Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueulle.

Aller en bas 
+5
Bugsy
|Slaine|
cali
Antekrist
invocud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:03

Nan nan, je suis une cause désespérée Vos coups de gueulle. - Page 2 Newblobo lol
C'est pas grave, je m'y suis faite à force, faut bien !

Vos coups de gueulle. - Page 2 05050521 MDR Vos coups de gueulle. - Page 2 05050521

C'est vrai, j'avais pas fait attention à la déco lol Ah beh c'est du jolie ça dis donc Vos coups de gueulle. - Page 2 Mdr4pc
Mais bon t'inquiète on t'en veux pas, ça arrive à tout le monde d'être pris par le temps ^^
Mais de là à souhaiter des journée de 34h... nan j'irai pas juste que là, ou alors, ça serait spécifique au week end, histoire de pouvoir sortir un max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos coups de gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:34

Mon coup de gueule d'aujourd'hui s'adresse... aux dents de sagesse. Elles ne serevnt absolument à rien, d'après mon dentiste, et m'ont fait souffrir pendant trois mois. Depuis décembre, j'ai été obligé de me doper aux médicaments pour pouvoir fonctionner, et là, je me suis fait opérer y a deux jours, on m'a ôté les dents de sagesse et deux dents abîmées, j'ai une sacrée tête de gnouk... Confused Ma tête a quadruplé de volume, heureusement que là, ça désenfle petit à petit... Un mini coup de gueule à l'encontre des opérations, qui ne sont sacrément pas agréables... Confused Bref, la nature ne fait pas toujours bien les choses... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
 
Vos coups de gueulle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser