Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir poster des messages...?!

Aller en bas 
+12
Sev-rance
Iyona
soulsight
Mad Hatter
lemyosh
charl'n
cali
Mimi
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
Akatsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:11

haaaaaaaaaaa!!!!! c'est demain *stress* *stress*
mais non je vais bien m'en sortir (enfin je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:14

bonne chance alors je sait que tu peut réussir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:47

mais oui je vais y arriver et puis après tout ça passe ou ça casse, au moins je serai débarassée et puis je pourrai enfin vraiment profiter de la fête de la musique (d'ailleurs amusez-vous pour la fête de la musique) et puis surtout de mes VACANCES ^o^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:20

allez je crois les doigts pour Mad Hatter >_<
sinon la fete de la musique... je vais pas pouvoir en profiter, je bosse demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:49

moi il n' y a pas la fête pour moi fait trop chaud pour que je sorte 34 degrés aujourd'hui je vais être séquéstré chez moi mdr la seule musique que j'écoute c'est celle de mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:24

bon ça y est, j'ai passé mon oral de français et puis hop dans la poche^^ bon je m'avance ptet un peu trop mais je pense avoir une bonne note avec un texte facile et une question facile comment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:35

iyona >> le ventilateur de ton ordi, c'est vrai que question musique, il n'a pas son pareil! enregistre un tube!!

mad >> moi j'etait tombé sur un texte trop simple et une question bidon, j'avais bien baratiné, mais j'ai eu 'que' 14/20. j'espere que tu m'egalisera au moins, sa va c'est honorable comme note pour un oral reussi! si t'as pas fait de hors sujet, et que t'a bien parlé, t'aura une bonne note, les oraux, les profs ne sont pas mechants Wink
de plus, le français a l'oral, c'est facile a parler, les oraux de langue c'est autre chose (meme si j'avais mieux assurer en anglais qu'en français = faites le calcul Wink ) j'etait fiere de moi et de mon bac!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:28

j'ai le ventilateur a côté de moi. (fait super chaud)

pour l'oral je pense qu'il n'y aura pas de problème même si je n'est pas encors fait ma première j'ai déja fait des oraux et ça à l'air facile. mais bon je n'ai pas le niveau de première alors je ne parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:31

moi j'avais dit des truc n'imp!! tant que c'est argumenter, les prof ont rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Moi l'oral c'est demain matin, et ça m'embète un peu de me lever à 6h00...
Surtout que ça ne va pas compter cette année ma note...
Enfin bon, j'y vais décontracté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:34

retournon au sujet " pouvoir poster des massages" bah moi je n'aurai plus internet en février 2006 bon c'est encore dans super longtemps mais je le dit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:44

moi devrait pas y avoir de problème pour que je vienne poster des messages tous les jours tant que je me fais pas punir et qu'on m'interdit pas le net
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:04

C'est super triste de ne plus avoir le Net. Comment vas-tu survivre sans le forum ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:19

si la question ce pose à moi bah je vais d'abord pleurer puis après je vais essayer de persuader ma mère de remettre le net ou sinon je vais chez les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:25

haaaaaaaaa ma meilleure amie fait ça, elle vient chez moi pour aller sur le web!! des fois j'ai envie de prendre le clavier et de lui taper sur la tête avec mdr non mais si tu fais ça abuse pas trop! mais je pense que pleurer c'est une bonne idée en plus en ce moment les offres sont pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:41

je ferais en sorte de ne pas trop m'incruster chez ma copine et puis elle comprendra elle aussi elle a fait ça chez moi quand elle n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:44

lol mais c'est toujours mieux d'avoir le net à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:50

ouei c'est clair que c'est mieux de l'avoir chez soit mais bon j'ai encore jusqu'au mois de février alors je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:56

moi, on me menace de tout arreter a cause des jeux online, mais bon sang c'est pas moi qui abuse, j'en ai marre de payer pour mon frere!!! grrrr
sinon, moi, mis a part les jour ou mon frere decolle pas du PC, ou des jours de sortie, ben je peut toujours poster
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:56

j'ai faillit mourir ^^ dimanche mon adorable unité centrale a décidé de ne plus fonctionner ( j'étais au Furia Sound Festival donc ça m'a pas trop fait ch***) mais bon hier j'étais bien embêtée T_T heureusement que mon papounet est là Wink et hop une nouvelle unité centrale haaaaaaaaa moi qui croyait ne plus pouvoir poster des messages j'ai eu peuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:06

comment ton UC a-t-elle pu deconner comme ça? c'etait du a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:11

et bien je l'aurais laissé trop longtemps allumée, mais c'est pas grave maintenant j'ai mieux alors je vais pas m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:56

j'imagine que ton PC a tourné pendant des jours et des nuits pour quelques chose jugé ilégale, je me trompe? Wink sinon je vois pas comment il aurait pu te lacher pour une durée d'allumage raisonnable... ah, c'est pas sérieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:10

euh oui effictivement c'est bien à cause de ça ^^ je ne changerai jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:29

tu devrais te menager un peu, ou du moins, menage ton PC, pauvre bete va Wink sinon tu ne pourra plus poster....
faut etre raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir poster des messages...?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser