Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et la coupe du monde dans tout ça!

Aller en bas 
+6
cali
Akatsuki
|Slaine|
invocud
SuperSentaiSpirit
Kohshi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 22 Juin - 18:47

Ce forum compterait-il dans ces rangs des amateurs de beau jeu (pas de championnat national hein) où les occasions ne manquent pas et les buts pleuvent, sans parler de magnifiques roulettes et autre retournées acrobatiques!

Bref je ne suis pas un inconditionnel du football mais je dois avouer que j'ai plaisir à regarder la coupe du monde! Les matchs sont toujours joués à fond et je ne m'ennuie pas une seconde! On voit quand même évoluer sur le terrain les 11 meilleurs joueurs de chaque pays se battant corps et âmes pour leur patrie! Et puis c'est marrant aussi de voire tous ses supporters et leurs déguisements farfelus.

Alors votre favoris?? Je pense que l'Argentine a toutes ses chances moi Et la coupe du monde dans tout ça! Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 22 Juin - 19:39

Moi non plus, je ne suis pas adepte du foot mais j'ai pri un réel plaisir à regarder la coupe du monde.

Je pense aussi que l'Argentine sera celle qui aura le plus de chance de la gagner...

Etant un fan (relatif) de Nakata et les autres, j'ai étais extrèmement déçu de leur prestation, d'ailleurs, j'ai commandé un maillot de foot jap en tant que supporter et je dois le recevoir dans 7 jours mais le Japon risque d'ètre éliminé avant... Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 22 Juin - 20:24

Avis a la population, ce forum est contre toute sortes de propagande footballistique Et la coupe du monde dans tout ça! Robot5

Ce ne sont que des joueurs surpayés et bouffés par l'argent.
Je trouve ca honteux de voir un certain Zidane partir en "retraite" et revenir avec un contrat allucinant...sans compter les pubs....eux c'est sur rien qu'avec ca, ils n'ont pas besoin de jouer au football (ni au loto Wink ).
Sans compter les magouilles que trame le monde du foot, ca écoeure.
Et leur mauvaise foi sur le terrain.
Franchement je ne vois pas en quoi le Foot (francais) est un sport, et pourtant je suis très sportif, j'adore le sport (en faire et ragarder) mais sur le foot je bloque, je ne comprends pas tout ces fans tarés par ca.
Il n'y a pas d'exemple qui me montre le bon coté de ce "sport".

Je dirais que le plus marrant c'est lorsque la France a gagné en 98, et qu'a la derniere coupe, ils se sont ramassés...la c'était bon car tout ceux qui les ont déifier durant pffffff, un bon moment, leurs ont craché dessus lorsqu'ils ont perdu....et ca j'aodre. Quel bel esprit de la part des supporters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 22 Juin - 21:12

Tu te gache le plaisir d'un sport à cause de l'argent, c'est dommage Smile

Moi quand je regarde un match de foot, je pense aux joueurs, à la technique de l'entraineur, etc.... pas à l'argent et franchement, malgré que je ne soit aps un fan de foot, j'adore voir des grandes équipes jouer. Les voirs faire des gestes technique incroyable, etc...
Enfin bref tout ça pour dire


VIVE L'ARGENTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 22 Juin - 23:49

Citation :
Il n'y a pas d'exemple qui me montre le bon coté de ce "sport".
Ben si, il y a la coupe du monde justement.
Les équipes jouent la coupe du monde vraiment sans penser au fric (...à part le Togo Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo )!

Sinon, le Japon à une bonne équipe maintenant avec des joueurs qui percent en Occident comme Nakamura (j'en ai même son maillot)! On aura beau dire mais c'est la dernière coupe du monde de Nakata (il se fait vieux)! Faut bien le remplacer! Longue vie à Nakamura!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyVen 23 Juin - 14:24

euh le togo est l'une des équipes qui pense le plus au fric dans cette coupe du monde Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo il y a encore 4 jours ils menaçaient de déclarer forfait si leur fédération ne les payaient pas plus Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyVen 23 Juin - 19:08

moi je dis : TOTALEMENT D'ACCORD AVEC INVOCUD!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyDim 25 Juin - 17:11

Vive le foot !!
J'adore le foot, meme si le championnat francais me saoule grave.
La coupe du monde voit s'opposer les meilleurs equipes et c'est vraiment du tres beau jeu.
J'espere que la france ira loin, mais faut deja passer l'espagne mardi 21h.

Saches invocud, que plus de 18 millions de francais été devant leur télé pour le match de la derniere chance contre le togo.
Une france qui gagne permet aux gens d'oublier un peu leur malheur et leur train train quotidien.

Par contre je trouve moi aussi qu'ils sont trop payés Et la coupe du monde dans tout ça! Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyDim 25 Juin - 20:23

ah le foot... j'aime franchement pas!! en plus lorsqu'on regarde l'equipe de france.... typiquement francais nos joueurs!

ensuite ben, elle ira ps loin du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyLun 26 Juin - 12:50

Citation :
plus lorsqu'on regarde l'equipe de france.... typiquement francais nos joueurs!

Thierry Roland sort de ce corps!! La Guadeloupe c'est français non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyMer 28 Juin - 17:43

Citation :
j'adore voir des grandes équipes jouer. Les voirs faire des gestes technique incroyable, etc...
euh...surtout quand ils font un cinema pas possible, pour montrer qu'ils ont mal, alors que l'autre joueur ne l'a meme pas touché...ca c'est sur c'est beau et c'est vraiment un esprit sportif.


Citation :
que plus de 18 millions de francais été devant leur télé pour le match de la derniere chance contre le togo.
et ? ca veut dire que parce que 18millions de francais regarde ca c'est une preuve de marque ?

Citation :
Une france qui gagne permet aux gens d'oublier un peu leur malheur et leur train train quotidien
oui mais le foot est tellement pourri que moi j'y crois pas. Si la france est championne de Basket ou de Handball, la ca me plait, et ca sent pas la magouille. Domage que pour faire réagir des gens ils faut que le sport en question soit médiatisé. Lorsque Mickael Milon a battu les japonais en Kata (karaté) personne en a parlé, alors que les japonais détenaient le titre depuis....pffff beaucoup d'année. Ca pour moi c'est un exploit, et c'est pas truqué, bidon, et poussé par le fric.

Il n'y a pas que l'argent qui me fait ne pas aimé le foot, c'est aussi toute les maguilles qui se trame, les echanges de joueurs qui ne devrait pas jouer en europe, les faux passeports...il y a tellement d'exemple que j'en aurais pour 1heure.

Je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays, mais la France m'a dégouter du football...pas d'esprit sportif.

Citation :
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC INVOCUD
au moins 1, ah non 2 cool on va faire un club anti-Foot....très select Wink

Bon qui vient faire une partie de foot, histoire de se détendre, j'ai un grand jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyMer 28 Juin - 20:15

Et ben c'est pas l'objectivité qui règne dans cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 29 Juin - 10:50

Kohshi a écrit:
Thierry Roland sort de ce corps!! La Guadeloupe c'est français non?

guadeloupe, martitinique, reunion etc.. meme combat! ce n'est francais que sur les papiers, ils ne l'auraient jamais été autrement. et soit dit en passant, vous n'avez pas l'impression que la france se situe en afrique? Non? ben moi si en voyant nos joueurs parce que la france, c'est pas uniquement la guadeloupe je suis desolée! il y a 60millions d'habitants en france, ne me dites pas qu'on ne peut pas trouver des joueurs en metropole? et qu'une fois qu'on aura perdu les iles, on ne sera meme plus capable de faire une equipe? pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 29 Juin - 12:08

Ben ça je suis pas sélectionneur mais si ce dernier a choisi ceux là c'est bien que ces joueurs sont les plus forts. Alors pourquoi vouloir prendre des "blanc" à tout prix? Ils sont autant français les uns que les autres!

Citation :
vous n'avez pas l'impression que la france se situe en afrique? Non? ben moi si

Tu veux rendre la France aux français....que des blancs ou bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 29 Juin - 18:20

Moi ce qui me fait rire, c'est que la France doit etre un des seuls pays a ne pas connaitre son hymne national.
Bon a la rigueur le simple citoyen qui ne la connait pas, ok, il a surement d'autre chose a faire.
Mais un sportif qui représente la France, qui joue pour l'équipe de France et qui n'est pas capable d'aligner 2 mots de l'hymne, je dit que ca le fait pas (surtout quand ils font semblant de chanter (comme semblant d'avoir mal)).

J'aimerais bien dire que c'est un noble sport étant le sport national francais (avec le rugby)...mais non, perso, je n'ai jamais vu de supporters de basket, d'arts martiaux ou de tennis, aller tout péter dans les rues et sur le stade parce que leur equipe a perdu.
Pourquoi les hooligans sont réservés au foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 29 Juin - 21:30

Je trouve ça dingue de siffler l'Hymne et de surcroît les joueurs!!! Bon ça doit être l'exception française car quand on voit la Corée du Sud ou le Japon ou l'Argentine,... les supporter soutiennent leur équipe même dans la défaite (et pas à partir des 1/4 de finales...suivez mon regard Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo )

(je trouve que le meilleur public c'est celui de Roland Garros. On sent vraiment une admiration pour les joueurs et quand un français arrive loin dans le tournoi le soutient du public est vraiment intense!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyVen 30 Juin - 16:48

Ben moi je trouvre que ca craint de dire que les francais qui jouent en equipe de france ne sont pas francais et pas representatif de la france.

Certe c'est vrai que pour la majorité ils viennent des DOM TOM, et ALORS
PUTAIN !!!! on prend les meilleurs joueurs de NATIONALITE FRANCAISE.

Et s'il ne faut prendre que des noirs et ben on prend que des noirs !!!
Aujourd'hui c'est un fait, les meilleurs au foot c'est les blacks, en france.
Mis a part dorasso qui est mauvais et qu'on a preféré a Gyuli, qui est BLANC, les autres sont les meilleurs a leur poste actuellement.

D'ailleurs je signale que c'est pareil en BASKET !!!!
Les Tony Parker, Diaw, pietrus et compagnie, ils viennent tous des iles egalement, mais la c'est marrant on dit rien.

Enfin je signale pour ceux qui trouve l'equipe de france PAS reprensentative de la France, parce qu'il y a trop de noirs, qu'ils tiennent le meme discours qu'un certain JEAN MARIE LE PEN, qui a affirmé recemment, que l'equipe de france n'etait pas reprensentative de la france car il y avait trop de noir. Ca craint !!!!

Mais attention, je ne dis pas que ces personne sont raciste loin de moi cette idée, mais je veux juste faire comprendre qu'en sport, ON PREND LES MEILLEURS DU PAYS .


Enfin c'est pas parce qu'ils ne chantent pas l'hymne nationale, qu'ils ne la connaissent pas. C'est un raisonnement un peu facile.
Dernierement, la marseillaise a été sifflé face a l'espagne, mais ce ne sont pas les francais qui sifflés, mais plutot les espagnols qui faisaient trop les fiers et qui sont repartis la queue entre les jambes, passez moi l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyVen 30 Juin - 18:16

Ce qui me gène beacoup dans le foot au niveau de l'équipe nationale, c'est qu'aucun des joueurs sélectionnés ne jouent sur le territoire, c'est à dire qu'ils préfèrent brasser les millions en Italie, Angleterre et autres plutot qu'en France.

Personnellement, en plus du fait de nationalité française, il faudrait sélectionner des joueurs qui jouent dans un club français.

Ce qui est valable pour la France, l'ai également poue les autres pays bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptySam 1 Juil - 18:51

Citation :
D'ailleurs je signale que c'est pareil en BASKET !!!!
Les Tony Parker,
moi j'ai rien dit la dessus....d'ailleurs Tony Parker, il est mi-francais mi-hollandais...et mi-américain (je crois que c'est sa mere qui est hollandaise) et son pere vient des DOM (qui sont donc francais).
Et le basket francais est trop peu médiatisé pour que les gens s'en soucie...malheureusement.

Citation :
Enfin c'est pas parce qu'ils ne chantent pas l'hymne nationale, qu'ils ne la connaissent pas
Bref, pour l'hymne, honnetement, si le jeu est une rencontre pour la coupe du monde...le minimum est de chanter l'hymne, puisque c'est une recontre internationnal, où ils sont censer représenter la france....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyLun 3 Juil - 12:29

invocud a écrit:
moi j'ai rien dit la dessus....d'ailleurs Tony Parker, il est mi-francais mi-hollandais...et mi-américain (je crois que c'est sa mere qui est hollandaise)

1/2 + 1/2 + 1/2 = 1? waouh, invocud... tu devrais revoir tes mathématiques
Citation :
Enfin c'est pas parce qu'ils ne chantent pas l'hymne nationale, qu'ils ne la connaissent pas

invocud a écrit:
Bref, pour l'hymne, honnetement, si le jeu est une rencontre pour la coupe du monde...le minimum est de chanter l'hymne, puisque c'est une recontre internationnal, où ils sont censer représenter la france....

tout a fait d'accord, leur comportement montre une chose : ils ne sont pas patriotes non plus Et la coupe du monde dans tout ça! Newblobo au pire des cas, il pourrait faire semblant et poser leur main sur le coeur... mais rien du tout pour certains...

Citation :
Enfin je signale pour ceux qui trouve l'equipe de france PAS reprensentative de la France, parce qu'il y a trop de noirs, qu'ils tiennent le meme discours qu'un certain JEAN MARIE LE PEN, qui a affirmé recemment, que l'equipe de france n'etait pas reprensentative de la france car il y avait trop de noir. Ca craint !!!!

je ne partage pas les idée de Le Pen... malgré ca, on va en conclure que les francais de pure souche sont vraiment trop feignant pour se bouger le cul sur un terrain, c'est tres glorieux...

sinon a la base, moi l'equipe de france je m'en contrefout, cette fois j'en ai vraiment marre de ce sport pourri par l'argent, alors ils peuvent bien mettre des africain ou asiatique dans l'equipe de france, ca n'a aucune importance pour moi

et vivement la fin de la coupe du monde, franchement c'est tres long è_é!!!!!!!!! Et la coupe du monde dans tout ça! Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyLun 3 Juil - 16:21

mdr, vive le foot !!!!
Bof, je suivais le foot récemment bien malgré moi : Il suffit de laisser les fenêtres ouvertent à Paris (le soir pour récupérer un peu de fraîcheur) et on suit facilement le match. "ah !!! d'après leurs cris, on mène 2-0"... mais bref, laissons les se divertir ses pauvres français, au moins avec ça, ils oublient le misère du monde et la grippe aviaire....
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyLun 3 Juil - 17:31

C'est clair, je l'ai deja dit, au moins avec le foot les gens oublient l'espace d'un mois, toute les saloperies du gouvernement, ce n'est que parti remise, la rentrée va nous secher, mais au moins pendant un mois, on pense a autre chose.

L'hymne nationale je suis d'accord avec vous, c'est pas normal que certains ne chantent pas, mais samedi sur 11, j'en ai vu que 3 qui chantait pas, c'est pas non plus enorme.

Quand a obliger les joueurs francais a jouer en france pour etre selectionné je ne dit pas non, bien au contraire le championnat de france n'en serait que meilleur. Mais alors pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyLun 3 Juil - 21:45

Ce qui me fais bien marrer, c'est qu'il y ai tout un batage médiatique sur le foot. Nan, c'est vrai quoi, aux infos on ne voit plus que ça!!! A croire qu'il ne se passe rien d'autre dans le monde.
Et moi ça me donne envie de Et la coupe du monde dans tout ça! New4303gp
Ok, j'avoue, le foot ralie beaucoup de personnes, ça leurs permet d'oublier leurs vie, leurs problèmes etc...
Mais des fois (pourquoi je dis des fois?!), ça va beaucoup trop loin!! Je suis tout à fait d'accord avec Invocud pour les supporters de foot... Jamais on ne verrais des fans de rugby ou de basket se taper dessus parce qu'ils ont perdu (oui oui, c'est bien leur expression : "on a gagné" ou "on a perdu". Genre c'est eux qui ont joués... Et la coupe du monde dans tout ça! Smiley7070fq )

Mais il n'y a pas longtemps je parlais avec un pote qui m'a dis que lors d'une coupe ou je ne sais quoi en 2000, quand son équipe avait perdu (l'italie), il n'était pas sortie pendant 1semaine tellement il était déprimé...
Mais franchement, ça ne sert à rien tout ça.

Moi je suis à 100% pour tous les sports, même le foot s'il faut, mais dans la limite du raisonnable. Quand on voit que zidane et compagnie touche des milions alors que des gens meurent de faim Et la coupe du monde dans tout ça! Newchir2
Ou bien quant on voit les supporters se foutre carrément sur la gueule, moi je dis NON. Un sport est censé apporté du plaisir à chacun, et non amené des profis inombrables et voir des gens se haïr simplment parce qu'il ne sont pas de la même équipe.

Moi je vais vous dire, un jour tout ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyMer 5 Juil - 14:25

lol, quand la france à gagner contre le brésil, il y a eu beaucoup de dégradations, à Caen par exemple, des voitures ont été brulés, les gens sont devenus fous, ils s'accrochaient aux voitures qui passaient dans la rue. A Paris, ils hurlaient aux fenêtres (moi aussi mdr, mais surtout parce que la fenetre en face est celle de mon cousin) mais bon, à Bastille parait que c'était l'anarchie.... j'envisage pas la finale....
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! EmptyJeu 6 Juil - 0:52

OOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnn essssssssttttttt eeeennnnnn FINALE !!!!
Merci ZIZOU !!!!

Juste au passage y a des gars qui touchent autant de fric, voir meme plus que zizou, et pourtant on ne leur dit rien a eux --> a voir du coté du golf, du tennis et du basket.

C'est vrai que c'est extreme, mais va rallier tout un pays derriere un joueur de GOLF, c'est meme pas connu de certain francais.

Le foot c'est mediatique car a la base c'est un sport pour les proletaires, le petit peuple, on peut y jouer partout, pour rien, juste un ballon.
Alors evidemment ca touche beaucoup de monde et on ne parle que de ca a la TV. Ca va c'est l'espace d'un mois.
Je rale pas quand je me tape du star academy, de la nouvelle star et compagnie pendant plusieurs mois. Certe ils ne passent pas au 13h et au 20h, mais alors qu'est ce qu'ils nous poluent les medias (radio, journeaux, magasines ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Et la coupe du monde dans tout ça! Empty
MessageSujet: Re: Et la coupe du monde dans tout ça!   Et la coupe du monde dans tout ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la coupe du monde dans tout ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EMPLOI, ADMI DEVOUE
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser