Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueulle.

Aller en bas 
+5
Bugsy
|Slaine|
cali
Antekrist
invocud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 2 Déc - 15:04

Lachez-vous, vous avez un coup de gueulle a faire passer, vous voulez vous défoulez, quelque chose vous a énevé durant cette journée ou quotidiennement. Allez-y, ca fait du bien parfois Wink



J'ouvre le bal en disant merci aux membres qui s'inscrivent sur le forum et ne font que lire sans jamais poster, si vous voulez que ca dure, il faut participer, car arrivera le jour ou plus personen en postera, et la vous lirez quoi ?????
Ou encore ceux qui s'inscrive et vole les idées du forum. J'ai vraiment une grande estime pour eux. Quellle belle initiative ! Non vraiment, moi je serais eux, j'aurais un peu honte pour eux. (on ne copie que les meilleurs de toute facon Wink )

Vos coups de gueulle. Newsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 2 Déc - 19:58

Nan, moi je continuerai à poster même si tout le monde s'en fout Vos coups de gueulle. 10
Moi ce qui me gonfle, c'est la recrudescence de bots en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 2 Déc - 20:09

Je viens de faire une épuration au niveau des gentils spammeurs de forum. Après l'invasion des boites e-mails, ils s'attaquent aux forums. Bonne idée aussi de leur part. Faire ch:muet: le peuple dans les forums.
Donc j'ai modifié le systeme, et normalement ca devrait aller.

Citation :
Nan, moi je continuerai à poster même si tout le monde s'en fout
Ouais, d'abord. Dis toi qu'on te lira toujours, vas-y continue Vos coups de gueulle. Winner0o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 2 Déc - 21:32

Alors je vais entrer sur ce topic sur la pointe des pieds car apres une periode de forte participation au forum, j'avoue que ces derniers temps, je ne viens plus trop souvent par manque de temps je l'avoue, mais je viens faire un coucou de temps en temps.

Vos coups de gueulle. Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 2 Déc - 22:55

Meuh non, c'était pas contre toi Cali. C'est juste contre ceux qui squate le forum sans avoir laisser un seul message, ou ceux qui post, et qui post sur d'autre forum les idées énoncés ici.

Sinon tu peux te défouler, crier ta haine, ouaaaaiiss Vos coups de gueulle. Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyLun 4 Déc - 0:05

c'est vrai que les spammer sont de retour. Perso j'en efface entre 1 et 4 par jour depuis plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyLun 4 Déc - 20:16

J'ai la haine contre certains supporters parisiens dont la sauvagerie n'a d'égal que la bêtise et l'hypocrisie.

J'ai la haine contre certaines nations de ce monde qui font ce que bon leur semble sans que personne ne puisse rien y faire.

J'ai la haine contre le groupe AB Télévisions pour le doublage de *biip* qu'ils ont fait de City Hunter.

J'ai la haine contre l'hypocrisie du système politique et social français actuel.

J'ai la haine... Et pourtant, ça ne bouffe en rien ma joie de vivre!!! Very Happy

Bizarre hein? Oui, je sais, je suis un cas psychiatrique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyJeu 7 Déc - 18:42

Coups de gueulle contre les saisons.
il est passé ou mon hiver avec sa neige et mon bonhomme de neige. Pourquoi on a des température d'automne ou de printemps?
Merci d'avoir détraquer la planete. Merci de s'en foutre complètement. Merci de continuer notre petite vie normale faites à 100% de destruction de planete.
Et toi que fait-tu pour ne pas contribuer au réchauffement, a l'effet de serre, au trou dans la couche d'ozone, a la polution, au gaspillement d'eau ????

Rien de plus normal que la terre se soit anormalement réchauffer, que nos saisons soit ko, qu'il y est de plus en plus de catastrophes "naturelles", c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyVen 8 Déc - 3:33

Perso, fais chier France télécom.

j'ai un gros problème d'internet, je suis en 10Mo+téléphonie, c'est limite si je dois pas communiquer en morse....le débit est trés trés faible, j'ai mi une nuit pour télécharger un logiciel de 15Mo sur télécharger.com...

Je suis chez Club internet et j'ai eu le fin mot de l'histoire...

Voici la réponse de Pierre à votre dossier numéro [1513410-1165088993].

J'ai bien compris votre demande d'information concernant les problèmes de débit que vous rencontrez.

Vos soucis d'utilisation de votre connexion sont liés principalement à la saturation du réseau France Telecom.

France Telecom augmente actuellement sa capacité réseau, mais privilégie la fourniture de service à ses abonnés.

En conséquence, Club-Internet ne peut vous assurer un service performant, nous constatons que d'autres opérateurs tels que Free sont également touchés. En effet, tous les Fournisseurs d'Accès Internet utilisant le réseau France Telecom sont impactés et font face à la même situation.
Nous sommes mobilisés auprès de France Telecom afin que cette situation de coupure intermittente et surtout de saturation soit résolue au plus vite et que vous retrouviez l'usage normal de votre connexion.



Vos coups de gueulle. Newblobo Vos coups de gueulle. Newblobo Vos coups de gueulle. Newblobo Vos coups de gueulle. Newblobo Vos coups de gueulle. Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyVen 8 Déc - 20:05

Il ne te ment pas, pour travailler un peu dans le milieu, je sais que plusieurs opérateurs sont dans ce cas là.
De plus, lorsqu'on te vend de l'ADSL, le débit indiqué correspond au maximum que ta ligne peut supporter: en gros, si on te vend du 512 meg, y'a de grande chance pour que tu tournes vers 256 voire moins selon ta situation géographique (si tu es en bout de ligne, par exemple), sauf si c'est du 512 garanti (je sais que ça existe pour les entreprises, pour les particuliers je sais pas) où là ta ligne est privilégiée en terme de bande passante.
Pour Free, sans vouloir être médisant, le débit n'est pas leur seul pb (hotline foireuse, chenillards...)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyLun 8 Jan - 17:49

J'ai quelque probleme de connection, mais je ne me plaint pas, y'a pire.

Ce qui m'embete en ce moment, c'est qu'on est le 8 janvier 2006, il fait 11°c.....on n'a toujours pas de neige....et tout le monde trouve ca normal ???????

Il est où le froid, la neige et mon bonhomme de neige ? Depuis qu'on habite ici( bon d'accord ca fair que 3 ans) mais il a toujours neigé et a plusieurs reprise.
Normalement c'est -11 qu'il devrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyMar 9 Jan - 20:35

Ah ouep, en Bourgogne, pour y avoir vécu deux ans (dédicace à St Fargeau en Puisaye, ou en Poyaude comme on dit là-bas), c'est vrai qu'il meule normalement
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyJeu 11 Jan - 19:37

haha (juste pour montrer que je fais pas que lire) et cela dit en passant, vous avez raison, ya pas de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 13 Jan - 15:30

[ post qui n'a rien avoir avec les autres What the fuck ?!? ]

Je m'en veux à moi même !! J'ai oublié mon portable dans le bus qui me ramène du lycée hier soir... Sad
Vous allez me prendre pour une gamine ou une débile mais sérieux je me sens mal sans mon ti portable avec moi !
Bien sur, c'est pas la mort de ne pas l'avoir pendant 3 jours, masi je me rends compte qu'on est vraiment dépendant (ou alors c'est surtout moi Rolling Eyes) des nouvelles technologie...
Comme dirait ma meilleure amie "on dirait une drogué qui est en manque de sa dose lol)
Mais en fait c'est trop ça, mon portable, c'est ma drogue à moi.
Certains aiment fumer, d'autres boire, beh moi c'est avoir mon portable et savior qu'à tout moment je peux joindre quelqu'un ou l'être.
Là je me sens un peu bizarre, comme déconnectée du monde (fiiiouuu, je dramatise quand même Neutral ) mais bon c'est pas comme si je l'avais perdu non plus.

Enfin bon voilà, c'est dans les moments comme ça où j eme sens trop con, c'est chiant d'être étourdie à ce point !! Mad
En tout cas, premier truc que je fais en retrouvant mon portable, c'est recopier tout mon répertoire, parce que j'ai plus rien sur papier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 13 Jan - 21:16

mdr !!!
eh oui, c'est quelque chose d'horrible que de se retrouver sans sa drogue quotidienne.... de technologie....
moi ca serait mon pc :s quoi que je trouverais bien autre chose a faire.... comme dessiner ou bouquiner... mais quand meme !!!! hehe
enfin je pense que pleins de gens reagiraient pareil... maintenant faut relativiser et espérer que tu le retrouvera bien... :s
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyDim 14 Jan - 21:49

J'espere juste pour toi que personne ne te l'aura volé dans ce fameux bus ... Vos coups de gueulle. Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyLun 15 Jan - 19:17

Ma drogue à moi serait plutôt mon ordi portable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyJeu 18 Jan - 17:36

C'est clair que si tu le retrouve, tu peux aller jouer a loto Wink
L'oublié c'est rare...comment as-tu pu Wink

J'ai une amie qui se l'était fait voler a Bordeaux dans le bus. Le probleme c'est que son sac de cours était fermé, qu'elle n'a rien senti, et nous rien vu. Doué le gars.

Ma drogue, oui je dirais Internet, mon PC. Mais quand je n'ai plus de connection, je me dis tant pis, et je fonce jouer avec mes consoles ou lire....mais c'est vrai que c'est dire maintenant de s'en passer. Je n'ai meme pas el temsp de faire tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 20 Jan - 4:07

Ca y est, j'ai récupéré mon portable ^^
trop trop trop contente!!
bah en fait pour le perdre c'est simple, il est tomber de ma poche quand j'ai enlevé mon manteau Vos coups de gueulle. Newblobo
Ouai je sais, je suis douée ^^'
Mais l'essentiel, c'est que je l'ai retrouvé!!

Faut que je pense à recopier ce répertoire d'ailleurs !


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyMer 31 Jan - 15:57

Tu peux expliquer COMMENT tu l'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptySam 3 Fév - 21:43

Ouiii, c'est simple:

Je prends deux bus. Je l'ai oublié dans le premier.
Arriver dans mon 2eme bus, un copine m'a dis qu'elle avait une amie à elle dans le 1er et m'a proposé de l'appeler pour lui dire de le récupérer.
J'ai bien entendu accepeter ^^
Donc la fille est partie à la recherche de mon portable dans le bus et la passer au chauffeur (chauffeur que j'ai le lundi et vendredi, c'est cool que ce soit le même!!)
Et voilà, lundi matin, j'ai récupérer mon chère et tendre portable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyJeu 8 Fév - 14:39

Nouveau épisode dans le style pas douée Vos coups de gueulle. Newblobo

Je n’ai pas eu mon portable de lundi soir à mercredi soir Sad
Ptite explication :
Lundi soir, j'avais entraînement de rugby (oui maintenant on s'entraîne 2fois par semaines) et une copine m'a gentiment ramené jusqu'au lycée (et oui, je suis interne, pas de retour à la maison...).
On a parlé et parlé (oui c'est ça les filles lol) et j'ai pas fait attention à mon portable, que j'avais mis au préalable dans la poche de mon short de rugby.
Du coup, je suis sortie de la voiture sans, mais je ne m'en étais pas rendu compte... Crying or Very sad
Quand j'ai vu que je l'avais pas, c'est à dire 10 secondes après, ma copine était déjà partie Mad

Le lendemain, j'appelle mon coach et lui demande le numéro de Marion (ma copine donc). Sauf que comble du pas douétisme (oui oui, c'est nouveau ça vient de sortir Wink ) bah j'ai mal recopié le numéro (j'entendais mal au téléphone).
Enfin bref, j'ai essayé de l'appeler au moins 6 ou 7 fois mardi et à chaque fois ça répondais pas...

Hier, donc mercredi, j'attendais l'entraînement avec impatience pour revoir Marion et du coup récupérer mon portable...
Or j'apprends qu'elle ne viendra pas parce qu'elle est malade pale
Du coup, à la fin de l'entraînement, je demande à mon coach si je peux l'appeler et c'est ce que j'ai fait.

Résultat, je suis allée jusque chez elle pour le récupérer (et savoir comment elle allait aussi lol).
Si je suis allée chez elle (heureusement que j'avais la voiture!!) c'est parce que je peux pas allée aux entraînements de lundi et mercredi prochain, et vu que vendredi c'est les vacances, je pense pas pouvoir tenir plus d'une semaine et demi sans portable Rolling Eyes

Enfin voilà, moi = pas DOUEE Boulet !!


PS : félicitation si vous avez tout lu ^^ lol
Vous en avez du COURAGE mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyVen 16 Fév - 18:13

Laughing

Faut le faire!!! Franchement, t'es super douée quand il est question... de ne pas être douée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyDim 18 Fév - 19:05

ouai j'avoue, il y a des fois je m'étonne moi même Vos coups de gueulle. Dry10
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. EmptyMer 7 Mar - 15:39

As-tu pensé a aller voir un marabou, un désenvouteur, un exorciste, et a prier le dieu de la chance Wink
Parce que des fois ca peut marcher Smile

Allez coup de gueulle contre moi....vous avez vu, debut Mars et y'a toujours les déco de Noel. C'est beau non ? Ca serait sympa si dans les villes les déco de Noel pouvaient rester 6 mois Vos coups de gueulle. Kfete0pa

Ok, ok, je vais changer tout ca....mais je manque de temps c'est fou, on devrait instaurer une loi pour rallonger les journées genre 34h .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueulle.   Vos coups de gueulle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser