Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts(walt disney)

Aller en bas 
+10
Moegi
Bejito
Green Goblin
soulsight
-mi-
Iyona
invocud
Akatsuki
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptySam 7 Mai - 21:53

bon bon j'espere que vous connaissez cet excellent jeu video qui est sur

playstation 2.un jeu reunissant tous les personnages de walt disney

aladdin,la belle et la bete,cendrillon,blanche neige,donald,dingo,mickey

bref .. tout les personnages que vous connaissez de chez walt disney.


Story:L'histoire commence sur une île, où se trouve trois enfants, Sora, Riku et Kairi. Ils rêvent tous d'aventures, plein de rebondissements. Mais un vortex anéanti leur monde, et sont séparés alors. Le jeu tourne donc autour de Sora, jeune héros au grand coeur. mais l'histoire va prendre une autre tournure quand Sora va rencontrer Dingo et Donald, chevaliers au service de leur roi Mickey. Mais celui-ci a disparu et ils sont à leur recherche. Le groupe va donc lier une grande amitié,en voyageant dans divers mondes inspirés des films de Disnez, comme Peter Pan, Alice, La petite Sirène, Aladdin, Hercule.

ce jeu a cartonner au Japon,France,Etats-Unis.


Alors que pensez vous de ce jeu regroupant tous les personnages

connus de Walt disney???
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyDim 8 Mai - 12:49

Ce RPG est fabuleux!!!!!! Pour moi il est réellement digne d'intérêt et je le conseille à tous et à toute. Certain pourraient penser qu'un jeu dans l'univers de Disney pourraient paraître un peu enfantins mais pas du tout!!! Il est pour tout le monde et tout les age!!!
d'ailleur Kingdoms Hearts : Chains of Memory sur GameBoy SP (ou Advance je sais plus trop) vas sortir très bientot. Et Kingdoms Hearts 2 sortiras sur PS2 dans quelque temps.

Si j'ai bien compris Chains of Memories se plasseras (chronologiquement) entre KH 1 et 2. Si quelqu'un les as fait qu'il vienne nous en parler un peu plus longuement. merci Smile


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyDim 8 Mai - 12:49

Ouaip, moi je connais, et malgré que j'ai bien aimé, je ne suis pas aller bien loin dans le jeu... Confused
Je suis aller jusqu'au premier boss je crois, enfin je l'ai battu et après je me suis arrêtée... Mais j'avais pas le choix, mon frère "devait" le passer à un de ses potes. Donc voilà, juste pour dire que j'ai trouvée que ce jeu était vraiment bien fait, avec une bonne histoire Mr. Green
Donc, ceux qui connaissent pas, je vous le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyDim 8 Mai - 17:17

hhehe Chain of memories est sortie la!!excellent rien a dire.Et pour le deux ben il sortira septembre je suppose, en tout cas en voyant les vidéos il a l'air plus adulte,plus mure^^.Personnellement ce jeu a ete le meilleur pour moi en RPG-action,j'ai adoré ce mon de disney^.ehhh Akatsuki faudrait que tu le reprenne ce jeu et que t'ailles le finir Smile.tu vas lutter lol pour le finir a 100% si tu récupere le jeu mais bon fais ton possible pour le récuperer.Je jouais 6h d'affilées tous les jours lol ,trop accroc de ce jeu et enfin je l'ai fini mais j'y rejoue toujours car j adore!!!!!!Ah et oui il est sur GBA chain of memories je vous conseille de l'acheter!!.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyDim 8 Mai - 22:32

Kingdom Heart est un excellent jeu.
Mélange de scènes de jeux des classiques Disney et du bon RPG a la japonaise :wink: On se retrouve a jouer avec donald, tarzan, les dalmatiens, dans d'incroyable décors. Il vaut vraiment le détour, c'est très bien fait au niveau visuel et jouabilité. C'est le jeu a avoir.
Aujourd'hui les Disney en jeu video sont tous mauvais, réservé au tous petit. ALors qu'avant c'était des petits jeu sympa sur Nintendo ....mais avec Kingdom c'est tout autre chose c'est un vrai jeu et en meme temps il rends homage aux Disney, c'est un pur ptit bijou ce jeu, trop beau Wink

Le jeu est long = super bien. Il y a de nombreuses quetes a accomplir mais en contre partie les boss de niveau sont excesivement facile.
En fait, on me l'avait preter, je l'ai dévoré, essayant de le finir avant qu'on ne me le réclamme....je l'ai fini, avec toute les astuces cheers
Et depuis je le recherche d'occas, car je le veux, c'est un jeu a garder...pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyLun 9 Mai - 21:12

lol bien sur!je l'ai toujours gardé lol!.Han tu as pris la soluce tricheur :p non je plaisante,de toute facon obligé la soluce pour le finir a 100%,pour la keyblade ultima et les 101 dalmatiens.Bon j'ai des news la recent de KH2 il es pas tout a fait fini a 100% y a des retouches minimes a faire mais bon en faite le jeu sera sur 2 dvd et sera 2.5 fois plus long que le 1 vous vous rendez compte!!! ca va etre excellent.Il y a la nouvelle video du 2.

voila=======>http://www.square-enix.co.jp/kingdom2/.

Je kiffe trop ce jeu,meme si je l'ai fini a 100% lol j'y rejoue,personnellement je l'ai trouvé facile a battre le dernier boss mais Sephiroth lui trop chiant et les sons hummm j'adore les chansons du jeu,celle de Utada Hikaru et les autres instrumentales^^ bref..Kingdom Hearts(walt disney) Hehe-sig Y a le coffret collector pour le Chain of Memories je vais le prendre directe lol et je vous recommande de le prendre.Concernant le deux on a le temps ,d'ici septembre nous l'aurons mais bon ca vaut le coup d'attendre :p.je l'ai precommandé sur un site,il y a des préventes,y a des gadgets japonaises,consoles,etc..
J' ai meme pris la psp et des figurines Naruto c'est moins cher qu'en france.Hop Hop la le site!!.

========>www.liksang.com.


bon mattage de la nouvelle bande annonce Kingdom Hearts(walt disney) Saut11

PS=ceux qui veulent des aides pour KH je suis la!!je connais tout a 200% sans me vanter Cool (boss cachés etc...)
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyMar 10 Mai - 18:44

autre news sur KH2 ca ma foutu la rage!!!


faut repousser en 2006 au Japon! C'est sur! au mieux à Noel! Square a décidé d'essayer de sortir au moins soit FF12 soit KH2 pour Noel au Japon! Mais on ne sait pas encore lequel! Mieux vaut ne pas se réjouir trop vite!Dâprès tous les sites de ventes de jeux imports,ils recoivent les commandes le 17 septembre.Donc wait and see...
Ceci reste bien sur a confirmer,car aucune date officiel n'a été dévoilé par squar-enix,et Tetsuya Nomura a annoncé que le prochain kingdom hearts avait été annoncé trop tôt alors qu'ils en étaient qu'au stade évolutif,


voila!:'(:'(:'(:'( ca me rend trop triste attendre si longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyMar 10 Mai - 19:51

Waoo, que d'info, grand merci. J'ai hate qu'il sorte, surtout si il est 2 fois plus long que le un ...cooollll Wink

Et puis, les boss cachés je ne m'en souvient pas....lequel est-ce? la sorcière de blanche neige? Kingdom Hearts(walt disney) Encolere

Il est vraiment excellent ce jeu...Pourrrquoiiiiiiii je l'ai paaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyMar 10 Mai - 20:27

boss cachés il ya a le fantome dans le monde de Peter Pan, un autre dans le monde d'Aladdin et les autres c est dans le tournois d 'hercule voila.
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 17:30

ah apparament il sortira en france en novembre Kingdom Hearts 2......
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 17:51

Je n'ai qu'un mot "Cooooooooollllll" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 17:56

quand tu parles j'ai l'impression que tu t'en fout en faite :s.......lol
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 18:23

Hé, pourquoi tu dis ca ???

Je t'assure j'ai trop hâte, que veux tu que je dise ca fais 30 post où on dit que Kingdom Heart est trop bien....alors je vais pas me rabacher. Si le 2 est encore mieux que le 1, je l'achete tout de suite, vu que le 1 étant génial. Et donc j'attend novembre avec impatience....bon voilà, ca te parait meiux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 18:30

lol oue c'est beaucoup mieux^^.Eh j'ai dis ca car meme quand on parlé du 1 j'avais une impréssion que tu en foutais aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 18:59

Et bin, je sais ce qu'il te faut ,mon premier message sur Kingdom n'est pas assez éloquent ???????!!!!!

Si je m'en fou ou si je ne connais pas le sujet, je ne répond pas....hors là j'ai répondu...t'en fais pas si je répond c'est pas pour faire du mouvement sur le forum Wink c'est sincère Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 13 Mai - 20:42

ok ,tu as raison;)!! bref nous aurons des informations plus precises a LE3 donc la semaine prochaine.J'aurais tant voulu y aller tsssssss ,saleté d'examens,heureusement que mon cousin y va je vous dirais pour KH2,FF12,ps3,Xenon etc.......
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyLun 23 Mai - 3:48

roh il sort le 14 ou 15 novembre je crois aux State donc pour nous ca sera pendants les fetes.Je m'y attendais quand meme^^ surtout pour ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyJeu 23 Juin - 1:44

Ca y est, je me suis remise à Kingdom heart ^^
Là je suis à 5 ou 6 heures de jeu (bon d'accord, c'est pas beaucoup, mais je mis suis remise qu'aujourd'hui, donc, en une journée ça va ^^)
Pour le moment, il me plait bien Mr. Green, j'espère que la suite sera aussi sympa que précédement Kingdom Hearts(walt disney) Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyJeu 23 Juin - 12:32

le nouveau kingdom heart sur gba est super mais la version PS2 est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyLun 27 Juin - 16:20

raaa vivement que le 2e sur PS2 , sorte, il doit être trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyLun 27 Juin - 17:22

moi aussi, je vais m'y remttre un peu tiens, vous m'avez donner envie!! lol
sinon, c'est clair que moi aussi je l'attends avec impatience! deja que squall et clad version KH c'etait pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyMar 28 Juin - 20:38

ouais j'ai vu que dans le 2 il y aurai pirates des caraibes, raaa trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptyVen 8 Juil - 20:07

Pour le 1, pour ceux qui ne l'ont pas encore Wink en grande surface commencant par un A.... et était léger escro sur les bords, le vend a 14,99euro. Cool. Alors je l'ai acheté, et vais pouvoir y rejouer. Youpla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptySam 9 Juil - 10:35

C'est quoi Kingdom Hearts...???
Et pourquoi vous dites que vous allez y jouer ?
C'est un jeu vidéo ? comme un magnétoscope ou une caméra c'est ça, sur un écran, comme une télé ?
Non parce que de mon temps ou jouait au cerceau ou au croquet ou au petit chevaux....
J'ai même un jeu de carte chez moi avec des gens dessus , un roi, un valet, il y a même une dame dessus....et des fois je gagne et je suis content !
MAIS NON JE DECONNE j'adore Kingdom Hearts c'est un des meilleurs jeux que je connaisse, HA ces jeunes pas d'humour !
Ce mélange japon Disney a donné une bonne fusion (nucléaire, le mot est bien trouvé) et dès qu'on a terminé on a envie d'y rejouer !
rhaa ces jeunes !
dwarf Kingdom Hearts(walt disney) Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) EmptySam 9 Juil - 12:50

au début j'ai trop cru que tu connaissait pas kingdom hearts c'est limite si j'allais te traiter d'inculte loool, tu ma fais peur ^^

il est trop bien j'adore surtout la musique (simple and clean ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts(walt disney) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts(walt disney)   Kingdom Hearts(walt disney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts(walt disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a Disney
» Disney Land
» l'EXPO disney
» Cars de Pixar disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser