Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles insolites du jour

Aller en bas 
+4
cali
charl'n
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 5 Mai - 12:10

Bonjour les clavionautes (heu personne se servant d'un clavier d'ordinateur Mr. Green )

Voici un petit post qui va surement être très sympa, ici nous allons y mettre des nouvelles insolites, bizarres et étranges mais vrai qui se déroule sur notre belle planète. (essayer d'etre précis en date et lieu)


J'ai entendu un fait a la radio un peu répugniant , surtout de bon matin...
L'histoire ce passe en Thailande. Une jeune fille se plaignait de mots de tete et de douleurs. Le gentil médecin lui conseil de passer un scanner de la tete...et la...il découvre .... qu'elle avait des asticots dans le crane :puker: oui...en fait, une mouche a du pondre ses oeufs de par les narines de la jeune fille et les oeufs ayant éclos...beurkkk c'est une nouvelle insolite Mr. Green mais vrai. Les asticots avaient donc entamé la cavité cérébrale ainsi que les os...

La variante me concerne de plus prêt car l'un de mes proches a une le meme genre d'histoire...un peu moins gore.
Lui c'était avec une araignée lors d'une baignade près d'un lac de Bourgogne. Il s'est endormi et une araignée est venue pondre sous sa peau. Par la suite, ça l'a démengé...et on a du lui ouvrir la peau du bras. cheers

En angleterre, un jeune homme a découvert dans une boite de céréales neuves, un serpent de 60cm vivant bien sur What the fuck ?!? bon réveil. Heureusement, il n'a pas été mordu.

Ces 3 faits son très récents.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 5 Mai - 17:24

pas mal tes histoires ,ils ne manquerait plus qu'on se transforme en mutant mdr!!(mort de rire) bref....



J'en ai une !c'est pas une histoire c'est plutot une découverte
inimaginable et extraordinaire,bon alors en allant en Tunisie mon pére a
lu un journal comme chez nous(parisien etc....)montrant une photo d'une
découverte qui etait un homme moitié crocodile(buste crodile, jambe aussi et la tete d'un humain ) et un homme mesurant plus de 10métres, apparament c'etait un clan a l'époque,c'est en Egypte
que des archéologogues ont découvert ceci. Je sais que c'est inimaginable
mais pourtant c'est bien vrai et pas truqué. Ils en ont meme parlé sur les chaines tunisiennes,marocaines,algeriennes et egyptiennes.voila ma découverte phénomenale mais vrai croyez mo!!i.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptySam 14 Mai - 19:47

En FLoride a FORT LAUDERDALE, ne femme de 70 ans habitant un immeuble a survécu à une chute de huit étages en atterrissant sur un baldaquin. Elle n'a eu qu'un bras cassé, et quelque blessure légère. Et ben...

La distillerie japonaise Suntory Limited a cessé d'accepter les commandes pour une bouteille de whisky de 50 ans d'âge à un million de yens (7.400 euros) l'unité, les cinquante exemplaires mis en vente ayant trouvé preneur en quelques heures. cher la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 0:45

en roumanie, une femme l'a fait avec sont chien et elle est tombé enceinte! son bébé avait un peu la tete du chien! il comancait a avoir un muso!! mais la femme n'a pas voulu le gardé et elle a avorté!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 0:52

une autre! je l'ai trouvé sur internet!
les aborigène dessine seulement ce qu'ils voyent! vous etes d'accord?
et bien les chercheurs on trouvés des peintures avec des extraterrestres!
ils existent! faut mettre du papier d'aluminium pour les empecher de savoir ce qu'on pense! lol! ( film signe)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 0:56

;lol tes histoire avec le bebe mutant chien et les extraterrestres j'adore met en d'autres lol mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 16:37

il faut que j'en trouve d'autre!!
je vais faire un tour sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 17:38

Et bien pour le sujet des Extraterrestres ce n'est pas un sujet nouveau, ceux qui s'intéresse a ce sujet savent que de nombreuses preuves ont été trouvé, énormément!!!
Des représentation d' OVNI et d'E.T ont été retrouvé notamment dans des peintures affichées dans des églises, mais aussi sous forme de hyéroglyphes dans les très célèbres pyramides d'égypte, ou encore chez les incas et beaucoup en Amérique du Sud, dans les grottes préhistoriques (peintures rupestres, et oui ils ne dessinaient pas que des chevaux), ou d'autre vieux objets servant a représenter des scènes de la vie .
Si vous etes curieux plusieurs ouvrages existent dont ceux de Robert Charroux ou encore Erik Von Daniken ou alors parcourez le Net Wink


Quelques exemples ....mais les plus intéressant reste dans les hyéroglyphes Wink
Les nouvelles insolites du jour UfObasilBaumeMarieLes nouvelles insolites du jour AertDeGelder_BaptismchristLes nouvelles insolites du jour FresKosovoVisoki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 17:52

lol j'y crois pas une seule seconde! ca veut rien dire je trouve des dessins d'E.T ou D'OVNI............... ca peut-etre rien que de l'imagination et rien de plus,ce n'est pas une preuve ca!!c'est un dessin rien de plus ^^


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 18:00

C'est vrai que je ne t'ai pas montré les plus impressionnant...
Mais c'est vrai qu'au XIV siècles, dessiner ce genre de chose c'est tout a fait banal...les avions et OVNi étaient très courant, pardon Rolling Eyes
Ou les retrouver chez les incas ou égyptiens, rien de plus normal, surtout quand les représentations sont flagrantes...enfin libre a chacun de penser ce qu'il veut...et de voir un peu plus loin que le bout de son nez, sans pour autant tout gober Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 18:03

comme je te dis c'est de l'imagination,donc cela ne veut rien dire ce n'est pas une preuve un dessin,ce n'est pas parce qu'il dessinent un ovni ou un objet y ressemblant ou autre que ca veut forcement dire qu'ils en ont vus^^.
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyLun 16 Mai - 19:27

celle là on me l'a raconté!
une personne a dormit chez quelqun et le lendemain cette personne n'entendait plus d'une oreille! alors au bout de 3 jours elle a été chez un docteur! et enfaite elle avait un cafard encore vivant dans l'oreil!
eu je sait! mes conversation sont beaucoup dans les cafard! désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyMar 17 Mai - 15:25

Pourquoi les extra terrestres n'existeraient ils pas ?
Je ne comprend pas, si nous avons evolué depuis des années et des années, passant de je ne sais quoi a la base , a un singe puis a un homme, pourquoi sur une autre planete, tres loin, n'y aurait il pas des etres vivants.

Je ne crois pas plus que ca aux extra terrestres, je m'en balance grave meme, mais je me dit que si nous existons sur notre planete pourquoi d'autres etres vivants n'existeraient ils pas ailleurs.

Chacun pense se qu'il veut, perso je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois, mais ce n'est pas pour ca que je suis fermée a des choses qui sortent de 'ordinaire. C'est bien d'avoir l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyMar 17 Mai - 15:38

Et bien je ne suis pas fana d'ET (ca fait meme un peu peur), je suis meme spetique...mais certain témoignage et peinture rupestre, hieroglyphe, ou toile montre des choses que l'imagination de l'époque ne pouvait pas inventer, encore moins de celui des hommes préhistoriques...et qui ne laisse aucun doute sur leur interprétation, vu qu'il n'y a pas d'interprétation a faire.

Je pense aussi qu'il est impossible que nous soyons les seuls dans cet univers, comportant des systemes solaires a l'infini...si nous on peut vivre, pourquoi pas d'autre ailleurs...

Je crois que ce que je vois, mais un jour j'ai vu un truc et c'était pas mon imagination :ovni1:
Je ne rentrerais pas plus en détail, car mon but n'est pas d'inciter les autres a croire ou pas, qu'on est pas tout seul, vu que ce sujet parait incensé pour certain, je vais pas débattre la dessus.
Mais quand on fouille un peu, et qu'on ouvre les yeux on se rend compte de pas de chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 2 Juin - 14:31

J'aurais pu mettre ca dans le post sur les histoires horribles des animaux....mais bon je vais le mettre là Wink et il devrait faire plaisir a charl'n Mr. Green

En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupée la langue ce jour-là.
Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allée consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure.

Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler davantage et à devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit fait.
Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure.

Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe.
L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa
salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole...

Interrogée sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: " Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes.

Alors après avoir lu ce mail vous n'utiliserez plus votre
langue pour coller vos enveloppes !!! :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 2 Juin - 18:44

beu c'est sure! >.<! hahaha! avec mes histoires de cafard j'ai hypnotisé invocud! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyVen 3 Juin - 15:09

Cette histoire me donne envie de :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptySam 25 Juin - 20:38

Moins gore que la dernière est celle-ci Wink

Une arrière-grand-mère jalouse tue son ancien petit ami dans sa maison de retraite

ATLANTA, Géorgie (AP) - Furieuse d'avoir été quittée pour une autre, une arrière-grand-mère de 78 ans a tué par balles son ancien petit ami, âgé de 85 ans, alors qu'il lisait le journal dans sa maison de retraite.

"Je l'ai fait et je le referais, si c'était à refaire !" a hurlé Lena Driskell aux policiers venus l'arrêter il y a deux semaines. Elle était en robe de chambre et en pantoufles, le doigt sur la gâchette d'un antique pistolet.

Elle est accusée d'avoir tué Herman Winslow, 85 ans, parce qu'elle était furieuse d'avoir été quittée au bout de plusieurs années de romance, remplacée par une autre femme.

L'arrière-grand-mère tueuse a été assignée à résidence après son audition vendredi. Le juge du comté lui a imposé de porter un bracelet électronique et de vivre avec sa petite-fille Lena Holt.

"Je ne veux pas la voir traîner dans les rues", s'est-il justifié. "Qui sait combien d'autres revolvers elle possède ?"

Après sa rupture avec Winslow, elle avait continué à lui rendre visite sans invitation dans sa chambre de la maison de retraite où ils vivaient ensemble. Un vigile avait tenté de la calmer, mais elle avait sorti son pistolet, et tiré dans la tête de son ancien compagnon à quatre reprises, selon la police.

Source : Les news de Yahoo
Je l'ai mis car je trouve ca trop fort, d'avoir encore de la jalousie et surtout de passer a l'acte (de meutre) a cette age là.
Brrrr, je voudrais que ce soit ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptySam 25 Juin - 21:33

mdr elle est a la fin de sa vie et elle pense a tuer, en y pensent bien elle a raison elle est vielle et fait sa vie elle n'a plus rien a perdre mdr je ferai comme ça moi plus tard si ej suis toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyDim 26 Juin - 2:28

hum, ptêt qu'elle a réagit un peu trop violemment la grand-mère, après tout au final elle se retrouve seule et en plus elle est devenue une criminelle. Elle aurait mieux fait de se trouver un autre petit papy, l'amour ça arrive à n'importe quel âge après tout...
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 15 Sep - 18:31

L'oncle d'un copain c'était endormi dans les champs et à été réveillé par quelque chose qui le grattait dans l'oreille. Il s'agissait d'un perce- oreille... (les perces oreilles ne font jamais de mal à une mouche d'habitude, mais là, il s'était fait son nid). Le pauvre garçon qui était jeune est devenu sourd, car la bestiole creusait sa petite maison...
même genre que le cafard.

Encore des cafards ?
Une femme faisait son courrier et en lèchant les enveloppe pour qu'elles collent, elle se coupe malencontresement la langue. Peu de temps après, la langue commence à gonfler et la femme va voir son médécin qui détecte une simple infection... mais cela ne se calme pas, donc examens plus complet, et là... surprise... sa langue couvait des cafards. Comment ? Eh bien, sur ces enveloppe qu'elle léchait, il y avait les oeufs de cette délicieuse bestiole, alors quand elle s'est coupé, les oeufs on été collé là par la salive et on pû se développer dans ce lieu chaud et humide.... simpa non ?
c'est passé à la télé... sur canalsat
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 15 Sep - 18:38

c'est beurk! j'en ai des frissons Sad
pas d'histoire pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyJeu 22 Sep - 13:50

tiens, à la radio, j'ai entendu dire que les pdg qui vendent des cigarettes allaient investir des écoles dans le tiers-monde. Ils fourniront tout le matériel nécessaire, livres, cahiers, profs... mais en revanche, ils distriburont des cigarettes à ces enfants pour qu'ils deviennent dépendants. A un certain âge, il ne donneront plus de cigarettes gratuitement alors les enfants devront trouver de l'argent pour en payer... J'ai trouvé ça scandaleux, à me faire vomir, il y a des gens qui méritent des fusillés. Ces gamins vont devenir des voleurs car leurs parents n'auront pas assez d'argent... ils vont se prostitués au même terme que pour la drogue... Putain, mais je te jure que les Hommes, je te les réduirais en miettes... c'est vraiment que des connards...
Tout ça pour les tunes...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptySam 24 Sep - 17:40

Nono, je porte plainte pour plagiat, celle de la dame qui lèche l'enveloppe j'ai l'ai déjà marqué...ouuuuuuuuu copieuse Wink
Alors faut lire, y'a que 2 pages Smile

Ton histoire des cigarettes, c'est abject et inadmissible. Franchement, ils ne sont pas assez riches comme ça pour aller faire ch*** le tiers monde.
Non, messieurs les milliardaires doivent sans cesse recruter de nouveaux acheteurs-toxico...c'est sur qu'a force de les tuer a petit feu, ils ont intérets a trouver de nouveaux gogos (désolé pour ceux qui fument, mais faut dire ce qui est, ce n'est pas très intelligent de se laisser avoir...et de foutre la vie en l'air des autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour EmptyVen 30 Sep - 11:01

un voisin de mes grand-parents possèdait de nombreux chats (une trentaine). Il est mort. Quand on a retrouvé le corp, il était sérieusement entamé par... ses gentils minoux affamés. Maintenant, tous ces chats traînent dans les rues de chez mes grand-parents... le pied non ?
Ma grand mère m'a dit qu'il s'achetait... seulement des croquettes...
Soit il mangeait les mêmes croquettes que ses chats... soit il les mangeait... c'est un juste retour des choses non ? mmmh lovely !!!

pardon d'avoir répété ton histoire miss Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles insolites du jour Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles insolites du jour   Les nouvelles insolites du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles insolites du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada / Quebec
» nouvelles consoles de L'E3
» des nouvelles de moi et la naissance d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser