Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disney Land

Aller en bas 
+9
licamien
soulsight
Kohshi
-mi-
Akatsuki
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
parc walt disney
invocud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:48

Ouai même si le parc est tout pourri, on sera plein et y aura toujours donc moyen de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:53

oui carrement, ou sinon on va a un autres parc, ...asterix, on se fera des batailles, d'eau, hurm désolé je m'enpporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:17

moi je suis ok pour toute sortie!! astérix et disney, j'y suis jamais allée donc sa serait pas mal que je decouvre, sinon europapark, je devrais vous guider, je commence trop a le connaitre, et je parle un peu l'allemand aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:26

lool, no problem, ^^, ce serait vraiment, bien, bon maintenant, va falloir prévoir les dates et tout et tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:41

le pire cela va etre : ou se retrouver? mdr, vu que tout le monde vient des 4 coins de la France!!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:54

Etant expert des parcs d'attractions lol!
Je vas ramener ma fraise Wink
Tout les parcs sont chers, TOUS. Meme Astérix, meme Niglo, meme Futuroscope et compagnie. Bien sur, que les boissons sont hors de prix, bien sur qu'ils y a des boutiques, resto partout, c'est pas une exclusivité Disney, je vous rassure. Faut bien qu'ils vivent Rolling Eyes Si vous avez soif, il vaut mieux boire de l'eau du robinet que de payer un coca a 4euro, ca c'est sur.
Je crois meme que c'est Astérix le plus cher Wink

Bon sinon, niveau ambiance, Disney c'est génial, tous le monde il est gentil. C'est merveilleux. Bon bien sur, si vous y aller pour péter la tronche a tous le monde, écouter du hard, et tirer la gueulle toute la journée, forcément Disney c'est pas pour vous Wink
C'est réservé aux gens joyeux Smile c'est tellement bie.
Et comme Jenny le disait, aérosmith c'est trop trop bien, j'adore le départ, et motor action c'est le spectacle avec les voitures c'est bien ca?

Enfin, l'ambiance est sympa et il y a pas mal d'attractions pour tout les gouts, tous les ages. Moi quand j'y vais j'ai pas envie de partir, tellement l'ambiance est féerique...et non ils ne vous agressent pas pour vous tirer votre portefeuille.
Chez Nigloland, par exemple, ils m'ont foutu ma journée en l'air. Le parc est pas cher (enfin l'entrée du parc), mais bonjour l'ambiance, les gars qui y travail tiraient une de ces tetes, limite vous nous faites ch*** tirez vous, on vous em**** Mr. Green et il ne faut pas surprendre une de leur conversation sur le parc et les gens qui s'y amusent.
Donc Mickey land, c'est incomparablement le mieux. Y'a tout, la bonne humeur, les attractions pour tous ages, les resto pour toutes les bourses, et de beaux décors qui nous font bien montrer l'univers Disney.
(Chez Asterix, y'a pas de décors, c'est mort et tristounet, on ne rescend pas l'effet Asterix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:05

tout a fait d'accord avec toi, disney c'est mieux, c'est magique, ^^

oui motor action c'est le truc avec les voitures, les motos, ils font en faite un mini film ou des gens peuvent y assister ^^, et aerosmith, c'est mortel, surtout le départ, !! souffle coupé !! mdr

mais bon ce qui est chiant, c'est qu'on peut pas aller dans les deux quand on veut, enfin, soit on va au disney studio et on pourra aller qu'a l'autres vers 5h ou soit on fait le grand mais il n'y a pas la possibilité d'aller dans le studio,

MAIS, il existe un passport ou on peut allez dans les 2 quand on veut mais c'est extremement cher !!!, perso, je prefere le grand parc, car dans le studio il n'y a que aerosmith et motor action.... Disney Land - Page 2 Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:08

invocud a écrit:
Chez Nigloland, par exemple, ils m'ont foutu ma journée en l'air. Le parc est pas cher (enfin l'entrée du parc), mais bonjour l'ambiance, les gars qui y travail tiraient une de ces tetes, limite vous nous faites ch*** tirez vous, on vous em**** Mr. Green et il ne faut pas surprendre une de leur conversation sur le parc et les gens qui s'y amusent.

euh, euh... ils racontent quoi les pas-gentils-pas-beaux sur le parc et les gens?!!!! sa donne super pas envie d'y aller!!!! lol
enfin bref, moi perso, pour aller dans un park d'attraction, il faut vraiment que les autres me motivent et que des potes viennent avec moi, et surtout pas la famille (quoique mon frere si lol)!!!

mais bon, quel que se soit le park, son ambiance et son prix, s'il est trop loin et pas sur mon chemin des vacances, j'y mets pas les pieds, peut pas faire 500km pour voir un Mickey géant qui titube et qui me prends dans ses bras pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:24

Et bien malgré la distance, je crois que disney est a voir. C'est mimi tout plein et on s'y amuse bien mais la je crois que je me répète, je deviens gateux Rolling Eyes

Si tu es dans les Vosges, tu n'es pas non plus très loin de Niglo....ni va pas ils sont pas gentils, ils détestent les gens, ils les enferment dans un vieux cachots et les laissent mourrir de faim.... Disney Land - Page 2 Alien26 désolé
Non mais, c'est pas du tout une bonne ambiance, ils sont pas aimable, se font royamement ch** sur leur lieu de boulot, ne disent pas bonjour, raconte des histoires de Q a 1 mètres des chti n'enfants, quand c'est pas des saloperies sur nous autres touristes du parc Sad franchement vive Disney Land (au moins ils ne cassent pas l'ambiance eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:30

je ne suis jamais allée a Nigloland, mais bon rassure toi, cela n'est pas dans mes projets, et même si cela etait le cas, tu m'en a dissuader...si tout le monde se fait ch***....
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Bin le probleme c'est que les attractions sont vraiment bien. Il y a 7 ou 8 attractions a sensations assez cool et qu'ils vallent le coups. C'est l'ambiance qui est nul.
Les attractions sont bien...meme si le parc est petit et qu'en une journée tu as largement tout vu, et revue et meme re-revue.

Bon bin, re- Allez chez Mickey land Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:22

Rhaa tous ces gens qui hurlent dans tous les sens, ce bruit, cette foule pressé qui ne dit même pas pardon quand elle bouscule des personnes!
Moi c'est l'ambiance qui me stresse pukel , sinon les attractions c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:19

moi j'adore quand il n'y a pas beaucoup de monde, parce que bonjour la queue à Disney!!! heureusement mon fère et moi on avait trouvé une attraction sympa et où il n'y a vait pas beaucoup du monde, c'était Indiana Jones le temple du péril à l'envers, on a du le faire au minimum 5 fois parce que refaire 5 fois Space Moutain je crois bine que j'aurais pas pu tenir avec tout ce monde!
L'ambiance est réellement sympa à Disney (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil) quoique je trouve qu'il y a trop de boutique et pas assez d'attraction donc d'un côté je préfère le Parc Asterix.
Bon allez un parc d'attraction en vaut bien un autre à part ptet Nigloland qui apparemment est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:15

ouais les touristes de d'autres pays, ils sont chiant, lool, moi je m'en rappelle que l'on est allez a disney en décembre, et il fesait un truc avec le sapin et on voyait le père noel défilé, c'était le soir, ^^ ET BAH Y'AVAIT UN ANGLAIS QUI ARETAIS PAS DE ME BOUSCULER J'EN AVIAT TROP MARRA JE VOULAIS LUI FOUTRE MON COUP DE POIND DANS SA TRONCHE grrrr Disney Land - Page 2 Encoler3 Disney Land - Page 2 Violent1

Mais bon, oui le pire c'est la queue, quand tu vois qu'il faut attendre plus d'1 heure pour faire space moutain ^^ Disney Land - Page 2 Animal42
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:08

Disney Land - Page 2 Hehe-sig maximum d'attente a une attraction de Disney 30/45mn au grand max et ce fut rare. Pourtant j'y ai été en plein été ou en pleine fete de noel, mais jamais de méga queue.
Mais bon c'est sur que sans etre méchant, il y a beaucoup d'étranger qui s'imaginent que parce que ils sont pas chez eux et que personne est supposer comprendre, ils peuvent parler fort. Sans oublier les gamins insupportables, ...ahh dans mon jeune temps, une baffe et on recommencait plus Wink
Et les gens (toutes nationalités confondu) qui se collent a vous, ou n'arretent pas de vous foutre des coups Disney Land - Page 2 Violent1 j'aime beaucoup mon espace vitale, et je hais ce genre de personne. Je pige pas qu'on puisse se coller au gens, ils ont peur deMickey ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:20

ah oui, Mickey, il fait peur!! mdr
nan mes les gens collent, ils s'imagine que comme sa, soit ils voient mieux parce que vous etes donc il doit y avoir un bon angle de vue, soit parce que tout le monde pousse pour voir et au final, personne ne voit rien... sans parler des adultes qui se mettent devant les petits, sa c'est inadmissible, ce genre de truc, c'est pour les gosses, les pauvres, ils ne peuvent rien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:32

Le mieux niveau queur je crois que c'est le Futuroscope! Je me souviens , en troisième (la vache c'est loin ùaintenant Disney Land - Page 2 Ooolala- ), y avait tellement personne qu'on faisait chaque attraction trois fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:55

moi lorsque j'y suis allée, il a plu des hallebardes, y'avais personne et j'etait devenu une pro du pacman... depuis j'ai trop envie d'y retourner, pour voir tout ce que j'ai louper!! snif
mais sa remonte a encore plus loin que kohshi Disney Land - Page 2 Hehe-sig
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:30

Quand on aime le jeux vidéo je crois que le Futuroscope est un bon plan! J'en ai passé des heures aux arcades! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:17

oui!
et en plus, j'etait petite fallait trouver un jeu a mon niveau, pacman est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:43

Une bonne solution pour les gens qui vous entourent et vous bousculent dans les parcs à thèmes !
UN PROUT BIEN GROS ET BIEN GRAS, avec le bruit qui faut et là croyez moi l'attraction elle est pour vous seul pendant au moins 20 minutes !
Et si le PROUT était vraiment bien GRAS du genre il colle encore au mur et reste en suspend 20 minutes après et bien vous êtes repartit pour 20 minutes de plus !
WAHOUUU merci les conseils de GREEN GOBLIN Wink dwarf Disney Land - Page 2 Animal37

ha oui j'oubliais ça sert qu'une fois ou deux parce qu'après les traces de pneu...pas cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:50

lol! je vias essayer la prochaine fois que je vais à Disney thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:41

Un peu crade comme technique pale , mais faut faire attention à pas ce fair jarter de la queue à cause de ça... ben...après on se retrouve seul face à une queue d'une centaine de personnes prê Disney Land - Page 2 Celebr18 te à en découdre avec l'ennemi odorant qui cherche par de menaçants moyens à se faire une place! Disney Land - Page 2 Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:35

lol! je suis trop MDR Mr. Green
Moi j'ai une petite question pour Green Goblin... Combien de fois t'as déjà fait ça?
Moi perso, déjà que je ne vais pas souvent (pour pas dire jamais) dans des parcs d'attractions, mais nan, moi je n'ai jamais fait ça, en plus j'étais trop petite, et moi petite j'étais assez patiente (ce qui a bien changé maintenant Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:05

Alors c'est simple....je n'ai jamais fais ça !
Que l'on se comprenne bien, je suis quelqu'un de distingué et cela ne me viendrait pas en tête de faire ce genre de chose !
Bien sur pour ceux qui on compris c'était un conseil.... Disney Land - Page 2 Celebr4 maintenant vous le suivez ou pas c'est à vous de voir ....
J'aime bien les ambiances un peu coluche ou les nuls, c'est un humour noir et qui peut être glauque ou choquant mais bon lorsque l'on imagine ce que j'ai dit et bien on rigole bien ça sert à ça c'est tout Disney Land - Page 2 Alien2
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disney Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land   Disney Land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'EXPO disney
» Les OST ou chanson originale (francaise) des Disney
» Hommage a Disney
» Cars de Pixar disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser