Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos amis animaux?

Aller en bas 
+15
bluebear
Kohshi
Mad Hatter
Iyona
Allana
soulsight
Rafa
Mimi
charl'n
Akatsuki
kaze no gaara
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
Ange Voldemort
invocud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 21:12

et oui en plus à peine ils font le tour du bocal qu'ils ont déjà tout oublié, mais bon c'est déjà moins prenant qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:15

ouei heureusement ou sinon les pauvre il doivent s'ennuié toutes leur vie être dans un bocal a rien faire olalalal sa crain grave
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:33

à mon avis ils doivent pas s'ennuyer parce que leur mémoire est vraiment mais vraiment limitée, le temps de faire le tour du bocal ils ont déjà tout oublié alors pour eux c'est tous les jours des nouvelles découvertes enfin plutôt à chaque nouveau tour de bocal
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:38

ouei c'est cool a lors pour eux il ne s'ennuie pas il sont à la découverte de tout toutes les 10 deconde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:52

exactement mdr mais je crois qu'on va s'arreter là parce qu'on fait encore du hors sujet (ça devient une habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 22:59

ba non ça parle de nos animaux ici ce sont nos poisson ou ou ex poisson pour toi c'est un sujet animalié les poisson
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 23:19

oui bon d'accord mais je me dis que ça va encore partir en freestyle lol
m'enfin un de mes poisson il s'est fait bouffer la queue et puis un autre je ne dirais pas comment il est mort on va dire que je sui horible mais j'ai des potes qui sont vraiment horribles (genre j'ai une copine qui a voulu faire passer son chien par le balcon heureusement que sa mère était là et qu'elle a sauvé le caniche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 12:30

ptdr ptdr c'est qui qui a bouffé la queu du poisson? moi j'ai plein de fois esseyé de tuer mon chat en l'étranglant en l'enfermant dans une boite ou sinon parfois je la fait souffrire en tirant sa queue ou en touchant sa graisse elle aime pas
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 18:51

Continuer comme ca et on va avoir des plaintes de la SPA Vos amis animaux? - Page 6 Animal37 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 21:06

ha mais moi je fais rien à mes animaux c'est juste qu'ils leur arrivent toujours des trucs un peu louches Rolling Eyes mais je suis pas du genre à prendre mon rat pour le transformer en balle de baseball (et oui je connais quelqu'un qui a fait ça ^^, je connais que des sadiques).
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 21:20

ouei et bah moi j'hésite pas a utilisé mon animal pour un objet ^déja un jour je me suis fait attaqué par 2 chien en meme temps c'était deux berger almend le pire c'est que leur maitre il ne faisait rien alors au lieu d'avoir peur des chien je me venge sur eux en leur faisant du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 21:33

Iyona a écrit:
ptdr ptdr c'est qui qui a bouffé la queu du poisson? moi j'ai plein de fois esseyé de tuer mon chat en l'étranglant en l'enfermant dans une boite ou sinon parfois je la fait souffrire en tirant sa queue ou en touchant sa graisse elle aime pas

Le pire, à ma connaissance, ca reste le chat dans la machine à laver. Y'a quelques années, le chat de mon cousin à eu le coup. Il a eu droit au "programme complet", avec l'essorage et tout et tout. Un chat blanc à longs poils... vous imaginez sa tete à la sortie. Une boule de poil au sens propre.

Par contre j'ai jamais compris comment il avait echappé à la noyade O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 21:39

mdr je devrai essayer de mettre mon chat çà la machine je n'ai pas encore essayé ça doit être super bien. mais quand même resté envi comme a fait le chat?lol en y pensent bien ça fait de la peine ( mais vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 2:26

bah là la SPA a le droit d'intervenir mdr
la machine à laver c'est toujours une idée mais faudrait innover c'est trop classique!! (et dire qu'on parle de nos animaux de compagnie, les pauvres on les fait souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 13:34

mdr ouei il mérite que ça moi parfois j'ai l'impression d'être abandonnée tellement que ma mère prend plus soin du chat que de moi lol mais bon elle m'énerve alors je la ferai souffrir jusqu'a ce quel meurt
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Grand BDphile
Rafa


Nombre de messages : 143
Localisation + Age : Belgique, 25 ans
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 14:06

Iyona a écrit:
elle m'énerve alors je la ferai souffrir jusqu'a ce quel meurt

Ok, donc je note... "Ne... pas... énerver... Iyona.". On fera attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 19:16

mdr ce sont juste pour les animaux mais surtout mon chat lol. bon ou sinon qui a d'autres animaux ici?
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 9:35

iyona, finalement, tu es plus sadique que moi!! moi je lui en ai fait voir de toutes les couleurs mais pas a se point! je la mettait sous le panier de linge pendant une heure, et parfois plusieurs fois par jour (quand il etait vide evidemment), mon chien a meme tester sa!
j'ai tester le bondage sur chat,, ou attacher comme du poulet a frire sur une branche aussi, mais la j'avais besoin d'aide, quelqu'un qui la tienne pendant que je l'attachait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 18:26

haa c'est mon chat c'est tout elle me rend sadique elle m'énerve rien que ce week end je mangeait une glace et elle vien me la bouffé c'est pas bien ça elle est a moi la glace pas a elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 9:44

ben, tu la vire de la la! si elle a le temps de lecher, c'est qu'elle s'est bien approchée!! moi, dans se genre de situation, elle m'apporche pas a moins d'1m !! (enfin la longueur de ma jambe tendue environ)
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 23:11

mon rat est mort! super scoop!
dabord on a cru qu'il était mort puis le lendemain il a résusité puis il est denouveaux mort! et la je croi pas a un second miracle!
ba! je me prendrai un autre! mais sa me fait de la peine de n'avoir pas pu etre là le jour de sa mort! j'aurai voulu le prendre dans mes bras une dernière foi! mais bon! quand on est à paris et que le rat et à carcasonne c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 23 Juil - 19:45

Ben moi j'ai eu un gentil petit bichon qui à même fit des bébés! Sad
La pauvre bête n'a pas eu de chances, à force de se faire têter les mamelons par ses chiots, elle a eu une tumeur et zou sur le billard!
Ensuite, quelques années plus tard, elle a choppeée une tumeur à l'oeil et tac...énucléée la pauvre bête!
Et vers ses 11 ans elle est morte parce que y a un E.... qui l'a empoisonné avec une boulette de viande! Ca a tout séché son foie elle est morte dans d'attroces souffrances dans la journée Sad !

Isis, mon petit chien, ce message t'es dédié, tu as bravement accompagné ma modeste personne durant 11 ans de ta vie!
Adieu....
Bon en même temps c'était rien qu'une bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptySam 23 Juil - 22:47

une bete oui! mais c'est comeme un etre humain! il a été vivant! et il est mort! il a existé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 11:38

c'est toujours triste de perdre un animal!

je me souviens de mon berger allemand que j'avais toujours connue jusqu'à l'age de 9ans (elle etait deja arrivée avant moi dans la famille)
elle etait adorable! de toute sa longue vie, elle n'avait mordue qu'une seule fois (et pour defendre mon frere d'un danger, qu'il n'avait pas lieu puisque c'etait son pote, elle a mordu mais elle ne pouvait pas savoir la pauvre)
avec mes amis, on s'amusait tout le temps a cacher des pinces a linge et les rechercher (t'es froid, tu brule, etc...) et quasiment a chaque fois, on en mettait une sur son collier, ou ses poils (aie, la pauvre quand meme)
puis vint ma chatte qui la detestait. c'etait de la pure cohabitation, et pourtant la haine n'etait qu'a sens unique, ma chienne s'en fichait, elle la supportait parfaitement!
les relation chatte/chienne se sont visiblement amelioré quand ma chienne est tombée malade (et de vieillesse). la chatte venait se blottir contre elle les nuit (plutot que de venir dormir avec nous) on aurait dit qu'elle sentait sa souffrance et du haut de son ultime compassion, elle venait lui tenir compagnie dans ses dernier jours.
comme notre chienne souffrait atrocement et hurlait toutes les nuits, nous avons du l'amener chez le veterinaire qui nous dit qu'elle etait sourde, quasiment aveugle et avait encore un nombre incroyable de trucs que je n'ai pas tout retenu. et elle etait toujours vivante! il etait temps d'abreger ses souffrance et c'est le 9 mars 1995 (m'en souviendrai toute ma vie) que je lui ai fait mes adieux...

fin


merci d'avoir suivi la triste vie de Tina, berger allemand dans la maison de soulsight!
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 13:49

Rolling Eyes Sad Bouhhhh pourquoi on s'attache tant à ses petites bêtes! Bon ben du coup ma mère s'est racheté un cochon dinde!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Contenu sponsorisé





Vos amis animaux? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis animaux?   Vos amis animaux? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis animaux?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire d'horreur sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser