entièrement d'accord avec toi, chez nous c'est pas terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 20:26

oui et j'ai lu un article interessant disant pourquoi les japonais rafolents des gadgets ce qui est tres important pour eux.Je vais le recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyLun 23 Mai - 21:39

je viens tout juste de voir au info, qu'il parlait de la technologie japonaise, c'était plutôt cool, vive le japan !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 17 Juin - 22:36

je viens de voir aux infos que le premier robot qui copie la mache et la course humaine est un robot franco-américain pour une fois qu'on dépasse les japs en ce qui concerne la robotique (bon avec l'aide des américains mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 17 Juin - 22:39

oops c'est pas la mache mais la marche bavure ^^ et oui même quand on le pousse il retrouve son équilibre ce ptit robot
Revenir en haut Aller en bas
brysou59
Club Mickey
brysou59


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyMar 2 Aoû - 17:36

c'est super impréssionnant on est a l'age de pierre par rapport a eux.
ca va finir comme dans i-robot lol nan pas a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Je sais meme plus si je l'ai vu ce film Rolling Eyes
Mais bon, c'est sur que niveau technologie, le japon a un bon niveau, le royaume de la miniature et de la modernisation.
Chaque jour on entend de nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyMer 3 Aoû - 20:35

tu devrais le louer en DVD, il en vaut le coup. Moi j'ai beaucoup aimé ce film Very Happy bon scénario, exellent acteur et budget colossal Very Happy le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
manga54
Jeune Padawan
manga54


Nombre de messages : 15
Localisation + Age : longwy 28 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 9 Sep - 15:21

Toutes les avants premières mondiale en matière de technologie sont dans le quartier d'Akihabara meme si ce n'est pas Japonais car si ça marche dans ce quartier, àprès ils peuvent envisager de le sortir ailleurs. Pleins de nouveautés sortent dans ce quartier et ne sortiront jamais ailleurs, il faut y aller surtout le dimanche, ca a quelque chose de magique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/monjapon
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyJeu 17 Nov - 18:39

yo !! voila j'ai un dossier personnel à faire tous au long de l'année scolaire,

et j'aimerais que vous m'aidiez, car il est sur la robotique,

donc je voudrais que vous me balancier plein de site ou de nom sur la

technologie japonaise !! merci beaucoup de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 18 Nov - 13:17

ok, dès que je trouve quelques choses, je te le dirais, mais..... moi la robotique, c'est pas vraiment ce que je cherche sur le net :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptySam 19 Nov - 16:15

Tu as essayé de taper dans un moteur de recherche les grands noms de l'industrie niponne ? Sony, yamaha, et compagnie... nouveauté niponne robotique, tout ce qui se rapproche de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyVen 25 Nov - 13:19

en faite je fais un dossier sur les humanoides, tu vois, donc je voudrait voir par rapport a la technologie jap et aussi par rapport aux films i-robots, quels sont en faite les conséquences pour l'humanité si les vrais robots, (qui savent parler, marcher, etc, et qui sont de la taille d'un humain) venait à integrer notre monde ??

merci en tous cas de 'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptySam 26 Nov - 13:25

Tu peux ouvrir un débat "un nouveau post"...comme ca tu aura l'opinion et les idées de pleins de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? EmptyDim 7 Mai - 4:51

invocud a écrit:
Amusant ca si ca marche Wink
Mais "yumemikobo" se rapproche assez de "Dreamcast" l'ancien console pas si vieille que ca d'ailleurs, au niveau de la définition...;bon ce que je viens de dire n'est pas très intéressant Sad mais bon ...

Les japonais ont de super TOilette : les toilettes a la carte.
Il y a un genre d'accoudoir avec plusieurs boutons...proposant un bruit d'eau ou musique pour cacher certains bruits que pourrait émettre la personne... Un jet d'eau pour vous nettoyer le postérieur . La marque leader se nomme "Toto".
Comme vous devez peut etre le savoir, les japonais sont très fou de la propreté...j'imagine qu'ils doivent etre un peu dégouté lorqu'ils viennent dans les toilettes de France ... dans certains lieu public ils retirent meme leurs chausettes pour aller au toilette.

Ahhhhh......la Dreamcast, un belle histoire d'amour qui s'est échevée que pensez vous de la technologie japonaise? Kpcrying

En se qui conserne les toilettes, il est vrai que cela ressemble plus à un tableau de bord que de toilettes....néanmoins, il est toujours prévu la panne avec du PQ à disposition.

Il est vrai que le Japon est super moderne et qu'il fait réver beaucoup de monde, mais une fois sur place, je me suis poser et j'ai poser la question " et si sa tombe en panne??" et bien, beaucoup de monde se retrouverai dedans car a part me dire " euhhhh.........c'est fiable, y'a un système de secours au cas où" j'a pas eu de réponse transendante...

D'ailleurs, cela c'est vérifier cet hiver avec les déraillements dù aux chute de neige que le système informatique du réseau ferré devait géré... que pensez vous de la technologie japonaise? Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la technologie japonaise? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la technologie japonaise?   que pensez vous de la technologie japonaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la technologie japonaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub asiatique et japonaise
» battle royal qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Apprendre le Japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser