Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encouragement et permis de conduire

Aller en bas 
+12
-mi-
Néro
Allana
soulsight
Akatsuki
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
cali
Green Goblin
|Slaine|
kaze no gaara
charl'n
invocud
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 12 Mai - 21:28

Salut,

Alors voila, l'administrateur Green Goblin vient de passer son code aujourd'hui ...et il l'a eu.
Donc un petit message d'encouragement pour la suite serait très sympa pour lui. cheers

Moi je l'ai passé y'a heu....un petit bout de temps, et il parait que les séries ont changé et sont plus dur.
Et j'adore conduire Wink (j'aimerais bien faire des courses de rallye, conduite sportive, ouais ça me tente bien)...enfin ici il s'agit d'un post pour Green Goblin, alors gentil membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 12 Mai - 21:53

yes! et bien moi je l'encourage!! bonne chance! tu vas l'avoir! c'est sur! je peux te dire que tu l'aura mais que se sera difficile alors tu as intéret a bosser! je prédit l'avenir (que des catastrophes Encouragement et permis de conduire Hehe-sig ) mais pour toi je ne voix pas de malheur! a par que se sera dificile! alors tu as intéret a bosser!!!
yuki! (courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 12 Mai - 21:57

et bien que dire de plus si ce n'est bonne chance (bon courage sa fait trop negatif) et n'oubli pas :celui qui conduit, c'est celui qui boit le moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 12 Mai - 22:55

Félicitation Green Goblin !! Smile en espérant que la conduite se passe aussi bien!! (tiens nous au courant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 12 Mai - 23:22

Encouragement et permis de conduire Hehe-sig allez je le félicite aussi, je l'ai pas encore fait.
Bon courage pour la suite et que la force soit avec toi...toute façon y'a pas de raison que tu sois mauvais Wink après tout t'a été rapide pour passer ton code, tu seras que bon pour la conduite.
Et comme ca tu me conduira chez Mickey, Pluto et ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyVen 13 Mai - 13:44

Merci merci à tous...sniff je suis ému. :wink:
C'est vrai que je l'ai eu très vite mais alors très vite! Very Happy
Il me faut maintenant la conduite....mais le problème c'est que j'aime pas trop conduire... Thumb down
Et là ou je suis il n'y a que des fous du volant, genre mad max ! Encouragement et permis de conduire Fou2
Enfin je remercie tout les gens pour les encouragements. dwarf Encouragement et permis de conduire Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyVen 13 Mai - 16:38

Félicitation !!!!
M.... pour la conduite !!!
Evidemment selon l'endroit ou tu apprends a conduire, c'est pas gagné.
La conduite a Paris ou a Nice, c'est pas comme au fin fond du trou du c.. du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyVen 13 Mai - 18:46

yeahhhhhhhhhhhhhhh le bouffon vert F E L I C I T A T I O N t'as eu le code mais il reste le permis le plus dur hehe^^ donc assure et reussis nous ce permis la prochaine fois comme ca tu nous fera des balades et comme dit Invocud ,tu pourras le ramener revoir ses amis d'enfances(puto,mickey etc) je suis pas tout a fait content car tu as fais des fautes pour le codes lol(je plaisante). alle je te dis MERDE pour le permis.Il etait temps que tu passes ton permis :p!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyDim 15 Mai - 0:18

Bravo pour le code!! Apparemment tu l'as réussit du premier coup?! Moi personnellement, je l'ai loupé 2fois Confused et le pire c'est que j'ai fait 2 fois 6fautes, c'était trop la haine rambo
Enfin bon, la troisième fois était la bonne, j'avais fait 3fautes.
Moi sinon le permis je le passe 2semaines après mes 18ans, c'est à dire dans 2mois et demi...
Pour en revenir à l'heureux élu qui a eu sont code, je te redis, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMar 17 Mai - 14:28

Merci encore, tres modestement je l'ai eu du 1er coup Mr. Green peut etre comme le permis, enfin le principal c'est de l'avoir Wink
merci à tous et a toutes pour vos encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMar 17 Mai - 14:54

et bien, un petit message d'encouragement :
courage, tu l'auras!! moi je l'ai eu ya qq semaine Smile (mon permis)

c pas la mort, mais qu'est-ce que c'est cher ce truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Jeune Padawan
Allana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptySam 21 Mai - 13:00

Waaaah, GreenGob!!! Tu as eu ton code??!
Trop géniaaaaaaaal!!!

Allez, conduire, c'est pas la mort (... Phrase con, ça. Mais tout le monde n'a pas de platane qui croise sa route.)
Tu vas sûrement avoir le plaisir de me faire rager en me disant que tu as eu ton permis avant moi alors que je l'ai commencé avant toi!

Je m'y remets en juin, quand j'aurais des sous...

(pour les autres: j'ai commencé la conduite en 2000, j'ai eu mon code d'un coup mais j'ai raté 3 fois la conduite alors... J'ai laissé tomber depuis. Mais je m'y remets!)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 11:56

Bon beh voilà, juste ce petit message pour vous dire que je vais passer mon permis aujourd'hui >.<
Je ne sais pas si je vais l'avoir (j'espère mais bon, je reste quand même septique What the fuck ?!? )
J'ai eu une heure de conduite hier avec mon moniteur (histoire de voir si j'étais prête ou pas), il m'a dis que normalement, si je faisais un peu plus attention aux priorités (enfin, c'est arriver surtout un peu moins vite Confused) et bien je devrais normalement l'avoir...

Je le passe à 14h15 et là mon état d'esprit est que je n'y pense pas trop, comme ça, pas trop de stress (bon, en même temps, je ne suis pas le genre de fille qui stress Rolling Eyes )

Enfin, je verrais ben ce que ça donne ^^
Je crois par contre que je vais laisser mon portable éteint toute la journée, je n'ai pas trop envie de recevoir des messages me disant "oh mais tu vas voir, tu vas l'avoir sans problème"... et puis c'est là où je ne l'ai pas.... Evil or Very Mad

Donc voilà, pendant 3 paragraphes je viens de vous racontez ma vie, pas très passionante en plus... Gomen Encouragement et permis de conduire Vergonzo
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 13:48

Bon alors je te dit merde pour ton permis en espérant que tu l'auras vu sa difficulté actuelle.
Moi je le passe d'ici 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 13:56

bon courage à vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 16:09

hiii, moi normalement, c'est en septembre !!, j'ai un peu la trouille mais bon, ^^ Encouragement et permis de conduire Ninmarik ,


moi je suis sur que tu va l'avoir akatsuki, je croise les doigt pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 16:31

arg j'avais complétement zappé que c'était aujourd'hui que tu passé ton permis akatsuki...et moi qui t'ai envoyé un message bidon du genre "quesque tu racontes de beau aujourd'hui..." Boulet
bon bah j'éspère de tout coeur que tu l'aura ton permis ma ptite chérie comme sa à nous les sorties boites Encouragement et permis de conduire Hehe-sig
et puis si tu le rate c'est pas grave je vais juste te marraves et puis après ce sera oublié :cool:

bonne chance à toi Néro Wink
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 19:30

Bonne chance à vous tous!!!! vous verez après c'est trop le pied Very Happy

Citation :
bon bah j'éspère de tout coeur que tu l'aura ton permis ma ptite chérie comme sa à nous les sorties boites
O_o beuh... l'utilité même d'être une fille c'est qu'elle n'ont jamais à conduire... elles arrivent toujours à se débrouiller pour qu'un mec les racompagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 19:45

je confirme et d'un côté c'est mieux car les mecs ne peuvent pas nous critiquer sur la conduite comme le font la plupart d'entre eux !!!! N'est-ce pas les garçons ??
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyMer 17 Aoû - 19:50

Déjà, merci à toutes et à tous pour vos encouragements ^^
Je vous dis bonne chance à vous deux Néro et Jenny, j'espère que vous l'aurez Encouragement et permis de conduire Kfete0pa Encouragement et permis de conduire Kfete0pa
Moi perso, bah je ne l'ai pas eu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Evidemment, trop dégoutée sur le momet, je ne vous dis même pas combien... J'ai parlé avec mon moniteur après la conduite, et il m'a dit que l'inspecteur était un peu "dégouté" de ne pas me l'avoir donné, parce qu'il avait vu que je conduisais bien, que je métrisais bien la voiture etc... Mais je me suis loupé une prio dans un rond point (le truc qui ne m'arrive jamais d'habitude... Confused)
Il m'a aussi dis que j'étais stressé mais que ça se voyait que je le cachais un max (vu qu'il me connais bien... Rolling Eyes)
Enfin, il a aussi dit qu'il avait un peu été choqué de ma conduite (on aurez dis que j'étais préssée, du coup, pas trop de précision dans ma conduite Encouragement et permis de conduire Kpcrying ) Il a dis que je l'avais habitué à beaucoup mieux...
Mais bon, il m'a dis que la prochaine serait la bonne (en même temps, j'avais entendu pareil hier Encouragement et permis de conduire Encoler2 ) si je faisais plus attention à mon allure, ça serait bon.

Résultat, pas de sortie boites, désolée ma puce... On se fera amener par Laura Mr. Green et après, gros squate chez elle ^^

Citation :
O_o beuh... l'utilité même d'être une fille c'est qu'elle n'ont jamais à conduire... elles arrivent toujours à se débrouiller pour qu'un mec les racompagne!!!
Bah je crois que je vais devoir faire ça, parce que sinon c'est mal barré et rentré à pieds... euh non >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 18 Aoû - 17:12

moi ca va j ai ma voiture...
on se fait quelles boites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

Je vois que tu aimes sortir JediRemi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 18 Aoû - 22:10

Mais pourquoi tous les jeunes qui ont leur permis vont aussitôt conduire pour aller en boîte!! Après mon permis, le premier truc que j'ai fais était d'aller à un concert de Muse à Paris( bon en même temps j'ai horreur des boîte de nuits: musique de M....)!!! Ahhh souvenirs c'était le foutoir pour se garer!!!! Encouragement et permis de conduire Boxe22cj
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyJeu 18 Aoû - 22:24

Parce que les jeunes adorent aller en boite de nuit !!! Moi personnellement, une fois de temps en temps c'est bien mais après il faut avoir les moyens ou connaitre des gens pour pouvoir entrer gratuitement.
Et puis la musique dépend aussi du style de la boite !!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire EmptyVen 19 Aoû - 0:27

tout à fait d'accord avec toi néro, des boites il y en as de tout les styles, moi par exemple je vais à des tonus (soiée étudiante) car jy connais du monde donc j'ai l'entrée et la boisson gratos (les murges que je me prend XD) ou alors je vais en boite qui passe de la musique rock/punk/metal et franchement des boites avec des goth et des metalleux dedans c'est carément une autre ambiance!!! C'est une ambiance non pas chaude rempli de mecs aux aguets à mater toute les filles qui danse mais une boite aux les personnes sont là pour s'éclater, écouter de la bonne musique et danser. Et surtout les gens n'ont pas de préjugé absurde juste en regardant tes fringues!!! Enfin voilà .....

Citation :
Après mon permis, le premier truc que j'ai fais était d'aller à un concert de Muse à Paris
Moi la première chose que j'ai fait quand j'ai eu mon permis? ....hum.... qu'est-ce qu j'ai fait déjà .....ah oui! J'ai été au concert des caméléons, outrages, ruda salska .. c'était réellement exellent!!!! Remarque des concerts comme ça ne peuvent qu'être exellentissime.... Encouragement et permis de conduire Kchirolb Encouragement et permis de conduire Kchirolb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





Encouragement et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragement et permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser