Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos amis animaux?

Aller en bas 
+15
bluebear
Kohshi
Mad Hatter
Iyona
Allana
soulsight
Rafa
Mimi
charl'n
Akatsuki
kaze no gaara
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
Ange Voldemort
invocud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 16:57

Hep, regarder bien il y a un Post de créer pour les histoires atroces d'animaux Wink

Bon, binh Charl'n désolé pour ton rat Sad mes condoléances.
Mais bon c'est sur que si tu pars en vacances sans lui, il va etre triste.
La moral, tu n'abandonnera plus jamais ton rat.
Tiens, d'ailleurs t'es déjà revue ? Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:00

ouin!! le chien!!! Sad
moi j'ai tellement eu d'animaux mort que sa me fait plus rien! meme si j'ai de la peine je me dit quils vivent mieux qu'avant!
la je vai me reprendre un rat mais je sais pas quoi lui donner comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:03

a mince j'avais pas vu ton message invocud!^^ ba je sais que c'est triste de le laisser tout seul mais ma belle mère a horreur des rats! et la je vai à l'internat donc je pourrai pas le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:04

Appelle-le...."pas de chance", comme sa si il meurt lol....
Ou alors, "Ratounet" classic.
Si tu es fan d'Harry Potter, appelle le comme le rat de Ron, je me souviens plus de son nom...? Patmol ? je sais plus...
Ou alors, pour faire simple "le rat".

Autre proposition, si t'es égocentrique tu l'appelle "Charl'n"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:11

le rat s'appel croutar! lol! non moi j'ai pensé de lui donner un non japonais! comme eikichi!^^ comme nom que j'ai déjà donné =
kibi
titbi
stiki
bibi
spirit
eikichi
et ceux de mon père et soeur=
lulu
luki
loulou
^^ j'aurai une femmel donc un nom de fille! et pas bulma!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:18

Matrix, Yoda, ah oui japonais...Sangoku, Ranma, Akira, Shinji, ah mince des prénoms filles...heu............Belle Dandy, Arale, Misato, Akiko, Megumi, Haruka, Truc Vos amis animaux? - Page 7 Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 17:27

truc? lol! mais au moins tes noms me donne des idée! j'aime bien shinji! meme si c'est pour garcon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:47

et pourquoi pas R Very Happy at! J'ai un chat et comme on savait pas choisir un nom on l'à appelé Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 21:28

mdr, ce n'est pas pire que ma chatte qu'on a appeller 'Ducon'
pourquoi au masculine? parce que le feminin donne souvent une syllabe de plus ou est plus long a dire, du coup, c'est plus simple comme sa...
pourquoi un nom si mechant? hé bien, dans cette catégorie, on a jamais trouvé pire qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 11:10

bon... je commence par les poules, les canards, les 2 moutons qui font bêêêê, les lapins et le cochon. Pour le moment ça va !
Après ça commence à se restreindre... je n'ai plus rien, sauf deux chats :

Un qui s'appelle Figaro et qui a trois pattes (le voisin avait posé un piège à marchoires dans son jardin, avec quelques poulets morts dessus (c'était "pour attraper une buse" qu'il a dit... surtout que c'est une espèce protègée !!!!! rahhh le fils de p*** !!! Sale terroriste !!!) et mon chat, d'une gourmandise sans limite, est allé y jeter un coup d'oeil.... Alors il a posé la patte arrière et la patte avant dessus et "SHLAMP".... !!! et puis, "MIIIIAAAAAOOOOUUUU".... ! (Je rassure les âmes sensibles, on a sauvé la patte avant, mais cela dans d'atroces souffrances)). C'est un chat noir et blanc avec de magnifiques yeux verts (ils sont vraiment très beaux) mais le propriètaire est une bête insociable qui refuse toutes formes de caresses de façon abusives. "Non mais !" (Quoi que, depuis que son frère est mort, il demande beaucoup plus de caresses et accepte, de temps en temps, de dormir sur vos genoux...)

L'autre chat s'appelle Sunny (rayon de soleil pour ceux qui connaissent pas). Elle va mieux que l'autre (oui c'est une fille)... sauf qu'elle a un dérèglement hormonal dû à une opération et qu'elle s'arrache les poils quand elle ne suit pas un traitement, si bien qu'elle ne ressemble plus à rien quand on ne l'emmène pas régulièrement chez le véto. C'est, cela dit, mon chat préféré. D'une part, parce que c'est une vraie raleuse (comme moi). En plus, elle miaule pas bien, elle fait MARAOUH au lieu de "miaou" comme les autres. Enfin l'autre au dessus qui a plus de patte (et qui est son fils) fait juste MAH ! Ce qui est un progrès monumental quand on sait qu'avant il ne savais pas miauler... ha la famille !
Revenons à Sunny. Je l'aime aussi beaucoup parce c'est un chat très calin : elle aime grimper sur le dos des gens pour faire connaissance, et adore le dentifrice (elle devient complètement dégenté, vous monte sur le dos et se frotte contre vous avec amour "oh oui, ho oui, du dentifriiiice!!!") Enfin, elle adore dormir SOUS la couette (même si vous voulez pas, elle vous harcèlera jusqu'à ce qu'elle est la permission ou qu'elle vole à travers la chambre).

Ce que j'adore dans ces petites bêtes, c'est le ronronnement Razz rouh rouh rouh !
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 9:20

j'adore tes descriptions!
en ce qui concerne ma chatte, elle est malade, du a une infection et fini par perdre du pus par le derriere, c'est pourquoi, il lui est totalement interdit d'aller sur ou dans les lits, elle tache tout!! et puis c ecoeurant, j'ai envie de vomir a chaque fois (je prefere pas faire de detail sur la couleur >_<) mais comme elle arrive a la fin de sa vie, il est hors de question qu'elle soit operée (d'ailleurs, nous n'operons jamais nos animaux, c'est beaucoup trop cher alors qu'ils ont de grande chance d'y rester!!!) alors on les laisse mourir, on laisse faire la nature (le resultat etant le meme, leur mort)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Club Mickey
Lenne


Nombre de messages : 4
Localisation + Age : Belgique - 16ans
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:19

Alors, chez moi j'ai 3chiens ( benjy, coquain et bébé ) j'ai 4 chats ( kowu, sony, bianca et lika )

Ces animaux la ne sont pas a moi appart Lika, une femelle elle n'a que 3mois a peu près, ma mère me la offerte a moi et a mon fiancé ^^. Elle est trop trop belle ( peu être j'essayerais de faire une photo ) elle court partout et dors avec nous, le seul problème est que pendant la nuit elle vient nous lecher les bras avec sa langue rapeuse, elle fais ses petit paquet sur notre peau avec ses griffes donc c'est dur de dormir. Je dors mal la nuit et ma mère ma conseillé de la laisser dormir hors de la chambre mais je préfère la savoir près de moi même si elle m'ennuie la nuit. Et voila mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.forumactif.com/index.forum
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:32

Et bien moi j'ai un chien qui s'appelle Mangy, c'est un shitsu et elle a 8ans (et oui c'est une fille).
Et sinon j'ai un chat qui a 17ans et qui s'appelle Sidonie, elle est super vielle bien qu'elle se mette encore à courrir dans tous les sens des fois mais le plus chiant c'est qu'elle veut toujours qu'on lui donne à manger, elle réclame à longueur de journée et si ce n'est pas à manger c'est des caresses mais on n'a pas que ça à faire nous..lol
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 21:03

Moi aussi ca m'a fait rire ta description Nono. Surtout pour ca
Citation :
(Je rassure les âmes sensibles, on a sauvé la patte avant, mais cela dans d'atroces souffrances))
mais est-ce que vous avez sauvé le chat aussi ? Vos amis animaux? - Page 7 Newkao22

Wink

Plus sérieusement, il y a des gens qui n'ont aucun amour et respect envers les autres (animal ou humain)....je serais tenté de dire, surtout vers chez nous, mais bon, je sais pas si je dois le dire Wink
C'est écoeurant comme dirait Soulsight (d'ailleurs Soul
Citation :
et puis c ecoeurant
c'est quoi ce C ).

Pour les couettes, autant notre chien que notre chat adorent se mettre sous la couette, c'est trop marrant, ils sont bien la-dessus....bon forcément c'est pas forcément propre tous ca, c'est pour ça que la chambre leur est interdite, mais si on oublie, il y en aura forcément un des deux dessous (entre couverture et couette...bah oui il fait froid ici) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 2:26

Ben on a sauve le chat mais pas la patte arrière, on a dût lui couper, mais il le vit très bien ... sauf qu'il a oublié qu"il n'en avait plus, alors, (c'est dur à dire, mais...), il tend son moignon et le secous comme pour se gratter, sauf que ça marche plus très bien... enfin, que c'est plus vraiment au point on va dire...
A oui, sunny c'est fait mordre par un chien (d'où ma répugance vis à vis de ces derniers) mais j'aime beaucoup de chien. Le chien d'une copine (qui, elle aime seulement mon chat (sunny), il faut dire qu'on peut difficilement resister à un chat qui fait "MARAOUH" et qui adore le dentifrice... et la arisa (vous savez, le truc qui pique) he ben le chien de ma copine est un chien excellent, il vous saute dessus et se fait les dents sur vous ^^)

He Lenne, on a des chats qui s'appellent presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptySam 10 Sep - 11:13

moi j'ai trop moult animaux et c'est un gros soucis chez chez moi Rolling Eyes
alors j'ai 2 bouledogues femelles et un male (l'un des femelle et le male sont à ma mère et l'autre femelle sont à mon père) qui s'apellent dans l'ordre Toffy et Vodka (ou pépétte parce que ma mère l'apelle comme sa) et Enzo (ou le gros^^),
mon frère à un croisé bouledogue-chien du voisin Laughing lui c'est le meilleur des chiens il est trop beau (domage que je n'ai pas de photos Crying or Very sad ) il s'apelle Ufo (parce qu'il ressemblait à rein quand il est né,
j'ai une chatte européene super jolie (c'est normale c'est mon chat! Cool ) qui s'apelle Yuna (j'avais un male qui s'apellait Tidus mais il n'est plus revenu à la maison depuis 3 mois... Crying or Very sad ) et qui a un an et demi , et j'ai aussi 4 chatons (les enfants de Yuna et Tidus XD) :
2 mâles: un tout noir, gros comme un cochon et tout poilu avec la queue cassé de naissance qui s'apelle (c'est pas moi qu'ai choisi le nom c'est ma mère...) Manivelle. Et l'autre et tout mimi, il ressemble à sa mère, il est gris avec des yeux vert super curieux, il s'apelle Tsuki
2 femelles: la première est la plus mignone elle est grise avec des "traits" marrons chocolat sur la tête pis une patte blache et des yeux bleu-vert Very Happy elle s'apelle Grizzly (c'est parce que elle te aute dessus quand tu t'y attend pas et à tendance à te mordre "gentiment" les doigts pour jouer) et l'autre femelle est le portait de sa moman quand celle-ci était bébé! C'est à dire grise avec des raies noir pis des yeux vert et elle s'apelle Alya.

C'est tout, enfin moi je trouve qu'il y en a trop (surtout que tous les chats dorment dans ma chambre...) mais bon on faits avec et puis on en a déja eu plus chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptySam 10 Sep - 12:54

il y a beaucoup de monde chez toi!!! non moi j'avais juste un poisson rouge et puis quand je suis partie en colo mes parents ont refilé mon poisson pané au voisins qui ont un graaaaaaaand aquarium, c'est pas plus mal pour lui vu que moi j'avais qu'un bocal. (mon dieu c'est fou comme c'est intéressant!!)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyDim 11 Sep - 20:12

Ryuka son mot préféré c'est "moult" c'est pas mal ca fait un langage ancien, j'adore Vos amis animaux? - Page 7 10
Sinon tu as un vrai petite ménagerie, ça va avec les voisins ???

Madhatter, sisi c'est intéressant, nous sommes trsè content de savoir qu'un petit poisson a découvert un aquarium plus grand ...on pourrait presque en faire un Nemo en sens inverse. J'espere qu'il s'est trouvé une copine poisson pané Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 22:48

ha oui il s'en est trouvé une le coquin!! d'ailleurs c'est le grand amour et comme le dit le dicton ils vécurent heureux et eurent plein de petits poissons panés!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 15:23

Citation :
Ryuka son mot préféré c'est "moult" c'est pas mal ca fait un langage ancien, j'adore Vos amis animaux? - Page 7 10
Sinon tu as un vrai petite ménagerie, ça va avec les voisins ???

en fait c'est à cause de mon frère que je dis ce mot il passe son temps à le répéter alors à force j'ai pris l'habitude Mr. Green
ba en fait j'habite dans un hameau avec 13 maisons et a peu près toutes les familles ont des animaux donc sa gène pas trop tongue le souci c'est que des fois mes chiens s'échappent et comme au fond de mon jardin ya la route national(derrière le grillage) qui passe ba c'est assez dangeureux (d'ailleurs j'ai déjà perdu deux chats à moi... Vos amis animaux? - Page 7 Kpcrying )
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptySam 24 Sep - 17:57

Charmant la route national....moi je propose de réparer le grillage.
Ca évitera des petits accidents du un gentil (ou méchant) chien qui aurait voulu allez chasser l'écureil plat zouuuuummm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 15:09

ba en fait on déjà essayer de le réparer et on à mis du grillage par dessus mais le trucs c'est que mes chiens grogne le grillage donc il finisse par pouvoir resortir... Vos amis animaux? - Page 7 Newchir2
et puis aussi ce qui est embétant c'est que la où j'habite (où plus précisement ma maison) donne sur un petit ruisseau. Et en fait ce ruisseau est au fond d'un grand fossé (je ne sais pas si c'est le terme qui convient précisement mais après un restau chinois j'ai un peu de mal à réfléchir Smile ) donc si les chiens ne s'échappent pas sur la route, ils vont dans le fossé et dans ce cas je dois descendre parmis ronces autres arbustes bien piquant pour récupére mes idiots de chiens qui n'arrivent pas à remonter.. autant dire que ce n'est pas une de mes activités préférées! Vos amis animaux? - Page 7 Newchir2
moralité: il ne faut pas avoir de chiens mais des chats Vos amis animaux? - Page 7 Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 18:15

Ryuka a écrit:
moralité: il ne faut pas avoir de chiens mais des chats Vos amis animaux? - Page 7 Smileymd
tout a fait d'accord!! un chat c'est con, mais c'est agile, un chien c'est con mais c'est tout....
sinon faut eduquer son chien de façon savante, autant dire que c'est pas a la portee de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 11:08

j'ai un chat con... avec trois pattes... donc question agilité, c'est pas évident... mais il s'est pas encore fait attraper par le voisin pour être rôti... (quoi que... il a eu chaud aux fesses celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 19:56

j'ai un chien con avec 3 pattes...heu il en 4, mais il court avec 3...allez comprendre.

Sinon Ryuka, solution extreme, tu électrifie ton jardin, genre du 50 000 volts, t'es sur qu'ils ne recommenceront pas Vos amis animaux? - Page 7 Alien26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Vos amis animaux? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis animaux?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire d'horreur sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser