Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles consoles de L'E3

Aller en bas 
+2
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:02

voici les deux nouvelles consoles venant de L'E3, je vous en donnerais plus j'attend que mon pote envois les photos vu qu'il es las bas^^


PLAYSTATION 3/ sortie prevu priintemps 2006 aux Etats-Unis

http://img54.echo.cx/my.php?image=ps34td.png

il y a 3 modeles de couleurs,blanc,noir et gris metalisé

CARACTERISTIQUES[/b]
Impeccablement orchestrée, la conférence Sony d'hier soir aura donc été la grand messe attendue, avec la nouvelle star du jour, la PlayStation 3, enfin dévoilée au public après des mois de teasing incessant. De cette machine, on ne connaissait que le CELL, son processeur central multicore conçu et fabriqué par IBM, Sony et Toshiba. D'emblée, le design de la PlayStation 3 frappe par sa sobriété, certains diront son dépouillement, par la typo du nom de la console, empruntée aux films Spider-Man (il faut rappeler que Sony, c'est Columbia/TrisStar, qui produit les films de Sam Raimi), et sa manette bizarroïde au look boomerang qui rappelle feu la Pippin. Une manette sans fil grâce à la et technologie Bluetooth, qui devrait conserver les boutons classiques du DualShock 2. La PlayStation 3 devrait pouvoir en accepter jusqu'à 7, et disposera de 3 ports ethernet, de 6 ports USB, dont 4 en façade, ainsi que de nombreux slots Memory Stick Duo, SD et Compact Flash pour accueillir les cartes mémoires, et sera compatible Wi-Fi. Enfin, comme annoncé depuis août dernier, la console sera dotée d'un lecteur Blu-Ray compatible avec les normes standards CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD R-, et DVD R+, mais qui pourra lire ce nouveau format de stockage capable d'emmagasiner jusqu'à 54Go de données. On peut y lire la volonté de Sony, détentrice d'un gigantesque catalogue de films depuis son rachat du studio MGM en septembre dernier, de vouloir imposer ce format au détriment du HD DVD contre qui le constructeur se bat depuis le début. Une jolie bête multimédia, en tout cas, qui devrait pouvoir stocker de nombreux fichiers images et son sur son disque dur, dont on ne sait pas encore s'il sera fourni de base ou en supplément.

Le coeur de la machine sera donc animé par le fameux CELL, processeur
multicore cadencé à 3,2Ghz, pour des perfomances chiffrées à 2,18 teraflops, soit à peu près deux fois ce dont serait capable la Xbox 360. La console sera dotée de 256Mo de RAM XDR, cadencée à 3,2Ghz. Le chipset graphique, développé par nVidia, se nomme le RSX, ou Reality Synthesizer, et devrait embarquer 256Mo de VRAM GDDR cadencée à 700 Mhz. On nous parle de 300 millions de transistors et de jeux haute-définition en 1080p, d'un processeur plus puissant que deux GeForce 6800 Ultra couplées en SLI. Si le processeur graphique s'annonce en théorie plus puissant que celui de la Xbox 360, le Specialbygget d'ATI cadencé à 500 MHz, le CELL rivalisera-t-il avec le Power PC tricore à 3,2 GHz et les 512Mo de RAM GDDR3 de la console Microsoft ? Les jeux le diront, et même si les premières images de jeux diffusées par Sony enterrent littéralement tout ce qui a pu être montré sur 360 pour le moment (excepté peut-être Project Gotham Racing 3 et Gears of War), on se méfiera toutefois des effets d'annonces. La puissance de la bête se jugera sur pièces, une fois la manette en main, si nos mains acceptent ce pad mutant au design décidément bien étrange. Derniers détails, et non des moindres : la PlayStation 3 sera rétro-compatible avec les jeux PlayStation 2, mais aussi les jeux PSOne. Elle sortira au printemps 2006, et certains parlent déjà d'une sortie mondiale. On voit que Sony n'a pas pris peur devant les gesticulations de Microsoft, en tout cas, ce qui, pour des rois de la communication, aurait été pour le moins bizarre. Gentlement, the gloves are off.


http://img21.echo.cx/my.php?image=manettes4zw.png
tres belle la manette Wow.

jeux prevu sur ps3(Devil may cray 4,tekken,Final fantasy 7-2 etc..)


XBOX 360

http://img21.echo.cx/my.php?image=xbox3600nw.png


CARACTERISTIQUES DE LA X BOX 360

Avec la Xbox 360, c'est la puissance d'un PC de jeu haut de gamme qui fera son entrée dans le salon. En outre, elle inclura une variété extrêmement alléchante de fonctionnalités autres que les jeux.
Microsoft a enfin levé le voile sur la petite sœur de la Xbox qui devrait être lancée à la fin de 2005. La nouvelle Xbox est indéniablement plus petite et plus esthétique que son aînée taillée dans le roc. La face avant est dominée par un bouton de mise en route surdimensionné. Toutefois, son aspect peut être personnalisé par diverses façades interchangeables. De plus, la Xbox 360 peut être posée à la verticale ou à l'horizontale, à l'instar de la Playstation 2.

Sous le capot, la Xbox 360 recèle des composants haut de gamme. Outre un processeur basé sur IBM PowerPC, cadencé à 3,2 GHz et 500 Mo de mémoire RAM, la 360 se voit dotée d'un processeur graphique ATI modifié, capable de produire des effets d'anticrénelage et de nuances évolués. En clair, la nouvelle Xbox disposera de la puissance de traitement nécessaire pour restituer de véritables images en résolution TV haute définition (standards 720p, soit 1280 par 720 pixels et 1080i, soit 1920 par 1080 pixels pour tous ses jeux (par opposition, la plupart des jeux pour la Xbox de première génération s'affichent au maximum à une résolution DVD de 480p, soit 720 par 480 pixels). Le son surround multicanal est également standard et la 360 prend en charge jusqu'à quatre manettes sans fil.

La Xbox 360 fonctionnera également avec le service de jeu en ligne Xbox Live qui bénéficiera pour l’occasion de nouvelles fonctionnalités dont une plate-forme pour télécharger des compléments aux jeux, comme de nouvelles démos, des niveaux de jeu, des cartes ou des skins.Néanmoins, le plus intéressant dans la Xbox 360, c'est peut-être la pléiade de ses capacités autres que celles concernant le jeu. Les utilisateurs pourront ainsi écouter de la musique et regarder des photos et vidéos numériques à partir de leur PC en réseau exploitant Windows XP Édition Media Center. Microsoft promet également qu'il sera possible de diffuser du contenu multimédia à partir de baladeurs, d'appareils photo numériques et de PC sous Windows XP. En outre, l'éditeur met en avant un accessoire pour caméra vidéo, qui se connecte sans doute à l'un des trois ports USB 2.0 de la Xbox. Reste à savoir s'il s'agira d'une webcam de type vidéoconférence ou appareil comparable à la EyeToy de Sony pour la Playstation 2.

La Xbox 360 a certainement un grand potentiel, mais c'est dans les détails que tout se joue. Microsoft n'a pas encore confirmé les particularités et la tarification de son offre. Nous ne savons donc pas si le disque dur amovible de 20 Go sera fourni avec toutes les Xbox 360 ou s'il sera proposé uniquement en mise à niveau. Par ailleurs, les photos largement diffusées ont montré des casques Xbox Live et une télécommande de type DVD, deux accessoires qui sont vendus séparément pour l'actuelle Xbox. Les mêmes questions se posent quant aux manettes sans fil, options de réseau sans fil (l'éditeur affirme que la Xbox 360 intègre le Wi-Fi, sans plus de détails), et même concernant la connectivité. La sortie haute définition nécessitera-t-elle un accessoire compagnon, comme avec la première Xbox, ou s'agira-t-il d'un composant ou bien d'une connexion HDMI.

Plus important encore, la Xbox 360 serait-elle déjà obsolète ? C'est le point de vue qu'exprimera certainement Sony. En effet, la 360 utilise le format DVD vieillissant, tandis que la PlayStation 3 de Sony a recours aux disques Blu-Ray de prochaine génération. Ces derniers sont capables de stocker beaucoup plus de données que les DVD standard et peuvent également lire des films haute définition

jeux prevus( Quake 4,need for speed;Ghost recon,"Tony Hawk's,Halo3 etc..)

voila... un petit appercu ^^.J'ai vu des videos de la ps3 pu**** largement superieurs a la ps2^^.






Dernière édition par le Ven 20 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:18

et voici la prochaine tuerie de nintendo : Zelda the twilight princess :
http://media.nintendo.com/zelda/universe/_...elda_tp_480.mov
nouvelles consoles de L'E3 Zelda102vo.th


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:31

et nintendo? c'est quand qu'il y a une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:34

je sais pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:36

sisi ! il y a la game cube revolution (ou un truc comme ca) ! apparement elle est pas plus large et haute que 3 boites de cd empilée (des petites boites de cd audio) et elle aurai un systeme en live gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:37

ben ils vont faire une console portable genre Game boy advance :s je comprend pas pourquoi :(apparament graphiquement c'est mieux et on pourras jouer a plusieurs et je ne sais plus lol!En plus j'ai vu une nouvelle console inconue du marché j'attend les photos elle n'a pas encore ete montré.
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:40

ah oui aussi c 'est vrai !! chez nintendo ils vont faire une console portable qui lit les jeux de game boy advance mais qui coute que 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:48

héhéhé j'ai des news ^^
il y aura bientot 2 nouvelles consoles. Dès que j'ai les autorisations pour faire un c/c du site, je vous le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:55

La Revolution présentée à la conference y'a deux ou trois jours et un PROTOTYPE. On sais absolument pas si le design restera exactement comme celui présenté.

En fait y'a pas mal de rumeurs sur le net qui disent que Nintendo va refaire une conference dans les jours à venir où ils présenteront plus en détail la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 19:59

en plus y a de nouvelles console la! inconues qu'ils vont mettre a l'E3,y en a une blanche assez laide ^^.puré chiant mon pote il est a fond dans l'E3 lol!il a interet ce soir de me donner des new et des photos:@:@
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:00

Une blanche assez laide... tu parle certainement de la Xbox 360 ?!

Ok, je me tais ^^ (mais purée, qu'est-ce qu'elle est moche).


Moi ce sont les manettes de la ps3 qui m'inspirent pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:03

par contre les manettes de la revolution (prototype) prommessent d'etre assez speciales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:03

non pas la XBOX c'est une autre et pour les manettes ps3 j'adore trop beau design ^^!apparament bonne prise en main^^.Ils ont des petites mains les japonais....
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:05

Ben il parait également que les "manettes" présentées à la conference sont pas les vrais manettes de la revo. J'en sais rien, j'ai pas vu les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:07

revolution j ai rien lol mais pour la ps3 et X box c 'est officiel le tout! c'est le createur qui l'a montré Yeahhh!!!!!! tout le monde a gueulé !
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:10

Clair qu'il parait que les conferences de Sony et crosoft etaient pas mal du tout. Et EUX, au moins, ils avaient des trucs interessants à montrer.

Nintendo a meme pas été foutu de communiquer les caracteristiques exactes de la console. A ce train-là, ils vont finir par se faire bouffer par les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:12

oue je pige pas la nintendo qu'est ce qu'ils foutent,d'apres mon pote y a peu de personne au stand et tout!les gens ce sont tous dirigé chez SONY et ils ont adoré deja le design et les jeux prevus^^.NIntendo a peut-etre quelque chose derriere la tete lol.
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:15

j'ai entendu dire que nintendo en avait tout simplement ras le c** de se faire pomper par sony (souvenez vous, sony à pompé sur eux pour les joystics, les vibreurs, etc...) du coup il voudrait attendre un peu et présenter leur machine après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:17

ahhhhhhhhh mais c'est débile ils peuvent plus pomper vu que ca y est la console et la manette etait deja terminé ,comment aurait pu il pomper?Alalal ils ont peur Nintendo lol.Oue mais montré la console plus tard c'est mauvais lol!En plus je pensais que la XBOX devait s'appelait la Xenon lol!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 20:47

ben pour les vibreurs et les analogiques, ils avaient également déjà sortie la console...mais bizarre 2-3 mois après que nintendo est présenté leurs console (avec un analogique et un vibreurs) sony sors un nouveau type de manette avec 2 analogyques et 2 vibreurs..... comme quoi même après avoir sortie leur console ils peuvent toujours pomper Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 21:08

ben je vois rien de mal a pomper,c'est bien de pomper un peu partout ca fait un style apres^^et en plus ils sont obligé dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 21:28

Arggh, oulala, ce sujet est bien entamé, j'arrive tard la dessus...bon binh je dirais juste que la technologie avance trop vite...a peine on s'habitue a la PS2, X-Box et autre Gameboyadvance, qu'ils nous sortent déjà d'autre consoles....pfff ca va trop vite, du coup je me suis racheté une Super Nintendo, ca c'est bien...et j'arrive meme plus a y jouer (les jeux de combats sont devenus dure). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 21:35

,j'ai gardé toutes mes anciennes consoles,(megadrive, mega cd,master system, nintendo,super nintendo,famicom, game boy,3do) alalala c'est top de chez top surtout la megadrive avec sonic et Metroide sur super nintendo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 21:57

Perso j'ai une gameboy, nes, supernes, nintendo64, gamecube, master system, megadrive et megacd, dreamcast, et une ps2. Je cherche actuellement une saturn et une neo-geo.

Clair que je m'eclate bien avec mes anciennes consoles. En ce moment on joue assez souvent aux Mortal kombat sur super nes avec des potes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 EmptyVen 20 Mai - 22:01

ah oue saturn et dreamcast lol je comptais pas ca comme ancien ancien mais j'ai ces consoles lol,dison que j'ai preté la dream depuis 1an a mon cousin lol ^^ .mdr la dream je dois avoir presques tous les jeux en gravé^^.Apparament les anciennes consoles'megadrive etc)valeront chers un jour^^.trop marrant pour la megadrive 1 pour mettre les jeux jap ou americain je devais limer le coté ou je met les cartouches pour mettre les jeux vu qu'ils etaient plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles consoles de L'E3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles consoles de L'E3   nouvelles consoles de L'E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles consoles de L'E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada / Quebec
» Les nouvelles insolites du jour
» des nouvelles de moi et la naissance d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser