Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors la rentrée ?

Aller en bas 
+8
JediRemi
invocud
-mi-
Néro
Iyona
|Slaine|
soulsight
Akatsuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:58

la rentrée s'est bien passée j'ai un super prof de physique (du genre cynique comme pas possible qui passe sont temps à nous casser aka et moi^^ mais qui apprend super bien), un emploi du temps plutot tranquille (sauf le mardi où on fait 8h-9h 10h-11h et 12h-18h sans intéruptions dans l'apremidi Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying ). Coté profs à part celui de physique et de français (que j'avais l'an passé) ba c'est trop la loose Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying ils sont tous nul et vraiment chiant! mais la palme du prof le plus merdique revient à mon prof de maths! Alors la rentrée ? - Page 2 Newchir2 ils est vraiment trop c*n celui là! Aka racontera pourquoi donc je me tais mais depuis le tout debéut du premier cour je peux pas le saquer (pis maintenant je suis sur qu'il nous aime pas non plus Twisted Evil )
sinon la classe à l'air cool mais comme on vient, pour la plupart, de classe bien différente ba on se connait pas encore mais sa va venir geek
et ya des gars qu'on l'air bien sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:57

hum moi j'ai un emploi du temps plutôt Alors la rentrée ? - Page 2 Newblobo va faloir que je me dédouble pour assister à mon de musique et à celui de sport m'enfin dans ma classe je suis pas la seule à avoir un problème avec mes options.
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:45

lol, ba moi, j'ai hate de reprendre, j'en ai marre d'être en vacances, lool

1 semaine a tenir et c'est bon mdr Alors la rentrée ? - Page 2 Ninmarik
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:42

jenny la folle Smile moi j'aurai bien voulu encore une semaine de vacances mais non! et je demarre sur les chapeaux de roue (et non invocud, j'ai pas encore tapper les prepas Very Happy) et un dm de maths!! un prof de merde qui nous dit :
- bon on continue la leçon, on en etait au 5.4.3, .....
euh, me souviens pas des 5.4.2 d'avant!!!
et hop, un dm puisque c'est Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying
bref il est touorus pas fait, et je pige pas les proba avec un prof comme sa, je suis passée de 13 de moyenne (en terminale) a 5.5 au bts blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:29

Moi, j'ai été trois ans en internat. Je ne m'entendais pas avec les filles de ma chambre parce qu'elles se prennaient pour ma mère : "range ci ! range ça ! t'habilles pas comme ça ! manges pas ça ! vas te laver ! vas dormir !" alors, bon, je l'ai joué fine, je suis allé voir celle qui me les cassaient grave avec beaucoup de sérénité et je lui ai tout simplement dit "TA GUEULE GROSSE CONNASSE!"... et elle ne m'a plus parlé de l'année What the fuck ?!? ouf, c'est dur les filles entres elles...
mais les deux années après c'était trop fandard... enfin bon... deux semaines avant la fin de l'année, c'est les pionnes qui craquaient... alors on s'est pris des "nan, mais vous avez 15 ans mes pov' filles" et des "maiiis pourquoi vous vous ligués toutes contre moi ?" (tout le monde c'est regardé dans la salle... "hein ? qui ça moi ? t'es dans le coup toi aussi?" bref, des fois, elles nous jètent la pierre pour rien.
Après trois ans de vie en communauté, on sait comment faire avec les demoiselles (et perso, les filles.... qu'est ce que c'est CHIANT !!!!! mdr, je savais pas que j'étais comme ça !)
Question bouffe... au bout de trois ans je commençais à en avoir assez des mêmes plats qui reviennent en désordre la semaine d'après... beuh chouette ! Mais j'ai relativisé quand j'ai commencé à manger avec un végétarien qui ne mange que des produits bio.... arrrrgh mais qu'est ce qu'il fait là lui ???

Enfin, j'ai eu mon bac et j'ai quitté mon petit lycée de campagne où tout le monde se connait... mais qu'est ce que je suis triste, car j'avais des copains trop simpa et trop comme moi (des fous whahahahaha Laughing qui font des vieilles BDs à deux balles et qui racontent des histoires et leurs rêves). Enfin bon...
Cette année je commence une prépa dessin à Paris et j'aimerais faire infographiste 2D (ou 3D (plus tard peut-être)).
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:16

ba moi je suis paumé en math cette année mdr c'est trop compliqué la prof explique trop mal elle écrit la lesson et bacle l'histoire mon ancien prof me manque Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying au moin je comprenais quelque chose!!! faut pas déprimé!! aller!!!! faut pas pleurer redoublé une fois ça suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:37

bluebear a écrit:
ouf, c'est dur les filles entres elles... [...] (et perso, les filles.... qu'est ce que c'est CHIANT !!!!! mdr, je savais pas que j'étais comme ça !)
sa c'est bien vrai, rien de mieux qu"une hache pour tout arranger Very Happy mais sinon, les filles on se tire toujours dans les pattes, les mecs se foutent un poing pain et hop, l'affaire est réglée!


Citation :
Question bouffe... au bout de trois ans je commençais à en avoir assez des mêmes plats qui reviennent en désordre la semaine d'après... beuh chouette !
ah tiens, moi aussi, bizarre! bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!! et ma pizza c'est vendredi Alors la rentrée ? - Page 2 Newchir2 Alors la rentrée ? - Page 2 Newchir2 Alors la rentrée ? - Page 2 Newchir2 bon sang j'y ai pas droit ou quoi?!! snif, du coup, j'aurai des jardiniere de legumes a profusion!!

Citation :
Cette année je commence une prépa dessin à Paris et j'aimerais faire infographiste 2D (ou 3D (plus tard peut-être))
rhaaaaaaaa une prepa!!! * mode yeux rouges et hache en main* => baston!!
sinon l'infographie c'est sympa tout plein, j'aurai du faire sa, au lieu du fichu sql server, c'est pas drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:09

c'est quoi ce trip avec les prépas ? y'a un os ou quoi ? un prépa t'as vendu des petits pois qui voulaient pas cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:08

Citation :
jenny la folle moi j'aurai bien voulu encore une semaine de vacances mais non

oui oui soulsight, je le sais tout le monde me le dit mdr, mais bon, 4 mois de vacances c'est un peu trop long pour moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:49

ouais je comprends! mais moi sa m'aurai permis de passer lv 40 d'avoir 4 mois de vacances niark

sinon blue, oui y'a un os avec les prepas, une guerre, bientot a couteaux tirés si elles continue a me mettre en rogne. je peux me retenir, mais faut pas pousser mémé dans les orties, je frappe si sa insiste!!
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:54

lol ok, ba j'ai vu que mes prochaine vacances serait encore plus longue, je reprendrais vers octobre >_<, lool
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:35

si tu t'ennuie trop, j'ai du boulot a te faire faire Very Happy
en plus c'est la rentree pour moi, alors franchement si tu pouvais le faire a ma place se serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:24

lool si tu veux, ça me fera passer le temps mdr !!! Alors la rentrée ? - Page 2 Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 9:24

alors prends note :
un DM d'algorithme (pour te mettre en forme)
des lettres de motivation (pour mon stage héhé)
tout plein de photo maton suceptible de servir pour faire une classe battle royale
ma chambre a ranger
tabasser les prepas pour moi
euh.....
bon je m'arrete la, sinon j'en ai pour longtemps
ah si! j'ajoute mon etude de cas en analyse (cours d'info)

voilou, si t'a fini je t'en redonnerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:08

Bientôt je serais considérée comme une prépas... alors... pas taper l'ours, sinon, lui refaire les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:24

.... Alors la rentrée ? - Page 2 Newblobo , lool, ouè mais si ça peut m'occuper mdr
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:22

ah sinon, j'ai encore 3 algo en plus héhé
et ******* je vais etre occupée pendant longtemps avec tout sa Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying

arf, et ma soutenance a l'oral >_<
jenny!! help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:20

Alors, comme la dit Ryuka, la rentré s'est bien passée.
Les profs sont comme chaque année (c'est à dire pas terrible mais bon, j'ai l'habitude Alors la rentrée ? - Page 2 Encoler2 )
Un truc que je n'aime ps du tout, c'est le sport cette année. Sincèrement je suis trop blasé Alors la rentrée ? - Page 2 Encoler3 . L'année dernière j'avais eu comme sport : bad, vollez, demi-fond et basket (que je jouer avec les gars parce que le jeux des filles c'est pas trop à mon niveau... en même temps, au bout de 4ans de basket c'est un peu normal).
Cette année, j'ai demi-fond, volley, plus bad mais gym (ah qu'est ce que j'aime pas, je ne suis pas du tout souple en plus Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying ) et en basket vu que je ne suis que dans un groupe de filles je vais litéralement me faire ch*er Alors la rentrée ? - Page 2 Violent1
En plus, je n'ai même pas le même prof que l'année dernière alors qu'il tait trop trop trop bien! A la place, j'ai le même qui fait l'unss basket, il est gentil, certes, mais il est pas terrible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:12

voui voui soulsight je suis la , mdr, dit moi tout, et je resolverais ton probleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:26

jenny a écrit:
voui voui soulsight je suis la , mdr, dit moi tout, et je resolverais ton probleme mdr

fais moi mes algorithme Alors la rentrée ? - Page 2 Kpcrying (non avec un peu de chance mon oral se passera plus tard, j'ai pas encore la date, pitié pas vendrediiiiiii)

Akatsuki a écrit:
mais gym (ah qu'est ce que j'aime pas, je ne suis pas du tout souple en plus )
arf j'ai fait 7ans de gym moi ^^ j'etais la meilleure en souplesse, mais question agrès et niveau, j'etais nulle (on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:10

Pfff.... trop Alors la rentrée ? - Page 2 Newchir2 j'ai déjà deux DS de prévu pour la semaine prochaine (en fait, ds de chimis demain et de svt vendredi..)
Ah la la, ils ne perdrent pas de temps les profs Alors la rentrée ? - Page 2 Newchiro
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:27

c'est clair il abuse, ba moi en faite, depuis 1 mois, je dois lire un livre, et rédiger tout une opinion, machin chose sur ce livre, et je dois fair 4 pages minimun, >_<, c'est relou.... Alors la rentrée ? - Page 2 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:44

demain je retourne dans mon lycée... ah ça y est, il me manque... J'veux y retournerrrr !!!
Nan c'est pas vrai, je ne suis pas si folle... mais y'a des profs que j'aimais bien... comme d'autres que je pouvais pas encadrer... alors je vais régler mes comptes... niahahaha !!! hem... enfin, je verrais bien...
CLAMECY, ME VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:34

a y è je suis rentré hier c'était trop huhuhu, lol, en plus j'ai ma voiture je peux y aller sans prob hihihi, hurm
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:58

tu as ta voiture a toi? arf je suis jalouse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors la rentrée ?   Alors la rentrée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser