Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 battle royal qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+8
kaze no gaara
invocud
YuRiPa
cali
|Slaine|
soulsight
Mad Hatter
Iyona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:03

Iyona t'es une véritable sadique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 22:24

lol mais non sauf que c'est toujours les meme chose a la télé c'est mieu de chose nouvelle comme des mort !!!! battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Alien26
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 2:27

ah oui t'es vraiment sadique mdr je le pense toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:03

quelle est la plus sadique, celle qui imagine ou celle qui proclame l'idee de la conceptrice?
bon puisque nous avons deja des sado, faut trouver les maso qui passeront a la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:05

mdr des maso, mais je matien que je ne suis pas sadique juste ouverte d'espris
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:09

ouverte d'esprits? et ton chat alors? son esprit et peut etre pas assez ouvert, d'ou les tortures que tu lui fais subir!!???
non, comme le dit MAd Hatter, tu es sadique, faut pas en avoir honte, moi j'assume mon sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 11:35

mdr bon si vous le dite a ce stade je me sans pas sadique alors je me demande comment c'est qund je me sens sadique mais bon passons. on parlais d'un battle royal 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:26

oui! il faudrait suggerer l'idee aux chaine de télé, pas TF1, ils voudront jamais, une chaine du cable ou quelque chose comme ça, faut bien qu'ils se lance dans la télé réalité, c'est à la mode en ce moment, faut en profiter avant qu'elle ne passe!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:14

Petit interlude Wink
T. Kitano a fait Battle Royal, pour creuver un peu les différentes TV-réalité qui ont aussi envahie le japon...et surement avant la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:57

justement! cela degoutera les amateurs du genre! parce que moi, j'aime pas...
mais bon, comment mettre assez de cameras sur une ile (ou champs de bataille) pour que les spectateur n'en perdent pas une miettes?
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:06

Et bien le premier Koh-lanta était sympa. Mais les suivant onn légèrement dévié vers la haine, la baston, et les coups bas.
A mon avis, koh-lanta 4 (4 c'est ca?) va se terminer en Battle Royal Mr. Green Twisted Evil je le sens bien comme ca.

Question camera, je pense que le sattelite est un bon moyen. C'est vrai l'armé possède ce genre d'engin qui peut vous espionner depuis le ciel en zoomant sur vos poils de bras...que la technologie est magnifique sur ce monde de paix et d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:20

oui c'est le 4, et il commence bientôt il me semble... mais si cela peut mettre un terme a cette mode sans interet moi je dis ok! ou est l'interet de voir des mecs et des filles enfermés dans une maison, des mecs/filles qui meurent de faim (soit disant) sur une île deserte a perpette-la-gallette, des célébrités qui ne sont pas plus fermiers que moi je ne suis chasseuse de phoque sur la banquise, et j'en passe et des meilleurs!!! vraiment, je suis d'avis que cela doit cesser...
allez, vive un koh lanta BR!!! qu'ils se tappent dessus a coup de noix de coco, de scorpions et de branches cassées! Attaqués par des moustiques en colère apres les envahisseurs de l'île paradisiaque! Rongés par toute sorte de maladies plus ou moins supportables!!! hum hum, je m'enporte...

bon ok, je vais me rabattre sur un koh lanta classique, si j'ai le courage de regarder la belle brochette de clichés des habitants de la France urbaine (et vive Raphaël, puisque Michel (Robert? René? bref le lorrain quoi!) n'a pas pu finir "l'aventure")

enfin, juste pour dire que j'aime pas la télé-réalité et que je suis une pro-BR battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 17:34

Quoi, tu nous as menti, tu n'es donc pas chasseuse de phoque sur la banquise...c'est pourtant un métier honorable Rolling Eyes enfin, si tu es Inuit et que tu chasse les phoques pour ta survie. Sinon, non, c'est pas honorable.

Et donc, pour la suite des évènements Koh lanta c'est vendredi.
Je hais les TV réalité, loft, ferme, ile de tentation and Co...tous plus ou moins magouillé pour faire de l'audimate et sans aucun intéret....vaut mieux lire un bon manga, ou alors mieux venir discuter sur ce merveilleux forum (hmm, auto-pub battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Celebr4 ).
Bon le seul que j'ai vu dans sa continuité c'est Koh lanta, juste parce que le 1er était bien et nous montrais le reve de Robinson sur son ile déserte qu'on fait tous un jour ou l'autre (ou presque), ...et que je pensais que les suivants le serait aussi, bien. Et puis comme certain sur le forum...c'est bon de voir souffrir les autres battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Alien26 lol

Alors qui c'est signe la pétition anti TV-réalité ? Ou alors celle TV-Rélaité BR battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Fetes13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:25

j'aime beaucoup le terme TV réalité BR. mdr on dit que c'est moi la sadique mais quand je vois soulsight dire

""allez, vive un koh lanta BR!!! qu'ils se tappent dessus a coup de noix de coco, de scorpions et de branches cassées! Attaqués par des moustiques en colère apres les envahisseurs de l'île paradisiaque! Rongés par toute sorte de maladies plus ou moins supportables""

on voit qui est la sadique
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:31

je n'ai ni peur ni honte d'etre sadique et je le revendique! OUI je suis sadique, j'aime le sang, la souffrance, la peur, etc... c'est si beau, sa me donne des frissons de plaisirs...... (non la je deconne)

hé oui, je vous ai menti!! je chasse pas le phoque (c'est la revelation de la journée) non en fait, je trouve sa horrible de chasser le phoqeu, vu la maniere barbare.... comme ils ne peuvent pas trop s'enfuir... parce que j'aime voir les betes souples et rapides souffrir, pas les lentes et empotée, les pauvres... j'ai mes tetes pour la tortures... en fait je suis assez contre la torture d'animaux mais bon passons

pour les petitions, je signes les 2! a bas la TV realité classique! vive TVR-BR!!!!! (ouah, quel beau pour une chaine de TV, devrait faire une chaine juste pour BR lol)

pour koh lanta, je vais regarder les belles tetes de vainceurs demain, histoires de rigoler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:01

ouei moi aussi je vais voir j'espère qu'il y aura plein de grosse bete
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:46

c'est ce soir il me semble! faut pas que je loupe sa! en plus c'est la fin du stage, je vais finir en beauté Smile
ouais cette année, je regarde en entier (comme l'année derniere puisque'il y avait une vosgienne! elle avait joué du volley dans le gymnase de mon ecole, aaaah je l'avais fait remarqué a tout le monde! mdr)
donc voila, si personne ne vient de mon coin et que c'est une belle brochette de 'mange-ta-glace' je laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:32

a moi je regarde j'aime bien voir les gens souffrir de faim ( moije ne supporterai pas de ne pas manger pendent une demi journée) mais c'est toujours amusant de les voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:24

et ensuite elle osera dire qu'elle n'est pas sadique mais juste une mechante gentille??!!! là franchement, tu n'es plus crédible!
moi aussi je regarderai Smile c'est drole parfois... mais il n'y a que sa que je sui depuis quasiment le debut... les autres sont sans interet (quoique celui la n'en a pas non plus mais bon, question de sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:40

mdr OUI JE SUIS SADIQUE!!!!!!!!!!!!! je l'avoue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:51

voila une bonne chose de fait, elle a avoué!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:01

oui au faite pour ton projet BR tu a trouver des idée ??
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:16

lol, nan pas encore, je suis en train de prevoir les rencontres avec un dé de 20 mdr! mais mais on avait une idéee avec mon frere, mais sa metd en jeu des avis purement politique, il faut que je trouve du social, enfin, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:00

oui moi je compre c'est dur de trouver une cause social quand même. et c'était quoi ton idée sur la cause politique??
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:09

on hesitait entre sarkosy ou Le Pen (et ses derivés/déviés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle royal qu'en pensez vous?   battle royal qu'en pensez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle royal qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Titre de Rang? ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser