Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encouragement et permis de conduire

Aller en bas 
+12
-mi-
Néro
Allana
soulsight
Akatsuki
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
cali
Green Goblin
|Slaine|
kaze no gaara
charl'n
invocud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:00

C'est ce que tu as fais?
Ah beh tiens, parlons aussi de ceux qui ont déjà leur permis, comment ça s'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:42

lol des conseils pour pas firi comme moi :
pensez tout le temps au retro, n'en omettez aucun, sa pardonne pas (ce ***** de miserable retro :'()
pensez aux priorités a droite, moi j'en ai pas vu une derriere un HLM, sa pardonne pas non plus
faites gzffes au sortie d'autoroute ou de voie rapide, surtout quand cette sortie est courte >> faut surtout pas que le gars utilse les pédales sinon c fichu!!

voilou, les autres betises, j'ai pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:31

Bon voilà, j'ai passé mon permis aujourd'hui et.... je ne l'ai pas eu !!!
Je m'y attendais un peu en faite et puis mon examinatrice était super sèche alors ça n'a pas arrangé les choses.

J'ai bien réussi les manoeuvres mais en sortant du parking sur un "cédez le passage", j'ai voulu m'avancer et elle a pilé car une voiture arrivait de la gauche et moi je ne l'avais pas vu (vive les angles morts !!!)

Donc voilà, je l'aurai la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:44

pas bon!! lol
t'inquiete, avec de la chance, tu fera pas pire que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 14:38

Ah... toutes mes condoléances... nan sérieusement, je compathie!
Mais bon, il faut se dire que la prochaine fois ça ira mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:21

me suis dit sa 3 fois! mais le resultat etait pas la! prie pour tomber sur un instructeur qui parle de velo avec le moniteur. il se concentrera plus sur le futur trajet en velo que sur tes betises, c'est ainsi que je l'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:57

Fauyt pas decourage rles gens comme ca, tout le monde ne l'a pas au bout de 3 ou 4 fois. Si t'as seule erreur est du a un angle mort, on peut penser que tu as bien conduit, c'est juste que t'as pas eu de chance.
La prochaine fois sera la bonne, ne panique pas Encouragement et permis de conduire - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:00

kyaaaaa, je l'ai passé avant hier, et je l'ai eu !!! je suis trop trop contente, l'inspecteur, était trop cool en plus, ^^, a y è je peux enfin conduire toute seule hihihi

mé bon, je dit grosse kuso, a tout ceux qui vont le passer !! je croise les doigts pour ceux qui vont le passer
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:25

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Kfete0pa Encouragement et permis de conduire - Page 3 Coucou0u BRAVO Encouragement et permis de conduire - Page 3 Coucou0u Encouragement et permis de conduire - Page 3 Kfete0pa

Je te félicite! moi je le repasse le 14 octobre normalement... J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:25

merci ^^, mais voui, t'inquiète, cette fois tu l'auras ^^, je suis avec toi ^^ Encouragement et permis de conduire - Page 3 Knya6zy
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:38

j'ai passé mon permis deux fois... en tournant, la seconde est mal passée et j'ai été recalée pour ça... c'est bête, mais l'examinateur n'était pas très cool... mon moniteur avait dit que je l'aurais peut-être... "mais ça dépend de ton examinateur"... je l'ai pas eue.... j'étais énervée car j'étais en conduite accompagnée... j'étais pas à l'aise de reprendre une autre voiture... enfin, c'est comme ça...
Par contre la deuxième fois, je suis tombée sur un gars très sympatique, qui m'a mis à l'aise... et j'étais avec un copain à moi dans la voiture (enfin, on avait sympatisé deux jours avant) et on l'a eu tous les deux... j'étais en pleins bac en plus.
Le code, ils me l'ont fait passer alors que je faisais plus de 10 fautes... j'en ai fais 6 ce jour là. La deuxième fois, j'étais malade comme un chien... mais j'y suis allé... j'ai encore fais 6 fautes... et la troisième fois je l'ai eu... je venais de finir mes heures de conduite donc s'était super... ils m'ont laché presque tout de suite... 1 an de conduite folle avec mes parents stressés à côté de moi... le pied... mais bon, j'ai mon permis, donc je suis tranquille, mais pas de voiture pour autant (ben oui, je m'installe à paris...)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:49

Félicitation Jenny Encouragement et permis de conduire - Page 3 Knya6zy
Tu vas pouvoir rouler a 80km pendant 2 ou 3 ans....héhé (je ne sais pas avec leur nouvelle loi...moi c'était 2 ans).

Ce qui est bien c'est de voir tous ces A, qui roulent a 100-120km....et qui 2 jours après tu apprends qu'ils ont eu un bel accident, moi ca me fait délirer. Surtout avec les parents qui comprennent pas le pourquoi du comment. Mais non, je suis pas cinique aujourd'hui.
Mais conduire une voiture c'est une arme, alors surtout quand on débutte il faut etre très prudent.
Quand on voit les fous qu'ils y a par chez moi, croyez moi ont fait gaffe, entre la sortie du dimanche de papy et mamy, les tracteurs en nombres incroyables, les cyclistes fous, et les tarés qui roulent a gauche en pleins virages (y compris les gendarmes)... et les oiseaux suicidaires Encouragement et permis de conduire - Page 3 Smiley12
Des A, y'en a pleins...mais ceux qui roulent en respectant leur vitesse, j'en ai vu que 2....waooooh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:30

moi sa depends de la route, si je respecte ou pas ma limitation ^^ mais que je suis pas une pilote née, je fais toujours attention...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:32

Histoire de savoir, votre auto-école vous ramenait-elle chez vous, ou venait vous cherchez si vous étiez dans l'incapacité de vous y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:59

moi j'habitais a 500 m d'elle, donc je me deplaçait toujours, mais lorsqu'on passait pres de chez moi (j'habite dans une petite rue) il me deposait a l'entree de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:53

invocud a écrit:
Histoire de savoir, votre auto-école vous ramenait-elle chez vous, ou venait vous cherchez si vous étiez dans l'incapacité de vous y rendre ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:34

oui invocud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:40

Euh moi c'est un peu à 30km de chez moi, alors pour qu'ils me ramènent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:12

30km??? t'en avais pas avant? ou alors elles etaient vraiment mauvaises!!!
moi il ne nous ramenaient quasiment jamais.... mais nous deposait pas trop loin de chez nous, sur son chemin a lui (dire que cet homme etait l'un des meilleur ami de mon pere et son fils, l'un des meilleur amis de mon frere... il me connaissait trop bien, du coup, j'avais double ration d'engueulade Sad )
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:27

moi, elle venait me chercher au lycée et me ramenait avant le début des cours, alors que ce n'était pas très loin (peut-etre plus de 500 mais guère plus). Ils m'ont gentillement proposé, donc difficile de dire non quand on est conscient que le lycée où j'allais est sur une colline et qu'il faut se taper une côte pour rentrer de l'auto-école.
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:33

c'est l'ideal pour les demarrage en cote ^^ exactement comme mon lycee pour la terminale, une belle cote ou plus d'une personne a caler héhé trop drole
j'y ai pas eu droit heureuesment pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 15:29

arf, caler devant le lycée... pas drole... ça doit être stressant
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:19

Citation :
30km??? t'en avais pas avant? ou alors elles etaient vraiment mauvaises!!!

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Smileymd Encouragement et permis de conduire - Page 3 Smileymd Encouragement et permis de conduire - Page 3 Smileymd et oui, c'est ça d'habiter loin de tout
Vu que j'habite au milieu de nul part... il faut rouler longtemps avant de trouver quelque chose ( bon c'est pas drole mais bon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 14:59

faut pas habiter tout en haut de la colline!! (ni sifler ni cueillir des eglantines)
arf moi j'avoue je suis trop bien placé, j'ai tout pres de chez moi, train, chef lieu, autre grande ville, etc... tout nickel

sinon caler devant son ecole, c'est la haine faut avouer, meme il n'y avait pas que les auto ecole pour caler, meme ceux garer en cote avait un mal fou a sortir de leur emplacement, c'est pour cela qu'on se garait plus haut, un peu de marche a pied, ca ne tue personne : sa fait du bien, et on a pas la haine en demarrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Arf... Je passe mon permis demain... Je commence légèrement à stresser Encouragement et permis de conduire - Page 3 Newblobo
Mais bon, il faut que je reste calme, sinon je vais perdre tous mes moyens.
Sur ce, bonne fin de semaines à tous et bonne chance à ceux ou celle qui le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragement et permis de conduire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser