Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?

Aller en bas 
+7
invocud
Akatsuki
Kohshi
JediRemi
-mi-
Néro
|Slaine|
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 16:38

bon et bien voilà mon problème ...... j'ai un amis qui viens de s'acheter un pc (un monstre >__<) et il veut avoir le haut-débit (normal) mais il ne sait pas chez qui aller!!!!

Free, wanadoo, club internet, tiscali?????

Moi je lui ai pas mal de parlé de Freebox (avantages et inconvénients) puisque je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'ai aps vraiment pu faire la même chose pour wanadoo et les autres puisque ne connaissant pas bien le terrain. J'ai vu que tiscali faisait de bonnes offres en ce moment mais sont-ils bon au niveau services (sav, hotline, etc..)? Wanadoo c'est cher mais la qualité est là ..... club internet, moi j'aime aps trop mais j'en connais qui y sont et n'ont jamais eu de pb.... alors que lui conseillez vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 17:02

Moi personnellement, je suis aussi chez Free et je n'ai jamais eu de problème avec.

En ce qui concernent les autres, wanadoo n'est pas mal mais le sav reste à désirer.

Pour les autres je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 17:14

moi aussi j'ai free, c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 20:26

en chine t as l adsl pour 4euro par moi, je lui conseille ca meme si y a pas le telephone avec. :/goutte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 20:32

Oui mais en même temps c'est en Chine.
Comment tu fais quand tu habites en France ??
mais je te l'accorde à 4€ ce n'est vraiment pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 21:09

Ben moi j'ai Wanadoo et j'ai jamais eu de problème particulier et quand j'ai dû avoir recours au SAV, ils ont été très aimables et m'ont bien aidé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 21:38

Est-ce-q'il y a quelqu'un ici qui n'a pas l'adsl?? internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying
Moi je suis encore en 56k, tout simplement parce que c'est pommée chez moi internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Boxe22cj
Donc, je n'est pas trop de conseil à donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyVen 19 Aoû - 21:42

lool avant j'étais pareil que akatsuki, 56 k, et c'était bien pourri, et la je suis sur la freebox ^^ internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? 05050521
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 12:43

j'avais le 56k autrefois ... y'a 5ans environ XD internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Smileymd internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Smileymd internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Smileymd et depuis j'ai free Surprised


sinon merci pour vos réponses, ça vais peut-être l'aidé dans son choix de FAI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 14:55

|slaine| tu n'es qu'un gros sadique internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Smileymd
De toute manière, je n'ai pas trop le choix, c'est 56K ou rien internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 15:00

oui c'est claire que c'est mieux que rien....mais bon ça avance pas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 15:06

Je dirais même que ça rame et que ça bug... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 15:13

ouè j'étais dans le même cas que toi avant.....tu peux vraiment vraiment pas changer ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 15:26

bah en fait, il se pourrait (mias c'est vraaiment une incertitude) que le village où j'habite ai l'adsl... Mais ce n'est pas avant la fin de l'année, et encore...
De toute manière, je m'y suis faite maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 20 Aoû - 15:29

lol, arf ça arrivera, faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 13:13

Avant j'habitait dans un village à 5min de la ville la plus proche et ben y avait quand même pas l'adsl. Maintenant j'habite cette fameuse ville depuis cette 2 ans et j'ai l'adsl et dans mon ancien village toujours pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 14:28

tinkiète pas aka, l'adsl finiras bien par arriver chez toi Smile faut attendre un peu c'est totu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 20:50

Ouais c'est ca, quand les poules auront des dents.....c'est pas rentable pour eux de faire venir l'ADSL dans des villages de 10 personnes.
Chez moi c'est pareil....bas débit a volonté internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Alien26 ca me tue.
9Telecom, nous a déjà viré le bas debit illimité car ce n'était pas rentable pour eux... internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Boxe22cj
Du coup, on s'est renseigné pour de l'illimité le seul qui le faisait encore c'est Tiscali et encore a 30euro par mois (hein, mais non c'est pas des voleurs, voyons internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Ange11 ), et depuis quelque mois Wanadoo retente aussi le bas debit illimité a 25euro/mois.

Quant on voit les prix de l'ADSL et la vitesse de telechargement comparé au bas debit, on a de quoi etre vert.

Tous ca pour dire, que je ne connais pas trop les prix de l'ADSL, ca me dégoute, j'en pleure d'avance Sad internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 21:15

Citation :
Du coup, on s'est renseigné pour de l'illimité le seul qui le faisait encore c'est Tiscali et encore a 30euro par mois (hein, mais non c'est pas des voleurs, voyons internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Ange11 )
Moi aussi je paye 30 euros par mois pour de l'illimité internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kpcrying mais je suis chez aol (et ça bug souvent en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 21:35

moi j'ai attendu, attendu, mais je l'ai eu mon haut debit Smile
sinon avant j'etais chez tiscali, et bien c'est pas le top, j'ai eu de ces bug, je ne voyais meme pas pourquoi il m'envoyais bouler! ya des fois ou je me demande qui est le plus con, entre la machine et l'homme lol Smile c'est souvent a cause de l'homme que la machine ne chique rien....
dire que je vais travailler toutes ma vie avec ces boites de fils.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyDim 21 Aoû - 22:36

Niveau FAI (fournisseur d'acces Internet)...je pense qu'on peut dire que se sont tous de beau voleur. N'ayant aucune loi pour ou contre eux, ils font ce que bons leurs sembles, et ce qu'il leur semble c'est le bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyLun 22 Aoû - 12:49

comme n'importe quelle entreprise!
personne n'echappe a la regle
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptySam 10 Sep - 22:12

Et bien moi ca y est, j'ai enfin l'adsl, qui est arrivé dans mon village en fevrier, 2000 ames perdues quand meme !!!!
C'est vrai que ca me fait bien plaisir de pouvoir telecharger pleins de trucs depuis 4 jours. Je passe mes journées devant l'ordi, mais va falloir se calmer, car y a d'autres obligations dans la vie lol !!!

Autrement vu que j'ai du me pencher sur la question adsl moi aussi, je peux peut etre aider un peu quand au fournisseur.
- Tiscali: pas cher mais apres je sais pas ce que ca vaut
- AOL: moi en bas debit sur la fin j'avais que des merdes, alors que j'ai jamais eu de pb pendant 3 ans, va comprendre.
- FREE: pour l'instant c pas mal c ce que j'ai pris, 29,99 euros pour 20 Giga
- wanadoo: c'est cher
- leneuf: c'est bien mais faut encore qu'il soit fournisseur chez toi car chez moi ca ne passait pas.
- Cegetel: ben chez eux faut bien lire les phrases en petits caracteres, c'est plein de conditions a la con.
- club internet: je sais pas, et en plus le prix augmente au bout d'un an

Enfin voila, ce fut un casse tete pour moi aussi et j'ai choisit FREE.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils sont rapide, en 10 jours m'a ligne etait ouverte et le modem chez moi. internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyMar 10 Jan - 21:06

hum et tele 2 c'est bien ? et alice (c'est ca?) vs savez si c'est bien ?
moi jai free et ca va jme plaint pas vu quavant jai aussi eu un 56k...
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? EmptyMer 11 Jan - 1:18

tiens d'ailleur en parlant de free, vous êtes au courant que depuis le premier janvier c'est payant d'appeller les personnes qui ne sont pas chez free?

bon... je vais rechercher l'articles que j'ai vu

Citation :
Free s’est bien gardé d’en faire la pub. Depuis le 1er janvier, les appels passés depuis une Freebox vers les lignes fixes d’autres opérateurs français que Free ou France Télécom (Neuf, Completel, Alice...) ne seront plus gratuits. Il faudra compter 0,09 euros pour les vingt premières secondes, puis 0,043 euros la minute. Raison invoquée : les frais de terminaisons d’appels, facturés par les autres opérateurs, restent élevés. Il reviendra ainsi plus cher d’appeler son voisin abonné à Alice qu’un ami chinois. Free propose en effet la gratuité des communications vers ce pays. source: 20 minutes

Moi j'en revenais pas quand j'ai lu ça, car en tant qu'abonné Free, j'ai jamais reçu de lettre pour me prévenir de cette augmentation. Et vu qu'il est impossible de savoir si la personne que 'lont apelle est abonnés alice ou neuf ou France télécom, et bien ont ne sais pas si ont paye quand ont apelle la personne. Ont le sais quand ont reçoit la facture internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty
MessageSujet: Re: internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?   internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet c'est pas cher... oui mais chez qui aller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamo 5 chez Merluche Comics
» RECHERCHE EMPLOI, ADMI DEVOUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser