Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire d'horreur sur les animaux

Aller en bas 
+5
Allana
kaze no gaara
invocud
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
charl'n
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:12

voila! içi on raconte les morts horrible des animaux!
du triste au drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:13

mdr!! pas mal tu vas etre au top pour ca!! allé raconte tout! nous sommes pret!!
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:23

bon je vais raconté celle la de facon marrante!
j'avais un beau hamster russe! on le laissait se balladé dans la maisons! mais un jour on le retrouva plus!
mais au bout d'une semaine on le retrouva!.....
c'était le cavalier sans tete! le rat avait fait massacre a la tronsoneuse!!
on a jamais retrouvé les os de sa tete!!
ne jamais laisser un rat en liberté! ils sont très voraces!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:36

arggggggg beurk la maison de l'horreur chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:45

bon! un autre! c'était en vélo! vous voyez les fines roues des vélo de cours?
c'était une souri qui traversait un chemin! puis la personne n'a pas pu s'arreter est splach!! il lui avait tranché la tete et comme c'était une pente sa tete a roulé a grande vitesse et le garcon a fait la cours avec!! lol! Laughing !!!!
je tien a dire que toute mes histoires sont vrais!!
si vous en avez raconté les!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 20:49

lol j'en ai pas !! mais les tiennes cartonnent lol.Bon je reviens plus tard je dois faire la cuisine ^^ allé a toute et merci pour tes belles histoires^^.
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 21:04

celle la n'est pas une histoire d'animaux mort mais elle est réel! je l'ai lu dans un détective!! mais elle est horrible aussi!
un jeune couple avait un rat qu'ils lui gataient trop!! un jour il on eu un bébé et le rat était devenu jalou!!
alors un soir a l'heur de se couché le rat avait réussi a pénétré dans la chambre du bébé! il lui a dévoré le nez, les jou et le bas des paupières des yeux! le bébé était en sang!! du coup les proprio a tué le rat!!

pour les histoires je vous demande pas que des trucs extra-ordinaire ( bien que celle-là sont tès interresantes) mais par exemple= c'est fait écrasé..... ou en raport avec des animaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 23:07

Beurkkk c'est ignoble ton truc.


Bon alors moi, niveau Hamster.
J'avais 2 Hamsters russes , tout mimi tout plein (les russes, ils sont tout petit et gris avec une raie noir sur le corps).
Un jour mes parents ont déménagé, et mon père a eu un accident de voiture a cause de gars bourré, la voiture a fait un tete a queue a 100m...personne n'a rien eu...
Le probleme c'est que quand je suis arrivé sur les lieux du crime (car j'était pas dans la voiture), j'ai pris la cage de mes hamsters....et Crying or Very sad ils étaient morts, ils avaient pas mis leurs ceintures de sécurité. Crying or Very sad
Voila, alors le pompier est venue me réconforter et m'a dit "mais il a rien ton papa, ca va"...et moi "Mais c'est pas pour mon père, C'EST MES HAMSTERS, ILS SONT MOOOORTTTTS"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 23:12

a! mes homages a tes hamster!! j'ais encore une histoire mais celui-la est un peu dégueu! elle me reste sur le coeur! je l'aimait vraiment ce rat!! tu veu que je te la raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 23:20

En meme temps, je rajouterais l'histoire de mes tortues. (la suite demain)
J'avais 2 bonnes grosses tortues de floride et mes parents ne voulaient pas les voir dans la maison, pourtant dans un aquarium.
Donc je les mettait dehors et je les rentrait le soir. Seulement un soir j'ai oublié...
Et le lendemain matin je les ai retrouvé congelé...elles sont mortes congelées... Rolling Eyes et faut pas rire, c'est pas drole. :wink:
Depusi j'ai n'ai plus eu de tortues. Rolling Eyes

Et Charl'n ne demande pas si on veut tes histoires, écrit les directement puissqu'on voudra forcément les écouter. :wink: enfin les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyDim 15 Mai - 23:42

d'accord! et bravo pour les surgelés!!
attention aux ames sensible!! bon j'avais un beau rat gris et blanc! puis quelque semaine plus tard il est mort a cause d'un kiste (enfaint je supose vu qu'il est tombé de la medsaline, ce quil l'a achevé!!)
puis deux jours plus tard j'en ai pris un autre!! mais malheureusement il a eu un kiste lui aussi! alors j'ai eu peur et je l'ai amené chez le véto! cet histoire d'horreur sur les animaux Encoler3 il lui a arraché le kiste sans anestesie!! on voyait que le rat avait un trou dans la tete avec du liquide jaune, gluant et mauvaise odeur!
alors le véto lui a préscrit un truc!
mais ça a rendu le rat mazo!! il tounait sur lui meme ne s'arretant pas une seule seconde!! il mangeait plus, dormait plus... alors le véto l'a piqué! Sad ! depuis je fais plus confiance au véto!! et puis en fait, c'était l'eau de chez moi qui était pas bonne!! je me sent responsable de ne l'avoir pas découvert plutot!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyLun 16 Mai - 18:56

alors là je vais vous racontez l'invasion des cafards numero 3!!
avant ou j'habitais il y avait plein de cafard!! partout! deriere les poster, dans le frigo.. meme au toilette!d'ailleur une personne qui est venu chez nous c'etait assise sur un cafard! lol!
bon on a fini par déménagé mais mon oncle est resté! pui je suis venu dormir chez lui! il y avait 2 matelas! et comme une copine allait dormir avec moi, ba on a soulevé les matelas!! pui une invasion de cafard en est sortit!! on a essayé de les tué avec ma soeur! la chasse au cafard! fallait sauté pour ne pas qu'ils grimpe sur nous! ma copine n'avait plus envie de dormir chez moi alors elle est partit!! je la comprend mais moi j'ai dormi là-ba!!
voila! on va pas dire que c'est purement des animaux mais sa reste des betes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyLun 16 Mai - 19:15

encore une histoire sur les cafard!! et toujour chez moi!! un jour des personnes qui faisaient des traveaux est venu chez nous pour d'étruire un petit mur!! et malheureusement pour eu c'était le nid des cafards!!!
il y avait eu un tapis de cafards! pas un blanc, c'était vraiment un tapis!! les cafards leurs montaient dessu,ils étaient affolés! le mec devant tapait des pied et il criyait!!! lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyMer 18 Mai - 14:31

Lorsque j'avais entre 5 et 6 ans, nous avions un adorable chat blanc, il était très beau. Son truc c'est qu'il était sourd.
Un jour les voisins nous téléphonent et nous disent, "venez vite votre chat c'est fait heurtez par un camion".... histoire d'horreur sur les animaux Arg_ il mort tout en longueur, pendant des heures et des heures, ca m'a beaucoup marqué et j'ai beaucoup pleuré. Alors le lendemain, on l'a entérré dans le champs (jardin). Pauvre chat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 22:49

simple conseil : ne JAMAIS mettre un souris dans un aquarium ou vit deja un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 22:53

pourquoi?^^ils vont faire l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 22:56

euh.....c'est l'autre mot de lexpression "faites l'amour pas la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 22:59

elle se noit pas la souris? elle sait nager ,ben elle va lutter pour choper le poisson
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:07

bin...ils s'entretuent avec une ferocite tres dure a voire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:09

ahhh mais ca chie les poisson j avais un aquarium enorme et j'ai du avoir 200 ou 300 poissons trop de depenses d 'argent ca coute vraiment cher l'entretien des poissons pffffff c'est pour ca je prefere un iguane lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:15

toi aussi t'est un fan des iguanes (pas mo mais j'ai un copain qui adore ca et ui imite tres bien les iguanes) et moi je recherche un blaireau apprivoisé (comme shukaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:18

lol un blaireau ou veux tu trouver ca? ca se vend pas lol je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:20

bin qui sais ?peut etre que sa s'apprivoise!! quelque part (peut etre) un homme a un ellevage de blaireaux qu'il voudrait donner (j'ai bien dit peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:23

fais des recherches sur le net.eh je viens de chercher mais le site déconne ,en vendée y a un parc et des reserves ou on peut peut-etre te vendre un blaireau^^


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze no gaara
Chasseur de BD
kaze no gaara


Nombre de messages : 184
Localisation + Age : la ou bush ne sera pas reelut 2 fois d affilé (16 ans)
Date d'inscription : 02/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux EmptyVen 20 Mai - 23:25

je vais y faire un tour !! merci du conseil et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasea.fr.st
Contenu sponsorisé





histoire d'horreur sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'horreur sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos amis animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser