Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 day after tomorrow vous connaissez?

Aller en bas 
+3
licamien
|Slaine|
Iyona
7 participants
AuteurMessage
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 15 Juin - 22:52

day after tomorrow est un groupe japonais composé de 2 hommes masato kitano et daisuke suzuki, ce sont eux qui font les instrument il y a aussi une chanteuse c'est la soeur de koda kumi elle s'appelle misono koda elle a une superbe belle voix. alors je vais donner le titre de quelque une de leur musique les meilleur à mon gout. malheureusement le groupe va se séparer mais je pense qu'il est super pour en parler ça en vaut la peine

Faraway
Starry heavens
lost Angel
Hotarubi
Futurity
itazura na kiss
hight spirit

voici leur site officiel ( il est en anglais) http://dat-net.jp/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: a oui   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 15 Juin - 23:00

ce groupe a chanter pour plusieur manga par exemple inuyasha un très bon manga y parait je ne lai jamais vu mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyJeu 16 Juin - 1:56

je ne connias mais je pense que je vais en chercher pour te donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyJeu 16 Juin - 4:13

Moi ca me rappelle juste un film catastrophe tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyJeu 16 Juin - 9:42

je le connais beaucoup mais de nom, mais je n'ai comme chanson d'eux que starry heavens, qui est pas mal du tout...
mais bon, une seule chanson, c'est un peu difficile de se faire une opinion sur eux, c'est plutôt du genre 'every little thing' ou non?

ah et je les avais un peu vu au 'a nation' en coup de vent, c'est pas facile non plus de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyJeu 16 Juin - 10:48

je n'ai pas vu le film mais je pense qu'il ne devais pas être cool.
c'est vrai qu'avec une musique on ne pas aimer le groupe mais pour ceux qui aimes la pop alors ce groupe vous satisfera.
après la séparation du groupe, la chanteuse misono koda va faire une carrière solo à partir de l'autonme prochain voila.

a oui ils ont chanté aussi pour la BO d'un jeu vidéo tales of symphonia un super jeu

day after tomorrow vous connaissez? Datsig3ky.th
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyJeu 16 Juin - 12:41

Je ne le connais pas encore, ma ca ne m'étonne pas ce que tu dit.
Beaucoup de groupe ou chanteur japonais connu chante pour les BO de manga ou de jeux video. Ce n'est pas aussi péjoratif qu'en France, et je trouve ca super.
Les japonais respectent le travail des mangaka ou des réalisateurs de jeux video et acceptent volontiers de préter leurs voix aux chansons.
C'est donc pour ca, qu'en écoutant les BO d'anime, on arrive a connaitre et reconnaitre des groupes et chanteurs qui font leurs petits chemins au pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyVen 17 Juin - 15:13

oui c'est vrai la plus part des chanteurs que j'écoute je les ai découvert grâce au anime, il est plus facile de se faire connaître de cette façon à mon avis. mais je ne voit pas trop des chanteur français chanté pour des dessin animé.
revenons en a Day after tomorrow voila le nom de l'album que je préfère écouté le il est super elements
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyVen 17 Juin - 15:33

en France, pour terminer le hors sujet, c'est clair que personne n'apprecie les anime de la meme maniere! c'est limite une tare de chanter pour un DA, c'est absurde! parlez de Bernard Minet et de son Bioman ou ses Chevaliers Du Zodiaque à des anti-DA, ils vont se moquer!!! ce mec est pas sensé etre le meilleur batteur (de batterie hein!) de France? moi je dis respect! et super Bioman Wink
nous n'avons pas les memes valeurs mdr!

quand aux chanteurs, je les decouvre toute seule, mais je cherche desesperment du enka Sad

quant a DAT, et bien, j'ai pas cherché encore lol
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Club Mickey
YuRiPa


Nombre de messages : 6
Localisation + Age : Lyon 16 ans
Date d'inscription : 17/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyVen 17 Juin - 19:22

Day after tomorrow!! j'adore c'est mon groupe préféré avec do as infinity misono koda elle chante trop bien normale c la soeur de koda kumi lol.
j'adore aussi les instruments dans leur musique .
mes musique préféré sont :
Faraway
Starry heavens
lost Angel
Yuri no hana
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyVen 17 Juin - 21:02

Iyona a écrit:
oui c'est vrai la plus part des chanteurs que j'écoute je les ai découvert grâce au anime, il est plus facile de se faire connaître de cette façon à mon avis.

En fait, la plus part des japonais ne se font connaitre que grace aux animes. Ils ont lancé le carriere dans la voix "normal" et comme ils sont connus et apprèciés, ils acceptent de faire de la musique pour Anime.
Et ce n'est pas l'anime qui les lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyVen 17 Juin - 21:35

oui mais avant la musique ce sont les manga que j'ai connu donc c'était logique que j'en connaisse quelqu'un de cette façon mais la plus part je les ai connu sans les animes par exemple BoA, DAT, do as infinity, dragon ash.
( j'ai super faim, je vais me faire des nouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 29 Juin - 12:22

bon je voulai dire que le best of du groupe va sortir le 3 aout trop bein il faut je me le procure et aussi qu'il y aura une détion limité avec les les musiques et DVD il n'y aura que 5000 exemplaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 29 Juin - 13:25

un best of, sa me va bien sa, puisque je n'ai pas encore ecouter Smile cela me permettra de connaitre le meilleur et voir si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 29 Juin - 14:00

je le dit déja c'est trop bien sérieu olalalla trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 29 Juin - 16:05

tu es du genre a aimé la famille Koda toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptyMer 29 Juin - 20:14

lol ouei mieu vaut aimé les deux et puis elle chante super trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Jeune Padawan
Aozora


Nombre de messages : 25
Localisation + Age : US, 16 ans.
Date d'inscription : 01/08/2005

day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? EmptySam 3 Sep - 2:54

Je connais de nom, sans plus. Je suis étonné de savoir qu'ils ont participés aux Soundtrack d'Inu Yasha, honte a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





day after tomorrow vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: day after tomorrow vous connaissez?   day after tomorrow vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
day after tomorrow vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruits basket vous connaissez?
» D'ou vous vient la passion de l'Asie ?
» que pensez vous de la technologie japonaise?
» battle royal qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser