Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etes vous satisfait de votre vie ?

Aller en bas 
+4
Antekrist
cali
invocud
pulp
8 participants
AuteurMessage
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyVen 24 Nov - 16:25

Moi aussi je me mets au question.

Vous etes satisfait de l'existence que vous menez, c'est youpla, vive la vie, ou vous etes plutot noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?

Simple curiosité ....


Pour ma part, je prends la vie comme elle vient. J'essaie de pas chercher les embrouilles, tout en m'éclatant et profiter de la vie.... c'est pas toujours facile, masi on essaie.
J'ai dépassé ma période noire, ou je commencais a me poser des questions sur moi et ma vie de futur adulte et ecouter de la musique de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptySam 2 Déc - 18:30

C'est bien pulp de lancer des posts.

Alors je vais répondre, je vais pas te laisser tous seul.

Je suis satisfait. Ca pourrait etre mieux, mais je me dis qu'il y a plus mal lotie. J'ai Internet, un jolie forum qui se maintien, ma passion, et en plus je partage tous ca.
Que dire de mieux, forcément si on m'offrait 1 000 000 000 € ca serait le top et je pourrais réalisé mon reve.....VIVRE AU CANADA. Etes vous satisfait de votre vie ? Animal42

Ca viendra............................................. Etes vous satisfait de votre vie ? Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptySam 2 Déc - 21:43

Ben moi avant le 4 fevrier 2006, j'etais contente de ma vie, meme si c'etait pas la meilleur je m'en satisfaisait grandement.

Puis le 4 fevrier 2006, j'ai rencontré mon copain, et la j'ai vu la vie autrement, enfin je veux dire sous un autre angle, une vie a deux, un truc que je ne connaissais pas reellement. Et la ma vie etait encore plus belle ...

Enfin le 14 octobre 2006, mon copain m'a largué comme une vieille chaussette qu'on n'aime plus, sans me prevenir, du jour au lendemain, sans raisons, sans explications, en me disant juste c'est pas ta faute c'est moi, j'ai des demons a chasser ...
Depuis ce jour la je n'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie.
Tout mon petit monde s'est ecroulé autour de moi, je me suis soudain mise a penser que ma vie n'etait pas aussi belle que je le croyais.
Avec ca toute une serie de galere que me sont tombées dessus.

Aujourd'hui le bilan c'est un boulot de merde (surveillante dans une ZEP, j'ai changé d'etablissement pour un truc encore plus pire que la ou j'etais avant), on m'a promis un poste en mairie par rapport au diplome que j'ai obtenu, mais rien ne vient.
Plus de copain, et en prime un coeur en mille morceaux.
Une nouvelle voiture car l'autre a explosé, du coup ca fait un trou dans le budget.

En gros la nette impression que ma vie est merdique a 27 ans et toujours chez papa, maman.

Alors pour depasser tout ca, je positive chaque petite chose de bien qui peux m'arriver.
Je n'ai pas a me plaindre, j'ai du boulot (jusqu'en janvier ), une voiture, un peu d'argent, une bonne santé, un logement et une famille qui me soutient ... Je ne suis pas la plus a pleindre ...

Alors pour conclure, je dirais que ma vie n'est pas si mauvaise, meme si aujourd'hui elle ne me satisfait pas completement .
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptySam 2 Déc - 22:53

Citation :
Puis le 4 fevrier 2006, j'ai rencontré mon copain
[code]super félicitation Etes vous satisfait de votre vie ? Kfete0pa

Citation :
Enfin le 14 octobre 2006, mon copain m'a largué
Oups, désolé Thumb down

Comme dit le proverbe un de partie dix de retrouver Wink Et puis qui s'est peut etre qu'au détoure d'un post sur le forum, tu trouvera ton bonheur....


Citation :
Aujourd'hui le bilan c'est un boulot de merde (surveillante dans une ZEP)
Moi j'ai fini mon contrat, il voulait que je resigne, mais non,non, merci, j'en ai assez bavé durant une année, les colleges c'est l'horreur, les gens c'est l'horreur, ils ont cassé mes reves, et mes idées préfaites que tout le monde il est beau. Et la je suis happy cheers


Citation :
Une nouvelle voiture car l'autre a explosé
ah ouais quand meme, voyons le bon coté au moins tu as une nouvelle voiture Wink

Citation :
toujours chez papa, maman.
au moins tu ne paie de loyer, et hop un point positif en plus.

Allez bon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptySam 2 Déc - 23:43

Salut.
Moi ça va.
Etes vous satisfait de votre vie ? 10

Pour le reste je laisse la parole à un grand philosophe, l'ami Francis:
Citation :
Si tu pleures pour un garçon, tu seras pas la dernière
Souvent les poissons sont bien plus affectueux
Viens faire un p'tit tour, respire le grand air
Après ch'te parlerai de l'amour, si j'me souviens un peu
Sans déconner, heureusement que j'ai pas fait de déprime à chaque fois que je me suis fait plaquer... bon en même temps à priori c'est pas tes seules emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyDim 3 Déc - 12:49

Je ne suis pas en pleine deprime non plus, j'ai pas dit ca .
Mais c'est vrai que j'etais tres amoureuse et me faire plaquer de cette façon c'est surtout ca qui m'a fait tres mal, vu qu'il ne m'a donné aucune raison. En gros "c'est fini et basta". J'estime qu'apres 8 mois ensemble je pouvais avoir des explications . C'est pas bien grave.

Je l'ai dit j'ai pas a me plaindre non plus, je suis pas SDF, ni au chomage ni gravement malade, donc ca va.
Tout ca c'est la faute de mon copain c'est tout !!!! Etes vous satisfait de votre vie ? Boxe22cj
Il a rendu moche tout ce qui etait beau autour de moi. Avec le temps ca passera.
De toute façon ca va deja beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyLun 4 Déc - 0:02

Perso depuis début 2006 je vis sur un petit nuage tout va pour le mieux, sauf au niveau du travail où l'ambiance deviens execrable depuis quelques semaines. Mais sinon c'est le pied ^^

Genre là on est dimanche, il est 22h et je viens de rentrer d'Angers, où j'ai été invité au festival de bd ^^ Le pied total, j'ai pu rejoindre plusieurs amis dessinateur et sénaristes (chami, trichet, willow, perrotin etc...) avec qui j'ai passé un week end de malade (le resto, l'hotel,etc... tout était gratos). Enfin voilà pour moi tout va bien (sauf au boulot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyLun 4 Déc - 20:22

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer... Etes vous satisfait de votre vie ? Knya6zy

Même quand je suis dans les emmerdes, mon existence, j'en suis toujours satsfait. Je regrette chaque seconde que je suis resté à me plaindre, alors, j'en profite! Wink

La vie, c'est fait de hauts et de bas, alors, je ne calcule pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyDim 24 Déc - 19:42

Argh moi j'ai pas à me plaindre...j'ai un boulot sympa sur Paris avec un appart tranquille....je sors pas mal avec des potes.....me manque plus que l'âme soeur.....et une console Wii Etes vous satisfait de votre vie ? Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyLun 25 Déc - 16:01

la WII déchire tout :p

franchement elle vaut trop l'investissement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? EmptyMar 26 Déc - 13:21

Kohshi a écrit:
me manque plus que l'âme soeur.....et une console Wii Etes vous satisfait de votre vie ? Newblobo
mouarf, il te faut une wii pour etre heureux oO je vie parfaitement bien sans (mais si voulez me l'offrir no prob!)

sinon pour le post, je dirais.... un peu dark par moment! j'ai la malchance d'etre une fille un peu blasée sur les bords (juste sur les bords hein! je suis pas desespérée non plus), du coup je n'ai trouvé d'études qui m'interesse alors je me force à me faire aimé des choses...
sinon, ben je prends la vie comme elle vient (comme je ne sais plus qui plus haut Wink) je prends mon mal en patience quand ca me plait pas, et j'essaie d'apprecier les choses comme elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de votre vie ?   Etes vous satisfait de votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Pirate votre PC
» Votre nom en Japonais
» Votre origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser