Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors la rentrée ?

Aller en bas 
+8
JediRemi
invocud
-mi-
Néro
Iyona
|Slaine|
soulsight
Akatsuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 14:49

Voici un petit topic qui risque d'en énerver plus d'un, mais bon Confused
Je voulais savoir ce que vous comptiez faire et/ou ce que vous avez envie de faire ( et oui, les deux ne sont pas toujours compatible ) à la rentrée (qui avance à grand pas maintenant...) Alors la rentrée ? Vouah4ei
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 16:47

la rentrée, j'ai pas envie de reprendre les cours, comme tout le monde je pense!!
mais j'ai deux fetes en vue,, les lendemains vont être tres durs!! Alors la rentrée ? 05050521 Alors la rentrée ? Kchirolb :drinkag:
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 20:54

re prend lundi prochain (même si j'ai pas réellement arrêté ...menifn c'est les grandes joie de l'apprentissage..) et comme soulsight, le mois de septembre va encore faire mal au crâne >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 22:24

moi je reprend lundi et je confirme septembre va être mortelle en plus avec la chaleur j'imagine pas la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Et bien moi, j'ai encore 3 semaines de vacances (désolée pour ceux qui reprennent), je commence que le 21 septembre.

En faite, c'est une petite année de cours que je fais car c'est pour préparer les concours d'entrée en école d'infirmières et vu que les concours sont fin mars/début avril, je finis les cours le 6 avril mais je pense travailler un peu après.

Bonne chance pour ceux qui reprennent bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMer 31 Aoû - 23:29

Arg... t'en as de la chance toi dis donc...
Mais bon, école d'infirmières c'est pas de tout repos non plus, donc, bon chance à toi aussi Mr. Green !!

Moi, je reprends aussi lundi, mais conrairement à vous, moi il me tarde Confused
Je vais revoir du monde que je n'ai pas pu voir pendant les vacances et ça va me remonter le moral ^^
Et puis, je sais aps, la vie lycéènne me manque (pas les cours, il ne faut pas rêver non plus) mais je sais pas, les soirée à l'internat, les heures où je n'avais pas cours et que j'allais trainer en ville... Que des trucs comme ça Mr.Red

Enfin, ce qui va le plus me manquer de ces vacances, c'est les quelques grâce mat' que j'ai pu me faire Alors la rentrée ? Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyJeu 1 Sep - 13:09

lol, ba moi je rentre le 21 ^^, dans une ecole de design, je suis pressé d'y être ^^, sinon bonne chance à tous ceux qui rentre demain, et lundi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyJeu 1 Sep - 13:54

Bonne chance a tous Smile

Bonne rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyJeu 1 Sep - 19:06

la rentrée ? quelle rentrée ? je rentre en france le 14 pourquoi ?
ahhhhhhhh pour les cours ............. (c'est dans tellement longtemps que j'avais oublie) , ben je vais en suisse le 1er octobre et la rentrée doit se faire pas longtemps après mais je ne sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyVen 2 Sep - 23:01

ma rentrée était atroce!!!!!!!! je suis allé pour la 1er foi en internat!! sa fait peur!!!!!
on a pas vraiment beaucoup de temps pour sortir!! une vraie prison!! san les barreaux!^^
en plus ma chambre est situé à coté des toilette!! et on entent tout!! mais alors tout!!!!!
lol en plus je croi que je vai traumatiser mes copines de chambre avec mes manga!! hahaha Alors la rentrée ? 05050521
déja j'ai pas arreté de parler et elles étaient morte de rire!!
niveau mangé ba eu...sa reste mangeable mais pas tres digérable! lol j'ai cru que j'allais tout renvoyer! Alors la rentrée ? Smileymd
puis on mange trop tot le soir!!! 7h!! apres j'ai faim moi qui mange à 9h!
puis c'est grand!! je vai me perdre facilement!^^ comme ryoga dans ranma!! Alors la rentrée ? Newkao22
enfin bref! c'est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyVen 2 Sep - 23:28

haa les internat je déteste j'y suis jamais aller mais ça doit etre atroce surtout niveau mangé!! moi qui est une gande boufeuse c'est clair que je mourrai de faim juste aprè avoir manger mais le meilleur c'est quand tu rentre chez toi pour le week end ( si tu le fait) tu prend des gateau et tu les cache pour les manger en lisant un manga Alors la rentrée ? Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 0:06

ouai!
je vai faire mon garde manger!^^ Alors la rentrée ? 05050521
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 10:31

Moi ma rentrée est lundi et sa me tarde même si en y pensant je stresse un peu!! le genre de stresse que t'as la veille de la rentrée en te disant "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre??? avec qui je serais??? je suis sure que je vais encore me taper des profs de me***!!!" je vais pas tout mettre mais l'essentiel y est!! Laughing
Je dis pas non plus que je pense qu'à sa mais bon déjà que je redouble, que je suis pas sûre d'être avec ma meilleure amie (et que je pense je vais me taper une meuf qu'étais dans ma classe l'année dernière pis que j'éviterais bien.. Rolling Eyes )...enfin bon je stresse un peu Mr.Red
mais la vie lycéenne me manque trop!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 12:19

J'ai été pendant 5ans en internat, et franchement autant d'un côté c'était vraiment pourris, autant d'un autre côté je suis bien content d'y avoir été car j'ai fait des choses que je n'aurais pas pu faire autrepart. Des délires de malades!!! D'ailleur si tu veux des idée de trucs à faire pour pourir la vie du pion qui vous surveille...j'en connais des dizaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 12:42

ma rentrée c'est le 6 septembre Alors la rentrée ? Kpcrying
je rentre en terminal et mon proviseur qui nous conseille de ne pas voir le soleil du jour durant toute l'année Alors la rentrée ? Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 14:45

mais qu'est-ce que vous vous plaignez? comme charl'n, moi c'etait le 2! et la grosse degoutte!!!!!
bon passant en 2eme annee de BTS, j'ai retrouver ma classe, sur ce coté ya pas de soucis, c'est toujours les memes et je les connais bien...
mais les 1ere année??? je les ai meme pas vu!!! et le pot de bienvenue?! on s'est fait zibé Alors la rentrée ? Kpcrying Alors la rentrée ? Kpcrying Alors la rentrée ? Kpcrying Alors la rentrée ? Kpcrying
enfin je vais pas me plaindre parce que les gars du réseau, ont du deja bosser l'aprem, pendant que moi je me la coulait douce....

concernant l'internat : mes craintes se sont justifiées! je voulais pas me retrouver avec une prepas, et bien en plein dans le mille! et c'est pas la meilleure, la miss mange la bouche ouverte Alors la rentrée ? Violent1 Alors la rentrée ? Yeux_ban Alors la rentrée ? Endesacc Alors la rentrée ? Encoler3 mais c'est beurk! arf, faut trop que je squatte chez une 1ere annee lol, sa peut pas se passer comme sa!!!!! sinon je veux rester seule, sa, il devrait y avoir moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptySam 3 Sep - 16:13

ho yes!!! donne slaine!!! niark niark!!
allé soulsight!! la rentré commence bien pour nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyDim 4 Sep - 22:22

Mais qu'avez-vous avec l'internat??? What the fuck ?!?
Moi perso j'aime trop!!!!!!!!!!! Mr. Green
T'es dans une chambre avec tes amies, tu te couches à des heures pas très raisonnablent (mais ça il faut pas le dire... Rolling Eyes ) et c'est délires sur délires. Et puis point très positif, on n'est pas obligé de prendre le bus tous les matins (qui pour moi, dure au moins 30 minutes...).
Par contre, là où ce n'est pas super, c'est que je ne peux pas aller sur internet, et donc pas sur le meilleur forum du monde (n'est-ce-pas Invocud Mr.Red ). Mais bon, moi, en gros, il me tarde!!!

Truc qui m'a trop surpris quand je suis aller en ville le vendredi (rentrée des secondes) c'est que je les ai vu... Baq, ils sont tous petits, garçons et filles confondus (et ça fait affraid ). Enfin, on verra bien comment ça se passe demain Wink

En tout cas, bonne rentrée à toutes et à tous (et surtout, ne stresser pas, n'est ce pas Ryuka tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyDim 4 Sep - 22:55

couché a pas d'heure! lol c'est pas mon cas quand j'ai pas internet! ^^
moi aussi le bus c'est 30 minute!! a croire qu'on vie sur le meme toit! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyLun 5 Sep - 14:39

Vive les chanceux qui ont eu une chambre en internat.
Parce que moi c'était pire qu'une prison... a 60 dans un espace non fermé, bonjour les nuits blanches grace a celle qui ronflent (c'est inhumain ça) ou celles qui parlent. Plus les odeurs abominables... Alors la rentrée ? Newchiro
Non franchement l'internat je zappe complètement le coté "attrayant".
Le matin on ne pouvait meme pas remonter se laver les dents, non mais, bonjour l'hygiène a l'école..."bonjour ca va?....hmmm t'es de l'internat toi ?!" Alors la rentrée ? Smileymd

Donc j'ai tenue 2 jours et bye tout le monde.
Résultat je me levais tout les jours a 4h30-5h00 pour prendre le bus au milieu de nul part...mais c'est pas grave, je pouvais dormir en classe Alors la rentrée ? Knya6zy (le fait est que je faisais partie des 3 meilleurs de ma classe, pour la première fois de ma vie Alors la rentrée ? Kpcrying , mais bon a la campagne, où j'étais c'était pas des lumières non plus, alors c'était pas dur....mais qu'est ce que c'est bon de se sentir fort une fois dans sa vie Wink )
Alors surtout ne dormez pas en classe, c'est pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyLun 5 Sep - 19:07

aujourd(hui c'était la rentré pour moi !! mdr toutes les classe de premièer ce sont fait engueluer parce qu'on était arrivé en retard.
sinon ma classe est cool beaucoup de fille peut de garçon dommage lol.
le lycée a rénové un miracle!!!!!!
sinon je suis contente de l'emploi du temps je m'atendait a pire pour une première S .
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyMar 6 Sep - 9:29

l'emploi du temps pour moi est pourri, argh, je veux pas me tapper 3h de réseau la tout de suite a 9h Alors la rentrée ? Kpcrying je hais sa!!!!!

sinon precision sur l'internat : pour nous, ce sont des chambres de maxi 3 personnes (nous sommes 2) mais l'ambiance n'est en aucun cas a la fete!! les prepas et bts n'avons plus le temps de se la couler douce, la preuve, j'ai deja 1 algo super chiant, 1 soutenance a faire en anglais et des recherches en français a faire pour la fin de la semaine (ou lundi), bref, si je veux profiter de mon week end, je bosse les soirs! (parce que sinon je vais tapper les prepas, elles me soulent deja!! arf, sortir sans sa hache, sa stresse)
ensuite, la prepas avec qui je suis (et oui pas de bol pour ceux qui savent que j'en voulais pas) et certes gentille, mais pas drole! elle travaille dans une salle a part, mange quasiment jamais avec moi, bref, je vais devoir jouer les faux-cul pour ne pas rester seule, la clase quoi!

bref, annee bien sympathique, mais vous allez me dire, ce n'est que le debut! moi j'espere vivement
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyJeu 8 Sep - 21:58

Courage courage.
Mais pourquoi tant de haine envers des Prépa ? Ils sont moches, betes, verts et puants ? Qu'ont-ils fait les pauvres ?
Ah oui, ils n'ont pas de haches pour se défendre Alors la rentrée ? Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyVen 9 Sep - 9:11

invocud a écrit:
Ah oui, ils n'ont pas de haches pour se défendre Alors la rentrée ? Newkao22

alors sa, c'est leur probleme, moi je negocie, avec ou sans arme en face Smile

sinon, ils se croient les plus forts, les meilleures, pretextant qu'on est en bts parce qu'on ne fais rien, et cherchant la voie de facilité... moi sa m'enerve, vraiment! nous sommes tous utiles au monde, alors qu'ils arretent de se mettre sur un piedestal! on est pas des larbins! sinon je vais jouer les bucheronnes sur eux, et sa risque de repeindre les murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? EmptyVen 9 Sep - 22:24

Soulsight se sert des prépa Alors la rentrée ? Boxe22cj Alors la rentrée ? Smileymd

Je crois bein que j'ai plus de considération pour l'enseignement technique BTS and co Wink
Car au moins on y voit et apprend un tas de chose utile pour notre vie future, il y a bon nombre de matiere que l'enseignement "normal" ne connait pas et que les S ou L ne voient pas. C'est dommage pour eux, car apprendre a lire des feuilles de paye, ou se les calculer, ca a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Alors la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser