Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors la rentrée ?

Aller en bas 
+8
JediRemi
invocud
-mi-
Néro
Iyona
|Slaine|
soulsight
Akatsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:59

bon... je suis la seule à être encore en vacances ? cette fois ci c'est moi qui narguait mes profs...
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 12:56

quoi ?? tu es encore en vacances ? pas de bol mdr, lol
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:04

ben ça va, je prépare mon déménagement et mes pendaison de crémaillère... donc je ne m'ennuie pas... ah mais j'ai hate de rentrer c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:51

moi je suis bien content de ne pas rentrer Smile
et les pendaisons de crémaillière..ça arrête pas en ce moment Alors la rentrée ? - Page 3 Kchirolb encore hier soir j'en ai fait une Alors la rentrée ? - Page 3 Kchirolb Alors la rentrée ? - Page 3 Kchirolb

aïee ma tête @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:01

Pffffff... je crois que je vais mal démarer l'année... Crying or Very sad
Mes DS étaient un désastre. J'ai complètement loupé celui de svt (passé aujourd'hui) et celui de chimie ce n'était que sur 5, donc j'ai pris 3.5. M'enfin, lundi, pleins pleins pleins d'exercices de chimie et de physique (une bonne dizaines), après des traductions de textes (enfin quelques lignes heureusement sinon Alors la rentrée ? - Page 3 Boxe22cj ) en anglais et en espagnol. Puis, mercredi, DS d'histoire Alors la rentrée ? - Page 3 Newblobo
Enfin... le train-train habituel du lycée Alors la rentrée ? - Page 3 Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:34

Des fois je me dit que heureusement que c'est derriere moi tous ca Alors la rentrée ? - Page 3 Celebr4

Quoique je vais surement devoir re-bucher sur quelques concours dont j'ai l'intention de passé....bah ca me rapellera le bon vieux temps, pas si éloigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:12

Voilà, je suis rentrée, c'est le pied, on ne fait que commencer mais le programme risque d'être intéressant... et surtout enrichissant. Par contre, les fournitures de dessin coûtent la peau des fesses... et pourtant j'ai pleins de réduc !!!!!!! qu'est ce que ça serait sans quoi ! Je suis déjà à sec pour le mois.... Sad
Il faut que je trouve un Gersteacker à paris, c'est grave moins cher... "regarde sur le net".... --> il est pas loin de chez moi cool !!!
m'enfin, ceux qui achètent sur paris, connaissez-vous un fournisseur pas cher et bien, qui arnaque pas ses clients... surtout quand ils s'y connaissent pas... hein ??? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 9:41

je ne peux pas t'aider dans tes recherches...
en tout cas bonne chance pour toi...
moi sa fait plus d'un mois que j'ai commencé, et les choses s'accelere (c'est l'epoque des DS en pagaille) j'en ai d'ailleurs un tout de suite... >_<
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 11:08

Je crois qu'on a pas trop de Parisien d'inscrit sur le forum...c'est bizarre ça Alors la rentrée ? - Page 3 Celebr15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 22:00

g parlé du forum à quelques personnes, alors j'espère qu'ils ont pensés à y aller ^^...
Ah, c'est le bonheur les cours... vive les nuits blanches mdr... mais dans l'ensemble ça va, je dois taffer comme une malade (genre le plus long ça a été 30 heures de boulot sur un pov dessin en A4 (je devait faire un dessin avec des petits points afin de faire ressortir le maximum de contraste... gha!!!!)). Au moins la note était correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 14:03

Citation :
Je crois qu'on a pas trop de Parisien d'inscrit sur le forum...c'est bizarre ça

Mais si!! je suis là moi!! Alors la rentrée ? - Page 3 Smiley12
(bon en banlieue parisienne mais on va pas chipoter pour si peu hein!)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:20

Ah bah vi, mais c'est pas marqué a coté de ton age Smile

Cool une régionnaise parisienne Alors la rentrée ? - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:33

ben maintenant tout le monde le sait voilà, parisienne et contente de l'être Alors la rentrée ? - Page 3 05050521
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Ahoui, et bonne rentrée, a tous les petites étudiants Wink
Allez pleurer pas, c'est bientot les vacances de Noel.

smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:38

pourquoi on a même pas droit à deux semaines complètes de vacances heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin????????????? Alors la rentrée ? - Page 3 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:21

mes vacances furent trop courte et trop éprouvante! entre ma journée au Futuroscope (c'est a 6h de chez moi...) avec Akatsuki et d'autre de mes amis pis entre sortis en boite , squattage d'internet chez moi frère, et journée a toulouse je suis plus crevée maintenant que je ne l'étais avant les vacances Alors la rentrée ? - Page 3 Newblobo en tout cas j'ai passé de trop bonne vancances Alors la rentrée ? - Page 3 05050521
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 15:39

Pfff... moi je dois dire que les cours me saoule de plus en plus...
Il y a des fois où j'ai bien envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays (mouai, c'est beau les rêves je sais...).
Enfin, il faut bien que je passe au moins mon bac, sinon, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir faire dans la vie. Alors la rentrée ? - Page 3 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alors la rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser