Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts(walt disney)

Aller en bas 
+10
Moegi
Bejito
Green Goblin
soulsight
-mi-
Iyona
invocud
Akatsuki
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:10

C'est vrai même la musique est bien, toute enjouée :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Bejito
Jeune Padawan
Bejito


Nombre de messages : 28
Localisation + Age : Nantes / 20ans
Date d'inscription : 26/08/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:12

ce jeu est aussi excellent que enervant!ce qui est bon signe en fait!(on veut tjs y retourner pour debloquer qqchose! Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Smiley12 )


il a quand meme pour lui 2défauts execrables:_tout d'abord la caméra!tellement mal fichue q'on veut la boxer Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Boxe22cj
_le saut: combien de fois ai-je du re-re-re-faire l'action de sauter! pour un jeu d'action-rpg ça la fout mal, et si en plus on rajoute par dessus ça le probleme de caméra, manque plus que le bruit et l'odeur pour cassé la manette! lol

mais bon c'est du grand squaresoft et forcément c'est terriblement accrocheur!

mention spéciale a la fin qui m'a limite donné un panari au pouce a force de marteler la touche X (hein slaine? Wink )!

et vive mickey Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Celebr4


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:27

Ca c'est sur que les doigts en prennent en coup, mais au moins tu peux y retrouver tout tes copains d'enfance Smile

PAr contre niveau saut, hmmm j'ai pas eu de probleme (et j'ai pas de probleme) ca marceh bien ..ce doit etre que t'es pas doué Wink
Pour la caméra, il est vrai que c'est parfois embetant, mais il suffit de cliquer sur la touche de direction de la camera, et le tour est joué Smile (ou la touche de ciblage) tu peux ainsi vaincre JAffar ou Ursalla en tout sénérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:39

je suis d'accord avec toi invocud, tu n'est pas doué et c'est tout, lool, moi j'ai pas eu de problème.... a si, les attaque dans le dos, ca ce fait pas, surtout quand on se bas dans le colisé contre sépiroth je crois.

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Encoler3 Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Encoler3 ...enfin je c'est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Jeune Padawan
Bejito


Nombre de messages : 28
Localisation + Age : Nantes / 20ans
Date d'inscription : 26/08/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:41

merci pour tous ces compliments!Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Ouienjap


enfin,si vous croyez que c'est facile de vivre sans le pouce droit....... Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Citation :
mention spéciale a la fin qui m'a limite donné un panari au pouce a force de marteler la touche X (hein slaine? Wink )!
Oui c'est vrai que tu bourrinais bien ^^ m'enfin moi ça me faisait surtout très rire de te voir t'acharner Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Smileymd

Citation :
enfin,si vous croyez que c'est facile de vivre sans le pouce droit.......
Bien fait !! MWOUAHAHHAHAHAHHAHAHAH!!!!! Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Smileymd Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Smileymd Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Moegi
Club Mickey
Moegi


Nombre de messages : 5
Localisation + Age : Limoges, 18 ans
Date d'inscription : 12/10/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:38

On m'avait offert ce jeu pour un noel, je le trouvais sympa mais j'ai pas pu y jouer beaucoup car à cause de la caméra pou**** ça me donnait des migraines donc c'était mauvais pour moi Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://broiedurose.lolforum.net
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:46

Raooo lalla, vous etes pas vraiment doué Wink
La caméra si elle se mets mal, elle se manie aisément avec les joysticks analogiques, et là aucune migraine, il suffit d'etre habile et fort Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Winner0o
Non vraiment, normalement ca se passe très bien, et crois-moi, question migraine j'ai la malchance de m'y connaitre, alors quand ca tangue de trop car le jeu mal fait, zou a la poubelle.
Mais avec Kingdom il n'y a pas de probleme si tu manie les joysticks analogiques, et puis elles ne sont pas si troublantes les vues.

C'est domage pour toi, car il est excellent.
Bientot le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 4:28

Tu es trop fort INVOCUB!!!

Sinon, le 2 vient de sortir en US et sera bientot dispo en FR, j'espère qu'ils auront gardé la mème qualité de doublage... Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 05050521
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
kaedegirl
Grand BDphile
kaedegirl


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation + Age : douala 17 ans
Date d'inscription : 22/08/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:59

Trop cool surtout que l'histoire et les musiques étaient fabuleuses! J'ai hâte de jouer au 2 ! J'ai battu Sephiroth et j'ai hâte de me trouver un nouvel adversaire!!! Par contre il y a une fin secrète de Kingdom Hearts 2....Y'aura-t-il Un troisième?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 4:27

Et bien, j'ai pas pu résister, j'ai commancé l'aventure en US (j'ai pas un assez bon level en jap..) et bien il tape bien, mème mieu que se que j'en attendais..
Il semblerais que pour aprécier toute les subtilité du jeu, il faudrai faire celui sur Nintendo DS, perso, la DS me servirai qu'avec Nintendog's pour faire des connaissances...

Malgré que ce soit un trés bon jeu en US, je pense m'arréter là et attendre la VF en espérant qu'il garde l amème qualité et surtout le GÉNÉRIQUE jap ou US (mais préfère le jap), en définitive c'est le mème mais en jap, il est en jap et pour la version US...il est en US et de la mème chanteuse....

J'espère que Square-Enix fera pas le boulet.... Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:26

oui, il parait que la version DS est un ské complement, un pote m'en a parlé... un truc annexe, mais pour le générique on aura jamais du jap, faut pas rever, c'est uniquement US...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:51

Sur Playstation, sur playstation, vite, vite Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Alien26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
kaedegirl
Grand BDphile
kaedegirl


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation + Age : douala 17 ans
Date d'inscription : 22/08/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 1:10

c'est à la fin d'année le 2 en france! ouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Club Mickey
dawn


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:01

Je dois avoir un brin de retard mais Kingdom hearts 2 est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:16

Oui je l'ai vu en grande surface a 60€..Aarghhhhhhhhh.
Mais ca fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:08

Personne ne l'a acheté ?
Personne ni a joué ?

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Hein03


Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 M03031804-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:33

Je vais faire mon troll:
Kingdom hearts c'est du flan, jouez à Genso Suikoden V.


Plus sérieusement, je n'accroche pas à la série, j'aime pas le système de jeu, je trouve les effets scénaristiques en mousse et puis y'en a marre de Square Enix et leurs cinématiques tous les 8 pas (re-troll Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Alien21 )
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:48

Oui tu as raison, je suis entierement d'accord avec toi et pour concrétiser ce que tu dis je te propose de m'offrir ce jeu Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Knya6zy bah oui c'est bientot Noel après tout.

Dans Kingdom Heart, je trouve justement les cinématiques hyper bien faites, avec de jolis couleurs, sans compter que le jeu est hyper long, et regorge d'astuces, de choses cachées.
Après si il y a trop de cinématiques, c'est sur que sa saoule et que ca gache le jeu. Disons qu'ils sont a la limite de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:46

Non mais bien sûr qu'ils assurent, y'a qu'à voir Advent children, ils connaissent leur sujet, mais moi ça me lourde.
Sérieux, si c'est pour voir un film, je vais au cinoche.

Pour Suikoden, file-moi 30€ et je te l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:07

Citation :
file-moi 30€ et je te l'offre!
Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Newchir2 gnia gnia c'est plus un cadeau la ! et l'esprit de Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts(walt disney)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'EXPO disney
» pixar quitterait-il Disney ?
» Hommage a Disney
» Disney Land
» Cars de Pixar disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser