Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?

Aller en bas 
+3
yuuki-niko
pulp
invocud
7 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 20 Nov - 21:48

Sans rentrer dans le gravelleux, l'un des "themes" du japon c'est quand meme l'uniforme des etudiants dans les ecoles, qu'on retrouve dans plusieurs manga ou dans les films.

La question, c'est vous, vous en pensez quoi de l'uniforme a l'école ?
Aimeriez-vous etre comme les etudiants japonais ?
Un uniforme pour tout le monde, et plus de différence, plus de "marque" pour la frime...

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Seifuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyVen 24 Nov - 16:17

La question qui tue. La photo aussi d'ailleurs, de face s'aurait été mieux Wink

Pour moi l'uniforme c'est un mythe sympa, qui fait découvrir un autre pays.
L'uniforme oui mais à l'étranger Wink
J'aurais pas aimé m'habiller comme tout le monde. Choisir c'est mieux, se démarquer encore plus. C'est vrai que ca aurait surment calmer les marques Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Hehe-sig
Et les filles auraient toutes été en jupes (au lieu de s'habiller en GI) scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-niko
Jeune Padawan
yuuki-niko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation + Age : rennes22
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyJeu 30 Nov - 14:11

Moi j'ai été en lycée miliataire où l'uniforme était obligatoire....ça n'a pas boulversé ma vie ^^
Et puis c'est plus pratique pour aborder les gens dans la rue en sachant qu'ils sont du même bahut que toi.
En plus y a moyen de customiser son uniforme...du coup même en uniforme tu peux exprimer ta personnalité. D'ailleurs on le voit bien dans les mangas, générallement (par exemple) les beau gosses du lycée ont tonjours la veste de leur uniforme ouverte et leurs manches remontées.

Nihon ni ikkimasu
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyVen 1 Déc - 8:32

Personellement c'est vrai que ça m'a toujours fait marrer les uniforme car je me suis toujours dit que moi j'aurai pas supporter en avoir un. Ensuite je n'ai pas une grande expérience en matière d'uniforme donc je peut pas dire si je m'y serai habitué. En tout cas pour l'instant l'uniforme c'est bien .... chez les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyVen 1 Déc - 17:47

Tiens, Yuki, moi aussi je suis passé dans une école militaire comme toi, mais c'était au Sénégal! J'aime bien l'uniforme, et celles des petites lycéennes ou étudiantes japonaises encore plus. Nous, au Lycée Militaire, on en avait quand même plusieurs en fonction des évènements. Comme par exemple lors du Saut en parachute!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptySam 2 Déc - 14:54

C'est sur que pour le saut en parachute, vaut mieux avoir le parachute sur soit Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Newkao22

Blague a part, c'est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptySam 2 Déc - 21:29

Les uniformes ca serait une bonne solution pour fare barrage a certains problemes qu'on observe dans les etablissements scolaires.
Moi d'appartenance sociale, moi de racisme social, moins de racket ...

Tous egaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptySam 2 Déc - 23:35

Oui, enfin dans un monde idéal, ces pb ne devraient pas avoir lieu d'être, uniformes ou pas.
Sinon, j'aime bien les uniformes des étudiantes japonaises. D'ailleurs c'est un de mes fantasmes que ma copine de l'époque avait réalisé...
...
...j'ai parlé tout haut, là?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyDim 3 Déc - 12:36

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Newkao22

Chacun ses fantasmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyDim 3 Déc - 13:38

Citation :
.j'ai parlé tout haut, là?
hein ? nooon, personne n'a écouté et on en le répètera pas Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Newklett

Citation :
Les uniformes ca serait une bonne solution pour fare barrage a certains problemes qu'on observe dans les etablissements scolaires.
Moi d'appartenance sociale, moi de racisme social, moins de racket ...

Se serait, mais après tu peux toujours dévier et te personnaliser comme dis plus haut et on n'en reviendrait peut etre au meme. Les rebelles, et les sages. Ceux qui se font taper dessus, et ceux qui encaisse.

Mais l'uniforme c'est sympa, ca fait beau. Quoique si tout le monde le porte, on sera tous pareil, se sera banal, et on aura des discussion du genre "Que pensez vous de rétablir le libre choix de s'habiller dans les écoles ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyDim 3 Déc - 14:03

cali a écrit:
Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Newkao22

Chacun ses fantasmes !!!!

Pour ma défense, j'étais jeune et con (pléonasme?)
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyDim 3 Déc - 23:52

Antekrist a écrit:
cali a écrit:
Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Newkao22

Chacun ses fantasmes !!!!

Pour ma défense, j'étais jeune et con (pléonasme?)

vasy essaye de te rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 0:38

Mais j'essaie rien du tout. Si j'en avais eu honte, je l'aurais pas écrit Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? 10
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-niko
Jeune Padawan
yuuki-niko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation + Age : rennes22
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 11:20

Ahhh les fantasmes.....ah quand une rubrique Hentaï???
nan jdéconne Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Kfete0pa Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 19:32

Eh oui Invoc, c'est bien moi sur la photo... Pourquoi tu me poses cette question? Moi aussi je fais l'effet Antekrist??? Laughing (pas de ressemblaces avec mon avatar! Razz ).

Sinon, pour la rubrique Hentai, je ne suis pas tout à fait contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 21:30

yuuki-niko a écrit:
Ahhh les fantasmes.....ah quand une rubrique Hentaï???
nan jdéconne Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Kfete0pa Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Knya6zy
Eh eh Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? 10
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 21:55

héhé l'idée d'une section hentai à l'air de plaire lol mais connaissant Invocud, ça m'étonnerai que ça vous soit accordé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyLun 4 Déc - 23:39

Mais où ai-je donc mis mon guide du petit hacker pour les nuls?
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyMer 6 Déc - 14:24

Bugsy, par simple curiosité, vu que tu n'as pas mis ta photo dans le post des petites tronches des membres Wink

Donc une section Hentai, vous plairais......hmmmmm......je peux peut etre arranché ça, mais se sera uniquement pour l'élite Wink faudra une permission, comme par exemple les majeurs uniquement.

Si ca vous intéresse ? prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? EmptyJeu 7 Déc - 18:06

OK, on voit l'assimilition, d'un sujet sur l'uniforme ca a dérivé sur la création d'une rubrique Hentai.
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?   Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des étudiants/étudiantes uniforme au japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du japon de la Guerre ?
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» battle royal qu'en pensez vous?
» Le Japon en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser