Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je? (se présenter)

Aller en bas 
+92
Asia-Anna
Néo
Bugsy
Antekrist
Naruto
daphlanote
Wurz 7
Crescent
KamiT
kikisoma
Kagura
Loe
patachoux
SuperSentaiSpirit
tom_sl
pulp
ThePunisherr
psylocke
robin
Kuinshi
Ageru
punks not dead
Maître Thub
Kuinshi Ashito
johnisback
canachaps
BlueJagd
Moegi
Nérine
Doris
Psycho
Musashi_rza
manga54
Lenne
bluebear
Bejito
kaedegirl
JediRemi
Néro
carol
Ben-j6670
Kohshi
Ryuka
Aozora
démon draconique
mikako
Shaka
Iyona
yakudark
Mad Hatter
Helene_aeronavale
maylis
GONZO
Kyoshiro-sama
lemyosh
-mi-
Namy
May
Mizuki
Althend
gorlab
licamien
Allana
soulsight
Rafa
cometh
Mimi
charl'n
denneb
Sam
Ange Voldemort
Burt
Arizona
alexiel
kaze no gaara
cali
BiBص
moonlight26
Ayumi
Akatsuki
PCW
|Slaine|
mei_mei
Singe-brillant
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Green Goblin
Kotori
Leliel
mei
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
invocud
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMar 19 Avr - 20:41

Pour se présenter rapidement, rien de tel pour bien commencer Surprised



Alors moi je suis Invocud Mr. Green dévoué Administrateur et Créateur (non pas tous puissant, presque Mr. Green ).
J'ai 24 ans et je suis passionné par beaucoup de chose : cinéma, musique, culture étrangere, sport, canada, japon ..... plein (et mon chien et chat).
Et j'habite un petit trou perdu au milieu des vaches bourguignonnes rambo


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
OLivX
Jeune Padawan
OLivX


Nombre de messages : 17
Localisation + Age : Lens, France
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 17:08

Je suis OlivX comme mon pseudo l'indique Mr.Red

J'ai 17 ans, j'habite un petit village prés de Lens dans le Nord-pas-de-calais.

Euh celui qui rigole la-bas dans le fond peut sortir Mr. Green Mr. Green

Sinon à part ca j'adore la Japanimation, la culture japonaise, la musique japonaise, bon enfin le Japon en général :p
J'aime aussi l'informatique en général Smile

Voila Voila Wink

Sayonara ^^
Revenir en haut Aller en bas
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: presentation   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 17:28

Alors je me présente : Mehdi 21 ans de Paris la plus belle capitale du monde on le sait bien :d je suis passionné du Japon bien sur!! surtout la coutume, la culture, les conguro, heu....... leur style de vetements et les petites school girl très mignonnes et la bonne nourriture miam miaam. Je rafole surtout de la musique japonaise, je n'écoute que ça (rap jap, rnb etc) exemple de chanteuse (Nami Amuro, Utada Hikaru, Ayumi Amazaki) et pour le rap il y a T-rex,doba etc...)
De plus, je compte aller au japon cet été car ma tante vis las-bas donc c'est extra je vous raconterais pleins de choses venant de là-bas :d. bon j'arrete bye bye sayonara nanda!
Je peux vous apprendres des gros mots japonais tres vulgaire lol..
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 17:40

Et bien bienvenue flower Faites de ce forum, un super forum Mr. Green et plein de pub autours de vous :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
mei
Club Mickey
mei


Nombre de messages : 13
Localisation + Age : france
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: presentation   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 18:26

bonjour a tous alors moi c'est mélanie mais on me surnomme mei! Very Happy !j'ai 16ans(la benjamine Razz )et j'habite lille Mr.Red !j'adoore le japon,ses jardins,sa musik,sa mode,discuter avec des japs... lol! ce forum est tres bien,je lui souhaite une longue vie!!

p.s:j'aime trop vos smileys,ils m'eclatent! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu59310.skyblog.com
Leliel
Club Mickey



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: J'aime la glace coco-curry   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 19:55

Chat lu (et à prouvé)!
Bon alors voilà, je suis étudiante en licence de Japonais et j'ai 24 ans.
Donc si vous avez des questions (genre "comment fait on pour taper en japonais sur son PC sans débourser un centimes) N'hésitez pas!
Et voilà, c'est super! (voix de l'Elfe de Naheulbeuk)


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Club Mickey
Kotori


Nombre de messages : 3
Localisation + Age : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 21:13

kikou
Ben moi je suis belge, 21 ans, etudiante!
Je suis fan de tout ce qui touche au Japon, mais surtout du visual kei!
Je retourne au Japon en aout de cette année!
J'espère y vivre apres ...

voila,

zoubiss
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMer 20 Avr - 22:24

Je suis le Green Goblin Twisted Evil . My name is Norman Osborn.
Je suis fan de super héros US des années 60 / 70 comme mon préféré Spiderman dessiné par John Romita Sr.
J'ai un faible pour les grands dessinateurs US de ces années la. J'aime aussi la musique US qui correspond a cette époque.
+ le cinéma ancien et actuel...heuuu...US Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Club Mickey
Kokkyu Mizu Ki (Qi)


Nombre de messages : 1
Localisation + Age : maintenant ? Martinique F-D-F arf
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Enchanté !   Qui suis-je? (se présenter) EmptyJeu 21 Avr - 0:03

Hello à tous

Je suis Kokkyu Mizu Ki (Qi), juste Kokkyu pour les intimes.
J'ai 19 ans et je vis actuellement en Martinique à Fort-de-france pour mes études en arts visuels.
J'aime le japon pour ses character designers tels que Nomura, Yoshida et surtout Shinkawa. La musique n'est pas en reste avec Kawai, Kanno ou encore Yamaoka. De plus certains principes de vie me passent bien.
J'apprécie tout de même les comics aussi spiderman


Hop vlà arf...fait
Revenir en haut Aller en bas
Singe-brillant
Club Mickey



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyVen 22 Avr - 14:29

Jiji, 25 ans, Japanophile, etudiant en histoire et en arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
mei_mei
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Localisation + Age : rennes
Date d'inscription : 21/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyVen 22 Avr - 16:42

salut, moi c'est mei_mei, j'ai 14ans et j'adoooooooooooore les mangas, le japon et dessiner!!!!!!!!!!! cyclops
j'éspère bien m'entendre avec les membres et voilà! pirat
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyVen 22 Avr - 21:24

bon et bien moi je m'apelle yannic, jai 20ans et j'habite à nantes Smile
sinon quoi dire de plus que ce qui a déjà été cité plus haut ? L'une de mes passion est le japon, tout ce qui s'y rapporte que ce soit la langue, la culture, les mangas, les moeurs, etc...
Je compte aller y vivre d'ici 2-3ans, le temps pour moi de finir mes études (ah oui tiens j'ai oublié de dire, je suis en BTM ébéniste) et de me mettre un peu de thunes en poche Smile
En matière de Jap, ma spécialité est les mangas et anim, mais j'aimerais réellement apprendre le japonais (logique me direz-vous étant donné que je compte y vivre :p). J'ai fait un peu de fansub (jai pas pu continuer car jai trop de taff pour mes études) mais maintenant je commence à me lancer dans l'écriture de test pour un site, dailleur si vous voulez les voirs je pourrais vous passer l'url du site. mais à une condition CRITIQUEZ MOI!!! y'a que comme ça que je m'améliorerais Smile
sinon et bien j'espère vivement rencontrer des personnes qui m'aideront pour mon apprentissage de la langue jap; mais surtout j'espère bien me marrer avec vous et passer de très bon moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: hehe   Qui suis-je? (se présenter) EmptySam 23 Avr - 4:10

bienvenue a toi, j'espère que tu réalisera ton voeux pour vivre au japon. D'après ma tante qui vit au japon c'est un pays stressant et assez cher mais bon a part ça, c'est un très beau pays "soleil levant" avec d'excellente petite school girl etc.......
tu y trouvera de tout là-bas niveau technologie c'est top! De plus les japonais adorent les francais Very Happy aller a plus et bonne reussite
Revenir en haut Aller en bas
PCW
Club Mickey



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Présentation.   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 1:17

A la demande d'invocud (et aussi par politesse), je viens me présenter (ce que j'aurai du faire avant de poster des messages).

J'ai 19 ans et je suis lycéen (et oui encore lol), j'habite près de Bordeaux.

J'ai appris l'existence de ce forum par mail (j'avais laissé un message sur un site de correspondance franco-japonais et la créatrice du forum m'a écrit).

Mes centres d'interets sont (sans surprise) le Japon (et l'Asie en général, notamment la Chine et la Corée), la musique (je pratique un peu de basse de manière dilétante...), la lecture, et aussi le cinéma (rien de bien original en somme).

D'ailleurs mon pseudo "PCW" sont les initiales du réalisateur Sud-Coréen "Park-Chan Wook". Je ne savais pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai pris celui là parce que c'est l'un de mes réalisateurs préférés (pour ceux que ça interesse il a réalisé les films J.S.A, Sympathie for Mr Vengence ou encore Old Boy).

Je n'ai pas la chance d'étudier l'histoire ou la géopolitique, (je suis en bac-pro commerce) mais on peut apprendre tout et n'importe quoi grace à la lecture et ce de manière autodidacte.
Personnellement j'ai du mal m'accorder du temps pendant les périodes de cours (c'est pas que je travail beaucoup mais en rentrant du bahut le soir, j'ai la flemme) alors je profite des vacances pour lire et aller au ciné.



Voila, merci d'avoir lu ce post en entier.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 17:04

Bienvenue,
J'ai aussi habité a Bordeaux (il y a 2 ans maintenant), et j'y ai passé mon Bac STT commercial (ACC)....hmm a Gustave Eiffel.
Mais il fait trop chaud pour moi la bas, mon idéal ce rapproche plus du Canada Mr. Green

J'espere tout de meme que tu te plaira sur ce forum, et que tu continuera a poster ces informations sérieuses mais aussi a parler de chose plus décontracté.

Encore, n'ésitez pas a faire de la pub autours de vous, ce forum est ouvert a tout fan ou moins fan de Comic book, manga et BD franco-belge, USA Asie France....plus on est de fou, plus ... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 21:11

Salut à tous!
Moi c'est Akatsuki, cela vient de naruto pour ceux qui connaissent pas. J'ai 17ans, bientôt 18(dans un peu plus de 3mois...) et j'habite également dans un trou perdu de la France, plus exactement dans le sud-ouest, vers Toulouse(même si j'en suis assez loin..lol)
Bah que dire de plus, comme a dit |Slaine|...
J'adore le Japon, même si je n'ai pas une très grande culture dessus, j'adore le peu que je connais. Les mangas c'est devennu quelque chose que j'aime vraiment et je compte bien continuer mes collections! J'adorerais vraiment savoir le parler et également savoir l'écrire. Je ne sais que peu de mot en japonais, mais rien que la manière dont les mots de ce pays sont prononcés j'aime trop!
Plus tard, j'aimerais faire des études de cette langue, pour savoir la parler et qui sait, peut-être bien y vivre...

Plus personnellement, je trouve les asiatiques très beau :wink:

Bye...


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 21:14

Bienvenue a toi Akatsuki :p tes un méchant alors vu que tu es de ce clan lol!!! moi aussi j adore naruto je suis tout!!! scan,anime etc... Very Happy j espere que tu te plaire ici c est un excellent forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 21:32

Merci de me souhaiter la bienvenue TuNiSiTalien.
Ah, j'ai oublié une petite précision...je suis une fille Very Happy lol. Et je ne suis pas méchante, je veux juste le pouvoir qui sommeil en Naruto...mdr
Moi aussi j'adore Naruto, je n'ai vu que les animes, mais j'aime vraiment trop trop trop!!! Par contre, je suis dégoutée, je suis arrêtée au 126 eme épisodes, je n'ai pas les 5derniers épisodes...donc je dois patienter en attendant qu'un pote me les passent (un jour peut être...)

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 21:51

je te les files si tu veux Very Happy ou bien y a des sites en torrent ou tu peux les Download.Ah tes une fille en plus lol tres interessant.Je te conseille les Scan aussi car c est beaucoup plus loin que les animes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 23:02

Bonjour^^

ja m'appélle donc Ayumi,(ce pseudo qui vient de la fameuse chanteuse Ayumi Hamasaki)je suis une grande fan de la japanim et des mangas depuis mon enfance.
j'aime les cultures de ce pays,les traditions....
La j-musique(ça fait 10 ans que je connais et que j'ecoute)
J'aime aussi également le fanzinat et les conventions(je suis en train d'en monter une^^)
A part ça que dire à part que j'aime aussi toute l'Asie.J'aprend le Japonais,le corée,le Vietnamien et j'aimerais comencer le Chinois.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 23:14

Bah en fait, j'ai déjà penser à essayer de les télécharger moi même, mais le problème c'est que j'habite au milieu de nul part, donc, l'adsl, il connaisse pas dans mon bled... ce qui fait que je n'ai que 56k...alors, télécharger même un seul épisode, je vais mettre un siècle...
Pour les scans, je suis pas trop pour les regarder, je préfère découvrir la suite avec l'animé. Ce qui me plais trop aussi dans cette animé, c'est la musique, elle est vraiment trop bien.
D'ailleurs, à la rentré, je pense que je vais acheter le premier CD audio, il est à 10euros, mais bon, ces musiques sont vraiment trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyLun 25 Avr - 23:58

t as raison akatsuki j ai les 2oav et le 3eme arrive c est excellent meme pour te dire j ecoute dans mon MP3 les musiques de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlight26
Club Mickey



Nombre de messages : 10
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 26/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: bonjour! bonjour!   Qui suis-je? (se présenter) EmptyMar 26 Avr - 18:08

grand bonjour à tout le monde! cheers

je remercie Invocud de m'avoir gentiment envoyé un mot pour me dire que le forum existait c'est sympa!

ben voila je me présente: nadia, 26 ans, indienne, j'habite en banlieue parisienne, et grande fan de mangas, et surtout j'adore tout ce qui touche à l'Asie et au Japon en particulier.

je sens que je vais être bien sur ce forum!

voilou! cat
Revenir en haut Aller en bas
BiBص
Club Mickey
BiBص


Nombre de messages : 1
Localisation + Age : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyDim 1 Mai - 22:28

Hello les amis , voici "the BiBص show"
en direct de Toulouse , un adolécent fan de J-Pop and Visual rock fait sont entrés dans le monde du japon , oui il est pas jeune seulement 17 ans il vit encore chez ses parent , il joue de la guitare de la basse et du piano , et oui quelle fille n'y serait pas sensible ? de plus il veu rencontrés des japonnaise afin d'élargir sa drague et sa bonne humeur quotidiène pour éviter de ce prendre des poid dans la gueule comme ce pauvre nicky , il n'écrit pas trés bien normal il a un poils dans la main , mais il veu que tout se passe bien et c''est pour sa qu'il est ........ enfin que je suis la et je vous dit BONJOUR a tous et heureu de rentré ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) EmptyDim 1 Mai - 22:36

Bienvenue Bibou...amuse toi bien...et lis le reglement car peu le fond, c'est bete car il est court...et utile :wink:

Conseil pour tous:
Essaie d'écrire le mieux possible, car les japonais (je parle aussi des Américains) ne sont pas forcément des surhommes de la langue français, et si ils mettent tes phrases dans un traducteur on line, la moitié de ce que tu écris risque de ne pas sortir.
Donc, je le redis encore, si vous voulez qu'ils viennent causer ici, écrivez en faisant le moins de fautes possibles (oui c'est dur, mais faut savoir ce que vous voulez :wink: ).
Imaginez vous sur un forum Américain...et s'ils écrivent avec plein de fautes et d'abréviations...bin vous partez car vous comprenez rien Mr. Green
Donc les japonais c'est pareil (meme que c'est 2 fois plus dur pour eux).


Sur ce, bon post Good (et on essaira de ne pas etre trop vulgaire, on peut rigoler sans tomber dans le graveleux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? (se présenter) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? (se présenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser