Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encouragement et permis de conduire

Aller en bas 
+12
-mi-
Néro
Allana
soulsight
Akatsuki
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
cali
Green Goblin
|Slaine|
kaze no gaara
charl'n
invocud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:51

Je connais pas de boîte pour goth, mais je vais dans pas mal de bar gothique et metalmeux, après je savais pas que ça existait!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:35

Citation :
je vais en boite qui passe de la musique rock/punk/metal et franchement des boites avec des goth et des metalleux dedans c'est carément une autre ambiance
Oh... Mais c'est trop bien par chez toi Encouragement et permis de conduire - Page 2 05050521 Encouragement et permis de conduire - Page 2 05050521 Encouragement et permis de conduire - Page 2 05050521
Moi j'ai pas ça chez moi, surtout qu'avec mon rattage de permis ça va être dur de bouger... Crying or Very sad

Citation :
C'est une ambiance non pas chaude rempli de mecs aux aguets à mater toute les filles qui danse mais une boite aux les personnes sont là pour s'éclater, écouter de la bonne musique et danser.
Ca aussi c'est cool... Parce que se faire mater pas des gars toute la soirée c'est assez gonflant (pour pas dire autre chose...) Généralement, moi je les envoie se faitre "..." en toute "gentilesse" Mr. Green mais n'empêche que ça saoule de ne pas pouvoir s'amuser tranquillement entre copines
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:37

tu m'étonne ...bon ensuite, il y a les filles qui cherchent à se faire draguer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:52

Sauf si elles viennent déjà accompagnées, elles regardent juste mais sans l'intention de draguer (juste par curiosité en quelques sortes).
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:13

En boite, je n'appelerais pas ça de la drague, mais plutôt du rentre dedans... Encouragement et permis de conduire - Page 2 Boxe22cj
Plusieurs fois moi ça m'est arrivée de danser avec des amies et que d'un coup, un ou plusieurs gars se ramènent et nous collent ( Encouragement et permis de conduire - Page 2 Smiley96 ) Dans ce genre de situation, j'essaie d'être gentille et de ne pas m'énerver, donc je parle tranquillemnt en leurs disans que se n'est pas la peine d'insister...
Généralement, leurs réponses c'est "pourquoi t'as un copain?"
( Encouragement et permis de conduire - Page 2 Encoler3 ah non mais sérieux, comme si on n'avait pas le droit se sortir en boite, célibataire et entre copines )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:52

akatsuki , vas dans les boites gay, c est beaucoup plus tranquile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:21

Ouia mais bon, déjà, vu que j'ai raté mon permis Crying or Very sad bouger c'est difficile, mais en plus, trouver une boite gay, et qui plus est, dans les environ de chez moi, je crois que ça va être un peu dur Confused

Mais, merci du conseil Encouragement et permis de conduire - Page 2 Coucou0u
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:07

comme je te l'ai déja dis, tant pis pour ton permis tu l'auras la prochaine fois (ou pas...comme ton frère! Encouragement et permis de conduire - Page 2 Bah-sign ). Pis effectivement on pourra squatter laura (j'avais oublié qu'elle avait le permis...mdr) de toute facon elle nous a promis une sortie depuis plus de 6 mois!
Sortir dans une boite gay sa me dit pas trop dans l'immédiat...pas que j'ai quelque chose contre eux (mes oncles le sont et je les adore Encouragement et permis de conduire - Page 2 Hehe-sig ) mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a (notamment dans celle où je suis allée...bon ok c'est parce que ya un gars qui me palit qui y va aussi Encouragement et permis de conduire - Page 2 Vergonzo ) mais si on en trouve une se serait marrant d'y aller Encouragement et permis de conduire - Page 2 Mdr4pc
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:03

Oui c'est clair. Enfin, normalement, je devrais repasser le permis d'ici 1 mois, 1 mois et demi (et cette fois j'espère que je l'aurais...) donc, on devrait pouvoir commencer à chercher et à trouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:59

arf je suis désolé pour toi, mais je suis avec toi, et tu l'auras ^^, l'examinateur devait être nul grrr
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:08

Merci, c'est gentil ^^
Mais bon, il faut être honnête, c'est moi qui me suis plantée... Tant pis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:28

a ? qu'est ce que ta fait comme bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:03

Bah en fait, j'ai fait un petit refus de prio dans un rond point Encouragement et permis de conduire - Page 2 21834
En fait, je croyais que le gars (ou fille, j'ai pas fais gaffe) sortais juste avant mon entrée, du coup, bah j'ai avancé et je n'ai pas fait attention Confused (son clinio m'a faite induire en erreur...)Mais bon, c'est de ma faute, si j'avais fait plus attenton...
Enfin ça pardonne pas :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:31

a, oui ça c'est balo, mais faut dire aussi que les gens sont super chiant, il ne mette jamais leur cligno, et moi ça m'agace trop, grrr
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:49

Rolling Eyes le gars justement avait mis son clinio Confused
Mais en fait (je ne cherche pas à me justifier, c'est juste une petite explication), le gars(ou fille j'ai déjà dis) a mis son clinio juste avant la sortie (avant mon entrée), et du coup, j'ai vraiment cru qu'il sortait... Encouragement et permis de conduire - Page 2 Boxe22cj
Et ensuite, bah je me suis engagée...etc...
Vous connaisez la suite après Encouragement et permis de conduire - Page 2 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:13

ouè mais bon il l'avais mis trop tôt, c'est un baka, c'est de ça faute ,
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:43

Désolé Aka, mais bon ce n'est que partie remise, la prochaine il sera tellement bleuffé par ta conduite, qu'il t'engagera comme moniteur Wink

Mais bon, le jour de l'examen, c'est vrai qu'on conduit pas pareil, moi j'ai jamais eu de probleme avec les ronds points, et le jour du passage de permis, je me suis fais avoir un peu comme toi, j'ai cru que le gars tournait et en fait il continuait, donc...je me suis arreté, mais légerement sur la bande du céder le passage....et pffffff ce Encouragement et permis de conduire - Page 2 Encoler3 ne me l'a pas donné grrrrrrrr

Bon après maintes rencunes contre lui, j'ai fini par le décrocher ce permis, et maintenant I'm a pro Encouragement et permis de conduire - Page 2 Animal42
Pour ce qui est de la question, qu'ai-je fais après avoir eu mon permis?
Binh vu que je n'avais pas Papa/Maman pour me payer mon permis, je n'avais donc pas de voiture...et j'ai donc repris le bus, pour aller réviser mon Bac. Ce n'est que bien des années plus tard (bon peut etre pas autant) que j'ai eu ma petite tuture (comme ça le A, je ne l'ai eu qu'1 an Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:10

Citation :
ouè mais bon il l'avais mis trop tôt, c'est un baka, c'est de ça faute
Merci de ta solucitude Jenny, ça me fais plaisir, mais bon, c'est de ma faute à moi.

Citation :
Désolé Aka, mais bon ce n'est que partie remise, la prochaine il sera tellement bleuffé par ta conduite, qu'il t'engagera comme moniteur Wink
What the fuck ?!? euh ouai..; je suis pas une as du volant non plus lol bien que j'aimerais. (N'empêche faire du ralley ça me ferais trop plaisir, j'aime trop conduire et en plus, si c'est sur circuit... Mr. Green )
Mais bon, la prochaine fois, je ferais plus attention à mon environnement ^^

Citation :
Ce n'est que bien des années plus tard (bon peut etre pas autant) que j'ai eu ma petite tuture (comme ça le A, je ne l'ai eu qu'1 an ).
Ah, moi je ne l'aurais que deux ans, vuq eu j'ai fait la conduite accompagnée Wink (d'ailleurs, c'était l'enfer avec ma mère à côté qui avait peur de tout ce que je faisais Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:56

J'ai eu la date de mon permis mais je préfère la garder pour moi, je peux juste vous dire que c'est la semaine du 12 au 18 septembre.

Et j'espère vraiment l'avoir du premier coup ce permis (ce qui est moins sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:59

Je te souhaite bon courage et bonne chance!
Surtout, ne stresse pas, et quand tu conduira, même si tu fais des fautes, dis toi que tout n'es pas encore perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:29

ET puis c'est facile, tu verra, c'est comme avec ton moniteur Smile faut pas stresser, tu le prend comme ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:32

Oui je ne vais pas me prendre la tête et puis si je ne l'ai pas du premier coup, ce n'est pas non plus une catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:24

ouh non, c'est pas une catastrophe... moi je l'ai eu au 4eme coup!!!
failli repasser le code que j'avais eu du premier coup (c'était troooooop simple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:34

oula ba dis donc, comment ta fait pour le repasser 4 fois ??, moi j'ai mon 3e rendez vous après demain, et je devrais passer le permis debut septembre.....o non mouin

y'a interet a ce que je tombe sur un inspecteur sympa, sinon je le zigouille Encouragement et permis de conduire - Page 2 Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:56

il parait que le truc pour être sur et certain d'avoir son permis, c'est d'y aller avec une arme à feu à la main.... chose à vérifier Encouragement et permis de conduire - Page 2 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Contenu sponsorisé





Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encouragement et permis de conduire   Encouragement et permis de conduire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragement et permis de conduire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser