Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire d'horreur sur les animaux

Aller en bas 
+5
Allana
kaze no gaara
invocud
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
charl'n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allana
Jeune Padawan
Allana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:02

Ma souris blanche aimait à se faire toute plate pour se glisser entre les barreaux de sa cage. Alors la cage était dans la baigloire dont les bords étaient plus haut qu'elle ne pouvait sauter.

Elle a eu une énorme boule noire sous le ventre. Je l'ai amené chez le véto. Une tumeur. C'est pas vraiment opérable sur une telle bestiole... En plus, vu la taille de la tumeur, elle en était au stade terminal. Elle ne mangeait plus que si je lui donnait à manger de ma main, et encore, et ne bougeait plus. Je l'ai faite euthanasier. Elle a pas eu d'anesthésie. J'ai décidé de l'accompagner dans ses derniers instants, sans détourner le regard. J'ai vu ses derniers spasmes. Je vous assure que ça fait bizarre.

<ambiance glauque ON>
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:09

Quand j'étais gosse, j'avais deux hamsters.

Un jour, ma mere a eu la bonne idée de leur filer des pellures d'asperges. Un des deux hamsters a essayé de les avaler toutes rondes... elles lui sont restées coincées dans la gorge.

Le hamster a suffoqué pendant des heures, immobile, couché sur le flan dans le fond de sa cage... puis il a eu comme un sursaut.

Je me revoie encore, à 5 ans, arriver dans la cuisine devant mon pere en criant "Il A BOUGE, IL A BOUGE", tout content... et mon pere me sortir tout sec "Ca, ce sont les derniers spasmes de l'agonie. Il en a plus pour longtemps".


Mon hamsteeeeeeeeer ( T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:27

mdr!!t'as cru qu'il allait vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:27

en parlant de revivre! j'avait un hamster qui c'était fait écraser! alors ma soeur l'a pris dans ses main et lui a souflé dessu! au bout d'une minute mon hamster est revenu a la vie! miracle?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Allana
Jeune Padawan
Allana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:02

Wah! Eh bé!!

Je vous raconte un rêve fait sur ma souris, longtemps après sa mort:

En fait, elle n'était pas morte, mais justoue oubliée dans une boîte dans un placard. D'ailleurs, elle avait été bouffée par des mites, alors son pelage était tout troué et elle avait des plaques de peau nue...
Je l'ai alors remise dans la baignoire, pour qu'elle ne s'enfuie pas, mais la bonde était ouverte!!! J'ai voulu la retenir, mais elle a été plus rapide que moi et a sauté dedans... En plus, c'était une bonde asses grosse qui donnait directement sur des égoûts, je voyais même (car chacun sait que les égouts sont éclairés) des rats passer à quelques mètres en dessous. Logique, tout à fait logique. Et plaf, ma sourirs a disparu dans un toru d'évacuation des eaux du bain...

J'ai été traumatisée par ce rêve débile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:26

charl'n a écrit:
en parlant de revivre! j'avait un hamster qui c'était fait écraser! alors ma soeur l'a pris dans ses main et lui a souflé dessu! au bout d'une minute mon hamster est revenu a la vie! miracle?


Pas forcement. quand on voie que les hamsters ou les souris arrive à se glisser en dessous des portes, meme quand y'a que trois ou quatre millimetres, il aurait suffit que le hamster se trouve dans un tout petit renfoncement du sol pour survir à la voiture qui lui passe dessus.

C'est que c'est vachement souple ces petites bebettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:54

c'est impressionnant!! imaginon on peu se faire tout plat!! sa serai marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:55

redescend sur terre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:28

se serai marrant!!!! il y aurai moin d'accient!! on peu se faufiler partout!!
sa montre bien que je suis un djedai!! je voyage de planette en planette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:59

reste dans la réalite!.
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:20

nouvel histoire= les hamsters se battent contre les djédai!!
nan!!!! c'est le frere d'une pote a moi qui a subit un truc horrible!: il c'est amusé a parlé dans un tuyau et plein de fourmi sont entré dans sa bouche!! hierk!!
enfaite j'ai fait un test en francais sur l'autobiographie et j'ai racconté l'histoire de mon rat! et ba j'ai eu 12 ^^ travail interessant! pour dire que je raconte que de bonne chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:24

Alalalalala!! elle et ses rats^^ c'est tout une histoire d'amour avec un grand"A"
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:31

ouai il sont mimi! malgrés que sa chi beaucoup! et que les male on des machin pas petite!
mais c'est trop mimi! tu lui donne un morceau de viande il se jette dessu! meme qu'une foi, il ma piqué ma nouriture qui était sur ma fourchette! j'aillai le mettre dans ma bouche quand....... plus rien sur ma fourchette! c'est des morfalle les rat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:33

il monte sur la table et dine a tes coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:37

sa m'arrive des foi! il se met sur mon épaule el bame! plus rien dans ta fourchette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:39

Alalalala un rat qui dine a table quel prince^^!fais gaffe un jour il risque de bouffer tes doigts .


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:42

c'est deja fait! sa fait....ai! mais j'ai pas mouru!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:44

hahaahha tu vas attrapé la maladie du rat^^.puré y a plus personne lol on se parle depuis ..... pfiuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:57

ils on peut-etre peur du rat! (aucun rapport!)
ou plutot des hors sujet! pour sa je croi qu'on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:59

ils doivent tous dormir et toujours c'est nous deux qui veillons avec nos délires^^ surtout tes délires .
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:06

oui je croit! (morte de rire!) j'esper qu'il von rire aussi! sa me fais pensé que je vien juste de manger!! j'ai pas vu le temps passé!
en plus avec tous les test que j'ai eu j'ai pas pu vraiment y répondre au forum! comment je me suis laché là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:09

lol tu devrais dormir la il es tard!!
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:13

tu croi? tu a someil? bon ba alors bonne nuit les petit demain sa va etre notre fete! on a beaucoup fait de hor sujet on va se faire .....gronder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:14

mdr je t'en parles pas des hors sujet qu'on a fait mais bon ca reste dans le sujet quand meme,meme si on s'egare des fois.Alle bonne nuit a demain^^ et bonne nuit a ton rats ,quel horreur!^^


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:43

tu peu parler avec ton areigné ( je m'en fiche de l'hortographe! fille qui s'énèrve! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire d'horreur sur les animaux   histoire d'horreur sur les animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'horreur sur les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos amis animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser