Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pouvoir poster des messages...?!

Aller en bas 
+12
Sev-rance
Iyona
soulsight
Mad Hatter
lemyosh
charl'n
cali
Mimi
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
Akatsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:21

ah oui votre tornade!! laisse moi rire!! je tiens a preciser que j'ai regarder les info et en voyant les grelons que vous avez reçu je me suis 'permise' de rire! il me semble que dans les vosges, et plus particulierement dans MON village le voisin et les environs, nous avons reçu pire que sa en 2000!!! j'ignore si les images ont été reelement filmées ou coupées, mais nous avions des voitures dont il fallait refaire entierement la carrosserie, je ne parle pas du jardin, des arbres, des toits, etc... qui en ont beaiucoup souffert aussi. je ne sais pas si vous avez eu sa, ou une echelle moindre, je vais pas decrire non plus notre desastre Sad je pense bien que votre coin a été ravagé, mais bon, nous avons deja vu sa... sans parler que peu de temps avant notre grele, il y a avait eu la tempete de 1999 qui est passée par chez nous... bref que du bonheur par ici...

lol, en fait, je viens de me grillée, si vous vous souvenez des villages concernés, vous savez d'ou je suis Sad

et sinon oui, je crois que nous pensons a la meme chose je crois que c'est la grotte d'Arcy les cure, un truc du genre (une grotte avec des dessin lol) et le chateau de Guedelon... un chateau qu"on a pas encore vu et d'autre truc qu'on connait pas encore, on improvise toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 2:11

je réponds un peu tard slaine désolée, l'ouzo c'est la boisson locale c'est comme si tu disais pastis dans le sud en plus l'ouzo est à l'anis comme le pastis si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 19:31

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Ooolala- et t'emballe pas Soulsight, je disais ca comme ca moi. Sauf qu'au info ils ont montré le Cher et non l'Yonne. Wink
Donc en faites je sais pas pour les grelons si y'en a eu, car j'habite en dessous du lieu localisé de la tornade.
Mais quand on est passé en voiture, on a vu toutes les branches cassées, les arbres déracinés, les granges explosés, un silo a grain énorme rétamé, les bottes pailles spéciales fetes Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Fetes11 ,enfin c'était juste pour dire (je pense a mes vendanges d'ailleurs, j'imagine que le vigneron a eu de gros dégats...donc pas de boulots pour moi Sad ).
Bref, faut pas s'énervé, les catastrophes naturelles sa arrive de plus en plus, et surtout depuis la tempete de 99, le temps est complètement dérangé.

Alors bonne vacances quand meme Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Ange11 . Tu me diras ce que vaut la grotte en question, on a pas encore été la visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:28

bon ba le grand départ est pour demain un voyyage dans un autre monde inconnu lol soyont serieu je par demain matin donc je dit au revoir a tous ( ne poster pas trop de message ^_^) bon aller a dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:17

bonnes vacances Iyonaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 23:53

mercii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 2:47

de rien et amuse toi bien
bon maintenant à mon tour, je ne pourrais pas poster de messages durant 2 semaines, et oui je retourne en vacances^^ (on ne se refuse rien hihi), amusez vous bien sans moi et Iyona mais pas trop de bêtises quand même je garde un oeil sur vous et même les deux!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 9:42

bonne vacances Mad Hatter et Iyona Smile amusez vous bien !!! Et surtout profitez en bien car dans quelques années vous pourrez plus faire ça :'( alors profitez en un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 20:51

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Celebr4 DE meme super bonne vacances, bande de vénards Wink
Rapportez nous des cartes postales Mr. Green

Et nous prendrons un malin plaisir a poster tout plein de messages, pour vous faire regretter de nous abandonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 0:01

bon pour en revenir a moi (qui suis de retour) oui je me suis emballée, parce que les veilles de depart, chez moi, c'est orageux, donc j'etais sur les nerfs...
pour le Cher, bah desolée, j'avais pas fais attention, je suis a blamer je me permets de critiquer sans savoir Sad j'ai vu quelques degats oui, mais bon, on ne s'est pas attarder la dessus, comme nous n'avons pas chercher les ravages (pas tres rejouissant pour des vacances) et bien je ne pourrais dire si cela est superieur a notre tempete... mais nous avons eu les collines ravagées, les arbres tout en haut de ces collines sont facilement comptables sur les doigts des mains tellement le paysage a été ravagé Sad en gros les vosges d'avant ne reviendront que dans 30ans et plus. c'est fortement regrettable. de plus j'ignore si les plaines sont plus ravagées que les montagne ou non, en tout cas, les degats etaient assez considerables... ensuite pour la grele de 2000, tout ce qui poussait chez moi etait mort et n'a repousser que l'annee suivante pour les fleurs et potager, les arbres et autres avaient perdu beaucoup de branches, et bref, c'etait pas joli et tres demoralisant...

sinon la grotte d'arcy sur cure, bah bof, ca casse pas des briques pour quelqu'un comme moi qui en voit depuis son plus jeune age... sauf un detail, c'est incroyable comme les parisiens sont ***** et *****... ces grottes ont ete ravagées au 18e siecles pour construire des grottes personnelles aux parisiens, tout les stalactites ont été cassés a ma connaissance, j'en ai cherché en bon etat mais je n'ai rien trouver... des miliers d'annees detruits en quelques années, c'est pathetique...
pour le chateau de guedelon, magnifique, on y retournera dans quelques années ou a sa finition, pour voir l'evolution, mais je trouve cela super de reconstruire un chateau comme cela de la meme maniere que dans le temps!! et chapeau bas aux benevoles et ouvriers!! ils ont subie cette tempete donc, et comme ils construisent tout de la meme maniere que le moyen age, et bien, ils doivent refaire toutes leur abri eux meme...

voila, je fini mon monologues, et m'excuse encore invocud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Pfiuuuu pourquoi c'edst toujours les autres qui partent!!! Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Boxe22cj Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 16:59

Et ben je vois que les nouveaux icones servent Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Knya6zy

Sinon, content que tes courtes vacances ai été bonnes Smile
Donc je n'irais pas visiter la grotte d'Arcy Wink
L'histoire des grottes personnels ca me fait assez bizarre comme sentiment Neutral
Pour la tempete, boh bah pffffff Wink (pour celle de l'Yonne elle était tout de meme assez localisé sur un tracé rectiligne).

Donc voila, après tes vacances blabla sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:12

me voici de retour plus tot que prévu alélouyaaa enfin a Lyon j'en avait marre de la plage et tout ce qui va avec Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Kfete0pa Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Coucou0u
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:31

alors Iyona tu as pas passé de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:20

au début c'était chouette mais pus les jour passait plus j'était déprimer mais en gros c'était bien ( je me suis acheté un sac un PUCCA ^_^ trop contente)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 21:08

Comment peux tu déprimer en vacances ????
Surtout aux bord de la mer, as-tu essayer le surf, le bodyboard, y'a plein de chose a faire, meme des patés de sables Wink

Enfin bon, bon retour parmis nous Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Coucou0u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

ouei mais je vais la bas chaque année c'est comme si j'était chez moi sauf qu'il a la plage en plus. le bodyboard connait pas.

sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 22:33

Quoiiiii tu connais pas le bodyboard ???!!!!
Bon déjà il faut des vagues dignes de ce noms, sinon c'est mort.
Ensuite, il te faut une planche appelé Morey ou bodyboard (vulgairement) et tu mets ton corps dessus, et tu surf la vague....c'est comme le surf sauf que t'es couché sur la planche.
Ca donne plus ou moins ca
Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Sick-drop

Et crois moi, c'est super, j'en fais depuis que j'ai 11/12 ans.
(ah et des palmes, ca permet d'aller plus vite, pour prendre la vague Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 23:47

tu n'as pas besoin forcément de vague énorme pour en faire, c'est praticable sur énormément de plage. Bon ensuite tu ne pourras pas faire autant de figure que tu veux.
Et tu n'est pas forcément allongé sur la planche non plus, tu peut te mettre en DropNi, je sais plus comment ça s'écrit XD, en gros tu est à genoux sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:14

Oauis bon c'est clair que sur la photo c'est une belle vague. Et que tu peux en faire sur des beaucoup plus petites, mais c'est quand meme plus sympa quand elles forment des tubes (où tu peux rentrer dedans).

Et heu, pour etre a genoux sur ta planche il faut avoir une planche adapté a ta taille (et ton poids), c'est a dire que les planches a 10fr en grande surfaces ne permettent que la pratique couché.

Mais bon si on commence la dessus, je sais pas, mais j'ai l'impression que ca va intéressé personne ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 21:50

ça a l'air sympa ça, doit yavoir plein de sensation forte, ça doit etre dur aussi a voir la vague et tout et pour l'équibre peut etre je mi connais pas trop en ça mais c'est l'impression que ça donne. mais je ne pense pas qu'en méditérannée ya d'aussi grande vague
merci pour m'avoir dit ce que c'était j'aurais été dans l'ombre pour toute ma vi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 23:13

je suis revenue de Chamonix, super vac je dois dire, j'en garde un merveilleux souvenr
je suis quand même contente d'être revenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:23

re bienvenu !!!!!!!!! MAd
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:15

Ah oui c'est sur qu'en Méditerannée c'est pas formidable pour les vagues. Mais pour répondre a ta question, il ne faut pas avoir une forme olympique pour en faire.
Bon c'est sur que si tu te lance sur des vagues de 10m de haut, tu as 99% de chance de te noyer, mais sur des petites vaguelettes pour débuter tu trouvera ca sympa, puis avec le temps tu verra plus grand Wink
Pour l'équilibre, ca vient tout de suite vu que tu flotte, la question ne se pose pas.¨Et en plus sur l'eau on bronze 2 fois plus vite :/goutte:
Pour le surf, oui, il y a une part d'équilibre mais le morrey non Smile
Donc voila, a l'occasion essaie ca, c'est sympa et ca goutte pas cher Wink


MadHatter bon retour parmi nous....tiens je vais juste rappeler qu'un concours de dessin est en cours, alors envoyez nous vos dessins. Allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:24

ba alors j'essayrai d'en faire pour le bronzage je suis toujours blanche meme après 2 semaine de plage Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Ninmarik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir poster des messages...?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser