Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvel An Chinois

Aller en bas 
+2
Mad Hatter
invocud
6 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyMer 25 Jan - 17:18

Le nouvel an chinois de l'année 2006 sera le Dimanche 29 Janvier 2006, année du Chien Nouvel An Chinois Kfete0pa Nouvel An Chinois Kfete0pa


Avez-vous l'habitude de vous y intéresser ? Genre faire la fete, allez voir le defilé a Paris....ou tout simplement se faire un bon resto Wink


Si vous voulez connaiter votre signe, allez sur ce site, en plus vous aurez un descriptif de votre signe pour l'année.
http://www.aufeminin.com/astro/chinois/personnalite/personnalite1.asp
Il existe comme signe : Rat, Boeuf, Tigre, Lievre, Dragon, Serpent, Cheval, Chevre, Singe, Coq, Chien, Cochon.
Alors vous etes lequel ?



Moi je suis Coq =
Signe flamboyant et cultivé, le coq a une personnalité haute en couleurs et possède un grand sens de l'humour. De tempérament communicatif, c'est un orateur né. Il adore les débats, les échanges de vues. Son caractère fier se conjugue d'un grand sens de l'organisation. Efficace et idéaliste, il aime varier ses activités et adore les fêtes. De contact facile il sait gagner l'attention et la sympathie de ses proches. Versatile et parfois emporté dans ses jugements, le coq peut s'attirer des ennuis, il doit se montrer plus diplomate et plus constant dans ses actes.

Citation :
un grand sens de l'humour
héhé, je le savais !

Mouais on va dire vrai a 50%. Mon signe astrologique occidental est plus proche de la réalité a 99%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyMer 25 Jan - 19:26

moi je suis Dragon de Terre hihi ^^
mais bon je m'intéresse pas plus que ça au nouvel an chinois, quoiqu'un bon resto ç me dit bien...MIAM!!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyJeu 26 Jan - 19:25

Et moi chevre bééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyJeu 26 Jan - 20:26

je suis un rat Nouvel An Chinois Newblobo

Signe intelligent et sociable, le rat est un grand charmeur et un mondain habile. C'est aussi une personne très déterminée et tenace. On ne fait pas lâcher prise à un rat. Très curieux, il sait fureter partout jusqu'à découvrir ce qu'il recherche. Son sens des contacts, sa capacité à écouter et comprendre les autres, font de lui quelqu'un de recherché en société. Le rat est entouré d'amis. Cependant il peut être craintif et parfois manquer de vigueur. Econome jusqu'à l'avarice, ou trop critique, le rat doit veiller à s'ouvrir à plus de générosité.

Finalement ça va, ça me ressemble (sauf pour l'avarice... j'ai pas le temps d'être avare, je dépense toutes mes thunes avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyVen 27 Jan - 0:27

Votre Signe : Dragon


# Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.

# Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux. C'est pourquoi le signe Dragon fournit un fort contingent de comédiens et d'acteurs célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.

# Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.

# Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus conscient de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au cœur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.

# Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Dragon. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.

# Vous êtes doué de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

moi j'ai la class, c'est pas comme le rat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyVen 27 Jan - 4:25

Oui mais moi j'ai tout les pouvoirs ici :p donc ici le rat domine le dragon alors gare à tes fesses Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 28 Jan - 2:49

c'est ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir... Nouvel An Chinois Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 28 Jan - 10:52

moi je suis tigre :

Signe charismatique et enthousiaste, le tigre a une volonté et une énergie formidables. Il regorge de projets et d'idées dans tous les domaines. Son caractère ardent et entier se met au service d'une imagination fertile. Aventurier dans l'âme, il aime découvrir des terrains inexplorés. C'est un original qui tient beaucoup à sa liberté. Mais le tigre sait s'entourer car il aime la compagnie si celle-ci le laisse agir à sa guise. Il peut être autoritaire ou mesquin lorsqu'il se sent trompé. Il déteste les ordres et les discute, le tigre doit s'ouvrir à l'opinion d'autrui et se réfréner un peu.

moi je suis exactement comme ça.... mdr
sinon le défilé à Paris, il faut arriver 3h avant le commencement si on veut voir quelque chose... et comme il fait -3 en ce moment, c'est tout vu... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 28 Jan - 13:43

Moi je suis lièvre ^^'
Mais en fait ça dépend... Sur cetains "calendrier" le chat est présent, et dans ce cas, je suis chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 28 Jan - 14:48

oui mais si je suis le raisonnement de Fruits Basket c'est un signe maudit :p
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 28 Jan - 15:35

Citation :
Oui mais moi j'ai tout les pouvoirs ici :p donc ici le rat domine le dragon alors gare à tes fesses
Tout les pouvoirs, non.... j'ai tous les pouvoirs aahaahhahahahaa argh
Donc dans l'ordre des choses le Coq est superieur au Rat Nouvel An Chinois Hehe-sig

hé toc Nouvel An Chinois Animal42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptyDim 29 Jan - 19:02

c'est le Dragon qui domine!!! la preuve Invocud-sama ton avatar représente quoi? un dragon, pour montrer que c'est toi qui domine sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 4 Fév - 16:08

Ah, j'avoue que pas mal là, bien pensé.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire parès ca....hmmm alors les mi-dragon mi-coq sont les meilleurs.

Qui a vu le defilé parisien-chinois ? Qui a bravé le froid ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois EmptySam 4 Fév - 20:06

Citation :
Ah, j'avoue que pas mal là, bien pensé.

merci merci....

Citation :
hmmm alors les mi-dragon mi-coq sont les meilleurs.

euh.......nan....!!!

Citation :
Qui a vu le defilé parisien-chinois ? Qui a bravé le froid ??

pas moi, j'ai préféré rester au chaud dans mon lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An Chinois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois   Nouvel An Chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les resolutions du nouvel an ?
» Paris et son/ses quartiers "Chinois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser