Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?

Aller en bas 
+7
invocud
Akatsuki
Kohshi
JediRemi
-mi-
Néro
|Slaine|
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:59

oooooooo quelle horreurrrrrrrr mon dieu jvais me faire tuer par mes parents là !!!!! quelle bande d'enf***** internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Boxe22cj internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Newchiro


Hors numéros courts et spéciaux et Opérateurs de Boucle Locale Tiers" =>qu'est ce que c'est qu'un opérateur de boucle locale tiers???
je viens de remarquer un truc, il n'y a pas d'adresse email pr le consommateur chez free, enfin, plutot si, si on veut les contacter on tombe la dessus
Citation :
Contactez-nous par email :

Avant de nous contacter, vérifiez qu'une réponse n'est pas répertoriée dans nos faqs. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.

Abuse : @Abuse Si vous êtes victime de spam depuis une connexion Free ou d'une utilisation abusive d'un compte d'un abonné Free (attention ce service n'est pas compétent pour des questions sur le fonctionnement de Free ou pour du spam provenant d'une adresse extérieure à Free)

Signaler un contenu illicite en application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique

Protection de la dignité humaine

Régie publicitaire: @Regie.publicitaire


donc ce sur quoi on arrive des que l'on tente de communiquer avc eux... Sad , mais au final si l'on est victime d'un probleme autre ou que l'on a des questions, ils sont incontactables par mail, ou alors j'ai mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:21

euh, à mon avis il faut plus chercher sur leur site pour trouver où exactement. Je pense qu'il doit y avoir un numéro de téléphone quelque pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:52

Quand il parle des numero ALice et compagnies il ne parle pas du numero que fournit alice ou autres en plus de ton numero FT et qui commence par 08 ....

Parce que normalement si t'es pas en degroupé, t'es obligé de garder ta ligne france telecom donc ton numero est celui de France telecom donc pas de surtaxe
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:26

ok...hum donc, je bosse chez un FAI....
il faut savoir que si votre ligne est dégroupé totalement, vous ne sere plus tributaire de FT, et vous ne changez pas de N°. mais lors du dégroupage totale de votre ligne, des prob. peuvent survenir, personne ne sait à l'avance qu'el genre de prob. cela peut aller d'une interruption de votre ligne pour une période indéterminé.... franchement c'est au cas par cas, mais heureusement ce n 'est pas systématique.
un système ne devrait pas tarder à arriver, ou l'on pourrait bénéficier d'internet via le courant électrique.. j'ai pas plus d'infos. internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Pc4fc
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:33

merci pour ces informations gorlab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dynamo 5 chez Merluche Comics
» RECHERCHE EMPLOI, ADMI DEVOUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser