Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouvoir poster des messages...?!

Aller en bas 
+12
Sev-rance
Iyona
soulsight
Mad Hatter
lemyosh
charl'n
cali
Mimi
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
invocud
Akatsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 20:41

non ! ne bronsez pas !! c'est mauvais pour la peau !!! ca fait des rides !!!!
(ok ok c'est sourtout que je trouve les peaux claires bien plus jolies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:53

ouei mais regarde je suis toujours aussi blache aprè 2 semaine de vacance prendre un peu de couleur sa fé pas de mal. je m'en rappelle la ba mon cousin me sortait que j'avais la meme couleur de peau que le crème solaire et qu'on voyait pas la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 22:08

Je te rassure le soleil a été radin pour tout le monde cette année et on ne s'en porte pas plus mal.
Moi je ne suis pas blanche de nature mais je n'ai absolument pas bronzé de tout l'été (je n'ai pas eu la temps à dire vrai) mais quand je vois les touristes qui sont encore dans ma région, ils sont blanc comme neige alors...
Revenir en haut Aller en bas
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 22:51

ben oui mais dans la region , la neige , ca nous connait !!!!!
Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 23:21

Ahahaha !!!! Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kfete0pa
Dit le si je ne te plais pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 14:01

je suis blanche aussi, mais alors toute blanche, et quand je bronze, bah ça part aussitôt, alors j'essaie même plus!! j'ai juste les bras colorés, j'ai rien pris aux jambes Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying
du coup, j'abandonne, d'autant plus que chez moi, il pleut tout le temps! y'a que 2 saison : l'automne et l'hiver... que pourrais-je faire d'autre que rester blanche?
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 17:02

Citation :
non ! ne bronsez pas !! c'est mauvais pour la peau !!! ca fait des rides !!!!
Alors tant mieux pour les rides car je fais 10 ans de moins et ça me saoule un peu.
Prévention, prévention : Mettez de la creme, le soleil c'est mauvais.

Citation :
(ok ok c'est sourtout que je trouve les peaux claires bien plus jolies)
Bon binh, moi et mes origines italiennes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

c'est tres joli les peaux mattes aussi (oui oui t'inquietes pas c'est tres joli les italiennes) mais les peaux mattes pas bronzées (ca se voit aux rides et au désechement de la peau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 16:10

Hrrrr Hrrrrr heu qu'est-ce qui se passe ici???
Attention je suis là, car il se trame des choses bizarres derrière mon dos dwarf Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Animal37

Moi avec mes origines anglaises si je prend le soleil je rougie, et je redeviens blancs.
Invocud avec un rayon de soleil, bronze en moins de 2 sunny

Citation :
mais les peaux mattes pas bronzées (ca se voit aux rides et au désechement de la peau).
Ca c'est pour ceux qui se crament la peau 24/24h, c'est pas forcément joli a terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 15:06

Bon et bien voilà, vu que je reprends les cours lundi, je ne serais pas là de la semaine... (et oui, toujours interne...)
Donc, je sais qu'Invocud et Green Goblin s'occuperont bien de vous. Ainsi que JediRemi. Qu'en a |slaine|, lui aussi, seulement il aura sa pointe d'humour sacarstique et une petite folie sadique Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Smileymd
Enfin, bonne rentrée à tous, et postez bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:03

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying déjà la fin des vacances, on va te voir moins souvent Sad

Bon, binh en tout cas on te garde ta place de Modo bien au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:16

et bien moi aussi je reprends les cours, mais comme je fais de l'informatique et bien j'aurai un PC, donc je ne risque pas de venir moins souvent... je crois même venir un peu plus, car cette fois, j'aurai plus mes jeux online Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying
de plus, les soirs, mes salles sont ouvertes à ma section de 18h a 20h (hélas pas plus car il y a eu du vandalisme), j'aurai d'autant plus de temps, mais aussi de boulot, car on démarre rapidement, ceci pouvant eventuellement m'empecher de venir... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:04

Citation :
Bon et bien voilà, vu que je reprends les cours lundi, je ne serais pas là de la semaine... (et oui, toujours interne...)
Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying sniff Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying

Citation :
Donc, je sais qu'Invocud et Green Goblin s'occuperont bien de vous. Ainsi que JediRemi. Qu'en a |slaine|, lui aussi, seulement il aura sa pointe d'humour sacarstique et une petite folie sadique
mais...mais...mais >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptySam 3 Sep - 13:38

invocud a écrit:
Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying déjà la fin des vacances, on va te voir moins souvent Sad

Bon, binh en tout cas on te garde ta place de Modo bien au frais Wink
Oh comme c'est mimi, les admis sont vraiment attentionné Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Ange11

|slaine|, ne fais pas la tête, c'était de l'humour! Je rigole bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:38

Salut tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncez que je vous laisse entre les mains sure et experte de Slaine et Akatsuki car je vais faire les jolies vendanges pendant 1 semaine a partir de ce lundi meme....alors pourvu qu'il ne pleuve pas, parce que sinon ca va etre plus que dure.
Déjà que c'est pas facile, facile...mais c'est amusant, il y a toujours une bonne ambiance.

Après bien sur, le premier qui me parlera de raisins, j'aurais envie d'essayer la méthode Soulsight Wink
"Et Invoc tu veux du raisin" = Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Boxe22cj (va falloir que je trouve une hache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 14:47

arf, j'en vends si tu vends!!
hache a mains, attaque +2, precision +10
+ detachant pour les taches de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 18:01

"Chez Soulsight y'a tous ce qui faut, du hachoir au détachant....faites votre choix, petits prix assurés...pour les intimes seulement". Merci.

Bon binh, voila, de retour, et en plus j'ai meme pas mal (pour une fois...).
Voila, voila, c'était bien sympa.
Bon j'ai mis 2 jours a tous lire, pffff ca en fait des messages.
Alors les Modos n'ont pas été trop sanguinaires ? Et vous, vous avez été sages ?
...les choses sérieuses vont pouvoirs reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:27

presque failli avoir une demission ^^
je peux presque etre convaincante non?
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 16:57

presque.....vous êtes trop gentil malgré une apparence nain a hache pour faire démissionner qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:02

tu ne m'a pas vue a l'oeuvre, j'ai la patte leste, mais je me retiens, car sinon moins on est de fous, et moins on rit (mais plus il y a de riz)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:20

je passe juste pour dire qu'en ce moment ben j'ai remarqué que je n'étais plus si souvent sur le net et surtout sur le forum, donc je m'excuse d'être si souvent euh absente (même si personne ne s'en apperçoit ni ne s'en inquiète Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying )
les cours, les devoirs, le sport et tout le blabla ça prend du temps, donc je vais faire des efforts pour passer plus souvent lire les messages Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Newsmile
(je m'encourage moi-même Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Go0nw pour la peine Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 05050521 )
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 20:02

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kchirolb les petits icones ont leurs francs succès...merci a eux.

T'en fait pas Madhatter, on ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 22:56

j'espère bien Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Knya6zy
moi je les adore ces petites bêtes Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 1:06

vais pas pouvoir beaucoup poster dans les 2 semaines à venir
cause -----> Bac Blanc Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Kpcrying
c'est pas grave pendant les vacances je me rattraperai!!!!! Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 12:13

bonne chance pour tes exams blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir poster des messages...?!   Pouvoir poster des messages...?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir poster des messages...?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser