Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je? (se présenter)

Aller en bas 
+92
Asia-Anna
Néo
Bugsy
Antekrist
Naruto
daphlanote
Wurz 7
Crescent
KamiT
kikisoma
Kagura
Loe
patachoux
SuperSentaiSpirit
tom_sl
pulp
ThePunisherr
psylocke
robin
Kuinshi
Ageru
punks not dead
Maître Thub
Kuinshi Ashito
johnisback
canachaps
BlueJagd
Moegi
Nérine
Doris
Psycho
Musashi_rza
manga54
Lenne
bluebear
Bejito
kaedegirl
JediRemi
Néro
carol
Ben-j6670
Kohshi
Ryuka
Aozora
démon draconique
mikako
Shaka
Iyona
yakudark
Mad Hatter
Helene_aeronavale
maylis
GONZO
Kyoshiro-sama
lemyosh
-mi-
Namy
May
Mizuki
Althend
gorlab
licamien
Allana
soulsight
Rafa
cometh
Mimi
charl'n
denneb
Sam
Ange Voldemort
Burt
Arizona
alexiel
kaze no gaara
cali
BiBص
moonlight26
Ayumi
Akatsuki
PCW
|Slaine|
mei_mei
Singe-brillant
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Green Goblin
Kotori
Leliel
mei
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
invocud
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:21

Citation :
Nan, c'est Legume_sylkis, mais comme je suis en stage dans une entreprise qui a pas mal de firewalls en ce moment, je peux accéder à irc que le week-end.
MDR
bosser sur des firewalls...effectivement c'est pas sur l'irc qu'il faut aller, c'est un bon nid à virus si ont fait pas attention :p

Et sinon moi je suis présent un peu près partout sur ff.st et worldnet, et dans quelques autres endroits aussi :p

Citation :
j'adore le metal (surtout le metal symphonique haaaaaaa....)
moi aussi :p d'ailleur il y a 3 semines j'ai choppé des versions acoustiques d'épica *____* que du bonheur *___* dès que j'ai ma paye je cours me l'acheter!!!!!
Et toi tu écoute quels groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:14

|Slaine| a écrit:

bosser sur des firewalls...effectivement c'est pas sur l'irc qu'il faut aller, c'est un bon nid à virus si ont fait pas attention :p


C'est pas ca. C'est surtout que j'ai pratiquement accés qu'au port 80, et qu'il m'est donc techniquement impossible de me connecter sur irc, même si je le voulais >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:10

|Slaine| a écrit:

moi aussi :p d'ailleur il y a 3 semines j'ai choppé des versions acoustiques d'épica *____* que du bonheur *___* dès que j'ai ma paye je cours me l'acheter!!!!!
Et toi tu écoute quels groupes?

Epica, je dois dire que sa fait a peine un mois que je me met a ecouter sa Smile et j'aime bcp, les versions accoustics sa doit etre pas mal du tout Smile

sinon le reste, que du classique bien connu genre Nightwish, after forever, within temptation, penumbra, theatre of tragedy, etc... et j'en passe et des meilleurs Smile

et pour finir euh...bah super pour les filles, mais on est pas beaucoup quand meme (vu le nombre d'actif) meme si les generations viennent a augmenter le nombre de passionnées Smile (je dois dire que c'est quand meme grace a mon frere si je suis parmi vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Jeune Padawan
Allana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 23:25

|Slaine| et Soulsight: Il y a peut-être sur ce forum des personnes qui ne se dévoilent pas entièrement... Ca me rappelle sur un autre forum une certaine BelleFéeGore qui était en fait... Un homme. Mais dans une rubrique où on tentait de faire un semblant de Donjeon de Naheulbeuk (avec une majorité de personnes qui n'avaient jamais écouté, donc en fait on était un peu à côté de la plaque, tant pis) il jouait une magicienne, et depuis le départ il avait joué les filles... Arf!

Sinon, désolée d'avoir posté dans la section Animaux avant de venir me présenter ici, mais je survolais les rubriques du forum et dans l'élan, avant d'avoir perdu l'inspiration, j'ai préféré commencer par écrire là-bas.

Voici donc enfin l'arrivée d'Allana, la blonde à peau mate au sale caractère qui avait côtoyé Invocud le temps d'un scénar! Vous l'aurez compris, Allana est un de mes persos de jeu de rôle et je fais partie des privilégiés (rares?) à connaître Invocud et GreenGoblin. Et Niji. Mais pas encore Timon. (sigh!) Contente de retrouver ici en plus mon cher Léliel, génial MJ, et vous salue tous bien bas.

Plus générique, je suis du Pays Basque, une région où les fans de japanim et manga semblent quasi inexistants. (je viens d'en rencontrer il y a un mois.) J'ai 25 ans comme Rafa (Quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de Raphaël, il m'envoûte, il m'ensorcelle... Gomen, je me suis laissée aller) et:

-j'aime les trucs de l'Asie, les trucs Franco-Belge et un peu ceux des USA (désolée, GreenGoblin, y'a pas beaucoup d'officiels pour ton parti... Snif!)

-j'aime dessiner, lire, écrire, le jeu de rôle (ça me manque à moi aussi de ne plus en faire!)

-je suis au chômage et peut-être future secrétaire. Je viens de faire un stage en ce domaine où je me suis éclatée!

-j'ai fait quelques études de japonais, mais j'ai pas travaillé cette langue depuis 3 ans, snif. Honte à moi.

-j'aime mon Jiro, mon namour de ma vie.

-j'aime aussi Imbécile, mon ordinateur.

-je ne pense pas poster souvent, malheureusement, j'ai passé ma période "forums". Mais peut-être que la langueur de l'été me motivera... Carpe diem, les gars.

-j'aime les messages bien écrits et avec le moins de fautes possibles. Je suis contente que Invocud tienne à une bonne qualité d'écriture. (aussi bonne que possible, malheureusement, sigh!!! Oui, je suis très tatillonne et chatouilleuse sur ce sujet... Euuh... Un poste de garante de l'écriture, à moi???? O__o; )

Bon, j'oublie plein de choses, je sais, mais je ne suis pas en veine d'écriture, en ce moment. La flemme, quoi... J'en connais deux qui râlent et protestent à ce propos... Gomen, Léliel! (l'autre n'est pas présent...)

Moilà pour cette fois.

Ps: j'ai la flemme de me relire. Donc vous pourrez vous marrer à loisir devant les boulettes effectuées par la "tatillonne de l'écriture"!!! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 4:22

21 ans stop
en ecole d'ingenieur stop
a nantes stop
au japon jusqu en sept stop
matte parfois beaucoup d anime jap. stop
record actuelle 16 h d affile a jouer sur son pc stop
j'ai viole Slaine mais il disait pas non stop :p
bon c'est rapide mais j aime bien garder mon mystere mais poser des questions je repondrais ( peut etre ) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 14:47

Salut Licamien
Bienvenue ici Wink ravie de faire ton humble connaisance.
Et merci de nous faire partager ton experience japonaise.

Heu je vois que Slaine m'avais caché des choses Mr. Green petit cachotier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 21:36

Mais pourquoi il le crie sur tout les toits >.<
Bon bijour lica, viens flooder ici un peu mon ptio, en espérant que tu t'amuse bien ici Smile

Invocud> si tu savais tout ce que je te cache encore comme surprise ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: who are you ?   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 13:13

Crom ! je suis donc le plus âgé. Mon prénom est Anthony et j’ai 33 ans. Je vis actuellement à Marseille. Mes centres d’intérêts sont tellement divers… mais les principaux sont les Comics US, l’Heroic Fantasy, la mythologie de toutes civilisations en général, le ciné, bouquiner, glander… mais pas forcement dans cette ordre.. Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Hehe-sig
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 13:31

Bienvenue sur ce forum Gorlab.

Nous espérons que tu t'y sentiras bien. Fais nous partager ta passion des comics Wink je n'attend que ca Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Animal37 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Althend
Club Mickey
Althend


Nombre de messages : 4
Localisation + Age : là où me mènent mes rêves....
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 0:45

J'étais en train de regarder autour de mois, partout des images des paroles de mots qui m'entouraient; malgré que je sois habitué à roder dans la toile virtuelle, j'ai étrangement la faculté de me perdre un peu aprtout; peut être est-ce dû à ma curiosité naturelle.... toute fois une partie capta mon regard, non loin de moi, un peu à droit (j'ai dis un peu à droite, vous retrounez pas! ) je suis tombé sur une culture de l'apparence une culture du raffinement ... ce fût le tournant de ma vie.. je sombrai dans le visual kei.. depuis ce jour, je me retrouvé happé partout ou sonne le mot "hide", "goth", "asia" , etc....

Mmmmh tout ce blabla pour vous dire que cette fois ci c'est vous les victimes Very Happy
Me voilà parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://althend.skyblog.com/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 19:37

Bienvenu Althend!!!
Nous victimes O_o oula..tu ne sait pas où tu est tombé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Mizuki
Club Mickey
Mizuki


Nombre de messages : 5
Localisation + Age : Evry 22 ans
Date d'inscription : 25/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 11:39

Salut a tous, donc je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans et j'habite à Evry dans l'Essonne pres de Paris, je suis vendeuse.
Alors comme pour beaucoup d'entre vous j'adore tout ce qui a rapport avec le Japon, que ce soit la musique, la culture, les mangas, la cuisine et la langue que j'essai d'apprendre. Bon bah voila si vous voulez d'autres info faite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
May
Club Mickey
May


Nombre de messages : 3
Localisation + Age : France - 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:08

Bonjour moi c'est May, 16 ans. Je viens de Bretagne, et je me passionne pour les cultures étrangères, en particulier asiatiques. J'aime aussi beaucoup les mangas.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ange Voldemort
Jeune Padawan
Ange Voldemort


Nombre de messages : 20
Localisation + Age : Rivière-du-Loup (19ans)
Date d'inscription : 09/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ange Voldemort   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:45

Ange Voldemort a écrit:
Je suis étudiante au CÉGEP de Rivière-du-Loup, mais j'aimerais étudier en technique de santé animale.


Il y a plusieurs jours j'ai écrit ceci........... Maintenant j'aimerais vous dire cela... JE ne pouvais pas grader ça en moi.

Bonjour Amélie,

Tu es vraiment chanceuse. Aujourd'hui, j'ai reçu un désistement en santé animale pour l'automne 2005.
Si tu es toujours d'accord, je contacte aujourd'hui le Service Régional pour activer ton dossier.



Cela veut dire que je suis ACCEPTER AU CÉGEP DE LAPOCATIÈRE en TECHNIQUE DE SANTÉ ANIMALE.... Je suis tellement heureuse que j'en pleure présentement.... Dire que quand j'ai recu ma première réponse j'étais sur une liste d'Attente (20ième sur 29).

Au début de la semaine j'ai écrit un message à La Poc pour savoir ou jÉtait rendu et ils m'ont dit que j'étais première.... Aujourd'hui je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://parlez-des-passions.forumactif.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:57

Mr. Green Merci de nous transmettre ta joie.
Félicitation pour toi thumleft , tu vas pouvoir te donner a fond dans ta passion Wink après qui sait, je te confierais peut etre mon chien et mon chat quand je vivrais Québec Wink

En temps normal, j'aurais dit "c'est pas la bonne place pour poster ce genre de message" mais bon, on est humain Smile alors encore félicitation, et tu vas pouvoir nous faire plein de pub dans ta futur école Wink (oui je perd pas le nord moi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Ange Voldemort
Jeune Padawan
Ange Voldemort


Nombre de messages : 20
Localisation + Age : Rivière-du-Loup (19ans)
Date d'inscription : 09/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:04

Désolé, je ne sais vraiment pas où poster ce message, mais puisque j'en parlais dans ma présentation quand je suis venu ici, j'ai fait comme la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://parlez-des-passions.forumactif.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:44

Bienvenu May parmis nous, éclate toi bien Smile

Ange Voldemort> YATAA!!! Paye ton coup!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
May
Club Mickey
May


Nombre de messages : 3
Localisation + Age : France - 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:10

Comme l'a dit Invocud, (et oui, moi aussi je suis une modo ^^) bah je souhaite la bienvenue à toutes et à tous. J'espère que vous vous plairez bien ici et que vous posterez tout pleins de messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Namy
Club Mickey
Namy


Nombre de messages : 10
Localisation + Age : Lyon, XX
Date d'inscription : 08/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:13

*Bonsoir bonsoir braves gens!* (bonjour aussi si vous lisez ça le matin)
salut salut salut salut

Bon ça fait longtemps que je suis inscrite et je viens de me rendre compte que je m'étais pas encore présentée *quelle tête en l'air je fais* I don't want that I don't want that I don't want that

Avant toutes choses :
licamien a écrit:
j'ai viole Slaine mais il disait pas non stop :p
pale affraid >>ça casse un mythe ça (quel mythe me direz vous? lol! ...alors laissez moi du temps pour y réfléchir... Razz Razz ) (je plaisante slainounet)

A part ça j'ai à peu près les mêmes centres d'intérets que vous I love you [trucs bateaux de jeunes^^] (lol, je sais je me foule pas Embarassed)

Bon sinon j'aime mangas&animes comme tous ceux présents ici, alors voilà ma petite liste! rambo What a Face (faites pas gaffe aux smileys, j'adore ça Twisted Evil Mr. Green tongue )

*mangas*
samourai deeper kyo, gunmm , noritaka, katsuo ,GTO, onepiece (*yeahhhhhhhh*) (peut être d'autres, mais qui me viennent pas en tête pour le moment) thumleft

*animés*
samurai champloo, cowboy bebop, FMA, school rumble, escaflowne, naruto, elfen lied, GTO, Bleach, tengou tenge,tactics, spiral, wolf's rain, midori no hibi,(voir même) ah!my godess, aishiteruze baby...( voila ce dont je me rappelle et d'autres en cours^^genres: erementar gerad, tsubasa reservoir chronicle, ichigo 100%...etc) thumright

Bon ça me semble ok rambo je n'ai rien d'autres à rajouter et il faut pas que vous en sachiez trop sur moi... Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Violent1 le minimum est là Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 21834 Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Vergonzo

Bon, sur ce, je vous dis @ bientôt pour de nouvelles aventures! Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Fetes11 cherry (<<<à quoi elle sert la cerise ? :interrogat: ) :joker:

*See U space cowboy* Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Alien2

ps: je ne suis pas une otaku mais une flemmarde à mes heures perdues Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:37

heu...bah moi non plus je me suis pas du tout présenté, lool, sumimasen,
Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Vergonzo

donc, je m'appelle jennifer, j'ai 18 ans, et je suis gentille, taré, délirante, chiante, tetu (très), bourré de défauts......

:happy: , lool

je suis une grosse fana du japon ^^, merci à toi invocud de m'avoir fait découvrir ce forum ^^

bref, vive le japon ^^,

petite question : si quelqu'un est allé a amagasaki, est ce qu'il pourrait me dire comment c'est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:37

Bienvenu à toi Namy salut
Mais t'en fait pas, nous aussi on aime les ptits smilies et on en met assez souvent également Mr. Green
J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager tes passions ou autre.
A+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:41

MDR Jenny... Mr. Green
C'est vrai ça dis donc, tu ne t'étais pas présenté avant. Mais t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, comme on dit "mieux vaut tard que jamais ^^"
Et bien, comme pour les nouveau, même si maintenant tu commence à être rodé, bienvenu à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:44

Namy a écrit:

Bon ça fait longtemps que je suis inscrite et je viens de me rendre compte que je m'étais pas encore présentée *quelle tête en l'air je fais*

Avant toutes choses :
licamien a écrit:
j'ai viole Slaine mais il disait pas non stop :p
pale affraid >>ça casse un mythe ça (quel mythe me direz vous? lol! ...alors laissez moi du temps pour y réfléchir... Razz Razz ) (je plaisante slainounet)

!YATAA! Namy-chan *___*

Et ben je désespérait de te voir poster des messages ici Very Happy
Bienvenu parmis nous héhéhé tu vas souffrir Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Celebr18
Et pour licamien spo vrai Y__Y y'a que toi qui me viole ma petite namyY__Y
Bon et voilà c'est tout, le slainounet te souhaite la bienvenu parmis nous, amuse toi bien et grapille un peu de ton temps si précieux pour venir nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Namy
Club Mickey
Namy


Nombre de messages : 10
Localisation + Age : Lyon, XX
Date d'inscription : 08/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:03

lol, mouai mouai j'espere bien que je suis la seule qui ai ce droit... batman *hum hum*
cheers cheers merci merci de votre acceuil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? (se présenter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser