Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je? (se présenter)

Aller en bas 
+92
Asia-Anna
Néo
Bugsy
Antekrist
Naruto
daphlanote
Wurz 7
Crescent
KamiT
kikisoma
Kagura
Loe
patachoux
SuperSentaiSpirit
tom_sl
pulp
ThePunisherr
psylocke
robin
Kuinshi
Ageru
punks not dead
Maître Thub
Kuinshi Ashito
johnisback
canachaps
BlueJagd
Moegi
Nérine
Doris
Psycho
Musashi_rza
manga54
Lenne
bluebear
Bejito
kaedegirl
JediRemi
Néro
carol
Ben-j6670
Kohshi
Ryuka
Aozora
démon draconique
mikako
Shaka
Iyona
yakudark
Mad Hatter
Helene_aeronavale
maylis
GONZO
Kyoshiro-sama
lemyosh
-mi-
Namy
May
Mizuki
Althend
gorlab
licamien
Allana
soulsight
Rafa
cometh
Mimi
charl'n
denneb
Sam
Ange Voldemort
Burt
Arizona
alexiel
kaze no gaara
cali
BiBص
moonlight26
Ayumi
Akatsuki
PCW
|Slaine|
mei_mei
Singe-brillant
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Green Goblin
Kotori
Leliel
mei
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
invocud
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 9:24

non meme pas peur ^^
moi je sais que je ne suis pas mauvaise, mais j'ai tellement l'habitude d'ecrire sur clavier, que je me relis meme pas, du coup je fais plein de fautes! du coup egalement, sa se voit pas que je suis pas mauvaise lol!! mais c'est de la flemme!! donc je ne viendrai pas au rendez vous (pour blue) parce que je ne suis pas un master héhé
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyJeu 8 Sep - 20:53

MErci Lenne pour l'info Wink

Bluebear
Citation :
Le pire, c'est que j'en fais pleins des fautes... (enfin par écris je parle... pas par clavier parce que là, j'ai tendance à écrire vite)

Et en plus tu as fais un bac L, nan mais franchement Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Coucou0u

Citation :
Mais je disais juste que celui qui prétend être un master en orthographe vienne là qu'on en cause. Parce que y'en a en plus qui l'affirme haut et fort !!!
Allons allons, Bernard Pivot est-il parmis nous ??? ou ouhhh ? Wink
Personne n'est parfait, et le 0 fautes, je crois que c'est bien dure a faire.
Mais bon du moment qu'on ne voit pas fleurire un language SMS ou abrégé sur le forum, il n'y a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
manga54
Jeune Padawan
manga54


Nombre de messages : 15
Localisation + Age : longwy 28 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 15:17

Je m'appelle christophe, j'ai 28 ans et je suis passionné par la culture japonaise depuis près de 15 ans; Je suis allé au Japon 2 fois, mon dernier voyage remonte au mois d'aout dernier et je compte bien y retourner l'année prochaine, a part ça, j'aime les mangas, anime, la J-music et X-Japan que j'adore, voila, sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/monjapon
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 19:18

Bienvenue à toute et à tous Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa
J'espère que vous vous sentirez bien ici (de toute manière c'est obligé Mr. Green ) et que vous posterez des tones de messages pour parler de vos passions, ce qui vous passe par la tête etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 16:36

Salut a tout le monde !!!! Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa
Que la force soit avec vous et avec votre clavier, afin que vous nous innondiez de posts, tous plus interessant les un que les autres.

PS: j'adore c'est nouveau smileys, c'est la fete

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kchirolb Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Zic9vj Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 New10338
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 22:52

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa WELCOME Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Invisi16 à tous et à toutes!!
amusez-vous sur ce forum mais pas trop quand même parce que slaine n'aime pas trop qu'on flood et quand slaine pas content Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Violent1 Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Encoler3 Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Mechant3
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 23:15

prochainement sur ce forum, je vais commencer de vous parler de mon histoire avec l'ébauche des personnages... (je les ai dessiné, ca devrait vous aidez...) mais invocud, où est ce que je peux mettre ça ????
En tout cas, j'attend les critique de tout ce que je vais vous raconter... D'ici là, passer une bonne nuit (car j'écris la nuit là)
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 0:46

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa Bienvenu à tout les nouveaux Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa


Citation :
mais invocud, où est ce que je peux mettre ça ????
si je peut me permettre, je pense que tu devrais mettre ça dans le bistrot, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 10:06

Ouais, c'est vrai, j'ai réfléchis à ça cette nuit et je me suis dis la même chose : "ben, dans le bistrot allons" !
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 11:55

Voilà, j'ai ouvert un "Jean de la Noïn" avec l'ébauche de l'histoire et de deux personnages (il y en a plus que ça mais bon)
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Musashi_rza
Club Mickey
Musashi_rza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 4:05

Bonsoir. Une personne étrange, slaine en l'occurence, m'a présenté ce forum, et je m'y suis inscris dans une violente crise de sociabilité. J'espère que le reste des membres de ce fofo seront tous aussi "étranges" que lui (XD).
En bref : j'ai 19 ans, et j'étudie le commerce. J'aime lire, et 'minitier à un maximum d'arts. Voilà tout, à plus


Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 05050521 (tiens un smiley de gaga (non je n'aime pas particulièrement naruto -_-'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 9:11

bienvenu a toi!
erf si tu veux des fous, et bien je suis en premiere ligne Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 16:21

Salutation Ô Musashi_rza-sama grand maître de Daisho, team de fansub (actuellement à la recherche de timer de check soit dit en passant pour faire un poil de pub :p). Ta intérêt à écrire des message sinon je t'envoi Soulsight et elle négocie tout à la hache, alors fait gaffe :p

Maintenant tu vas pouvoir venir présenter ton nick là https://comics-manga-usjapan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=252&start=45 et ensuite si tu le veux, nous montrer ta petite frimousse là : https://comics-manga-usjapan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=259&start=105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 17:09

j'ai pour le moment preter ma hache a un pote qui voulait en finir avec la vie lol mais je vais vite la recuperer, alors attention!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptySam 24 Sep - 17:24

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Invisi16 aux nouveaux....désolé pour le retard, mais je n'étais pas la durant 2 semaines, alors nos chers diciples ont du bien s'occuper de vous, et vous acceuillir dans les règles de l'art Wink

En tous cas, bienvenue, et que la fete commence.... Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Newblobo j'avais juste envie de dire ça, une envie subite, je sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Psycho
Club Mickey
Psycho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Psycho   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 0:27

Bonjour a tout le monde !
Je suis
Irl : Eric
14 ans
Lycéen ( 2nde )
j'habite lyon
j'adore les mangas et le Japon
j'essaye en ce moment d'apprendre le japonnais mais c'est dur dur Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 05050521
Sinon j'aime : la musique metal particulierement, les mangas, l'ordinateur, le html, Filles Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Knya6zy
Mes mangas préférés son Kenshin naruto One piece Shaman king particuilerement.

Sinon : Psycho
Je suis en ce moment de cré un site sur le manga naruto avec un ami : ), je mettrai le lien quand il sera bien remplis Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
http://kayblast.free.fr
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 12:08

salut bienvenu sur le forum

un lyonnais en plus ouei!!!!!!!!!!! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 21:11

bienvenu parmis nous psycho Smile amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire partager tes passions Smile

par contre je vais être obliger de te demander d'enlever ta bannière :/ dsl c'est le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Psycho
Club Mickey
Psycho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 21:36

Ok je viens de le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayblast.free.fr
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 14:03

<mode j'sé plus le reglement> pourquoi pas de bannière? </mode j'sé plus le reglement>
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 2:45

alors là, il faut demander à Incud-sama, elle sais mieux l'expliquer que moi. Mais c'est principalement pour un soucis de clarter du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 9:22

Invod-sama??? lol ne te prosterne pas devant elle quand meme, c'est utile...
sinon pour la clarté, je comprends parfaitement, certains posteurs abusent legerement sur la taille des bannieres... certain prennent facilement beaucoup de place pour un miserable post...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 16:53

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Invisi16 Bienvenue parmis nous, Psycho...j'adore déjà ton pseudo, ca promets, tu as donc bien ta place ici Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Coucou0u

SOulsight et Slaine, le Sama ne me dérange aucunement mais au moins écrivez correctement INVOCUD.... Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Boxe22cj
Dire que Slaine avait fait toute une histoire lorsque j'ai malheureusment, et mallencontreusement (pas facile celui la a écrire) fait une faute de frappe dans son pseudo, et là que vois-je, 2 en un qui se ligue contre moi...pfffff vendu.


Bon, et pour le règlement et tout le tralala (en espagnol, y todo el tralala Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Ninmarik ) sachez que Green Goblin est aussi l'admi en Chef, bien que sa présence soit moindre (du au flémard de fans Comics) mais nos décisions sont prises ensemble (pour ce qui est de l'origine du forum).
Vous croyez quand meme pas que j'ai tout fait moi-meme...... Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Invisio8 ah bah si Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Animal42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:08

le "invod-sama", sa ne vient pas de moi, je n'ai fait que reprendre ses termes...
sinon pour les bannieres, la decision est juste, a cause d'abus de certain... mais je radote il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 15:37

Bienvenue à toutes et à tous Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Kfete0pa
(bon ok, je susi un peu à la bourre mais bon, c'est l'intention qui compte non?! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? (se présenter)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser