Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Titre de Rang? ce que vous en pensez

Aller en bas 
+8
soulsight
GONZO
Allana
kaze no gaara
Akatsuki
Green Goblin
|Slaine|
invocud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GONZO
Jeune Padawan
GONZO


Nombre de messages : 29
Localisation + Age : dans une station service...
Date d'inscription : 09/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:17

invocud a écrit:
MDR non désolé tu te trompe pour l'Otaku...nous n'aurions quand meme pas mis le grade de "table chauffante" quand meme. Je crois que tu confon avec "Kotatsu" = couverture chauffante Wink
MDR comment ai je pu me tromper?en plus je connaissais ce terme!!!!non mais sinon s'aurait été marrant ce grade "table chauffante"XDD mais totalement hors de propos!!!(/me bave sur son clavier tellement jsuis MDR)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:15

L'erreur est humaine. Si je connaissais tout les mots japonais, pfff I'm happy.
Au moins ca fait rire ceux qui connaissent Mr. Green dont toi et ton clavier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:51

bon sa fait moult qu'il dort ce sujet, alors un bon coup de clairon et me voila :
ce que je n'aime pas dans les grades, c'est qu'une fois qu'on a posté un nombre raisonnable de messages, et bien les grade n'évoluent plus bien vite... je sais que vous avez galeré pour trouver des nom des grades et qu'ils sont alors désormais définitifs, parce que plus d'idée ou autres excuses, mais comme dit la miss-chat, je ne me souviens plus de son nom, qu'elle me pardonne, je serais moi aussi d'avis que les grandes prsonnalités du forum aient leur grade persos... comme il a existé dans un autre forum des 'legendaire strip teaseuse', 'boulet de service' etc...et où je fus la 'maitresse noire' du forum (pour ceux qui connaissent les dungeon keeper...)

en fait, j'avoue, c'est parce que j'ai depassé les stades 'jeune padawan' et 'otaku' et que les autres me plaisent pas ou me sont inaccessibles, genre encore 4600 messages pour obtenir le grades souhaité, moi je laisse tomber, meme en flood, il faut en vouloir pour atteindre 5000 post!!

donc voila, qu'en pensez-vous, chers maitres du forum....

ah au fait, gonzo, que veux tu dire par 'ani pourquoi es tu mort? Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Celebr21 '????
Revenir en haut Aller en bas
GONZO
Jeune Padawan
GONZO


Nombre de messages : 29
Localisation + Age : dans une station service...
Date d'inscription : 09/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:47

soulsight a écrit:

ah au fait, gonzo, que veux tu dire par 'ani pourquoi es tu mort? Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Celebr21 '????
c'était un délire..comme je suis une jeune padawan,donc apprentie(star wars ta ta ta ta)il me faut un maitre...celui que j'aurais aimé avoir c'est anakin(ani pour les intimes^^)mais il est mort...il est dark vador maintenant...(bon ani est revenu dans l'épisode 6 mais il meurt juste aprés...)
tout ca pour ca,un petit délire de ma part,rien de bien exceptionnel^^

quant aux grades...moi je les aiment bien...et a vrai dire je me fiche un peu du nom de mon grade...comme j'ai pu le dire si je dois poster du flood pour etre sensei(5000 messages)ca ne m'interesse pas...de plus pour ce que cela sert...on ne va pas plus me respecter parceque je suis sensei,non?
bon je pense quand meme qu'on pourrais peut etre placer la barre moin haut avec la possibilité de la relever le cas échéant!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:53

meme si l'on souhaite que le forum dure longtemps, 5000 posts c'est quand même assez inaccessible, vous ne croyez pas?

sinon gonzo, si tu veux un maitre, puisque tu es padawan, je suis la Smile je suis jedi consulaire, a tendances sith, si cela ne te derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GONZO
Jeune Padawan
GONZO


Nombre de messages : 29
Localisation + Age : dans une station service...
Date d'inscription : 09/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:05

un jedi a tendance sith... O_o ceci ca represente un certain équilibre dans la force...un peu de mal dans le bien...alors je veux bien etre ta padawan Soulsight-sama!!!!!!!!

5000 post est carrément inaccessible je suis d'accord avec toi...es ce que c'est possible de changer?(vu que personne n'est arrivé a ce stade?)
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:38

soulsight a écrit:
je serais moi aussi d'avis que les grandes prsonnalités du forum aient leur grade persos... comme il a existé dans un autre forum des 'legendaire strip teaseuse', 'boulet de service' etc...et où je fus la 'maitresse noire' du forum (pour ceux qui connaissent les dungeon keeper...) '????
Si tu veux le grade de stripteaseuse, il va nous falloir des preuves.

soulsight a écrit:
en fait, j'avoue, c'est parce que j'ai depassé les stades 'jeune padawan' et 'otaku' et que les autres me plaisent pas ou me sont inaccessibles, genre encore 4600 messages pour obtenir le grades souhaité, moi je laisse tomber, meme en flood, il faut en vouloir pour atteindre 5000 post!!
Si tu postes rien que pour les rangs c'est dommage.

Sinon comme grade perso moi, je voudrais bien "l'homme au plus long post"
Cf mon post sur Eden.
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:36

je ne poste pas que pour les rangs, mais je l'ai ai depassé quand meme, sinon j'aurai tres bien pu restée otaku pendant des mois, il faut bien un jour dépasser ce stade...

je ne veux pas etre stripteaseuse Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Encoler3 Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Endesacc !!!!! t'auras jamais de preuve, meme si tu me supplie de toute maniere, ce genre de chose, il ne dois y avoir qu'un seul spectateur... (et ne me dis pas que tu sera tout seul devant ton ecran pour voir lol !!!) non c'était des exemples des anciens forums, j'ai dit que moi, à l'epoque, j'était "maitresse noire"

bref, non mais cela serait cool...

sinon, soulsight-sama... sa sonne bien a mes oreilles!!! aah... bon ok, mais ton entrainement sera dur jeune padawan GONZO ....
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:01

Hello, en effet 5000 post ca fait loin, mais j'ose espérer que vous ne postez pas juste pour avoir un titre de rang qui vous conviennent? Que vous n'etes pas aussi matériel... ce sont juste des titres, je ne sais pas si il est question de respect Rolling Eyes si vous etes sympa, et que vous poster intéressant le respect naitra de lui meme Wink
On ne va pas fixer des titres personalisés pour chaque membre qui le désire, sinon on ne va jamais s'en sortir.
Mais, certainement qu'un beau jour, certain auront la posibilité d'avoir un titre perso, si leur fidélité sur le forum s'en retrouve remarqué (voir meme Modérateur)...mais pour l'instant, le forum n'a que 2 mois d'existance et maintes projets...donc l'ancienneté n'est pas vraiment encore de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:11

esperons que la durée ce forum depassera la moyenne de vie de certains autres que j'ai connu, beaucoup se créé et disparaissent quelques mois plus tard où les plus gros posteurs avaient a peine depasser 2000 post Sad
donc 5000 c'est beaucoup... enfin tant pis, qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:57

Et bien nous avons tous l'intention que ce forum dure éternellement Wink donc maintenant c'est a vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:36

comment sa 'vous'? tu te decharges des tes responsabilité d'admin???!!! c'est toi le chef, chef! mdr
mais c'est le debut, ne parlons pas de fin alors que ce n'est que le debut, c'est un coup a blaser tout le monde et que le forum s'arrete brutalement!! optimisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:40

Et bien oui, vous....car si je parle seul....je vois pas le but d'un forum. C'est comme un chanteur sans fan, il peut pas vivre. Le forum c'est pareil, sans membre efficace qui discutent, c'est mort Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Alien21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:39

certes, mais tu aurait au moins pu marquer 'nous'! histoire des responsabilité Smile
bon c'est pas grave, le forum bat son plein la, alors ne nous plaignons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:24

Alors si le forum n'existe plus, je me fait seppukku( Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Ooolala- je crois que c'est pas la bonne orthographe) à l'ancienne (avec une épée en bois) Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Ange11
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:21

tricheur!! (et oui c'est la bonne ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:35

Tricheur.... :pasglop: , ben si c'est ce que t'as déjà dit plus tôt désolé alors j'ai lu vite fait les messages de ce topic Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:46

le forum a l'air assez complet pour durer,
la suite c'est du recrutement (hein l'admin ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:21

Citation :
(hein l'admin ^_^ )

euh...ils sont deux admins ^^
et pis t'inquiète pas pour le recrutement, ont sait qui appeler quand ont en sentiras le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:05

Vi en admi il y a Green Goblin et moi-meme Wink

Et pour Seppukku, une épée en bois a la pointe arrondie (qui n'a plus rien de pointu d'ailleurs).

Mais je pense qu'il ne faut pas en arriver la, hein ??? Rolling Eyes Naaannn, pas de suicide collectif ...ou individuel.
Vive les membres de ce forum cheers qui post des messages (ah, oui, parce que y'en a d'inscrit qui post pas, et ca c'est pas glop Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:58

hé oui pas glop, mais des pas glop, y'en a partout!
sinon pour le suicide individuel ou collectif, pff ne vous fatiguez pas, si vous voulez mourir, je peux aiguiser ma hache Smile je me ferait un plaisir de vous trancher la tete!
oui je sais, cela n'a plus la meme signification, mais ce serait tellement gentil de me laisser ce plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:03

:pasglop: Comment peut_on s'inscrire sans participer à un forum?? D'autant plus qu'il ny a rien à gagner à l'inscription!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:47

moi je critique pas, je suis inscrite a un forum, mais ne retrouve pas l'adresse, du coup, j'ai rien poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:40

Hum...c'est vrai que j'ai du mal à faire deux forums à la fois! Du coup j'en ai délaissé, mais j'essaye un maximum de participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:49

du moment que tu reste parmis nous :p ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre de Rang? ce que vous en pensez   Titre de Rang? ce que vous en pensez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de Rang? ce que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» battle royal qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» Ptit jeu : titre de DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Votre avis sur le site / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser