Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je? (se présenter)

Aller en bas 
+92
Asia-Anna
Néo
Bugsy
Antekrist
Naruto
daphlanote
Wurz 7
Crescent
KamiT
kikisoma
Kagura
Loe
patachoux
SuperSentaiSpirit
tom_sl
pulp
ThePunisherr
psylocke
robin
Kuinshi
Ageru
punks not dead
Maître Thub
Kuinshi Ashito
johnisback
canachaps
BlueJagd
Moegi
Nérine
Doris
Psycho
Musashi_rza
manga54
Lenne
bluebear
Bejito
kaedegirl
JediRemi
Néro
carol
Ben-j6670
Kohshi
Ryuka
Aozora
démon draconique
mikako
Shaka
Iyona
yakudark
Mad Hatter
Helene_aeronavale
maylis
GONZO
Kyoshiro-sama
lemyosh
-mi-
Namy
May
Mizuki
Althend
gorlab
licamien
Allana
soulsight
Rafa
cometh
Mimi
charl'n
denneb
Sam
Ange Voldemort
Burt
Arizona
alexiel
kaze no gaara
cali
BiBص
moonlight26
Ayumi
Akatsuki
PCW
|Slaine|
mei_mei
Singe-brillant
Kokkyu Mizu Ki (Qi)
Green Goblin
Kotori
Leliel
mei
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
OLivX
invocud
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Crescent
Club Mickey



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 10 Aoû - 13:28

Bonjour @ tous ! Avant que vous ne parveniez à la conclusion que je suis une rustre sans éducation (ce qui ne serait en fait pas si loin de la vérité) je vais faire un brin de présentation.

Crescent, 18 ans, vivant entourée de livres et bd dans une maison entourée de vaches et montagnes.
Je passe ma vie dans la lecture avec deux passions absolues : Harry Potter et Elfquest comme certains ont peut être déjà dû le noter. Pour rester dans le sujet, les bd/comics/manga je suis assez classique, surtout des bd européennes (Luuna, Atalante, Crisse en général, Blacksad, Thorgal, Tuniques Bleues, Aria et tout ce qui me passe sous la main), quelques comics (surtout Elfquest en fait) et assez peu de manga en raison du fait que j'ai du mal à lire en sens japonais, du mal à différencier les personnages les uns des autres et du mal à retenir tous leurs prénoms...

J'ai trouvé ce forum en cherchant dans la liste des "Forums actifs" un qui traiterait de la bd en général, pas seulement manga ou comics et ceui ci m'a paru idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 10 Aoû - 16:01

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Kfete0pa
Bah dis donc, pour un mordus de lecture, t'en ai bien un toi lol ^^
Beh écoutes, bienvenue parmis nous, montre nous tes points de vue etc!!
J'espère que tu te plairas ici Mr. Green
En tout cas, fais comme chez toi
Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Crescent
Club Mickey



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 1:12

Smile Merci Akatsuki !
Oui hélas j'ai attrappé le virus de la lecture, une maladie incurable et qui nécessite des injections d'aventure, de rêve et d'évasions très régulières si on ne veut pas courrir le risque de trépasser par in-lecturation dans les plus atroces souffrances... Shocked
Pour le moment je suis en phase "exploration du forum et des divers rubriques en tous genres", je m'aclimate... Lecture pour changer...
@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMer 23 Aoû - 14:26

Oupf me revoici après un petit moment d'absence...Bienvenue à tous les nouveaux!!! Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Wurz 7
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 0:42

yo all moi c'est Wurz 7 ( de full metal panic je crois Very Happy) je viens de découvrire votre site ce matin ( vers minuit un truc comme ça Very Happy) j'habite en normandie a léry un village pommé , je m'appel frédéric petio-petio-petio fils de Thors dieux et ancien chef viking , j'adore le japon , surtout les manga ( en particulier ceux avec des mecs et des supers nanas bien dessinées :p ) moi et un pote de collège on projette d'aller y faire un ptit tours histoire de voir la faune et la flore japonnaise , de tester le salle d'arcade super bien et immense , moi de prendre des photos de tous les gens que je vais rencontrer mwahahahah, et voir si y'a de belle schoolgirl (comme dirais quelqu'un que je crois avoir vu dans la première page :p) avec des cheveux longs et bleus (voir chidori dans FMP lol Very Happy ) ,ah et j'ai oublié de dire que j'ai 14 ans lol ...

ps: désolé chui nul pour faire des présentations , je fais que des gros trucs
Revenir en haut Aller en bas
daphlanote
Club Mickey



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation + Age : Belgique, 15 ans... enfin on va dire 16
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 11:36

Alors eh bien...
Bonjour à tous bien entendu...

Je suis daphlanote (c'est d'ailleurs le seul pseudo que j'utilise sur le net, faite une petite recherche google et vous verrez Wink ). J'ai 16 ans (enfin le 25 septembre mais bon...). J'habite vers en Belgique, vers la Frontière française (Tournai).
Je suis une fan de lecture en général et pas que de manga et de BD, je suis même du genre à aimer lire une bonne brique de 400 à 1000 pages (c'est bon pour la forme Very Happy ) ; après tout, il n'y a pas si longtemps, je n'aimait pas la BD en général...

A vrai dire, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur ce forum... J'ai une amie que est (plus que) douée en dessin. Et il se trouve que pour passer son temps libre, elle souhaite faire une BD (pour le fun, bien sûr). Et, comme j'écris de temps en temps des nouvelles et autres (sans prétention...), elle a pensé que je pourrais lui écrire un scénario. Or, moi, lachée dans la nature, je me plante et en beauté et puis, si on fait quelque chose, autant essayer de le faire correctement. Donc, je fais un petit tour des forum qui parle de BD, manga et autres pour me "renseigner", si j'ose dire.

Sinon, je suis très classique dans mes gout manga... Dans les tout récents, c'est "Prince du Tennis" le dernier en date mais disons qu'habituellement, je suis plus vers les Kenshin ou les Samourai deeper Kyo... (Des BD, j'en ai pas encore lu assez pour le dire mais j'aime assez "Buddy Longway" par Derib). Pour les bouquins, n'en parlons pas ou alors très peu ; il suffit que je site Harry Potter, Marion Zimmer Bradley ("Les dames du Lac"), Pierre Bottero ("Le quête d'Ewilan") et, dans un tout autre registre, Jean Raspail ("Le jeu du roi", "Sept cavaliers", "Houra Zara !", et caetera).

A part ça, j'ose espérer trouver une partie des réponses à mes (oh combien nombreuses) questions. Et puis apprendre d'autres choses sur la BD surtout, sur les manga ensuite et puis pourquoi pas les Comics.

P.S. : Désolée pour la longueur de ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 20:59

Bienvenue à tout le monde ^^
Faites comme chez vous surtout n'hésitez pas!!
Et ne vous inquiètez pas, vos présentations sont très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Naruto
Club Mickey



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMar 5 Sep - 20:04

Salut, je me presente: je suis Naruto. J'ai 16ans. J'habite en banlieue parisienne. Je suis un fanatique de mangas dont mes préférés sont Naruto, Saint Seiya, FMA, One Piece et Green Green TV que j'ai regarder et que j'ai trouve bien malheureusement j'ai que les 5 premiers episodes, Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 15:45

Bonjour à tous
Je suis l'Antekrist, annonciateur de l'apocalypse lorsque mon vrai boulot me le permet.
Je suis probablement l'un des plus vieux comme souvent sur les forums où je vais.
Je n'ai pas trouvé de vanne pour me présenter alors je vais rester classique, mais rassurez-vous je suis marrant quand même...
...
Enfin, des fois...
Sinon, bah j'ambitionne de dominer le monde, comme tout un chacun, quoi
Ah oui et puis je suis BDvore (doù ma présence ici, parce que si je vous parle de la saison des amours chez les palourdes de Scandinavie, je suis pas sûr que ça vous intéresse...): Mangas, franco-belge, comics surtout, tout y passe...
Alors à plouch
P.S.: bienvenu à ceux qui me suivront, comme ça ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 21:23

Je suis bien en retard moi >_< Pardonnez-moi !!! gomen gomen gomen!!
Bienvenu aux petits nouveaux Very Happy vous allez voir on est tous sympa, enfin certains plus que d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyVen 8 Sep - 18:24

oula !!! C'est qu'il y en a eu des description !!!


BIENVENU A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai cru remarquer qu'il y avait des amateur de BD franco-belge, et bien je n'aurai qu'une chose à dire ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Viendez tous Smile et aidez nous à faire vivre ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptySam 9 Sep - 13:02

Bonjour a Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Invisi16 a tous les nouveaux venus.
Pardonnez mon abscence, mais j'ai beaucoup de travail du à la création d'un nouveau projet, dont vous entenderez très prochainement parler sur ce forum et ailleurs.

Antekrist, ne t'en fais pas tu n'es pas le plus vieux...et de loin.
Je vois aussi qu'il y a pas mal de fan de Harry Potter, et autre roman, ainsi que de BD franco-belge, c'est très bien, on va pouvoir plus discuter, lachez-vous.
Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 17:23

Salut à tous...

Je suis Bugsy, petit nouveau, j'ai connu ce forum grâce à Invocud, et me suis tout bêtement inscrit...

J'ai 20 ans 1/2, je vis à Aix en Provence, j'aime la bonne bouffe, les jeux vidéo, le foot, les mangas, les BD, la musique, vos smilies, discuter, et surtout, les filles et, surtout, le mokkori...

Fan de City Hunter de la première heure, vous l'aurez compris!!! Very Happy

Bah j'espère passer du bon temps avec vous!!! Wink

Bibiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 17:36

Bugsy a écrit:
Fan de City Hunter de la première heure, vous l'aurez compris!!! Very Happy
Ah bah moi, j'ai pas compris...
Mais bienvenue qd même! Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 18:01

Le mokkori n'appartient qu'aux fans de City Hunter, Antekrist!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 28 Sep - 20:17

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Newsmile WELCOME Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Newsmile

je suis toujours en retard moi v_v
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyVen 29 Sep - 9:49

Bugsy a écrit:
Le mokkori n'appartient qu'aux fans de City Hunter, Antekrist!!! Razz
Bon OK, mais pour les néophytes (genre moi, pour ne pas me citer) c'est quoi? Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptySam 30 Sep - 19:50

Salut Bugsy...Pour le Mokkori je crois que ça désigne tout simplement l'érection de Ryo Saeba!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyLun 2 Oct - 17:58

Exact, Kohshi, il s'agit bien de la manifestation virile de Monsieur Saeba! Razz

Sinon, Mad Hatter, t'inquiètes, je réponds toujours en retard!!! Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyDim 22 Oct - 23:05

Bienvenu parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 26 Oct - 17:08

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 19:00

Hello et bienvenue Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Invisi16
Bugsy, grace a moi ? heu dit moi comment car il y a un bout de temps que je n'ai pas "recruté" pour le forum (plus trop de temps). Ca m'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 13:37

Salut les gens, et bienvenue sur ce ptit forum fort sympatique ^^
Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 22:42

Invoc: Je suis Admin chez ZoneSega... Ca fait d'ailleurs un bail que tu passes plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Néo
Club Mickey



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation + Age : Nice - 30 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Présentation   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 EmptyMar 7 Nov - 0:33

Bonsoir à tous,

Je crois que je viens de comprendre comment échanger avec vous. L'utilisation de l'ordi est récente pour moi. J 'ai découvert les comics il y a 2 ans et je suis littéralement tombé dedans.

Je suis particulièrement attiré par les titres Darkness, witchblade, midnight nation, steampunk, deadpool, DV8, crimson, kiss psycho circus, the punisher, tellos et j'en passe. Enfin j'ai peut-être trouvé l'occasion d'en discuter avec vous. Ce monde regorge de trouvailles tant graphiquement qu'au niveau des scénariis. Bon voilà, en souhaitant que ce message arrive à des destinataires de la liste...

Néo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? (se présenter)   Qui suis-je? (se présenter) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? (se présenter)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser