Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Nouvelles Séries ?

Aller en bas 
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Nouvelles Séries ? Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Séries ?   Les Nouvelles Séries ? EmptyMar 19 Déc - 18:34

Chaque mois ils se créent de part le monde de nouvelles séries... X-Files, Friends, les Contes de la Crypte... Rolling Eyes désolé j'ai du retard, j'ai trop dormie.
Quelle est la série du moment qui vaut le coup ? Votre avis ....


SURFACE :
Pour ma part, j'ai vu une petite série "Surface", j'ai bien aimé au départ il devait il avoir 22 épisodes, a la fin on se retrouve avec 15 épiodes et pas de 2sd série : motif : la série revenait trop cher en effet spéciaux. Mais si vous voulez voir une "mini-série" matez Surface, sur thème de découverte d'un nouvelle espece marine qui va peut etre prendre le dessus sur la race humaine...j'en dis pas plus, amie ou ennemie...l'histoire se laisse voir et devient prenante. La fin est bien rélaisée, dommage qu'il n'y ai pas de 2eme saison.
Au début elle devait s'appeller "Fathom" comme le Comics...mystere...
Les Nouvelles Séries ? Surface


HEROES :
Sinon the serie qui va cartonner en France aussi j'en suis sur...."Heroes".... ca reprends le theme des super-héros à la X-men Movies. C'est a dire que des gens se réveillent un beau jour avec un pouvoir spécial, un japonais qui remonte le temps (il est trop drole, c'est mon préféré), une pom-pom girl qui se régénère, un homme qui vole....et un serial killer qui tue tout le monde, bah ouais sinon ce ne serait pas un serial killer, sauf qu'il ne tue pas tout le monde. Ca c'est la toile de fond, ce qui suit c'est pourquoi ils ont des pouvoirs, et que doivent ils en faire ?
voir l'extrait promo de Heroes
Les Nouvelles Séries ? Cast


PRISON BREAK :
J'ai vu les 2 premiers épisodes Prison Break, série que je ne connaissais pas. Et j'ai bien aimé. Mais là je laisse la place a ceux qui connaissent mieux Wink
Les Nouvelles Séries ? 18662406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
 
Les Nouvelles Séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» series
» Canada / Quebec
» nouvelles consoles de L'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Made in USA (continent Américain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser