Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Empty
MessageSujet: 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS   7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS EmptyJeu 23 Fév - 17:23

Le dimanche 12 Mars 2006

7ème PARIS JOUETS COLLECTIONS

à l'Espace Champerret - 75017 PARIS

de 10h00 à 18h30


C'est quoi c'est juste un gros salon du jouets et de la BD (comics, manga, franco-belge) avec Cosplay, séance de dédicaces des acteurs Star Wars 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Celebr21 , projections, animations, jeux video, dessinateurs, karaoké...et tout plein et tout plein.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil cliquer sur le site officiel
htt://www.salonpjc.com
Moi ca me fait bien saliver.
Et y'aura meme Casimir 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS   7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS EmptySam 18 Mar - 14:02

Votre humble serviteur c'est déplacé pour vous a Paris et vous a ramener quelques photos de l'évènement en question.

Que dire ???
Il y avait énormément de monde. La file d'attente était digne d'un parc d'attractions. Et en plus il faisait froid.

Il y avait beaucoup de stand a jouets, quelques manga, un beau stand dédié aux Seigneurs des Anneaux (anneaux, main de Sauron....) et a Harry Potter (cravatte des 4 ecoles, choipeau magique, baguette magique de Harry, Voldemort, & co....).
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 1001288c9fl.th 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS O55oweu7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Oygqsbg

Nous avions le droit a "The Rebel Legion", c'est un groupe de fan de Star Wars qui se reunissent et se déguise en gentils de Star Wars, alors je peux vous dire qu'on était envahie de Jedi, pilote, soldats et autre gentils.
Se retrouver face a un Jedi ressemblant a Obiwan, ça impressionne. Il y avait aussi des acteurs de Star Wars (disons figurant) mais ils n'ont pas rencontré un franc succès.

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 1001302c9qp.th7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 1001294c3sw.th7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 10012901ym.th
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Akx51a-
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 56m4dzt7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 9ttukus7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 5vzj0cj


Et pas que du Star Wars, comme il y avait un Cosplay tout genre confondue, c'était bien sympa.

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 1001303c5oi.th7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 6p3f1ue7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 6qsyzeh7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS J4afeq8



Mais surtout la super star qui a déchainé la foule a chacune de ces apparitions....
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 10012871cl.th




En manga/DA, a vous devinez qui est quoi ? je ne les ai pas tous trouvé.
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Lfbs6jt7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS R52m39j7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Du4cfti
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 3qe1g0m7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 9zxqz43


On est arrivé le matin, et on attendu le cosplay a 14h00. Et binh, heureusement que j'avais pris des photos avant, parce que c'était impossible de voir quelque chose....du coup on est partie sans savoir qui a gagné....histoire sans fin.
Que des grands enfants, beaucoup de produits Star Wars...mais c'était sympa (surtout le Cosplay et encore je n'ai pas tout photographié) et on a ramener plein de pub.

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS 6bi1nj-


ah si, j'ai adopté un Gizmo chantant...trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS   7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS EmptyLun 3 Avr - 18:41

Hep, j'y étais. Le matin seulement, c'est vrai qu'il y avait un peu de personnes déguisés déjà le matin.
C'était bien sympa mais je n'ai pas vu Casimir. Faut dire, il y avait du monde.
J'aimerais bien faire le JapanExpo, ca a l'air grandiose, géant.
Moi je m'y suis acheté quelque manga et une belle statue du seigneur des anneaux "le cavalier noir".

Surtout ne donne pas a boire a Gizmo 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Empty
MessageSujet: Re: 7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS   7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme Salon PARIS JOUETS COLLECTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention/Salon Paris-Manga, le 02/04/06
» Paris et son/ses quartiers "Chinois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Evènement, Concours, Quizz, Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser