Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 d'ou vous vient la passion des comics ?

Aller en bas 
+9
gorlab
Akatsuki
invocud
|Slaine|
SEB
ThePunisherr
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
lolo335
Green Goblin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ano
Club Mickey
ano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou vous vient la passion des comics ?   d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:20

Salut à tous!

Je suis tout nouveau, et j'aime les comics tous comme vous. Mais qu'elle est ce style qui nous captive tant? Est-ce du aux dessins, au couleurs au histoires? Bref je suis particulièrement attiré par MARVEL. Oui c'est Strange et peut être particulièrement Spécial Stange. J'avais droit à un comics tous les Mercredi que j'allais chercher à la librairie de ma rue. Mon coeur était plein de joie en montant les escaliers de la librairie qui n'existe plus. J’avais toujours du mal à faire mon choix mais finalement si je regarde mes vieux comics je me rends compte que les étranges X-men l'emportent haut la main. Peux être le coup de crayon de John Byrne?
Une chose est sur c'est que le N° de la mort de Phénix sur la lune m'a marqué. Capitain america m'a aussi marqué. Avant même de savoir lire, j'achetais ces BD et je pense que la première était un strange ou autre avec namor en premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou vous vient la passion des comics ?   d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:26

Moi c'était le strange 86 en ...1977 je crois.
Mais je l'ai déjà marqué dans un de mes post Smile
Tu as commencé a rêver dans spécial strange...normal grace à Mr Byrne et ses X men...y'a pas photo!
Beaucoup de gens restent nostalgiques de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou vous vient la passion des comics ?   d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:04

Hello...

Bah, je fouillais toujours dans le grenier, et y avait toujours de vieilles BD de toutes sortes qui traînaient, de Pif à Strange en passant par le journal de Mickey. Et c'est là que ma passion pour les BD, en général, m'est venu... Mais j'ai particulièrement aimé les persos de Marvel pour leur charisme et leurs histoires toujours quiproquesques!!! Wink (sans oublier l'humour décalé)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Contenu sponsorisé





d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ou vous vient la passion des comics ?   d'ou vous vient la passion des comics ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vous vient la passion des comics ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'ou vous vient la passion de l'Asie ?
» Combien de Mangas/BD/Comics avez-vous?
» Comics BD Land . com
» Cosmic Comics
» librairies comics New York ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic book US : golden et silver age / Strange, Fantask, Marvel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser