Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je? (se présenter)

Aller en bas 
+92
Asia-Anna
Néo
Bugsy
Antekrist
Naruto
daphlanote
Wurz 7
Crescent
KamiT
kikisoma
Kagura
Loe
patachoux
SuperSentaiSpirit
tom_sl
pulp
ThePunisherr
psylocke
robin
Kuinshi
Ageru
punks not dead
Maître Thub
Kuinshi Ashito
johnisback
canachaps
BlueJagd
Moegi
Nérine
Doris
Psycho
Musashi_rza
manga54
Lenne
bluebear
Bejito
kaedegirl
JediRemi
Néro
carol
Ben-j6670
Kohshi
Ryuka
Aozora
démon draconique
mikako
Shaka
Iyona
yakudark
Mad Hatter
Helene_aeronavale
maylis
GONZO
Kyoshiro-sama
lemyosh
-mi-
Namy
May
Mizuki
Althend
gorlab
licamien
Allana
soulsight
Rafa
cometh
Mimi
charl'n
denneb
Sam
Ange Voldemort
Burt
Arizona
alexiel
kaze no gaara
cali
BiBص
moonlight26
Ayumi
Akatsuki
PCW
|Slaine|
mei_mei
Singe-brillant
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Green Goblin
Kotori
Leliel
mei
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
invocud
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 21:52

Salut, moi c'est Noémie.

J'ai 19 ans, je commence une Prépa dessin cette année à Paris (donc je quitte la bourgogne et les vaches pour les voitures, le métro, le stresse de la vie parisienne, la mal-bouffe, la foule, les trous sous la terre, les champignons, etc).

J'ai été fan de manga durant un temps, mais g commencé à freiner la cadence quand j'ai découvert que d'autres choses existaient (ben oui, faut sortir le dimanche).

Maintenant, je m'intéresse à la bande dessinée en générale (mais il faut que les dessins soient très attirants... crayonnés quoi!!!!)... et à l'animation (divers et variée...(au chiotte Disney nouvelle génération!!!)).

Mes BDs préférées sont : "la jeunesse de picsou" de D.Rosa, "Sambre" de Yslaire, "Léonard" de je sais plus qui et Aï vidéo girl (tout le monde sais de qui c'est c'est bon ?)... je déteste pas dragon ball non plus Smile

Je dessine, (j'ai fais la parodie de star wars (old episodes des années 70's) avec une amie. Je ne peux pas voir les nouveaux épisodes en photos... pkoi ? parce que.....! C'est comme de déplacer un cadavre.... ça se fait pas... pas vrai Jonny ?)

Côté films, j'aime particulièrement certains de Luc Besson (Léon, Nikita, Wasabi, etc), ensuite...star wars (vieux épisodes of course), Dark cristal, indiana jones (restons chez George Lucas... sa belle époque), sleepy hollow... Ah oui, et puis récemment H2G2...

Sinon, j'écris aussi des histoires (enfin une histoire qui est parti d'un rêve... je ferais lire ça à Freud ) quand j'étais petite, je créais un monde pour jouer dedans :p alors g développé mon imagination.

Je viens d'avoir mon BAC L avec option lourde Histoire des Arts (et pas histoire "de l'art, bande d'inculte)

J'adore la musique irlandaise, celtique (celle qui vous transporte dans les nuages).

j'ai écris un roman... nif nif !
Bon ben c'est tout (enfin non, mais presque)

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 22:15

salut bienvenu a vous!!! Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 05050521
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 22:17

Salut Noémie !!!
Bienvenue parmis nous sur le forum en espérant que tu te plairas autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 19:54

Salut BEjito bienvenue parmis nous...c'était docn toi l'auteur de ce post indigne sur ce forum Wink :/goutte: meuh non, chacun ces gouts (meme pas très bon Mr. Green ).

Donc si tu es un copain de Slaien, tu devrais savoir qu'il faut lire le règlement et ne pas écrire en SMS Smile alors ce qui est faisable c'est de faire "editer" et ainsi tu pourra te corriger.

(Slaine ne nous rammene que des SMS-Man Very Happy ).



L'ours Bleu, bonne description Smile
Heu.....heureusement que j'ai fait l'inscription avec toi, et que tu m'as dis pas de probleme pour le language SMS Rolling Eyes et ca c'est quoiiiiiiii
Citation :
mais g commencé
Citation :
pkoi ? parce
pfff nan mais franchement Wink alors heuuu.... pareil que pour ci-dessus.
Faites attention.
Sinon Video Girl c'est Katsura et Dragon Ball Toriyama Wink

Citation :
j'ai écris un roman... nif nif
tu ne nous l'a pas fait lire !!!!!

Citation :
le stresse de la vie parisienne, la mal-bouffe, la foule, les trous sous la terre, les champignons, etc).
ah ouiiii, les champignons de Paris, hihi.


Binh, pour tous amusez vous ici, faites nous part de vos gouts, vos opinions dans les rubriques appropriés, et laisser nous pleins de messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 21:17

Green Goblin a écrit:

Donc si vous avez votre cousin, votre pere ou frere qui aime la BD américaine a la sauce super héros, présentez lui le forum.
Vite ,vite Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Smiley12

J'aime bien les crossgen (d'ailleur mon arriere plan sur mon portable c'est meridian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 19:51

Bienvenu Bejito !!! Maintenant tu vas pouvoir mieux te présenter espèce de faignant!!! :p Dis nous au moins ton nom, ce que tu fait dans la vie (à pars picoler), etc...

Bienvenu parmis nous BlueBear!!!! Amuse toi bien parmis nous et enrichinous de te présence Smile

Citation :
(Slaine ne nous rammene que des SMS-Man Very Happy ).
ah ah ah
Maintenant tu vas me faire le plaisir d'éditer à ton tour ton post car tu as massacré mon nom deux fois de suite en trois lignes ... et pan dans les dents :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 21:47

Bienvenu bienvenu!!!!
(commence à y avoir du monde sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 12:00

Citation :
(commence à y avoir du monde sur ce forum^^)
Erreur monumental MadHatter, ce n'est pas ce forum, mais LE FORUM, le meilleur du monde, celui qui se sera coté en bourse et que tout le monde voudra s'arracher,non mais Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Smileymd

Citation :
ah ah ah
Maintenant tu vas me faire le plaisir d'éditer à ton tour ton post car tu as massacré mon nom deux fois de suite en trois lignes ... et pan dans les dents :p
Roaaa, pour si peux, et en plus ce n'est qu'une fois, sauf si tu compte le | devant Slaine qui est lourd a mettre, suceptible le garçon Smile
C'est vrai ca, moi c'est souvent qu'on écorche mon pseudo, et pourtant il est simple...
Bon Ok |Slaine| , je vais voir ce que je peux faire...;ou ptet pas Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 15:13

Pour le language SMS, je ne me suis jamais apperçue que ct à ce point là et je sais que je devrais pas, mais je suis dans "tic", "reflex" habitude" et j'ai du mal parce que jai appris à prendre des notes (j'écris ces choses là dans mes cours). Je suis étonnée de ne pas avoir inséré de mots étrangers...
alors MEA CULPA !!!! Ca partira avec le temps mais, je ne promet pas que ça guérira tout de suite....
On veut aller trop vite...

Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais la cuisine asiatique... je sais ... et c'est effroyablement bon... mais après ça dépend de vous... :/goutte:

Nono
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 15:23

je ne vous ai pas fait lire mon roman parce que, pour le moment, ce n'est qu'une ébauche...
Je n'en suis qu' au début pour tout vous avouez... :p
4 ans que je suis sur l'ébauche... autant dire que ça commence à faire... héhé !

Nono


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 15:24

pourquoi j'ai un /quote à la fin ? j'ai rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 9:57

invocud a écrit:

Roaaa, pour si peux, et en plus ce n'est qu'une fois, sauf si tu compte le | devant Slaine qui est lourd a mettre, suceptible le garçon Smile
C'est vrai ca, moi c'est souvent qu'on écorche mon pseudo, et pourtant il est simple...
Bon Ok |Slaine| , je vais voir ce que je peux faire...;ou ptet pas Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Knya6zy

Je rigolais ^^", ne crois pas que je suis vexé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 13:52

Pour le Quote tu as du appuier sur une mauvaise touche, c'est pas grave Wink

Citation :
je ne vous ai pas fait lire mon roman parce que, pour le moment, ce n'est qu'une ébauche...
Je n'en suis qu' au début pour tout vous avouez... :p
4 ans que je suis sur l'ébauche... autant dire que ça commence à faire... héhé !
En faites, bluebear n'en est qu'a la premiere ligne, elle cherche encore le nom de son personnage principal Mr. Green


Slaine > pffff, bien sur que non Rolling Eyes (ah flute il n'est pas vexé Twisted Evil ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 13:55

en faite c'est même pas vrai, j'ai pelins de nom de personnages... y'en a même que je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Club Mickey
Lenne


Nombre de messages : 4
Localisation + Age : Belgique - 16ans
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Coucou ^.^   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 0:21

Salut ! Je cherchais sur le net après un bon forum et bah je suis tombée ici ^^ .

Alors bah, je m'apelle Valène ( je préfère lenne ^^ ) j'ai 16ans et demi et je vis en Belgique, tout près de Liège. J'adore les manga, les jeux videos, rester sur le pc etc etc.

Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, et puis en faite... j'ose pas trop parler de moi par peur de faire des fautes... ( J'ai lu un peu avant de poster ici ) huhu ^_^' donc bah voila je vais chercher une correcteur sur le net et dès que je l'ai je viendrais parler un peu plus ^.^

Paypay
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.forumactif.com/index.forum
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 14:25

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Invisi16 Salut et bienvenue parmis nous. Tu es tombé sur LE bon forum Wink

ALors prends le temps de lire les messages existant et fais nous découvrir tes passions, tes idées, tes joies et tes peines Smile

J'aimerais juste simplement savoir comment as-tu découvert le forum? question de routine Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Ninmarik


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 14:39

Bonjour et bienvenu parmis nous Lenne Very Happy
Pose tes bagages et profite bien du paysage !!! Et si tu as le temps écris quelques messages et viens nous montrer ta petite frimousse dans le trombinoscope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 14:57

Bienvenue !
N'ai pas peur de parler de toi... parce que je suis curieuse (et je pense pas être la seule hihi) et puis bon... tout le monde ici fait des fautes (je défi quiqu'on d'affirmer, un seul instant, sa supériorité en la matière ! C'est que le français est une langue difficile Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 10 ).
Déjà pour commencer, on ne dit pas "ça", mais "cela".
"Ca", ce n'est pas du bon français !
FAUT PAS ABUSER ! Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Newchir2 On est là pour parler de nos passions, pas pour un examen. Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Newklett
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Club Mickey
Lenne


Nombre de messages : 4
Localisation + Age : Belgique - 16ans
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 21:20

Merçi beaucoup ^_^

Et bien en faite j'ai trouvé le forum en fesant une recherche sur google mdr, j'ai écris quelque chose comme " forum manga " ( je ne me rapelle pas exactement ) et j'ai vu ce forum et voila me voici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.forumactif.com/index.forum
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 9:10

bluebear a écrit:
(je défi quiqu'on d'affirmer, un seul instant, sa supériorité en la matière ! C'est que le français est une langue difficile Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 10 ).

quiqu'on? c'est pas français ça! c'est quiconque! niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 9:18

jme suis pas donnée de défi Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 9:44

a ce rythme là, on peut facilement te défier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 12:15

ouuuuuaiis hé ho, hein ça va, hein bon non mais !!!!!!!!!!!!!! je me défile pas !!!! je fais des fautes comme tout le monde, na ! et tout le monde en fait, et re-na ! Et puis, hein, moi je dis ça mais c'était pour mettre en confiance notre nouvelle recrue ! rahhh !!! et voilà, on me reproche une faute, alors que ça arrive !!!!! que vont penser les nouvelles recrues hein ????? "ho, my god ! Ils sont sévères sur les fautes ici ! " et là, ils vont plus oser rien dire ! tu te rends compte quand même du problème que ça occasionne tout ça ???!!!!
mais, c'est vrai tout ça, c'est pas bien de montrer tout ça du doigt Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 10
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMer 7 Sep - 9:43

môh l'autre hé! comme elle me casse Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Kpcrying Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Invisio8
non je reproche pas ta faute, c'est juste que pour le contexte, tu aurai dû faire attention Wink moi je les connais mes fautes comme les 'sa', mais ce n'est que de la flemme, désolée Sad parce que le 'ç' est plus loin du 'a' que le 's'. ce n'est qu'une question pratique et c'est toujours comprehensible (pas comme le sms où des fois meme je comprends rien) en fait, je prends le temps de me relire si j'ai pas quelqu'un pour me bourrer au derrière Sad comme un frangin qui veut jouer, ou le debut des cours...
là il est 8h42 (sur le pc) j'ai donc le temps, je me relis...

<HS> wah, je viens de découvrir le Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Pc4fc trop bien, sa faisait si longtemps que j'avais envie de le faire Smile </HS>
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 EmptyMer 7 Sep - 10:40

hihi, t'as eu peur hein ?
Je suis redooutable niek niek niek (rire sadique)
Le pire, c'est que j'en fais pleins des fautes... (enfin par écris je parle... pas par clavier parce que là, j'ai tendance à écrire vite) Mais je disais juste que celui qui prétend être un master en orthographe vienne là qu'on en cause. Parce que y'en a en plus qui l'affirme haut et fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? (se présenter)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser