Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W9 : Made in Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

W9 : Made in Manga Empty
MessageSujet: W9 : Made in Manga   W9 : Made in Manga EmptyVen 2 Déc - 2:16

Alors ce soir je me suis dit "et si je regardais Made in Manga sur W9 présenté par Vanessa Demouy?" et c'est ce que j'ai fini par faire....

Alors pour résumer l'émission, Vanessa Demouy fait très peu d'apparition, elle lance l'anime (avec en prime un petit résumé) et elle demande à ce qu'on appelle pour que la chaîne puisse gagner quelques euros (je reviendrai à ça plus bas).

Dans un autre poste j'avais dit qu'ils allaient passé 16 animes et sur ces 16 animes 13 seront inédits en France, tous des pilotes bien sur et ce soir on a eu droit à : Trigun (en vf!!! >.<, Lain (en vf aussi re >.<, Berserk (en vostfr ^^) et enfin Boogiepop Phantom (en vf aussi pffff). Les 4 sont de très bons animes (enfin à mon avis) mais Lain était déjà passé sur Canal+ et c'est vraiment dommage qu'ils les passent en version française W9 : Made in Manga Kpcrying

Le but est de voter à la fin pour l'anime, auquel on aura le plus accroché en appelant un numéro bien cher, l'anime qui remportera le plus de votes sera diffusé dans son intégralité tout au long de l'année sur W9 (et puis en prime si on mise sur le bon cheval on peut remporter des allez-retours pour le Japon ou des consoles).

Les dates des émissions pour ceux qui auraient la chaîne sont : le 1er (mais là c'est loupé), le 8, le 15 et le 22 Décembre à partir de 22h30 et le 31 décembre on aura le droit à la grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

W9 : Made in Manga Empty
MessageSujet: Re: W9 : Made in Manga   W9 : Made in Manga EmptyVen 2 Déc - 11:39

Et bien... en voilà des bon anime =)

Le choix est relativment dur pour le vote..mais je pense que moi je me tournerais vers trigun Smile

Enfin bref, voilà enfin une chaine qui passe de bonne chose, souhaitons leurs bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

W9 : Made in Manga Empty
MessageSujet: Re: W9 : Made in Manga   W9 : Made in Manga EmptyDim 4 Déc - 15:59

Je ne connais pas Boogiepop Phantom , alors peut etre pour celui la. D'un autre coté, je n'ai pas w9, alors .... et encore d'un autre coté, je n'appelle jamais pour les chaines de TV, c'est vrai ca, pourquoi les engraisser d'avantage, alors que le prix d'appelle est une pure arnaque. S'ils font un vote par internet, là OK, je veux bien, vu que je paie déjà ma communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

W9 : Made in Manga Empty
MessageSujet: Re: W9 : Made in Manga   W9 : Made in Manga EmptySam 17 Déc - 2:06

y a eu des bons animes ce jeudi et tous en vostfr, le B O N Heur!!! et en plus deux bons animes du studio Madhouse :

Paranoia agent :

W9 : Made in Manga Pa01sized8oo.th

Shounen Bat (le garçon à la batte) est un mystérieux criminel rôdant la nuit en rollers pour attaquer des passants. Un soir, Sagi Tsukiko, conceptrice du personnage kawaii très populaire de Maro-Mi, est l'une de ses victimes. Ses collègues croient qu'elle a inventé cette histoire de toutes pièces pour ne pas venir au bureau finaliser son nouveau projet.


Texhnolyze:

W9 : Made in Manga Texhnolyze2wm.th

Luxus est une ville abandonnée, où toute une génération est plongée dans la violence et le désespoir. Il existe un noyau de résistants, qui l’ont abandonné pour fonder leur propre communauté. Le Texhnolyze, une biotechnologie mystérieuse, qui devait originellement servir à des prothèses médicales, au remplacement de membres perdus ou amputés, y règne. Au fil du temps, le Texhnolyze est devenu une mode malsaine auprès des jeunes fortunés de Luxus.

et puis enfin Vampire Hunter et L/R dont le genre est "Amicalement votre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W9 : Made in Manga Empty
MessageSujet: Re: W9 : Made in Manga   W9 : Made in Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W9 : Made in Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez un manga
» [Manga] Nana
» Que pense votre entourage des manga/anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Manga actuel et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser