Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des nouvelles de moi et la naissance d'un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi et la naissance d'un forum   des nouvelles de moi et la naissance d'un forum EmptyLun 4 Juin - 0:58

Halllo !!!!!
Désolée, j'ai completement disparu du jour au lendemain lool
j'étais tombé sur une idée et voilà qu'elle a vu le jour... il y a quelques jours... (j'en ai oublié de repondre à ton mail invocud gommmeeeeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ben heu oui je vais bien ^^ fatiguée mais bien... ma furette aura des bébés dans 1 semaine normalement elle a un gros bide... mais comme c'est sa premiere ils peuvent mourir avant la naissance des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Kpcrying je donnerai des nouvelles....

Donc voilà mon petit embryon de forum qui vient de voir le jour "gouzi gouzi" loool
Pour ceux qui savent pas..............................bon personne le sait loool. ben je suis mordu de bracelet brésilien (vous savez !!!! ces bracelets fait de millier, de milliard, de billions de noeuds ? ouais ben ca effectivement).
J'ai créé un forum où pour le moment il n'y a personne loool enfin 2 clampin... lool des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Kpcrying ^^ mais si ca vous dit d'aller y faire un tour :
http://bracelets-bresilien.netdiscussion.net/index.htm

voilou à toute'
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et la naissance d'un forum   des nouvelles de moi et la naissance d'un forum EmptyVen 8 Juin - 18:01

Je suis passé,

Wouaw tu en as fait des vraiment beau, bien joué des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Kfete0pa des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et la naissance d'un forum   des nouvelles de moi et la naissance d'un forum EmptyVen 8 Juin - 18:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et la naissance d'un forum   des nouvelles de moi et la naissance d'un forum EmptySam 28 Juil - 18:44

hello, ben voilà, les bébés sont grand aujourd'hui et yen a 2 de réservé (si c pas triste snif)
ce sont des amours

le forum ben ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et la naissance d'un forum   des nouvelles de moi et la naissance d'un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de moi et la naissance d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada / Quebec
» TOMBOLA du forum
» nouvelles consoles de L'E3
» Les nouvelles insolites du jour
» C'est la mort du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser